Home >

Explorer Le Lien Entre Le Magasin De Rue Et Le Futur Commerce

2020/9/18 12:16:00 0

Shopping Centre

Lors d 'un récent inventaire du projet de tête, nous avons constaté que des boutiques de rue apparemment peu performantes avaient également obtenu des billets d' entrée au centre commercial.

Est - ce simplement une réaction forcée au taux de vacance de postes?Ou il y a plus de règles commerciales derrière.

Dans le cycle commercial de la marée montante, nous pouvons encore voir les changements écologiques de consommation et la rotation des magasins de quartier.

Ce numéro, nous approfondissons les caractéristiques essentielles de la marque et du centre commercial dans leur cycle de vie, explorer les liens entre les magasins de rue actuels et les entreprises futures.

NéantPrès de 20% des magasins viennent de la rue.Qu 'est - ce que le centre commercial de première ligne voit?

Dans le cycle commercial actuel, nous constatons une fois de plus l 'intérêt du centre commercial de première ligne pour les "magasins de rue".

Après trois Li Tun et Wangjing, on étudie plus avant le modèle de magasin non - quartier, situé dans la ville de Chaoyang dayue.

En mai, la main Rouge américaine attrape le crabe des fruits de mer, qui ouvre son premier magasin chinois dans le nouveau paradis de Shanghai.

O 'Mills bakery & Bistro, sur la route Yongjia de Shanghai, a été fondée au début de 2018, à la mode du déjeuner a remporté la bienvenue à de nombreux fans.O'Mills est entré dans le Centre shizuan Carrie en août dernier et a ouvert le premier centre commercial O'Mills.

Si le commerce physique post - épidémiologique est une compétition pour la « capacité hématogène », il semble que la capacité de survivre de la rue, de la marque et de l 'industrie, sans dépendre des flux commerciaux, soit une source de dynamisme.

D 'après les statistiques du Centre chinois de recherche immobilière commerciale, environ 17,8% des premiers magasins de Pékin et de Shanghai au cours du premier semestre proviennent de magasins de quartier.

Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

Le premier est une vieille marque de marque, à l 'exception de l' Ascension interne, à Beijing de la symbiose comme représentant, l 'introduction cette année de gâteaux de haricots de fée de marron, Five daozuokou Wang, tels que le gâteau rouge de Beijing et d' autres magasins traditionnels de rue.

Le deuxième est le "sens de la rue" comme le noyau de la marque rouge du réseau.Par exemple, des desserts anciens provenant de Hutong, près du Palais de l'empereur, et des marques de café comme Manners, metalhands, qui déposent des flux stables dans les ruelles urbaines.

Le troisième est le café renard maison Kitsuné, un petit renard de beauté française et d 'affection japonaise.

Bien sûr, le fait d'entrer dans le hall ne signifie pas que le centre commercial diminue son positionnement.Comme on peut le voir plus haut, les marques qui souhaitent entrer dans le centre commercial ont encore besoin d 'avoir une plus grande capacité de marque et de positionnement de marque correspondant au centre commercial.

NotesLe magasin d'aujourd'hui.C'était l'Irène, Shake Shack, lulemon?

En fait, l'entrée de la rue à Mall n'est pas seulement un phénomène de cette année, mais aussi une tendance qui s'est manifestée ces deux dernières années et qui n'a pas bénéficié d'une attention suffisante.Ce n 'est qu' en regardant dans l 'avenir que l' on pourra juger efficacement la logique de développement à long terme des boutiques voisines.

En 2019, Yuan Jia village, qui a un chiffre d 'affaires annuel supérieur à un milliard de dollars, est également entré dans le centre commercial pour marquer le « renouveau rural ».Selon les caractéristiques architecturales locales de Guanzhong, Yuan jiacun City Experience Shop "avec des murs en briques rouges, des sièges tissés au sommet, ou avec des objets traditionnels d 'une très grande époque, fournir des gourmets en circuit fermé.

