Home >

Les Relations Sino - Américaines "Dans Le Brouillard Des Fleurs", Le Marché Du Commerce Extérieur "Jour Serré" Va - T - Il Continuer?

2020/8/28 14:21:00 132

Marché Du Commerce Extérieur

Pour les entreprises, ce qui est le plus effrayant, c 'est deux choses: une annonce de commande négociée, les arriérés ne peuvent pas être récupérés!C'est une affaire de technologie blonde.

Pleure!6,8 milliards de dollars. 34 millions de plus!

La commande de 6,8 milliards de masques blonds avec les États - Unis vient de s' achever, mais, d 'après les rapports semestriels publiés par les blonds, il est évident qu' elle a perdu plus que les américains au cours du premier semestre et qu 'une société du Shandong s' apprête à classer les créances douteuses de 34,4 millions de dollars.

  On sait que le Groupe shigequan a travaillé pendant de nombreuses années dans l 'industrie de la santé dans la chaîne de l' industrie des masques.

Les blonds cherchent aussi de l 'aide extérieure pour des commandes soudaines de près de 300 millions de masques américains.Pour ce qui est de savoir si la technologie blonde a vraiment trouvé la fontaine sacrée du Shandong et a payé 34 millions de dollars d 'acompte, la commande américaine a finalement été jaune, ce qui a fait 34 millions de dollars d' acompte non remboursés, les blonds se sentent malheureux.

Nous ne connaissons pas les causes et les conséquences de la Déclaration de créances irrécouvrables à 100% de cette somme de 34 millions de dollars.

Pour les États - Unis, le risque de commandes augmente, la part diminue!

Pour la blonde, on peut dire que c 'est une grosse perte.Pour certaines entreprises qui font du commerce extérieur, si cela se produit cette année, on peut dire que cela ne fait qu 'aggraver la situation.

Après tout, dans le contexte de l 'épidémie, de nombreuses commandes d' entreprises à vocation exportatrice ont été annulées, la part de marché s' est nettement réduite et, conjuguée à l 'absence actuelle d' amélioration de la controverse commerciale entre la Chine et l 'Amérique, on a davantage qualifié les relations sino - américaines d' une nouvelle période de guerre froide, ce qui accroît le risque de commandes aux États - Unis.

Les tarifs douaniers élevés, l 'épidémie à l' étranger et les relations bilatérales tendues résultant de la guerre commerciale ont contraint les sociétés de mode américaines à réduire leurs contacts avec les fournisseurs chinois.Selon une enquête menée par l'American Society of Fashion industries au deuxième trimestre, 29% des dirigeants de sociétés de mode ont indiqué que leurs achats au Viet Nam étaient plus importants cette année qu'en Chine, contre 25% l'année dernière.

Si les tensions commerciales entre les États - Unis et la Chine continuent de s' aggraver, les sociétés de mode américaines vont probablement encore réduire considérablement leurs achats en Chine, bien que, le 25 août, de bonnes nouvelles aient été reçues au niveau national:

En termes diplomatiques, il y a eu des progrès dans le règlement des différends, mais les divergences fondamentales ne sont toujours pas résolues.

Toutefois, quelle que soit la direction du commerce sino - américain, l 'environnement général reste difficile pour les textiles du commerce extérieur cette année.À l 'heure actuelle, toute la chaîne de l' industrie textile et de l 'habillement se trouve dans un cycle de demande faible et excédentaire, et les chefs textiles attendent le signal d' une amélioration de la situation.

« le marché doit se souvenir de la demande finale, mais la demande intérieure de textiles et de vêtements est relativement faible et la demande à l'étranger ne peut guère s'améliorer.Récemment, l 'épidémie de nouvelle couronne à l' étranger continue de se propager, de nombreux magasins sont fermés et la demande ralentit naturellement! »Le roi d 'une entreprise de commerce extérieur dit toujours.

