Home >

"Le Projet D'Expansion De L'Univers" Est Un Projet D'Investissement Pour Aider Les Gens À Pousser Des Centaines De Vergers À L'Extérieur De L'IPO À Prendre Le Premier De La Vente Au Détail De Fruits.

2020/9/15 10:14:00 0

PlanCapitalOffshoreIpoFruitRetail

Le 10 septembre, lors de la quatrième fête des chefs d 'entreprise de Shanghai, Yu huiyong, Président du Conseil d' administration de la chaîne de distribution de fruits et légumes, a déclaré: « le peuplier a été créé en 2001, a subi des pertes de 2001 à 2008, la société a dépassé un milliard de ventes en 2009, 1 milliard de ventes en 2013 et 12,4 milliards de ventes en 2019 », en disant: « le processus semble s' être intensifié.En fait, beaucoup de difficultés ont également été rencontrées ».

Il convient de noter que dès le 1er juin, Shenzhen baiyuan Industry (Group) S.A.

D 'après le site officiel, au premier semestre de 2019, le verger « roi des fruits » comptait plus de 4 000 magasins, implanté dans plus de 80 villes du pays et comptait plus de 50 millions de membres du développement.

Sur les chaînes de fruits, les fruits frais et abondants appartenant au même détaillant de fruits sont cotés en bourse en décembre 2019 et la première phase de l'encadrement s'achèvera en mars 2020 et se poursuivra jusqu'en juin 2021.Alors, qui peut cueillir "le premier de la vente au détail de fruits chinois"?

À quelle distance?

Selon le réseau officiel, s' est engagé à faire de meilleurs fruits, a été fondée à Shenzhen en 2001, est un ensemble de fruits d 'achat, d' appui à la culture, de conservation après récolte, d 'entreposage logistique, de classification standard, marketing, d' exploitation de marque, de détail, de technologie de l 'information, de capital financier, de recherche et d' éducation dans une chaîne d 'entreprises.

Le chemin de l 'expansion des baignoires

Dans la presse, à la fin de 2001, Yu huiyong, fondateur de Bai Yuan, a commencé l 'entreprise, en 2002, est situé dans la première boutique de fruits de Fuhua Road, Shenzhen.

Depuis la création de la société en 2001 jusqu 'en 2008, les vergers se sont agrandis principalement par le biais de l' adhésion, pour la première fois depuis sept ans, a chuté et s' est effondré jusqu 'à 100 magasins; entre 2008 et 2015, les vergers ont racheté tous les magasins affiliés et ont transformé leurs propres magasins.Selon le site officiel, en mai 2015, les magasins de vergers ont franchi le seuil de 1000, c 'est - à - dire qu' en septembre 2015, ils ont obtenu 400 millions de yuan renminbi a cycle de financement.

Grâce à l 'intervention du capital, les vergers ont commencé à s' agrandir de manière spectaculaire, et le réseau officiel indique qu' en mai 2018, 3 000 portes ont été franchies.

En janvier 2018, après avoir obtenu un financement de 1,5 milliard de yuan renminbi B, les vergers se sont ralliés à la concession sociale et ont encore accéléré leur expansion.

Il convient de noter que, dans ce processus, Yu huiyong, Président de la Bai Yuan, a fixé l 'objectif d' ouvrir 10 000 magasins d 'ici à 2020, avec un chiffre d' affaires annuel de 40 milliards de yuan.

À l 'heure actuelle, les jardins de fruits sont plus de 4 000, l' objectif de 10 000 magasins est encore loin.

Toutefois, sous l'effet de l'épidémie de cette année, Yu huiyong a déclaré dans des interviews avec les médias que « le plan de l'épicerie n'a pas changé et qu'il est difficile de prévoir combien de temps l'impact de l'épidémie sur les entités se poursuivra ».

À cet égard, le 14 septembre, le journaliste économique du XXIe siècle a envoyé un plan d'interview au verger, mais n'a pas encore reçu de réponse.

L 'analyste chinois de l' industrie alimentaire, Zhu Dan Peng, a déclaré aux journalistes que « l 'augmentation du nombre de magasins exige beaucoup de la chaîne d' approvisionnement, de la sécurité alimentaire et de la gestion des jardins ».

Selon les médias, les vergers ont mis en place un système similaire de partenariat entre les chefs de magasin: « les bénéfices sont répartis sur une base annuelle, sans redevance d'adhésion, et les 70% restants sont répartis selon la structure des parts des magasins.En revanche, les trois parties impliquées dans l 'investissement dans les magasins: les gestionnaires de district, les adhérents régionaux et les chefs de magasin.Parmi eux, 80% sont des chefs de magasin, 17% des administrateurs de district et 3% des adhérents régionaux.

Il convient de noter que si le magasin perd, c 'est lui qui supporte les pertes des trois premières années.Si une perte survient au bout de trois ans, on détermine si elle a été supprimée.

"Les jardins de fruits sont encore dominés par la vente de fruits, leur conception de la configuration des produits est différente de la moitié des produits, l 'autre moitié des produits reflète le rapport prix.Toutefois, à long terme, les vergers devraient toujours contrôler strictement la qualité et la quantité des nouveaux magasins, au lieu de chercher à se hâter. »Le 14 septembre, un détaillant a analysé la situation.

