Home >

5,6 Milliards De Fonds Publics De Collecte De Fonds Sous - Entrepôt Commission Jianghu Grand Changement

2020/9/3 11:52:00 0

Gōng Jī Jīn Jīn Fēn Chǎn Jīn Jīn Jīn HúDà Biàn JúTóuQiān ShāngBái ShāngQiān ShāngQiān ShāngChǎn ShāngChǎnChǎnChǎnCh

Au cours du premier semestre de 2020, la Caisse a versé 5 milliards 557 millions de dollars de commissions d'entreposage aux courtiers, soit une augmentation de 52,76% par rapport à la même période de l'année précédente.Toutefois, l'effet Matthieu de la « configuration 28 » devient de plus en plus évident.

D'après une enquête menée par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, certaines sociétés de fonds ont opté pour des coentreprises, ce qui s'est traduit par une nette évolution de leur concentration dans la tête.

On sait que les sociétés de capital - risque limitent leur liste de sociétés cotées en bourse à 25 et éliminent les petites et moyennes entreprises classées; les sociétés de capital - risque établissent une liste blanche de 20 courtiers et les commissions de sous - traitance de 20 courtiers représentent plus de 90% de l'ensemble des commissions; et les sociétés de fonds ont indiqué qu'elles préféreraient de plus en plus recourir aux bons de tête.

Deux ou huit.

Au cours du premier semestre de cette année, le marché des actions a a connu une forte croissance, suivie d'une hausse du volume des opérations sur les fonds d'investissement public, qui a atteint 715 000 milliards de yuan, soit une augmentation de 57,49% par rapport à la même période de l'année précédente, qui était de 454 000 milliards de dollars.

Les commissions perçues par les courtiers en valeurs mobilières ont été considérablement augmentées.D'après les statistiques de l'investissement de Tianxiang, sur un total de 715 000 milliards de dollars d'actions de fonds publics au cours du premier semestre, le revenu total de la Sous - traitance des commissions perçues par les courtiers s'est élevé à 5 milliards 557 millions de dollars, soit une augmentation de 52,76%.

Il convient de noter que le schéma « deux - huit » des commissions d'entreposage au cours du premier semestre est assez clair.

D'après les données relatives aux investissements de Tianxiang, 22 des 97 courtiers en valeurs mobilières ont perçu plus de 100 millions de dollars de commissions de transaction au cours du premier semestre, soit près de 80% des 5 milliards 557 millions de dollars des États - Unis (79%).

Le montant total des commissions perçues par les 75 courtiers qui ont suivi n'a atteint que 1 milliard 184 millions de dollars, soit 21% du total des recettes provenant des commissions.

Sur ce total, les valeurs chinoises ont remporté 418 millions de yuans de commissions d 'entreposage, suivis de près par les actions du Yangtsé 300 millions de yuans, et les valeurs de construction de la Chine 297 millions de yuan.

Au cours du premier semestre, 10 courtiers en valeurs mobilières ont perçu plus de 200 millions de yuan de commissions de transaction, dont Zhongxin, le Yangtsé, la construction de Sin - Xin, le commerce, la publicité, la Thaïlande, Shen Wan Hongyuan, la Bourse de l 'industrie, Jun - An Guo - tae et haitong.

En outre, 12 courtiers perçoivent des commissions allant de 100 à 200 millions de dollars.Pour l 'est, Guangda, Hua Tai, Fang Zheng, le vent, le pays Sheng, galaxie, la sécurité, la lettre nationale, la finance internationale de Chine, hua chuan, Dong Wu.

Il convient de noter qu'au cours du premier semestre de l'année dernière, il n'y avait que deux courtiers en valeurs mobilières - les valeurs chinoises et les valeurs du Yangtsé - qui percevaient plus de 200 millions de dollars, contre 10 cette année.

Au cours du premier semestre de l 'année, les 20 premières places de bourse ont été remises au lot, dont le classement des titres de l' industrie, Shen Wan Hongyuan, Zhongtai, etc. a rapidement augmenté de 5, 4 et 3.

