Home >

Net Red In The Electrical Industry Chain

2020/9/9 10:43:00 0

Net Red

A quoi pensez - vous?

Est - ce que c 'est la beauté de ces années - là, dans les voitures, les cafés, les bibliothèques?

Ou est - ce qu 'il se trouve dans le rouge du filet?

En fait, ce n'est pas aussi agréable qu'il paraît.

Ça coûte 350 $, le manteau coûte 700 $.

Réseau rouge, c 'est une plate - forme de contenu et de commerce comme support, sous forme de recommandation et de vente de produits.

En raison de la forte viscosité des fans et de la fidélité des utilisateurs, le réseau d 'électricité Rouge a connu une croissance rapide depuis le début de 2016.

Depuis le magasin Taobao de Zhang Dayi jusqu 'à l' appel de LI Jiaqi à acheter, puis Li zibao a vendu des millions d 'écureuils en poudre, l' influence des électriciens rouges sur la vie des gens est de plus en plus grande.

D'après les données disponibles, la taille du marché du Red Power Market atteindra 300 milliards d'ici à 2020.

Combien gagnent les magasins rouges - deux - dix et un chiffre d 'affaires de 200 millions de dollars, sans parler des 450 millions de dollars par an.

Mais c 'est difficile sous une bonne réputation.

Le magasin rouge ne peut échapper à ces caractéristiques.

- un profit.

Ce n 'est pas un secret.Si vous ouvrez un magasin rouge, vous trouverez un vêtement de 100 $, qui vaut 239 $; un t - shirt à manches courtes courant courant, pour 109 $.

L 'horreur, c' est que tu sais que le Red Shop peut gagner de l 'argent, mais tu ne sais pas comment il peut gagner de l' argent - plus de 50% des bénéfices.

Une usine de fournisseurs de Red shop a fourni un chiffre: 350 dollars pour le manteau, 700 dollars pour le magasin rouge.L 'usine ne gagne que 560 $.

Pourquoi le magasin rouge vend - il un pull ordinaire aussi cher?C 'est parce que les frais d' emballage sur Internet, les frais de marketing sur Internet sont comptés.

Le deuxième est une forteresse.

The clothing industry is a secret.

Creative DesignerJe ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Les grandes boutiques rouges vont également construire leurs propres usines, et les petites boutiques rouges sont plus directes, elles vont chercher leurs produits sur le marché de gros comme les quatre saisons vertes de Hangzhou.

Les habits volcaniques, qui se déplacent dans les magasins rouges, deviennent des vêtements de marque avec des mots clefs tels que la antiquité, le vent de port, la France, la tendresse, etc.

Bien sûr, les profits et les montagnes ne sont que les caractéristiques apparentes des boutiques rouges du réseau, l 'écologie derrière les électriciens rouges est la plus étouffante.

Les autres boivent de la soupe.

L 'écologiste peut dire que le réseau rouge mange de la viande, les autres consomment de la soupe.

Le travail en réseau rouge est ainsi: s' asseoir confortablement dans un bureau, passer une dizaine de minutes à choisir le style des fournisseurs, puis aller à Paris pour prendre quelques photos qui regardent le ciel, rapporter des dizaines de millions par an.

En ce qui concerne l 'exploitation, les services à la clientèle, les entrepôts, la photographie, c' est le MCN derrière qui elle est responsable.Je n 'ai qu' à mettre de beaux vêtements, à faire voler, pour les fans de construire une vie de soins de l 'oeil.

Et ce n 'est pas si simple que ça.

Le propriétaire de l 'usine derrière le magasin rouge ne gagne que 30,4 millions par an, ou dans le cas d' un grand nombre de sources.

34,4 millions, c 'est le poids d' une petite usine.Il n 'est pas exagéré de dire qu' un programmeur de haut niveau peut gagner autant d 'argent en un an.

En outre, le Red shop a transféré les risques à l 'usine tout en générant des bénéfices élevés.S' il y a un bon de retour, ce n 'est pas le magasin Red qui doit supporter la perte, mais le propriétaire de l' usine.

Le propriétaire d 'une usine a révélé que plus de 5 000 robes en dentelle avaient été fournies à un magasin rouge de réseau, ce qui a abouti à un retrait de 1 700.Cette perte a nécessité la vente de 8 000 à 9 000 vêtements pour que l'usine puisse en tirer profit.

La situation du personnel peut être pire que celle du patron de l 'usine qui souffre.

Les ouvriers de l 'habillement qui travaillent sur les canalisations travaillent 14 heures et 5 heures par jour, de 8 heures du matin à 23 heures du soir, pratiquement toute l' année.

L 'usine a mis en place un système de pièces, le produit de la fabrication d' un vêtement n 'est que de 15 dollars.

Les ouvriers ont tendance à se dépêcher de tout leur temps pour travailler, à manger et à aller aux toilettes.Parce que les vêtements sont en coton et que la journée de travail descend, leurs lèvres sont souvent remplies de coton.

