Home >

Le Groupe A De L'Agitation Des Marchés Boursiers Mondiaux, Et Les Directeurs De Fonds De L'Examen D'Entrée Ont Réagi.

2020/9/23 10:32:00 106

GlobalBourseGroupe ABaccalauréatFondsManagerStrategies

Le 22 septembre, à onze jours de congé de longue durée, il ne restait plus que six jours de transaction, une partie de l 'argent étant retirée prématurément, par crainte de la variation des congés de longue durée, avant d' entrer dans l 'état des fêtes et de rester en monnaie.

Au moment de la clôture des comptes, l'indice de notation avait chuté de 3 300 points, tombant de 3 274,3 points à 1,29%; l'indice de référence de 0,96%; le tableau de bord de l'entreprenariat de 0,53%; et le chiffre de 50% de koching.

Examen pré - nodal

Le plongeon le lendemain, le plongeon d 'or, le plongeon de pétrole brut, signifie qu' une fois, la diarrhée a dépassé 900 points, atteignant 3,3%, et que la queue s' est rétrécie.

Lorsque l 'Amérique s' est clôturée lundi, l' indice IP 500 a chuté de 1,84%, l 'indice IP 500 a chuté de 1,16% et le Nano de 0,13%.

Les trois principales bourses européennes ont également connu une chute brutale lundi: 3,38% à Londres et 3,74% à Paris et 4,37% à Francfort.

Le 22 septembre, le Groupe a a baissé et n'a vendu que 688,3 milliards de dollars par jour.

Sur ce total, 2 milliards 102 millions de yuan ont été vendus à plein temps par le Nord, après une sortie nette de 6 milliards 696 millions de yuan vers le nord la veille.

Sur les 28 indicateurs sectoriels enregistrés au niveau 1, seuls 0,21% pour la biologie médicale ont enregistré une légère augmentation et les autres ont chuté.La plus forte baisse a été enregistrée dans les métaux non ferreux, les transports, les industries extractives et autres plaques.

Dans le secteur thématique, les courtiers ont connu une forte poussée de choc, la récolte a augmenté de 0,12% par jour et la hausse a dépassé 3%.Le dollar national a cessé de croître, la première entreprise a augmenté de 4,11% et la Bourse de Dong Wu a augmenté de plus de 2,22%.

Dans l'ensemble, les perspectives de financement sont restées élevées et le nombre d'actions a diminué. 

Selon les praticiens de la Caisse, la baisse du marché à cette date était due à plusieurs raisons: d'une part, à des congés de longue durée, d'autre part, à une forte baisse des cours des actions en Europe et aux États - Unis et, d'autre part, à une forte évaluation.

« le marché est maintenant généralement préoccupé par les risques liés aux congés de longue durée, de sorte que beaucoup de fonds sont désormais retirés à l 'avance pour éviter les risques liés aux congés. »Zhao Lizong, Président du Conseil d 'investissement de la haute vallée, a dit.

Selon le Directeur financier de hyunga Lin Jiayi, les vacances prolongées de la fête nationale, qui s' ajoutent à l 'examen MPa dans le système bancaire, peuvent perturber à court terme le secteur financier, ce qui peut provoquer un resserrement des fonds avant la fin de la période pré - nodale, ce qui entraîne une baisse de La bourse.

"La chute brutale du marché extérieur, bien qu 'elle fût tombée, n' en a pas moins donné de bons résultats.La contraction récente du marché est évidente, la popularité s'est affaiblie et la population s'est affaiblie.Il n 'y a pas grand chose à faire avant la fête.Li Koji, Directeur général de la fondation privée de quanhong, a dit.

Le Directeur général des investissements de ziruixing Wang Zhongyuan a ajouté que la chute de la périphérie était due à la recrudescence de l 'épidémie à l' étranger.Toutefois, les pays ont déjà tiré les enseignements du mois de mars et les politiques anticipées de l'économie et des marchés se sont poursuivies sans relâche, et il est peu probable qu'une crise de liquidités aussi grave se produise à la mi - mars de cette année.

Toutefois, l'économiste en chef de l'ancienne Fondation Kaiyuan, Yang Drung, a estimé que la forte chute des actions aux États - Unis avait eu un impact sur les marchés financiers mondiaux et qu'une forte chute des marchés boursiers en Europe et aux États - Unis aurait des répercussions à court terme sur les résultats des marchés des actions a, mais que, à moyen et à long terme, le marché des actions a continuerait de connaître des chocs, en particulier lorsque les actions de bourse avaient commencé à réagir.

En outre, plusieurs gestionnaires de fonds ont estimé que les évaluations de la consommation, des médicaments et du TMT demeuraient élevées.

Stratégie d 'investissement

Au moment de la chute du Groupe a, les gestionnaires de la Caisse réfléchissaient également aux possibilités de placement avant les vacances et commençaient à se préparer pour les quatre trimestres.Les gestionnaires de la Caisse ont des avis divergents, dont certains sont libellés en monnaies et d'autres encore sont peu nombreux.

« la chute récente du marché a été une bonne occasion de construire des entrepôts, et le court fil a commencé à se rebondir.Il y a des débouchés sur le marché au cours des quatre derniers mois, mais il est peu probable que ce soit le cas comme au cours du deuxième trimestre de cette année. »Zhao Lisson propose, sur le plan opérationnel, d 'équilibrer le cycle de configuration et le Groupe de la science et de la technologie.

