Home >

Macao Redémarre Le Passage À La Pleine Lune: Perte Persistante De La Loterie De Guichet

2020/10/24 10:02:00 0

DédouanementPleine LuneRobinetLoterieContinuitéMerRepriseOpportunité

Macao ne fait pas exception.

Il n 'y a plus de "popularité" dans la rue officielle, et encore moins de touristes qui tiennent 89 sacs à main.C 'est une vue de Macao cette année.

Le 23 septembre, l'administration nationale de l'immigration a annoncé officiellement qu'elle reprendrait les formalités de délivrance des visas d'entrée à Macao pour les résidents de l'intérieur du pays.C 'est la pleine lune aujourd' hui.

Selon les données de l 'Office du tourisme de Macao, le nombre total de visiteurs à Macao au cours des trois premiers jours de la onzième semaine d' or s' est élevé à 58 345, soit une baisse de 87,2% par rapport aux années précédentes.

Toutefois, les données montrent également que plus de 156 000 visiteurs se sont rendus à Macao entre le 1er et le 8 octobre, dont 93,1% dans l'intérieur du pays, et que le nombre de touristes à Macao a progressivement augmenté à la fin de la semaine d'or.L'augmentation du nombre de touristes a stimulé la reprise du marché touristique de Macao, mais a également permis de stabiliser la confiance de nombreux commerçants dans le marché touristique.Avec l'ouverture accrue du tourisme à Macao et le nouveau plan de développement du Gouvernement de Macao, le tourisme sera progressivement diversifié.

Le 22 octobre, le Directeur du Centre de recherche sur les stratégies et les politiques touristiques du Guangdong de l 'université polytechnique de Chine du Sud a déclaré à la presse économique du XXIe siècle, Wu Zhicheng: « récemment, le Ministère de la culture nationale a pris des dispositions pour suspendre la reprise des voyages d' équipe et des services d 'alcool.Il n'y a pas de voie de sortie pour les touristes de l'intérieur qui ont besoin de se rendre à Macao, le plus grand marché touristique de Macao étant celui de l'intérieur et l'arrivée de la saison d'automne et d'hiver.

Champ de bataille

Sa sa Sasha, les supermarchés, les nouveaux bambous, ces magasins plats de Macao, qui sont souvent très appréciés par les touristes de l 'intérieur, ont été connus pour leurs préférences.

Dans l 'Ancien port de l' arche du Nord, on voyait beaucoup de touristes dans des sacs à main rose « Sassa Sasha ».Ces touristes de l'intérieur du pays sont aujourd'hui moins nombreux dans les « champs de bataille des mains coupées ».Macao magasin à l 'intérieur et à l' importation de petits aliments, tels que les chips, le tabac et l 'alcool, la liste, et d' autres sacrifices avec différents degrés de réduction préférentielle.

« le tabac en franchise de droits est l'une des catégories de produits les plus favorisées, avec des prix allant de 20% à 30%, et les marges préférentielles sont souvent indiquées en caractères rouges sur les supermarchés.Dans le cas du Napoléon de France, par exemple, le prix va de 1 700 à 1 190 francs de Hong Kong, soit une réduction de 30%.Mme Zhang, qui voyageait de Guangzhou à Macao au cours du XIXe siècle, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.

« en général, nous achetons des médicaments, des produits de soins de la peau, des cosmétiques, des produits spéciaux et des vêtements, comme sa, le nouveau Baptiste, etc.La plupart des produits quotidiens de Macao proviennent de l 'étranger, les prix sont beaucoup moins chers que les magasins nationaux, il ya souvent des concessions. "Un camarade de lycée de Zhongshan a dit.Autrefois, elle voyageait deux fois par an à Macao et, aujourd 'hui, même si elle reprenait ses engagements, elle a indiqué qu' elle n 'était pas disposée à le faire.

Situé dans l 'arrière - pays du Pearl River Delta du Guangdong, le tourisme de Macao attire chaque année de nombreux touristes de l' intérieur, dont les étudiants sont un groupe non négligeable.Zhuhai près de l 'arche du Nord, Guangzhou, Shenzhen, Foshan Zhongshan et d' autres lieux, dans l 'Inter - ville dans une heure à portée de.

Un vaste groupe d 'étudiants vient chaque année dans les grands magasins de Macao pour "acheter" et parcourir les grandes attractions et les flux de personnes autour.Même en marchant en compagnie, les courses sont envoyées aux familles qui se trouvent loin dans les villes du Nord.

Il n 'est pas exagéré qu' auparavant, le cercle d 'amis avait des camarades de classe, des amis qui se rendaient à Macao chaque week - end, et il était facile de trouver de l' aide pour acheter, et il est maintenant presque impossible de voir des ombres se rendre à Macao.C 'est vrai.