Yuan Jia Cun Guan Zhong Yin impressions experience Di Qu Jiang Yin Tai Cheng

À Xi 'an, Yuan Jia village a pratiquement achevé la mise en place de la structure commerciale urbaine, le Centre international d' achat de Sieg, la ville d 'argent de Qujiang, le centre commercial de Wan et de la Ville, la ville d' Orient de milliards d 'éléphants, le navire de sable boutique Atlas, le rassemblement de Vientiane V - Life, etc.

C 'est la même idée.Sa boutique de Changsha, qui a été agrandie de 15 000 mètres carrés en 2019, a redémarré l 'une des rues les plus anciennes de Changsha, la "rue éternelle", composée de 20 restaurants indépendants des rues de Changsha.

Winterguard Mountain Meat, super Wen and friends Changsha Haixin square shop

Dans une perspective à plus long terme, entrer aujourd 'hui dans les magasins de quartier du centre commercial peut - il devenir le principal acteur dans l' avenir?

Force est de dire que la réponse serait probablement négative si l'on poursuivait le chemin de la décennie précédente, à savoir « 1,0 pour le mouvement Mall ».

Dans l 'environnement du marché intérieur, les centres commerciaux de fournir des flux, les marques sur le site de l' écoulement, est un marché déjà formé "tacite".L'âge de la croissance rétrospective montre que l'objectif le plus important pour les marques d'entrée dans les centres commerciaux est souvent la circulation des passagers - en s'appuyant sur les bassins d'écoulement pour réduire le coût de la création de marques en mode rue pour attirer les passagers.

Sur le plan concret, les restaurants mettent davantage l 'accent sur la "commodité des plats préfabriqués" que sur "l' esprit d 'artisanat présent", l' accent étant souvent mis sur l 'efficacité des comptoirs et des magasins, et pas nécessairement sur l' expérience des clients; les marques de vente au détail, dans la mesure du possible, mettent l 'accent sur "l' ensemble de la gamme de produits" et obtiennent le plus grand nombre possible de possibilités de vente et de réalisation, et non sur l 'expérience de marque la plus unique.

À l'heure actuelle, ce modèle s'est révélé inefficace et non viable.

Par exemple, qu'il s'agisse de villes de haute ligne ou de marchés coulés, les grands magasins ne sont plus les principaux, mais plutôt les principaux locataires avec de nombreux fans et croyants; les premières marques de produits nationaux qui se sont développées en commun avec les commerces nationaux ont jusqu'à présent été difficiles à remplacer par des marques étrangères.

En revanche, bien que le développement de l 'immobilier commercial à l' étranger ait duré plus longtemps, le marché dans son ensemble a maintenu la base environnementale de la marque Licorne.

Shake Shack n'a d'abord servi que le stand de hot - dogs sur Madison Square, à New York, et n'a été transformé en véritable Restaurant qu'en 2004, après trois ans d'exploitation, et Hambourg a rejoint son menu.

L 'irlandais est devenu une librairie * * * * qui propose des projets de vie et son modèle commercial * * Depuis 1983, date à laquelle une petite librairie de coin de rue de la ville de Meifang, à Osaka, a été introduite dans Starbucks en 2003, à la suite de la marée noire de la librairie et du café au Japon.

Lulemon, qui a commencé par un studio de yoga, s'est transformé en magasin indépendant, avec une valeur marchande de plus de 40 milliards de dollars.

Lulemon experience, Lincoln Park, New York

Les compétences mutuelles des marques et des centres commerciaux doivent être fondées sur des objectifs cohérents, dont l 'important est de suivre de près la croissance des flux.

Une vingtaine d 'années de marque internationale, la plupart en dehors du centre commercial, a d' abord mis en place son propre flux et a pleinement vérifié sa viscosité et son efficacité de réalisation.

Trois.Perspectives d 'avenirGestion du cycle

Il faut encore approfondir les racines historiques pour comprendre comment les marques créent une viscosité des flux et des flux.

Les produits commerciaux ont leur cycle de vie, les marques ont également un cycle de vie.Par essence, les opérateurs de centres commerciaux doivent trouver un moyen de parvenir à une croissance soutenue dans le cadre de l'évolution complexe des deux cycles.

