Home >

L 'Innovation Et L' Internationalisation Sont Les Fondements De La Médecine Biologique.

2020/8/27 13:07:00 0

InterviewInnovationInternationalisationBiologieMédecineFortFondamental

« cette année, nous avons fait deux jalons ».En août, le Président du Conseil d 'administration de la pharmacie d' Ascension et le Directeur général Yang Dajun ont été interviewés par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle au Siège de la société à Suzhou.

Selon Yang Dajun, l 'une des principales variétés de greywei hqp1351 de la société a présenté une demande d' inscription en bourse de nouveaux médicaments et l 'autre une reprise rapide de la construction du siège mondial, du Centre de recherche - développement et de la base de production de Suzhou après l' épidémie.

La première demande de nouveaux médicaments et la construction d 'une base de production équivalant à une "dot adulte" de la médecine d' Ascension.

Yang Dajun est un enfant chanceux de l 'époque et a été admis à l' université de médecine de Zhongshan (aujourd 'hui Université de Zhongshan) après avoir repris ses études dans les années 70.

L 'industrie de la biomédecine américaine a commencé dans les années 80, au cours de cette période, les étudiants chinois qui étudiaient aux États - Unis, que ce soit dans la recherche ou dans les entreprises, ont été nombreux à être à l' avant - garde de l 'industrie et sont devenus les meilleurs dans tous les Sous - domaines.

L 'industrie pharmaceutique chinoise a une expérience similaire de la croissance: Li Ge, fondateur de la pharmacie mingkangde, et ainsi de suite.Bien qu'ils aient choisi, après leurs études, différentes voies d'accès à des établissements universitaires de recherche, à la création d'entreprises ou à de grandes entreprises pharmaceutiques, ils ont tous opté pour un choix commun de réintégrer l'entreprise au cours de la première Décennie du siècle.

« Nous avons connu l'âge d'or du développement initial de l'industrie de la biomédecine et avons ainsi acquis une expérience de première main dans le noyau central.C 'est l' occasion que nous offre l 'époque. »S' agissant de l 'avenir, Yang Dajun a dit: « Il est important que la Chine se dirige vers le monde ».

Retour à la patrie

La médecine d 'Ascension est la deuxième entreprise de Yang Dajun.

Dès 2003, il a créé la société asiatique de biomédecine (ascenta Therapeutics, Asian Biomedicine) et obtenu des investissements de première ligne des États - Unis, tels que Domain Associates, sofinnova Ventures et Enterprise partners.

La médecine sous - biologique principalement engagée dans la nouvelle cible de la recherche et le développement de médicaments anticancéreux.Peu après la création de l 'entreprise, Yang Dajun, qui a fait ses études aux États - Unis pendant près de 20 ans, a renoncé à l' enseignement et à l 'entreprenariat, Wang shaoming et Guo Ming ont créé un centre de recherche et de développement à Shanghai et sont retournés en Chine pour créer une entreprise.

La crise financière mondiale a bloqué l 'entrée en bourse des médicaments asiatiques et, lorsque le Conseil d' administration de la société a décidé de fermer le Centre de recherche et de développement de Shanghai, Yang Dajun, Wang shaoming et Guo Ming ont décidé ensemble de rester.Ils veulent non seulement que les médicaments innovants s' enracinent en Chine, mais aussi qu 'ils prospèrent en Chine.

L 'équipe fondatrice de la médecine d' Ascension s' est engagée dans le développement de l 'industrie de la biomédecine aux États - Unis, après l' indépendance de l 'entreprise nationale s' est fermement engagé sur la voie de la "fabrication de médicaments originaux, faire le marché mondial".

Une telle décision ne sera pas facile en 2009.À l 'époque, les effets de la crise financière mondiale n' avaient pas diminué et personne ne pouvait prévoir quand l 'approbation des médicaments innovants chinois pourrait s' accélérer.Les investisseurs et leurs pairs sont beaucoup plus prudents en raison des risques élevés, et la plupart des entreprises pharmaceutiques chinoises ont choisi de imiter les médicaments et les médicaments dérivés (me - too).

Yang Dajun se souvient de l 'objectif initial de l' entreprise, le retour en Chine est de créer une équipe capable de remporter des médailles d 'or aux Jeux olympiques internationaux et biomédicaux.

Global Research and Development + Global Market

Le 18 juin de cette année, le médecin d 'Ascension a annoncé qu' il avait présenté au Centre d 'examen des nouveaux médicaments de l' Office national de contrôle des drogues une demande d 'inscription en bourse pour le nouveau médicament de grewick hqp1351 destiné au traitement des personnes souffrant de leucémie myéloïde chronique (CML) et de la leucémie aiguë associée à une mutation t315i.

Je ne suis pas le Dieu des médicaments, mais le nouveau médicament hqp1351 est une percée de trois générations dans notre pays.

