Home >

De Nombreuses Entreprises De Textile Et De Vêtements Vietnamiennes Ont Du Mal À Trouver De Nouvelles Commandes Avant La Fin De L'Année.

2020/9/8 18:56:00 139

VietnamTextile And ClothingOrderOverseas Textile

Le 7 septembre, le journal vietnamien Investment a rapporté que l'industrie du textile et de l'habillement, qui avait consacré plus de 39 milliards de dollars des États - Unis à l'exportation en 2019, était gravement touchée par l'épidémie et que la valeur des exportations de tous les produits de base, notamment les textiles, les vêtements, les fils et les tissus, avait baissé.

D'après les statistiques, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 19 milliards 250 millions de dollars au cours des huit premiers mois de l'année, soit une baisse de 11,6%; les exportations de textiles forts et d'autres tissus techniques se sont élevées à environ 260 millions de dollars, soit une baisse de 36,8%; et les différents types de fils ont atteint 2,2 milliards de dollars, soit 19,4% de moins.

En août, la production de textiles a augmenté de 3,1% par rapport à l'année précédente et de 4,9% par rapport à l'année précédente, soit une augmentation globale de 1,3% par rapport aux huit mois précédents.En août, la production de vêtements a augmenté de 4,9% par rapport à l'année précédente et de 4,4% par rapport à l'année précédente.

On peut dire que la production et l'exportation de textiles et de vêtements continuent de se heurter à de nombreuses difficultés en raison de l'épidémie de la nouvelle couronne.La demande mondiale de consommation a diminué en raison de la ségrégation sociale, de l'incertitude quant aux perspectives d'avenir et de l'impact des politiques d'austérité des dépenses des ménages, ainsi que du ralentissement de l'investissement des entreprises.

Selon le Ministère de l 'industrie et du commerce, à partir du troisième trimestre 2020, le marché mondial des textiles et des vêtements ne semble guère prometteur et la demande du marché n' a guère changé.

Comme les années précédentes, toutes les entreprises devraient désormais recevoir des commandes d'ici à la fin de l'année, voire au premier semestre de l'année prochaine.Toutefois, en raison de l'impact de l'épidémie, les consommateurs mondiaux se sont concentrés uniquement sur les produits de première nécessité et les produits de vaccination, ce qui a entraîné un ralentissement de la demande et les entreprises de textile et d'habillement vietnamiennes ne reçoivent actuellement que des commandes mensuelles, voire hebdomadaires.

À l'heure actuelle, certaines entreprises ont reçu environ 50 à 60% des commandes de septembre, alors que les commandes pour le reste de l'année 2020 et pour 2021 ne sont pas connues.

  • Related reading

Le Groupe Britannique De Luxe Burberry A Obtenu Un Contrat De 573 000 Livres.

Perspectives mondiales
|
2020/9/7 9:31:00
0

Ministère Brésilien De L 'Économie

Perspectives mondiales
|
2020/9/6 13:28:00
298

英国服装销售仍低于新冠肺炎疫情前的销售水平,下跌26%

Perspectives mondiales
|
2020/9/6 13:25:00
256

Un Mois Après L 'Entrée En Vigueur De L' Accord

Perspectives mondiales
|
2020/9/5 11:45:00
0

Les Exportations De Textiles Vers Les États - Unis Ont Fortement Diminué En Amérique Centrale.

Perspectives mondiales
|
2020/9/3 10:49:00
50
Read the next article

Jiangsu 'S First Textile Expo

Le présent rapport a pour but d 'accélérer la restructuration et l' innovation pragmatique de l 'industrie de l' habillement à maturité constante, d 'accélérer la croissance de la conversion dynamique, la transformation intelligente de la fabrication de vêtements, par le Jiangsu Changshu