Michel Chevalier, Président de l 'Association française des conseillers de la mode, a estimé que tout au long du cycle de vie de la marque, il y avait différentes phases de la naissance, de la formation à long terme, de la maturité, de la récession et de la reconstruction.

L'une des principales raisons pour lesquelles la propriété commerciale intérieure a connu un développement rapide ces dernières années est que les marques internationales sont entrées dans une phase de maturité et de récession, au cours de laquelle le marché intérieur est devenu un espace de croissance * *.

Dans le cas du Zara, par exemple, grâce à des techniques d'interprétation des tendances épidémiologiques et à une réaction rapide de la chaîne d'approvisionnement, il est entré dans les années 90 dans une configuration mondiale à grande vitesse et à long terme en 20 ans, puis dans une phase de maturité.

Dans une large mesure, le marché intérieur des affaires est à la fin de l'expansion géographique de la Zara, mais il permet aussi de tirer pleinement parti des retombées bénéfiques de l'optimisation et de la sédimentation des modèles commerciaux.

De même, au début des années 90, le Gucci a procédé à un important remaniement de sa marque, qui a permis de passer rapidement de la valeur traditionnelle de la marque, qui met l'accent sur des procédés de qualité à la sphère de la mode, et de continuer à générer d'importantes richesses au cours de la prochaine période de maturité.

Et, à la fin de la période de maturité, le Gucci a choisi une stratégie différente de celle qu 'il avait adoptée il y a 20 ans - non pas pour reconstruire l' image, mais pour développer des groupes de marques multiples.Les fusions - acquisitions avec des marques telles que Balenciaga, bottege - Veneta sont l'expression de cette stratégie, et les stratégies d'ouverture qui ne sont pas pertinentes n'apportent guère de gains aux entreprises nationales.

On peut penser qu 'avec le temps, la marque internationale de maturité sera de plus en plus une épée à double tranchant pour les entreprises nationales.Le cycle de vie des marques détermine qu 'elles ne pourront peut - être plus jouer la valeur du passé dans les futures entreprises.

Les centres commerciaux doivent donc fonctionner selon la logique de la « gestion périodique ».

Le plus important, c 'est d' identifier les marques qui sont en train de naître et qui ont un potentiel de croissance.

0,4%Quel genre de boutique de rue peut - elle être rouge?Attention aux quatre éléments fondamentaux de la marque de la naissance à la croissanceComment évaluer et filtrer les perspectives d 'avenir des magasins de rue?

Pour les marques les plus anciennes, toujours basées sur l 'expérience historique, les fondateurs peuvent être le facteur le plus important.Les marques Chanel, Christian Dior, Yves Saint Laurent, Salvatore ferra * *, Giorgio Armani, etc.

Les créateurs de marques doivent, à un moment donné, exprimer des idées nouvelles, capturer un grand nombre de consommateurs et démontrer leur viabilité commerciale.

Les marques qui ont une longue vie entretiennent souvent des relations étroites avec leurs fondateurs dès leur naissance, ce qui explique pourquoi elles utilisent souvent le nom de leurs fondateurs.Même les marques japonaises peuvent en être ainsi, et kubo kawawa en fait partie.Comme Apple, Microsoft, et d 'autres marques dans le domaine de la technologie, souvent aussi rappelle les fondateurs d' entreprises.Même après le décès du fondateur, son héritage peut être conservé ou redéfini par la suite.

De même que le positionnement de démarrage des projets commerciaux est essentiel, les marques ont créé des gènes au début et ont une influence considérable.

À long terme, la marque doit faire preuve de son potentiel dans trois autres domaines:

La première est l'adaptation à l'expansion géographique.

Souvent, ce qui limite l 'expansion de la marque n' est pas sa caractéristique conceptuelle, mais sa spécificité fonctionnelle.Dans le cas de la restauration, le goût peut devenir une contrainte fonctionnelle essentielle.