"Le meilleur moment de l 'année, c' est la fin de l 'épidémie interne au premier semestre, l' épidémie à l 'étranger n' a pas encore commencé, c 'est l' heure de la lumière, nous avons beaucoup de commandes à l 'étranger, nous sommes pressés de le faire, Mais quand l' épidémie à l 'étranger, beaucoup de commandes disparaissent, la situation devient incontrôlable, jusqu' à présent, nous avons réduit de 40% nos ventes!"Une femme de la mode à base de tissu de commerce extérieur, dit Liu.

Où est la confiance des textiles?

Au contraire, de nombreux pays subissent des chocs sans précédent.

Le produit intérieur brut (PIB) réel des États - Unis a baissé de 32,9% au deuxième trimestre de cette année, soit la plus forte baisse depuis 1947.Selon les données disponibles, au 17 août, un nombre record de 45 entreprises dont les actifs dépassaient 1 milliard de dollars et 157 dont le passif dépassait 50 millions de dollars avaient demandé à être insolvables.

Pour les marchés du commerce extérieur d 'aujourd' hui, les fabricants de textiles sont plus préoccupés par le transfert de l 'industrie résultant de la guerre commerciale.

Étant donné que notre pays est un grand pays manufacturier et que notre industrie manufacturière joue un rôle de premier plan dans le monde entier, le nom de l 'usine mondiale a été reconnu dans le monde entier, et c' est pour cette raison que d 'autres pays ont commencé à faire pression sur la fabrication chinoise.

La part de la Chine dans les principaux marchés des pays développés a continué de diminuer ces dernières années, tandis que les importations de vêtements du Viet Nam et du Bangladesh ont augmenté à deux chiffres.Ainsi, la part des textiles chinois sur les marchés d'exportation traditionnels d'Europe, des États - Unis, du Japon et d'autres pays est remplacée par des concurrents comme l'ANASE, l'Inde et le Bangladesh.

Toutefois, il est encourageant de constater que la productivité des matières textiles dans ces pays n'est pas encore climatisée et qu'un grand nombre de fils et de tissus sont importés du pays."Cette année, nous avons exporté plus de commandes au Viet Nam et au Cambodge, et leurs clients finals sont américains."Liu dit toujours.

En août, les commandes de commerce extérieur ont repris plus tôt que prévu, et la demande aurait légèrement repris en Afrique du Sud, au Brésil et dans d'autres pays, tandis que de nombreux clients de pays européens étaient en vacances, ce qui, selon la pratique établie, ne pourrait se poursuivre qu'à la mi - septembre.

En résumé, qu 'il s' agisse du commerce intérieur ou du commerce extérieur, de la demande ou de l' existence du marché de l 'habillement, le marché du commerce extérieur est probablement beaucoup mieux au quatrième trimestre que le troisième, mais il n' est pas encore temps pour les chefs d 'entreprise du textile de s' élever ou de s' améliorer: les coûts d' exploitation annuels, les prix de vente sont extrêmement élevés par les clients, le recouvrement des marchandises est lent...Le marché est toujours en crise.

  • Related reading

Le Brésil A Ouvert Une Enquête Antidumping Sur Les Chaussettes Chinoises.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/26 15:48:00
0

Export Inde Risk Alert

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/18 17:44:00
0

Textile And Clothing Export Pressure

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/18 17:44:00
0

La Livraison De Voiles D'Importation S'Est Finalement Réchauffée Et Les Négociants Ont Repris Confiance.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/14 16:01:00
2

Enterprise Load Forward Foreign Trade Order Recovery

Information sur le commerce extérieur
|
2020/8/12 20:49:00
0
Read the next article

Président De La Compagnie De Glace Shen Xiang - Yang: L 'Extrémité C Sera Le Grand Marché À Long Terme D' Ai Commercialisé

Le marché de l'extrémité c Part du principe que les utilisateurs sont réellement conscients de l'intelligence artificielle et, à cet égard, la glace est déjà à l'avant - garde.