Home >

Vietnam Clothing Factory

2020/9/17 10:46:00 0

MasqueVietnam

Le Viet Nam encourage les fabricants de vêtements à produire du matériel de protection individuelle, notamment des masques, pour compenser la baisse des exportations de textiles et l'impact des investissements étrangers sur les chaînes d'approvisionnement locales résultant de l'épidémie.

Ces dernières années, certaines entreprises de confection et de chaussure ont déplacé des lignes de production ou une partie de celles - ci vers ce pays d'Asie du Sud - Est, et l'épidémie a freiné cette tendance, que l'Association vietnamienne des textiles et des vêtements (Vietnam Textile and Apparel Association) a qualifiée de crise la plus grave.Vitas représente 450 sociétés.

Entre le début et le 20 août de cette année, les investissements étrangers directs (IED) ont diminué de 13,7% par rapport à la même période en 2019.Les investissements ont connu une croissance rapide au fil des ans, de 7% par rapport à 2019.

Les données du Bureau national de statistique du Viet Nam montrent que les exportations de vêtements et de textiles du Viet Nam ont également diminué de 11,6% au cours de l'année écoulée, jusqu'en août, par rapport à la même période en 2019, en raison de la réduction des commandes en provenance des États - Unis et de l'Europe.

Le Viet Nam est le troisième exportateur mondial de textiles après la Chine et l'Inde, ce qui l'a aidé à devenir l'une des économies les plus dynamiques du monde grâce au développement de l'industrie manufacturière.En 2019, le Viet Nam a exporté des vêtements et des textiles d'une valeur de 32,6 milliards de dollars par l'intermédiaire de différentes marques telles que walma et Adidas.

La marque suédoise h & M a déclaré: « la forte baisse de la demande mondiale au printemps dernier a naturellement eu un impact considérable sur nos accords de commande avec tous les fournisseurs sur le marché de la production, y compris au Viet Nam ».

Le responsable de Vitas, vu Duc - Giang, a déclaré: « Nous n'avons jamais connu une telle pression ni un tel changement rapide dans l'industrie textile vietnamienne »."Chaque jour est différent du lendemain, chaque semaine est différente de la semaine suivante."

Pour surmonter la crise, le Viet Nam espère devenir une usine de masques dans le monde.

Toutefois, avec la réduction de la demande de vêtements, certaines usines ont changé d'orientation.Selon le Ministère du commerce, au moins 50 entreprises fabriquent ou prévoient de produire des masques médicaux en grand nombre.L'une des plus grandes sociétés, Tng, fournit généralement des marchandises à des acheteurs comme levis, Tesco et decathlon.Mais depuis le printemps dernier, il a exporté des millions de masques.

Bien que les masques soient de petits articles de billets, Vitas Giang a indiqué qu'ils avaient un grand potentiel d'exportation, car ils étaient devenus obligatoires et étaient visibles partout dans le monde.Les fabricants de textiles vietnamiens ont misé sur la production de masques, estimant que la demande mondiale se maintiendrait, car il faudra du temps pour mettre fin à l'épidémie.

Un autre moyen pour les entreprises vietnamiennes de s'adapter à cet environnement était d'adopter de nouvelles technologies, par exemple en nouant des liens numériques avec des partenaires.

Par exemple, pour la première fois, les entreprises textiles vietnamiennes effectuent toutes les transactions commerciales, depuis l'introduction du produit jusqu'à la négociation du prix.

La Banque asiatique de développement prévoit que l'économie vietnamienne connaîtra une croissance de 1,8% cette année, l'un des rares pays à s'attendre à une croissance.Toutefois, cette projection est bien inférieure au taux de croissance de 7% enregistré en 2019, et le Viet Nam cherche des moyens de sortir de la récession économique.

La Vitas estime que 60% de ses entreprises membres dépendent des achats à l'étranger, pour la plupart en Chine, et elle espère que ce chiffre sera ramené à 30% grâce au développement de la chaîne d'approvisionnement vietnamienne.

Les entreprises et les analystes ont déclaré que si le Viet Nam avait une chaîne d'approvisionnement plus large et plus développée, les investissements étrangers augmenteraient et la chaîne d'approvisionnement du Viet Nam resterait inférieure à celle de la Chine.

  • Related reading

Les Etats - Unis Ont Suspendu L'Interdiction Sur Le Coton Du Xinjiang Et Imposé Des Restrictions Supplémentaires À D'Autres Entités.

Thème du marché
|
2020/9/16 11:50:00
0

Viscose Short Fiber

Thème du marché
|
2020/9/16 11:46:00
0

Analyse De Marché: Où Est L 'Intention De L' Europe Et Des États - Unis De Bloquer Les Prix Du Coton

Thème du marché
|
2020/9/11 14:47:00
0

Les Premiers Investissements Publics D'Infrastructure Reits Pour Le Braquage De La Plage, Le Projet De Réserve D'Énergie De La Société Billion Market Fund.

Thème du marché
|
2020/9/9 10:44:00
1

Samsung Va Fermer Tianjin TV Factory Pour Accélérer La Mise À Niveau De L 'Industrie Chinoise

Thème du marché
|
2020/9/9 10:12:00
0
Read the next article

Carhart - WIP X Supply Store, Série De Capsules Vendues Et Fabriquées Manuellement.

Carhart - WIP x Supply store a été vendu dans une série de capsules.