Home >

Une Fois De Plus, Les Prix Du Pétrole Ont Chuté.

2020/9/10 17:22:00 0

Prix Du Pétrole

Le week - end dernier, deux mois plus tard, la société pétrolière d'État saoudienne Saudi Aramco - americaine a de nouveau réduit les prix du pétrole brut vendu en Asie et aux États - Unis, ce qui a suscité des inquiétudes sur le marché mondial quant à la demande future de pétrole brut.

Le 9 septembre, heure de Beijing, les cours du pétrole brut Brent et WTI ont chuté pendant trois jours consécutifs, tombant de 42 dollars le baril le 7 à 39 dollars le baril, soit une baisse de plus de 7%.Depuis le début du mois de juin, les cours internationaux du pétrole se sont stabilisés entre 41 et 45 dollars par baril pendant trois mois, ce qui a permis de rompre la tendance à la baisse et de revenir à la volatilité des cours.Le contrat de vente à terme du pétrole brut 2010 a été suspendu, soit une baisse de 8,02%, soit 251,0 yuan / baril.

« en fait, ce cycle de déclin est fortement lié à l'ensemble de la macro - émotion, et les actions des États - Unis ont récemment commencé à se redresser en faveur des investisseurs. »Un homme d'affaires de premier plan a déclaré à la presse que « conjuguée à la forte baisse des prix officiels dans des pays tels que l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, elle a servi de catalyseur à la chute des cours du pétrole et a suscité une nouvelle inquiétude sur le marché quant à la demande mondiale de pétrole brut pour un certain temps ».

Sur le plan de l'offre et de la demande, la demande mondiale de pétrole brut est effectivement entrée dans une phase d'étranglement de la reprise.Dans des pays et des régions comme l'Europe, les États - Unis et l'Inde, où la demande de pétrole brut a quasiment retrouvé son niveau d'avant l'épidémie après une période de redressement récente, il n'y a guère eu de progrès depuis.

La baisse des prix de l'Arabie saoudite suscite des inquiétudes.

Le 6 septembre, l'Arabie saoudite et les États - Unis ont rendu publics les prix de vente du pétrole brut, en réduisant les prix officiels du pétrole brut en Asie et aux États - Unis en octobre et en augmentant les prix de certains produits pétroliers bruts de qualité supérieure dans le nord - ouest de l'Europe et dans la région méditerranéenne.

En octobre, l'écart entre Arab Light et Amman / Doubaï, qui est passé de 1,40 dollar par baril à 50 cents par baril en Asie, a été réduit pour la deuxième fois consécutive, bien au - delà du mois dernier.

« d'après les prévisions des marchés antérieurs, la demande de pétrole brut en aval, en particulier en Asie, a diminué d'environ 1 à 1,5 dollar par baril au cours de la période récente. »Un spécialiste du marché du pétrole brut a déclaré à la presse que « cette baisse était largement dans les limites prévues ».

Cette baisse des prix a stimulé la demande de pétrole brut dans la région Asie - Pacifique.Il a indiqué à la presse qu'après la publication des prix officiels en Arabie saoudite, des négociants chinois, coréens et japonais avaient soumis à la partie saoudienne des plans d'achat de pétrole brut pour le mois d'octobre.

Pour sa part, la Chine prévoit une augmentation considérable de ses achats par rapport à la période précédente.« après cette réduction, l'économie du pétrole brut saoudien a été mise en évidence et les frais de transport ont été moindres, de sorte que les acheteurs chinois ont été plus actifs après cette révision des prix. »Il a dit...

Il a avoué que, dans les conditions actuelles du marché, les cours du pétrole n'étaient pas prometteurs pour l'avenir.« Étant donné que la Chine est le principal moteur de la demande mondiale de pétrole brut, certains facteurs d'origine chinoise ont une influence relativement importante sur les prix du pétrole. »Il a déclaré qu'en fait, le pétrole brut acheté en mai dernier à un prix bas avait permis de disposer de stocks relativement suffisants et que la demande en aval avait pratiquement repris.

L'offre sur le marché mondial du pétrole brut est actuellement relativement abondante et la première phase de réduction de la production de l'OPEP s'achèvera, la deuxième phase de suivi sera moins importante que la première phase et l'offre future sera assurée, tandis que le marché mondial du pétrole brut sera soumis à des pressions à court terme à la fin de la saison de conduite aux États - Unis.

Baisse de la demande en Chine

Il ne fait aucun doute que la demande en provenance de la Chine a diminué progressivement au cours des deux derniers mois.