Selon Lin Jiayi, les secousses du marché ont chuté mardi et se sont maintenues en grande partie dans une boîte de chocs internes, même si les seconds chocs attendus sur les marchés périphériques à court terme étaient clairement dans une reprise économique.

« la baisse de la résonance avant les économies, due à divers facteurs, a entraîné une nouvelle baisse de la valeur de certaines actions actuellement sous - évaluées et une augmentation du rapport coût - efficacité, qui devrait permettre de saisir l'occasion.La reprise de l'économie de marché du Groupe a au cours du dernier trimestre, la facilité de crédit et l'unité de valeur devraient pouvoir faire l'objet d'une évaluation correcte et continue. »Lin Jiayi.

« Il faudrait continuer d'accorder une attention particulière à l'acquisition d'unités de valeur sous - évaluées et, le cas échéant, à l'ajout de nouvelles unités au réseau afin d'accroître les gains.Des entreprises comme le Groupe des fourmis débarqueront sur le marché des capitaux après les vacances. »Lin Jiayi.

Chen wenjian, chercheur principal sur les actifs de qianming, a déclaré que les résultats de septembre avaient été décevants, que l 'économie mondiale s' était affaiblie et que les projections de Kim 10 étaient dans l' ensemble trop élevées.Groupe des actifs du cœur, sous réserve du contrôle d'une structure d'entreposage rationnelle.

Selon Li KOJ, si la fête monte, il faut réduire le niveau de l 'entrepôt.Les quatre trimestres sont souvent peu fréquents, voire les plus souvent ajustés, à un moment où il est préférable d'ajuster les positions et de réduire les entrepôts. »

Le Directeur de la future star Foundation, Xia Feng Feng analyse, bien que la politique de clémence se poursuive, mais l 'augmentation de la bourse cette année reflète cette prévision, la création scientifique, la médecine, la consommation, etc.Si les prévisions de reprise diminuent, le Groupe du cycle risque de se montrer à la traîne et de perdre des forces importantes pour équilibrer l'ensemble des activités.

« la prudence est maintenue en ce qui concerne le fonctionnement du Groupe a au mois d'octobre, lorsque le marché sera en proie à des chocs d'une zone à l'autre, que la proportion de monnaies détenues augmentera de façon appropriée avant la fin des vacances, que le marché pourra se redresser après de longues périodes, et que, si le marché se dégrade sensiblement, il sera possible d'accorder une attention particulière à la Sous - évaluation des actions à plaques cycliques. »Le vent d 'été dit.

Le Directeur général de l 'investissement ziruixing, Wang Zhongyuan, a déclaré que le pays était mieux maîtrisé par l' épidémie et que les indicateurs économiques étaient en bonne santé.

« bien entendu, les plaques de croissance, y compris la consommation, les médicaments et les évaluations TMT, demeurent élevées et constituent la principale contradiction dans les investissements du Groupe a au cours des dernières années.Onze jours de congé à venir, les actions et les monnaies ne sont pas contradictoires, il n 'est pas nécessaire de vendre les biens futurs.Nous considérons qu'à l'avenir, la croissance détermine et évalue des ressources raisonnables et une partie des actifs financiers importants, y compris les sources d'énergie nouvelles et les entreprises de base qui consomment partiellement. »Wang Zhongyuan.

Pour sa part, Liu Yan, Président du Conseil d'administration de l'actif d'Antoine, a estimé que le marché de l'unité a se situait dans une fourchette relativement ordonnée de fluctuations stables et que, bien qu'un certain nombre d'actions s'écartent trop des prix, l'évaluation globale se situait dans une fourchette relativement raisonnable et n'aurait pas d'effet disproportionné dans l'ensemble.Les principaux risques au cours des quatre derniers trimestres sont d'ordre politique international et il est recommandé d'accorder plus d'attention à la sécurité, à la croissance et à la stabilité des sociétés cotées en bourse.

 

  • Related reading

Dix Ans De Révolution: La Gloire, Le Défi

Finances et économie
|
2020/9/19 12:50:00
0

Les Entreprises Immobilières Réduisent La Charge De La Dette: La Stabilité, La Force De Démarrer La Séparation Des Cotations Et Des Parts De Financement

Finances et économie
|
2020/9/17 11:09:00
0

Section Xixin Energy (002015): Réponses Aux Questions Relatives À La Notification De Projets À Huis Clos

Finances et économie
|
2020/9/17 10:52:00
0

Culture De Port - Au - Prince (601 599): Résolution De La Première Session Du Conseil D'Administration Des Six Conseils D'Administration

Finances et économie
|
2020/9/16 11:45:00
0

Měi Guó Lián Zī Huì Xī Huì Zhǎng Xiāng Chǎng Shì Xiàng Mào Tóng Míng Zhì

Finances et économie
|
2020/9/16 11:28:00
88
Read the next article

Hong Kong Exchange Plan "Re - War" State Debt

À la suite de la mise en attente du programme pilote de contrats à terme de la dette nationale pour les cinq premières années, le plan de remise de Port - au - Prince a réintroduit le contrat à terme de la dette nationale.Li Xiaojia, Directeur général de la Bourse de Hong Kong,