Par exemple, les valeurs mobilières ont augmenté, passant de 116 millions de yuan à 229 millions de yuan au cours du premier semestre de l'année dernière, passant de la treizième à la huitième place.

En revanche, Guotai Junan, Guangda Securities a rapidement chuté de cinq fois.Il est tombé de la 4e place au premier semestre de l'année dernière à la 9e place au premier semestre de cette année, tandis que les titres Guang - kong sont passés de la 7e place au premier semestre de l'année dernière à la 12e place au premier semestre de cette année.

Head Effect

« en tant qu'investisseur de la première institution de la section A, la Sous - Division des commissions publiques est une source importante de revenus pour les courtiers. »Zhang Ting, chercheur principal de fortune de GuShang.

Un membre d'une société fiduciaire a indiqué que, sur le plan opérationnel, les courtiers se rendaient souvent dans les sociétés de la fondation ou recommandaient des actions, et que les dirigeants des sociétés de la Caisse, les gestionnaires de fonds, les chercheurs, etc., étaient habilités à marquer des points auprès des courtiers, que les bons résultats ou l'aide apportée à ceux - ci étaient supérieurs, faute de quoi il n'y aurait pas de points ou de points symboliques.

La société fiduciaire dispose d'un siège dans chaque courtier et l'utilisation de ce siège équivaut à verser une Commission à l'un ou l'autre de ces courtiers, qui est financée par la Caisse et partagée par les détenteurs de la Caisse.

Toutefois, la façon dont les sociétés fiduciaires traitaient autrefois les courtiers « égaux pour tous » est aujourd'hui remise en cause.

« Notre société a changé depuis longtemps, le système de 2018 est une liste blanche de 20 courtiers qui doivent représenter plus de 90% de l 'ensemble des commissions de recherche, et non plus une liste blanche, c' est - à - dire 20 autres qui ne peuvent pas représenter plus de 10%, avec des limites claires. »Selon un membre du Département de la recherche d 'une société de financement de taille moyenne.

Les fondateurs ont expliqué que, dans les cas où les commissions sont limitées, les sociétés de fonds ne sont pas décentralisées mais centralisées.

« Il s'agit là d'une tendance qui veut logiquement que toutes les sociétés de fonds souhaitent devenir des clients étroitement liés par des courtiers en valeurs mobilières de base, qui doivent augmenter les commissions qu'elles leur versent. »Selon les fondateurs susmentionnés.

Ces fondateurs expliquent en outre qu'ils sont moins nombreux à être classés parmi les 20 boursiers étrangers.Pour constituer une équipe de recherche, il est important que les investisseurs interagissent au niveau de la recherche, depuis le sommet jusqu'à la recherche sectorielle, plutôt que de dire qu'un seul investisseur ne fait intervenir qu'un seul secteur ou deux ou trois secteurs.

« c 'est donc sur la base de cette logique que l' on devrait pouvoir compter sur de bons courtiers de l 'avenir, ou sur des courtiers de plus en plus puissants en matière de recherche, pour obtenir des commissions de plus en plus importantes. »Selon les fondateurs susmentionnés.

En fait, ce n'est pas un cas isolé.

« Notre société va de plus en plus envisager d 'utiliser les bons de la tête, mais il n' y a pas encore de réglementation limitant le nombre de sociétés. »Un grand Fonds de Shenzhen a dit aux journalistes.

En outre, selon des informations récentes, une société de premier plan du Sud de la Chine prévoit de réduire la liste des distributeurs de billets, qui sera limitée à 25 courtiers.