Outre les groupes d'étudiants, les touristes qui se livrent à l'achat de bijoux de luxe, de restaurants de qualité et d'hôtels de luxe sont également les principaux acteurs de la reprise économique.

Afin de mobiliser ce groupe de consommateurs, le Gouvernement de la région administrative spéciale de Macao a lancé le programme « Élargir la clientèle, relancer l'économie et préserver l'emploi », qui a permis d'émettre des bons de consommation d'un montant total de 290 millions de dollars entre le 1er septembre et la fin de décembre par l'intermédiaire de la plate - forme de microcommunications afin d'attirer les touristes de l'intérieur du pays vers la consommation touristique de Macao.United Macao Airlines et d 'autres entreprises, de fournir aux passagers des billets d' avion, des hôtels et des préférences de consommation, sera mis en œuvre par étapes.

De nombreux visiteurs de l 'intérieur de Macao récoltent beaucoup de recettes en passant par des tickets d' hôtel et d 'attraction pour les commerçants de restauration.Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

Bien que le volume des commandes d'hôtel ait nettement augmenté à partir de la fin du mois d'octobre, de nombreux fournisseurs en aval et en centre ont indiqué que, malgré l'augmentation de la demande, le nombre de visites de diffusion n'était pas très utile aux fournisseurs et qu'ils recevaient une Commission relativement faible par rapport aux commandes existantes.

"La mer brille" devient "le désert de la loterie".

Après plus de 400 ans d'intégration culturelle est - Ouest, Macao n'a jamais été victime d'une guerre de grande envergure qui a permis de préserver au maximum le paysage et l'essence de la culture chinoise et occidentale et a donc été qualifiée par le monde de « Dunhuang maritime ».

Toutefois, l'épidémie de la nouvelle Couronne a eu un impact inattendu sur le tourisme de Macao, dont la perte la plus importante a été enregistrée dans le secteur des jeux de hasard, où le développement des jeux de Macao s'est considérablement ralenti au cours de cette période et où le nombre de touristes désireux de « s'enrichir et de traverser la mer » a diminué.

M. Chen (pseudonyme) de Guangzhou dit aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que le 23 septembre, date de la réouverture de Macao, il s' est rendu à Macao depuis le port de l' arche du Nord, où la plupart des travailleurs sont exportés.Bientôt, mais en raison de la forte baisse du nombre de touristes, les taxis attendus diminuent également.

En 1999, le Gouvernement de la région administrative spéciale de Macao a proposé un développement important de l'industrie des jeux de hasard, compte tenu de la petite superficie de la région et de la difficulté de développer l'industrie.Pour la première fois depuis 2006, le secteur des jeux de Macao a dépassé les États - Unis à Las Vegas pour devenir la « Ville de Vegas du monde ».

Depuis son retour, l'économie de Macao est entrée dans une phase de croissance rapide et la part du tourisme de loterie, principal secteur de Macao, n'a cessé de croître: elle est passée de 23% en 1991 à environ 50% à l'heure actuelle, et la situation de l'industrie de la loterie, qui est « monopolisée », s'est aggravée au lieu de s'améliorer.

En raison de sa vulnérabilité et de ses risques considérables, le tourisme de Macao est voué à l 'échec.

Selon les données disponibles, le chiffre d'affaires pour la loterie de Macao s'élevait à 754 millions de dollars Macao en avril de cette année, soit une baisse de 96,4% par rapport à la même période de 23 625 millions de dollars de l'année précédente.En revanche, les recettes provenant des loteries ont diminué de 97% à Macao en juin / juillet / août.

Auparavant, le Président de la loterie de Macao, He Long, avait annoncé publiquement qu 'il renonçait à son salaire de cette année et qu' il réduisait de 30% les salaires des hauts fonctionnaires de l 'entreprise cette année.He Long a également indiqué que la société prendrait des mesures d 'économie pour faire face à la situation économique actuelle.

En juillet, la Chine de Kinshasa a annoncé ses résultats pour le deuxième trimestre de l'année, avec un revenu net de 41,7 millions de dollars (soit une baisse de 97,8%) et un déficit ajusté d'EBITDA de 310 millions de dollars, contre 166 millions de dollars au premier trimestre. Au lieu de s'améliorer, la situation s'est aggravée.

Bien que les résultats aient été durement atteints et que 3 millions de dollars de frais d'exploitation (environ 23,9 millions de dollars Macao) aient été dépensés pour ouvrir la porte pendant une journée, les six grandes entreprises ont pu survivre même si elles n'avaient pas de revenus pendant plusieurs mois ou plusieurs années, et les entrepreneurs ont été assez généreux en raison de l'importance des liquidités disponibles.Le Groupe de Kinshasa a indiqué qu 'il était en train de préparer les voyageurs étrangers à continuer de participer à la Foire de la consommation de Macao afin d' accueillir au mieux leurs clients.