Attentes des investisseurs

Il y a peut - être un facteur de capital derrière l 'expansion des jardins de fruits.

Selon le réseau officiel, les vergers ont été financés deux fois, pour un montant total d 'environ 1,9 milliard de yuan renminbi.

En septembre 2015, il a reçu 400 millions de yuan a de financement, le capital de la carte de tiantu a été investi, le Sindh a été largement diffusé, le Fonds mère de l'ex - mer et le capital a été investi; en janvier 2018, il a annoncé l'achèvement de la première série de 1,5 milliard De Yuan B de financement, avec des investissements de la Chine et de l'Allemagne, de la Chine et de la Chine, de la fusion de la monnaie chinoise, du capital de base, du code source, du Viet Nam et d'autres institutions.

À cet égard, Feng Weidong, le Directeur général du capital de Tito, a déclaré que l 'investissement dans le verger était « dû à la carte du ciel qui détermine le champ principal des ventes futures de fruits en ligne, alors que les deux principaux avantages de ce dernier sont le système de distribution physique en ligne et son modèle commercial mûr: pénétrer dans la chaîne d' approvisionnement de la production en amont de l 'industrie des fruits ».

Les investisseurs de la baignoire ont émis des signaux de cotation à l 'étranger.

Après le largage de la série a en 2015, Feng Weidong, interviewé par les médias, a révélé les exigences de Yue Hui Yong, "Nous lui avons également donné trois ans pour s' adapter à l 'état de cotation en bourse.Il faudra peut - être encore trois à cinq ans pour être réellement coté en bourse. »

En partant de cette hypothèse, l 'année 2020 devrait être une bonne occasion pour les jardins de fruits d' atteindre l 'objectif de la commercialisation dans le cadre de la planification initiale du capital de la carte.

Selon la structure actuelle des actions, les actionnaires les plus importants de la baignoire sont Yu Hui Yong, fondateur de la société, 25,5971%, les actionnaires restants, dont plus de 5% sont les actionnaires de la société de développement de l 'investissement de Shenzhen, à savoir 86499, le Centre de développement de l' investissement de Shenzhen Heng Yili, 8,0442%, le Centre d 'investissement de tiantou Xing Bei, 6,1642%.".

D 'un point de vue sectoriel, dans le classement des entreprises de fruits publié par l' Institut de recherche industrielle prospective en 2019, les jardins de fruits se classent en premier, en deuxième position, en troisième position, les fruits frais et les légumes (60336.sh) En quatrième position, les vergers de joie en cinquième place.

Parmi ceux - ci, la plus grande chaîne de supermarchés de fruits de Pékin, en novembre 2015, le Pegasus a fusionné avec les États - Unis par le biais de l 'acquisition en espèces et de la rétention croisée des actions, afin d' entrer sur le marché de Beijing.

Il convient de noter que les fruits frais et abondants, qui se classent au troisième rang, ont également lancé le processus d'inscription en bourse et ont achevé la première phase d'orientation du Groupe a en mars 2020.

Les fruits frais et abondants, également favorisés par le capital, ont reçu trois cycles de financement depuis sa création en 1997.Le financement de la roue des anges a été lancé le 1er avril 2015 par neuf investissements; le financement de la roue a a été achevé le 14 août 2017 et lancé par l'ancien Fonds de fusion et d'acquisition de Firmiana de l'océan Indien; et le financement de la roue B par le capital de Taxus le 22 janvier 2018, dont le montant exact n'a pas été divulgué.

Selon le site officiel, les fruits frais et abondants sont actuellement plus de 1 900 magasins dans tout le pays.

En plus des fruits de la beauté, des fruits frais et abondants, des fruits et légumes, tels que les acteurs de l 'industrie, boîtes de fruits, de fruits frais, de fruits frais, de fruits frais, tous les jours Yushu a également rejoint les courses de fruits frais.

Selon l 'étude de l' industrie chinoise de l 'électricité fraîche de 2019, le marché chinois de l' électricité fraîche a dépassé 200 milliards de yuan en 2018.

Dans ce contexte, qui peut gagner l 'honneur de la première vente au détail de fruits chinois?

 

  • Related reading

Les Coupons De La Tête Se Rassemblent Pour Une Réunion De L'IPO De China Gold.

Société cotée
|
2020/9/15 10:14:00
0

* St North Energy (000803): Co - Acquisition De 93% Du Capital Thermique De La Nouvelle Ville

Société cotée
|
2020/9/14 10:14:00
100

* ST / SGB (000982): 41 496 000 Nouveaux Blocages D'Attente Pour Le Groupe Central De Velours

Société cotée
|
2020/9/14 10:13:00
59

Tableau Des Performances Du Fonds De La Course De 10 Ans: 7 000 Recruteurs Publics.

Société cotée
|
2020/9/11 13:47:00
1

Zhejiang Longsheng (600352): Holding Holding Owners Xiang Zhifeng Cumulativement Réduit De 1% Les Actions

Société cotée
|
2020/9/8 11:23:00
1
Read the next article

Les Coupons De La Tête Se Rassemblent Pour Une Réunion De L'IPO De China Gold.

China Gold devrait devenir la quatorzième société cotée en bourse a + H après la United Nations Securities, et les premiers boursiers nationaux se réuniront enfin pour former le groupe A.