Trois générations 1351 greyweiss, derrière la demande d 'entrée en bourse de nouveaux médicaments, ne peut être séparé de la médecine d' Ascension depuis de nombreuses années d 'investissement dans la recherche et le développement.Selon le rapport semestriel d 'ashin, les dépenses consacrées à la recherche - développement au cours du premier semestre de 2020 se sont élevées à 251 millions de yuan, soit une augmentation de 26,37%.L'ampleur de ces investissements s'explique par la persistance de l'épidémie de pneumonie coronarienne en Chine.

Yang Dajun espère non seulement que le Gouvernement sera en mesure d'appuyer l'accès rapide des nouveaux médicaments aux soins de santé, mais aussi que l'État appuiera les entreprises capables d'accéder aux marchés internationaux.

Le médicament d 'Ascension est prêt depuis 11 ans.Comme on peut le voir dans les dossiers de placement de l 'entreprise, l' entreprise pharmaceutique a été positionnée pour une société mondiale intégrée de biotechnologie qui, dès le premier jour de sa création, s' est conformée au « marché mondial de la R - D + »; aujourd 'hui, comme on s' y attendait, des usines chinoises conformes aux normes mondiales ont été créées pour servir le marché mondial.

Il est entendu que le siège mondial de la médecine d'Ascension, qui couvre 100 000 mètres carrés, comprend une base de production de médicaments cliniques ou commercialisés à l'avenir, et devrait comprendre deux lignes de production de solides oraux et deux lignes de production de seringues et de poudres lyophilisées.

Dans le domaine de la recherche - développement et du marché, par exemple, le troisième inhibiteur de BCR - ABL hqp1351, dont les essais cliniques ont été lancés aux États - Unis en plus de son déploiement multiple en Chine et ont été validés et examinés par la FDA.En outre, de nombreuses variétés de produits dans les essais cliniques en Chine, en Australie et aux États - Unis.

Occasion en Chine

En octobre 2019, les médecins d 'Ascension sont montés dans le premier train pour le port à travers le Chapitre 18A, une fois le "superachat" sur le marché des actions de 2019.Le dossier de recrutement indique que les actionnaires institutionnels d 'Ascension Pharmaceutical avant de coter en bourse incluent l' innovation nationale, les trois premiers médicaments, Yuan He Holding, Yuan He original site, Yuan Ming capital, Jian Yin international et ainsi de suite.

S' agissant de l 'évolution future de l' industrie, Yang Dajun a cité l 'exemple du développement de l' industrie biomédicale japonaise comme exemple de l 'innovation et de l' internationalisation de l 'industrie est deux éléments fondamentaux de la force de l' industrie.

En 2017, la Direction générale de la surveillance des produits alimentaires et pharmaceutiques (CFDA) a également officiellement adhéré au Conseil international de coordination des prescriptions en matière de technologie pharmaceutique humaine (CIC), ce qui témoigne de l 'approbation par la communauté internationale de la réforme de l' examen et de l 'approbation des médicaments par Le Gouvernement chinois et de l' industrie pharmaceutique chinoise.

Pour les entreprises de recherche - développement dans le domaine pharmaceutique, ils espèrent non seulement que le Gouvernement soutiendra davantage le développement de l 'industrie pharmaceutique après l' épidémie, mais aussi qu 'il sera l' occasion de promouvoir l 'entrée réelle de nouveaux médicaments chinois sur le marché international.

Selon le nouveau rapport semestriel d 'Ascension Pharmaceutical, plus de 40 essais cliniques en Chine, aux États - Unis et en Australie sont en cours.

"Cette épidémie montre au monde la force de l 'industrie biomédicale chinoise."Selon Yang Dajun, l 'épidémie de la pneumonie coronarienne de 2020 est incontestablement un défi mondial qui exige une action commune, mais aussi, d' une certaine manière, une occasion historique pour le développement de l 'industrie de la biomédecine chinoise.

 

  • Related reading

Lu Tai Textile Liu Zi Bin Talk: And Qingdao Great Development

Interview
|
2020/8/25 14:56:00
88

La Protection De L 'Investisseur Est La Clé De L' Enregistrement Stable Et À Long Terme Des Plaques D 'Entreprise

Interview
|
2020/8/25 11:55:00
1823

Interview On Wanda Hotel And Resort President Ningqifeng: Epidemiological Acceleration Industry

Interview
|
2020/8/22 11:30:00
40

Il Faut Faire Preuve De Plus De Patience Envers Ai.

Interview
|
2020/8/22 11:29:00
37

L 'Armée De La Sainte Statue

Interview
|
2020/8/15 17:24:00
0
Read the next article

The Medical Science And Technology Investment View Of Silicon Valley Chinese VC

« changer le monde tout en devenant riche, mais surtout en changeant le monde. »