« Il est vrai qu'il y a des rumeurs selon lesquelles les sociétés fiduciaires choisissent d'attribuer des points aux courtiers en valeurs mobilières et que les politiques varient considérablement d'une société à l'autre.En règle générale, les sociétés fiduciaires ne fixent pas de quotas précis, mais se répartissent en fonction de la qualité des services fournis par les courtiers et de la quantité de services qu'ils fournissent, en fonction de leur classement et du nombre de points qu'ils obtiennent. »À cet égard, l 'économiste en chef de l' ancienne Fondation Kaiyuan Yang Drung a déclaré:

« l'exclusion d'un petit nombre de sociétés de fonds qui ne classent que les 25 premiers émetteurs de titres permet de répartir les commissions plus avantageusement, ce qui prive les petits et moyens émetteurs de services et contribue à la fragmentation des commissions, ce qui est préjudiciable aux petites et moyennes entreprises. »Yang dragon a dit:

Certaines sociétés de financement interrogées par des journalistes ont indiqué que le modèle actuel de coopération avec les courtiers n'avait pas beaucoup changé.

« Nous n 'avons pas de liste restreinte, et les courtiers en billets viennent souvent en tournée. »Selon un membre d'une petite et moyenne entreprise de financement.

Il a été indiqué que la coopération entre les sociétés de la Caisse et les courtiers en valeurs mobilières avait déjà évolué, les courtiers en valeurs mobilières faisant appel à des experts de l'industrie les plus qualifiés pour le compte des sociétés de la Caisse.Mais à la suite de l 'incident du "renversement" de la conférence téléphonique de Huacheng, il aurait été arrêté.

Pour ce qui est de la coopération entre la future Foundation et les courtiers en valeurs mobilières, Yang Drung a fait observer que « les services de recherche sont principalement fournis, mais que les modalités de coopération entre les différents fonds peuvent varier, de même que les bénéficiaires.En outre, certaines sociétés fiduciaires versent des commissions plus élevées aux courtiers, principalement pour leur permettre d'obtenir des services de meilleure qualité, tandis que d'autres ont opté pour une réduction des commissions, avec des options différentes pour les différents fonds. »

Selon Zhang Ting, la coopération future entre les petites et moyennes entreprises et les sociétés de placement sera d 'autant plus difficile qu' il faudra, d 'une part, améliorer ses propres capacités d' investissement et fournir à la Caisse un appui plus professionnel en matière d 'investissement et, d' autre part, élargir la gamme de services et diversifier les services.« si les petits et moyens courtiers souhaitent collaborer avec les sociétés de placement, la Commission doit être réduite, au moins un peu moins que les gros porteurs. »

« le choix par la société de portefeuille d'un émetteur de titres coopératif est certainement fondé sur une approche intégrée, sur le nombre de commissions, de services de recherche, d'autres services, etc., et sur la capacité qu'a le courtier de créer son propre avantage comparatif ou un obstacle à la concurrence d'un côté, et d'obtenir l'agrément de la société par le biais d'une capacité globale. »Zhang Ting.

 

  • Related reading

建投华文:文化产业低谷期仍有细分赛道投资机遇

Questions financières
|
2020/9/3 11:52:00
0

L'Âge De L'Économie, Comment Le 4Nlook Peut - Il Creuser La Pupille D'Or?

Questions financières
|
2020/9/3 11:51:00
0

Le Niveau De Surveillance Contrôle Strict De "L'Investissement De Guerre Fixe" Et De Refinancement, Les Prix Sont Convertis En Courant Courant.

Questions financières
|
2020/9/3 11:45:00
0

La Deuxième Fois Que La Chine S'Est Rendue À Port - Au - Prince, L'Épidémie A Provoqué Une Victoire Nette Au Premier Semestre.

Questions financières
|
2020/9/2 10:20:00
118

La Bourse De Port Est Devenue Le Plus Grand Centre De Financement De La Biotechnologie Du Monde, 20 Sociétés Sans Revenu Ont Vu Leurs Cours Augmenter De Plus De 40% Par An.

Questions financières
|
2020/9/2 10:16:00
0
Read the next article

建投华文:文化产业低谷期仍有细分赛道投资机遇

建投华文是用自有资金去投资。与市场化的机构相比,投资退出的时间压力相对较小,可以更长时间陪伴项目成长