Home >

Histoire De La Marque: Combien De Temps Encore La Chapelle Peut - Elle Tenir En Vendant Sa Marque?

2020/9/3 10:48:00 103

La Chapelle

Fermer des magasins, vendre des actifs, s' associer...Une série d 'opérations d' auto - assistance n 'a pas encore sorti Rachel de la boue.La société ne doit pas avoir bu le dernier pot de médocs - vendre la médaille.

Je ne sais pas si c 'est un antidote ou un poison pour rashabel, déjà très malade.

La dernière drogue.

La vente de panneaux - St - Rachel (603157.sh) a fait un jeu inattendu.

Le 1er septembre, le Conseil d'administration de la société a examiné un projet de loi visant à modifier le modèle d'exploitation en ligne et a convenu de le transformer en un modèle d'autorisation de marque + services d'exploitation.

Selon la société, avec le développement rapide de l 'Internet et des entreprises d' électricité, l 'achat en ligne de l' industrie de l 'habillement de plus en plus de pénétration.À l'heure actuelle, les entreprises adoptent un modèle entièrement autonome en ligne et doivent participer à tous les maillons de la chaîne, à un coût élevé et à faible rentabilité.

Au cours des dernières années, l 'activité de l' entreprise s' est détériorée, l 'investissement continu en ligne a été difficile.

Il est proposé d 'ajuster la ligne de l' entreprise en "license de marque + service d 'exploitation" modèle d' actifs légers, sous le drapeau de marque de marque à des fournisseurs, des distributeurs et des agents, et ainsi de suite, à la société professionnelle d 'exploitation au nom de l' entreprise.

L 'autorisation couvre toutes les marques, toutes les plates - formes Internet.Dans la première phase, principalement des femmes, le suivi sera étendu à des hommes, des vêtements pour enfants et même des types de maison.

En d 'autres termes, à l' avenir, les consommateurs peuvent acheter non seulement des vêtements de Rachel, mais aussi des articles ménagers.Et ce n 'est pas rashabel lui - même qui organise la conception, la production et la vente.

Vendre des panneaux n 'est pas une affaire mystérieuse.Il y a une société spécialisée dans la vente de pendaisons - les électrodes antarctiques, les produits de marque tels que « antarctiques », « cardiles » vendus en ligne, et rien n 'est fabriqué par eux - mêmes.Cela n'empêche pas la société de gagner beaucoup d'argent.

Les électroménagers de l'Antarctique gagnent de l'argent. Rashabel va - t - il réussir?

À l 'heure actuelle, la principale source de revenus à Rachel est le magasin en ligne.Une marque commune en ligne, des modes différents et des catégories similaires, l 'autorisation d' affaires en ligne en mode autorisé, n 'aurait - elle pas un impact mortel sur les magasins?

Le projet de loi doit également être examiné par l'Assemblée des actionnaires.

Rashabel s' était concentré sur l 'ouverture d' un magasin en dessous de la ligne.En 2015, la société a investi 200 millions de yuan dans l 'acquisition d' une partie sombre de Hangzhou Electrical Company et a confié les opérations en ligne à cette filiale Holding.

Des professionnels.L 'année de l' acquisition, la ligne de Rachel a été multipliée par neuf, le "double 11" magasin a vendu plus de 100 millions de dollars, se plaçant dans les trois premières femmes célestes.Un an plus tard, la part du revenu des entreprises en ligne a augmenté, passant de moins de 1% à plus de 10%.

Ce qui est surprenant, c 'est qu' en août 2018, rashabel a décidé de mettre fin à l 'accord de courtage avec Hangzhou et de reprendre ses activités en ligne.Un an plus tard, face à la détérioration de la situation de l 'entreprise, la société de vente de Hangzhou sombre prise de participation dans la soif.

Ça n'a pas marché.

Ces deux dernières années, rashabel s' est sauvé.

Il a été le "roi de magasin" de l 'industrie de l' habillement, au sommet, près de 10 milliards de magasins (2017), a été récolté en 2017.Une fois que la tendance à la hausse de la consommation s'est ralentie, ces magasins sont devenus des freins pour les entreprises.

Fermer les magasins, devenir la première entreprise de sauvetage.En 2018, pour la première fois, le nombre de magasins a connu une croissance négative et, l 'année suivante, plus de 3 800 magasins ont été fermés.Au cours du premier semestre de l'année, les magasins ont continué de fonctionner, avec 3 667 points en fin d'exercice, soit 1 797 de moins qu'au début de l'année.