Le 7 juillet, les douanes chinoises ont communiqué des données sur les importations et les exportations pour les huit mois précédents.Les données montrent que 47 483 000 tonnes de pétrole brut ont été importées en août de cette année, soit une baisse de 7% par rapport à l'anneau.En juin de cette année, la Chine a importé 53181 000 tonnes de pétrole brut par mois, chiffre record, mais après deux mois consécutifs de baisse de l'anneau, les importations de pétrole brut et la demande de pétrole brut ont connu une baisse progressive.

« en fait, la baisse du mois d 'août n' est pas surprenante, car la base de juin est vraiment trop élevée. »Un entrepreneur central du pétrole a déclaré à un journaliste que « après la flambée des prix du pétrole brut chinois en avril dernier, le prix du pétrole a repris à environ 40 dollars le baril, ce qui a entraîné une baisse relative de la demande d 'achat ».

D 'après un autre expert, les raffineries locales chinoises ont presque épuisé les quotas d' importation de pétrole brut pour toute l 'année en avril et mai de cette année.

Toutefois, malgré la baisse des importations au cours de ces deux derniers mois, les achats de pétrole brut de la Chine ont, dans l'ensemble, fortement augmenté cette année.Selon les données douanières, en août dernier, la Chine a acheté 368 millions de tonnes de pétrole brut, soit une augmentation de 12% par rapport au mois précédent, ce qui fait de la Chine le pays qui achète le plus de pétrole brut.

« par la suite, au cours du quatrième trimestre de l'année, les importations pourraient atteindre de nouveaux sommets si les prix du pétrole restaient bas et si les politiques libéralisaient à nouveau les quotas d'importation de pétrole brut. »Selon les personnes susmentionnées.

Au moment où le pétrole brut mondial tombait à nouveau en dessous de 40 dollars, la question de savoir si la protection des prix au sol était à nouveau au Centre des préoccupations du marché intérieur a été soulevée.Sur la base d 'informations de pointe, la clôture a été arrêtée le 8 septembre, sur la base des prix actuels du pétrole brut, le taux de variation du pétrole brut de référence a été de - 8,04% pour la troisième journée de travail du pays, avec une réduction de 320 yuan / tonne pour le diesel d' essence, et la fenêtre de tarification le 18 septembre à 24 heures.

Toutefois, lorsque le marché est généralement d'avis que la réduction des prix de détail des produits pétroliers manufacturés du cycle en cours a été décidée, la chute des prix du pétrole brut en Europe et aux États - Unis par rapport à la ligne rouge des prix au sol de 40 dollars par baril pourrait entraîner un effondrement des prévisions de prix.

Au cours du premier semestre de 2020, le pétrole brut international a connu une chute brutale du fait de l'épidémie de la nouvelle couronne, et les prix de détail des produits pétroliers finis nationaux n'ont pas été ajustés à six reprises consécutives entre le 31 mars et le 11 juin en raison de l'exposition à la ligne rouge des prix du sol, ce qui a entraîné une reprise des prix intérieurs quatre ans plus tard.

Toutefois, à sept jours ouvrables du guichet national des prix des produits pétroliers finis, le pétrole brut international, après avoir chuté pendant plusieurs jours consécutifs, est resté à un niveau bas, et le marché s'intéresse aux actions des États - Unis en fonction de leur stabilité.« si les prix internationaux du pétrole brut sont maintenus à leur niveau actuel et que la zone de choc se situe aux alentours de 1 dollar par baril, il est probable que les prix des produits finis de la présente roue atteindront de nouveau les prix du sol dans moins de trois mois. »Yang Xia, analyste de l 'information Zhuo, a dit aux journalistes.

 

  • Related reading

Les Tissus Classiques Peuvent Être Stockés Pendant Plus De 100 Jours, Mais Il Y A Une Tendance Des Entreprises.

évolution du marché
|
2020/9/9 13:50:00
0

Reprise Soutenue De La Consommation De Coton

évolution du marché
|
2020/9/9 10:38:00
0

Chinese Soft Textile City: Detergent Ammoniac Elastic Material Marketing Staying Inter - Present

évolution du marché
|
2020/9/9 9:52:00
1

Marché De L 'Habillement: Il Faut Changer De Temps En Temps Pour Donner Au Marché Professionnel Une Nouvelle Valeur

évolution du marché
|
2020/9/9 9:51:00
0

订单取消阴影下的外贸企业:我们正在失去美国市场

évolution du marché
|
2020/9/8 11:26:00
62
Read the next article

Lee Yitong, Un Autre Hongxing De La Culture De L 'État D' Ivresse, A Été Emportée Par Le Feu.

Li Yitong, une autre hongstark "chaussures de biche" a été emportée par le feu d 'une beauté fantastique et bouleversée, comme une vague d' émotions qui passait doucement dans les années, apportant aux fans un spectacle spectaculaire, tandis que les chaussures de biche sont devenues l 'espoir d' une nouvelle saison de chaussures nationales.