Pour les centres commerciaux, même ceux qui s'adressent à des "groupes de population", qu'ils proviennent ou non de la rue, il faut tenir compte de leurs possibilités d'expansion actuelles.Par exemple, il existe déjà des magasins antiques dans le pays, qui sont largement répartis dans la rue, mais la consommation médiévale ne s' est développée qu 'au bout d' un ou deux ans.

Le deuxième est le niveau de développement de nouveaux produits.

La croissance de la marque est tributaire du développement de produits multifilaires, dont la logique commerciale est que les coûts de construction de la marque sont souvent élevés et que si les consommateurs sont fidèles à la marque, de nombreuses lignes de produits sont mises en commun pour les intrants * *.La possibilité de reprendre cette logique est tout aussi importante pour les magasins de quartier.

C'est pourquoi le jeu "transfrontalier" a atteint un stade proche de la fièvre blanche.Toutefois, les biens commerciaux doivent veiller à ce que les nouveaux produits conservent une « cohérence » intrinsèque avec les anciens et à ce qu'ils conservent un niveau plus élevé de « conceptualisation ».

Dans le premier cas, le résultat serait peut - être contre - productif si les magasins de quartier ne pouvaient offrir que des innovations "inexistantes"; dans le second, les marques de rue qui sont au cœur du concept de "mode de vie" pourraient avoir une meilleure capacité de croissance durable que les marques qui sont au cœur du "matériel".

Le troisième est la capacité d'optimisation des processus internes, et il est encore plus nécessaire de mettre l'accent sur la capacité d'exploitation numérique.

Les marques sont de plus en plus numérisées et l'optimisation des processus d'entreprise ne se limite plus à la normalisation de la production et de la gestion, mais doit mettre davantage l'accent sur les processus numériques dans les domaines de l'activité, de la chaîne d'approvisionnement, de la commercialisation, etc.Par exemple, le système d'affiliation et les nouveaux médias sont devenus des éléments importants des marques et des centres commerciaux.

Toutefois, comme on l'a dit plus haut, l'optimisation des processus internes ne signifie pas qu'il soit possible de maximiser la capacité de réalisation des flux, et les marques sur place doivent mettre en œuvre des mesures de gestion des flux en coordination avec les centres commerciaux.Même lorsqu'ils entrent dans un centre commercial, les magasins de quartier doivent maintenir et continuer de renforcer leur capacité d'accueil autonome.

Globalement, les centres commerciaux sélectionnent et jugent les magasins de rue et doivent faire l 'objet d' une analyse approfondie de quatre aspects: leurs fondateurs, leur capacité d 'expansion géographique, leur niveau de développement de nouveaux produits et leur capacité d' optimisation des processus internes.En outre, ces directives peuvent s'appliquer à la compréhension et au choix des autres marques par les centres commerciaux.

- Résumé -

Au même titre que la culture sociale, les magasins de quartier naturels ont souvent des caractéristiques et une vitalité que nous pouvons exploiter et cultiver.

L 'innovation est le thème permanent de l' entreprise de l 'entité, qui comprend les magasins de quartier dans un cycle commercial plus large, juge et utilise son innovation pour réaliser son propre fonctionnement anticyclique.



  • Related reading

Samma A Piraté La Porte.

Recherche de marché
|
2020/9/18 12:14:00
0

Le Viet Nam Pense Que Les Sanctions Américaines Contre La Production De Coton Dans Le Xinjiang Affecteront L'Industrie Des Vêtements Et Des Textiles Vietnamiens.

Recherche de marché
|
2020/9/17 14:35:00
0

En Août, La Consommation S'Est Ralentie Et La Demande De Tourisme Culturel A Repris.

Recherche de marché
|
2020/9/16 11:38:00
0

Le Marché Immobilier De Hong Kong

Recherche de marché
|
2020/9/16 11:37:00
1

Traditional Costume New Opportunities

Recherche de marché
|
2020/9/15 16:38:00
0
Read the next article

Samma A Piraté La Porte.

Depuis qu 'il s' est engagé dans la profession de dessin de vêtements, la "perquisition" existe.Et parmi toutes les marques qui impliquent une "perquisition", samma a été confronté à l'échelle actuelle.