La fermeture des magasins ne peut pas résoudre à court terme la pression sur la performance.En 2019, le montant des pertes de l'entreprise est passé à 2 milliards 170 millions de yuan.Au cours du premier semestre de l'année, suite à une épidémie soudaine, les recettes d'exploitation des entreprises ont chuté de plus de 60%, enregistrant une perte de 708 millions de yuan.

En 2019, après avoir modifié le modèle de bataillon direct qui avait toujours été appliqué, rashabel a accéléré la mise en place de coentreprises et d 'alliances afin de transférer les risques d' exploitation et espère parvenir à un développement équilibré du bataillon direct et de l 'Association d' ici deux ou trois ans.Au cours de l'année, 726 points d'association ont été ajoutés au réseau, soit 757; les recettes d'adhésion se sont élevées à 510 millions de yuan, et la contribution des entreprises aux recettes est passée de 0,07% à 6,65% de l'année précédente.

Toutefois, l'expansion rapide des magasins affiliés n'a pas été soutenue.Au cours des six premiers mois de l'année, le nombre de sociétés affiliées a diminué de 533, passant de 757 au début de l'année à 224.La contribution du commerce de gros et de l'Association aux revenus des entreprises est retombée à moins de 1%.

Contraction continue

Après deux années consécutives de pertes en 2018 et en 2019, la coquille de protection est devenue la priorité de Rachel cette année.

La société a indiqué qu'elle poursuivrait sa stratégie de "contraction", en fermant les magasins et en mettant l'accent sur les marques, et qu'elle procéderait à d'autres cessions d'actifs pour répondre aux besoins immédiats.

Au cours du premier semestre de cette année, la société s'est engagée à vendre les actifs de l'entreprise Taicang à 725 millions de yuan, soit 337 millions de yuan de recettes provenant de la liquidation des actifs.À l'heure actuelle, des solutions de nantissement sur les marques sont négociées.

En juillet de cette année, plus d 'une centaine de fournisseurs se sont réunis au Siège de la chabelle à Shanghai en raison d' arriérés de plus d 'un milliard de dollars en amont.La société a indiqué qu'à l'issue de consultations, des progrès avaient été réalisés en ce qui concerne la question de la dette des fournisseurs.

Rashabel manque encore beaucoup d 'argent.Au cours du premier semestre de cette année, l'actif et le passif des entreprises ont atteint 90,56%.À la fin de l'exercice, les fonds monétaires des entreprises ne représentaient que 240 millions de yuan, dont 189 millions de dollars de fonds monétaires limités, avec peu d'argent disponible et 1 478 millions de dollars d'emprunts à court terme.La société a indiqué qu'elle maintenait et recherchait des ressources financières extérieures pour atténuer les pressions sur la liquidité.

Xing Jiaxing en tant que maître d 'œuvre de la société, la vie est encore plus triste.

Avec le coauteur de l 'action unanime de Shanghai, He Xia détient 187 millions d' actions, qui ont toutes été gelées par la justice ou par roulement en raison d 'un conflit de dette.


  • Related reading

L'Inventaire Des Vêtements Samma S'Élève À 3 Milliards 957 Millions De Yuan, Soit 69,01% Des Recettes D'Exploitation Actuelles.

Stratégie opérationnelle
|
2020/9/3 10:32:00
0

Les Sept Loups Qui Dépendent De L 'Investissement, Jusqu' Où L 'Avenir Peut - Il Aller

Stratégie opérationnelle
|
2020/9/2 13:04:00
1

Autorisation De La Marque: Ajustement Du Modèle D 'Affaires En Ligne De La Chabelle

Stratégie opérationnelle
|
2020/9/2 13:03:00
0

L'Épidémie De La Nouvelle Couronne A Bouleversé L'Industrie Mondiale De La Mode, Et La Semaine De La Mode De New York A Changé.

Stratégie opérationnelle
|
2020/9/2 9:51:00
729

Marketing Observation: The Secret Of The Clothing Market

Stratégie opérationnelle
|
2020/9/1 14:25:00
895
Read the next article

Les Exportations De Textiles Vers Les États - Unis Ont Fortement Diminué En Amérique Centrale.

D'après le Gouvernement des États - Unis, l'Amérique centrale a vendu 17 593 000 dollars de textiles américains au cours du premier semestre de 2019, mais la même série en 2020.