Les deux têtes plus les deux têtes

Dans le contexte de la crise, les parties ont également commencé à chercher de nouvelles solutions.

En fait, l'économie et le tourisme de Macao sont depuis longtemps tributaires des marchés de l'intérieur et de Hong Kong, qui représentent environ 80% de l'ensemble du territoire, et le futur tourisme de Macao devrait intensifier ses efforts en vue d'ouvrir de nouvelles sources d'accueil dans d'autres régions, de créer une nouvelle capitale touristique et de contribuer à la diversification de l'économie de Macao.

Par rapport aux nombreuses destinations touristiques connues de l 'Occident, telles que Monaco, mingju Dubaï au Moyen - Orient, Macao a également des hôtels luxueux, un transport pratique et un paysage humaniste, mais il y a encore des différences.

Avec le développement de la région de Macao et de la baie de Guangdong, le positionnement de Macao est devenu évident.

Les relations entre Macao et Yokohama se sont rapprochées et Wu zhijeng a déclaré qu 'à l' avenir, l 'intégration entre le Yokohama et Macao se ferait progressivement, avec un pont transversal reliant Macao au continent.À l'heure actuelle, le Département d'État a approuvé à plusieurs reprises la mise en place d'un système de dédouanement « coopératif d'inspection, d'autorisation unique », et les échanges entre les deux pays seront plus étroits à l'avenir grâce à la liaison entre le Yokohama et le trajet léger de Macao.

En outre, Macao coopère avec l 'industrie pharmaceutique chinoise de Yokohama pour développer l' exploration d 'une économie pluraliste.En avril 2011, le Yue - Macao Cooperative Medical Technology Industry Park a officiellement inauguré le Yokohama, qui utilisera les résultats de la petite transformation de l 'industrie pharmaceutique chinoise dans le cadre de la coopération régionale, afin de préparer la production à grande échelle sur le marché international.

Wu Zhicheng a déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que la troisième direction et le potentiel unique du développement futur de Macao étaient la « libre circulation des yachts de Hongkong et de Macao » qui avait été proposée il y a de nombreuses années.

« la libre circulation des yachts n'est pas encore bien développée sur le plan des politiques.Mais à l'avenir, l'intégration du trafic maritime dans la région du Golfe représenterait un énorme potentiel de consommation.À l 'avenir, l' ensemble des yachts de la région du Golfe de Macao, Guangdong, Guangdong et de nombreuses villes côtières comme le Zhujiang et les quais de bateaux de plaisance peuvent ouvrir des lignes de transport maritime pour le tourisme, les loisirs et les vacances à Macao.Wu Zhicheng.

Bien que nous entrions dans la saison de fin d'automne de novembre, l'industrie touristique de Macao est en train de se « réchauffer » et, de manière générale, la reprise du tourisme à Macao est considérée comme lente.Le Président de la Chambre de commerce générale de Chine à Macao, M. Gao Kaixian, a déclaré que l 'épidémie de pneumonie coronaire de cette année avait posé de graves problèmes au Gouvernement de la région et à tous les secteurs de la société.Reprise économique.

Selon Wu Zhicai, Macao développe également activement un modèle de tourisme « deux plus ».Le tourisme en tant que plate - forme stratégique pour créer davantage de modèles de tourisme +, de tourisme +, de sport, de tourisme +, de culture, etc.À l 'avenir, il y aura davantage de compétitions sportives, d' expositions culturelles, etc., en plus des jeux et des shopping, afin de créer un système de consommation diversifié.(Édition: Cao Jinliang)

 

  • Related reading

揭秘北大方正战投三轮遴选:珠海华发和泰康人寿谁将胜出? 债权机构称“无意外”待重整方案落地

Business School
|
2020/10/23 10:51:00
0

L'Épidémie S'Est Propagée Rapidement, Ce Qui A Permis D'Atteindre Ces Plates - Formes.

Business School
|
2020/10/22 10:19:00
0

Tristesse Yin Mingshan: La Voile Flotte, Le Rêve De Constructeur De Voitures Est Brisé

Business School
|
2020/10/20 12:21:00
2

Du Piège À Indicateurs Au Mythe Numérique

Business School
|
2020/9/26 8:54:00
2

Le Nouveau Régime Est Très Pragmatique.

Business School
|
2020/9/22 12:11:00
1
Read the next article

君联资本李家庆:中国私募股权进入正规赛,专业GP迎来黄金期

“君联资本是一个对自己是谁、能做什么、在市场里的定位很清楚的一家公司。”李家庆说,“如果这件事不能体