Les ouvriers de couture de l 'usine travaillent souvent jusqu' à 23 h 30, voire à 12 heures, et rentrent chez eux le soir avec leurs pieds enflés, un seul jour de repos par mois.

L 'ouvrier chargé de la livraison, traînant des dizaines de kilos de marchandises, court tout le chemin.La vie ne les laisse pas s' arrêter.

Même les ouvriers qui s' occupent de la machine à tisser ont l 'air assez libres, mais ils ont besoin de deux équipes à l' envers pour suivre la machine...

Ils sont plus durs, plus occupés, mais ils gagnent moins d 'argent que le net.

C 'est toi qui lui as donné le billet pour Paris.

Cette déformation écologique derrière le Red Shop reflète deux points:

Tout d 'abord, l' investissement trop important dans le marketing du réseau Rouge a nui à la répartition normale des avantages, la dégénérescence a pesé sur la main - d 'œuvre de la chaîne industrielle en amont, entraînant une déformation de l' écologie de l 'ensemble de la chaîne.

Réfléchissez bien, combien dépensons - nous dans les boutiques rouges du Web, combien dépensons - nous dans les vêtements, combien dépensons - nous sur le rouge du Web?

Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

Oui, c 'est vrai que le rouge du Web lui - même est un très bon avantage, mais est - ce possible que cet avantage ait conduit de nombreux consommateurs à se passionner les yeux et à payer bien plus que le vêtement lui - même?

En revanche, lorsque les intrants commerciaux du produit lui - même augmentent, les commerçants, par souci de rentabilité, ne peuvent que réduire considérablement les coûts de production en amont, ce qui entraîne une faible rentabilité de l 'usine.

Plus grave encore, lorsque les vêtements achetés par les consommateurs sont généralement commercialisés au - dessus de la qualité, cela a des répercussions sur l'offre et la demande sur l'ensemble du marché et, partant, sur le développement normal de l'industrie dans son ensemble.

Deuxièmement, la tendance à la consommation des boutiques rouges du Web fait que les chefs d 'entreprise qui font du vêtement n' ont que deux possibilités: soit s' associer à leur marketing avec un code plus élevé, soit s' engager dans une certaine distance, personne ne le connaît.

Le magasin Rouge apporte un malentendu: seul le magasin "décoration" est assez bon, les modèles sont assez beaux, les produits sont assez beaux, ce magasin vaut la peine d 'être commandé par les consommateurs.

Il en résulte que les magasins d 'aujourd' hui ne sont plus en marche - Si vous ne dépensez pas de l 'argent pour le marketing et la promotion, même si vos produits sont de meilleure qualité, personne ne demande.

J 'ai remarqué un vendeur d' électricité.En ce qui concerne la connaissance et le professionnalisme de l 'industrie, il n' est vraiment pas moins mauvais que les autres vendeurs.

Montrez - lui une image de tissu de dentelle, il pourra analyser la densité du tissu à haute ou basse densité, le tissu est de coton peigné ou de soie de lait.Technologie, coûts...Il peut aussi le faire.

Mais comme il ne peut pas gérer le magasin, il n 'a jusqu' à présent que des dizaines de milliers de fans.

Le vendeur s' exclama: le magasin qui vend des imitations peut faire le tour.En tant que fabricant de vêtements, j 'ai d' innombrables ressources en matière de tissu, de qualité des tissus, à faible coût d 'achat, de vêtements de qualité parfaite, de prix, peut être reconnu, mais ne peut pas être vendu. »

Le vin craint la profondeur de la ruelle.

Bien sûr, nous ne pouvons nier la valeur économique et l 'importance de l' époque des boutiques rouges.Cependant, le magasin rouge du Web est trop flottant pour masquer le visage d 'une industrie.

Il est intéressant de noter que la mousse n 'est toujours qu' une mousse, comme une fleur d 'un instant, qui finit par disparaître.Quand la marée se retire, on sait qui se baigne à poil.



  • Related reading

Com.NET.CN Pinpingpaizhuangzhuangshipingshizhongguojiejiezaiyuanzai.Com

Perspectives du marché
|
2020/9/3 10:27:00
0

Est - Ce Que L 'Empire Du Japon A Prospéré Dans L' Épidémie?

Perspectives du marché
|
2020/9/2 9:53:00
693

The Relationship Between China And America From China Foreign Trade 20 Years

Perspectives du marché
|
2020/9/1 10:28:00
339

Hainan Exonération Shop

Perspectives du marché
|
2020/8/29 13:05:00
1

Pourquoi Préférez - Vous L 'Égypte?

Perspectives du marché
|
2020/8/25 14:35:00
75
Read the next article

Direction Générale De La Réglementation Des Marchés

Le 8 août, la Direction générale de la réglementation du marché a publié un rapport sur le suivi de la mise en œuvre de la décision du Bureau du Conseil des affaires d 'État relative à l' appui au transfert et à la commercialisation des produits exportés.