Home >

Analyse De Marché: Les Risques D 'Exportation Du Commerce Extérieur Augmentent Au Cours Des Prochaines Années

2020/11/16 10:59:00 0

Commerce Extérieur

Récemment, un certain nombre d'usines de textile et de commerce extérieur de notre pays ont explosé.En fait, l'explosion soudaine du marché des textiles semble avoir « allumé» l'ensemble du commerce extérieur, et de nombreux praticiens sont optimistes quant au réchauffement continu des commandes.

Toutefois, les entreprises de commerce extérieur de textiles et de vêtements sont confrontées à de nombreux risques et difficultés en raison de la prospérité continue des commandes.En outre, avec la récente reprise de l'épidémie à l'étranger, le risque d'exportation du commerce extérieur s'est accru et il faut faire preuve de prudence.

L 'épidémie continue de s' aggraver en Europe

Deux semaines après le début de la deuxième ville, le Premier Ministre français s' est adressé à l 'épidémie à 12 heures et 18 heures.

Les principaux éléments de cette déclaration sont les suivants:

Comme dans d'autres pays européens, la deuxième vague d'épidémie a été très intense.La pression est également très forte dans les hôpitaux, où une personne est hospitalisée toutes les 30 secondes pour avoir contracté une nouvelle couronne, un patient toutes les trois minutes entrant dans une salle de soins intensifs, au plus fort de l'hospitalisation, au - delà du mois d'avril.

Depuis le début de la pandémie, 42 à 500 personnes sont mortes en France.Il déplore et compatit le décès de plus de 10 000 personnes au cours de la semaine écoulée et de 400 à 500 personnes par jour, récemment, du virus de la nouvelle couronne.

Malgré l'amélioration récente de la situation épidémiologique, la levée des mesures restrictives est « irresponsable » et le Gouvernement français a décidé de maintenir les mesures de bouclage dans les 15 prochains jours au moins, sans modifier les dispositions existantes.

Les centres commerciaux et les magasins « non essentiels » sont restés fermés, et le Premier Ministre a exprimé l'espoir que tout le monde pourrait rouvrir pendant Noël, mais il est clair qu'il n'était pas encore temps de faire preuve de prudence et de réduire au minimum les déplacements.

Neuf jours consécutifs. Plus de 100 000.

Conseiller en Nouvelle couronne Biden: la Cité interdite ou l 'épidémie contrôlée

M. osterholm, conseiller en épidémiologie, candidat du Parti démocrate des États - Unis (PDA) Biden, a déclaré que la fermeture de la ville à l'intérieur des États - Unis pourrait contribuer à contenir la nouvelle pandémie de la Couronne américaine et même à relancer l'économie des États - Unis.

Selon ABC News, ostholm a présenté cette idée mercredi (11) lors d 'une interview avec yahoo finance.Ostholm affirme que les États - Unis peuvent gérer l'épidémie de nouvelle Couronne en fermant l'entreprise pendant quatre à six semaines et en payant les salaires perdus jusqu'à ce que la population soit vaccinée.

Selon ostholm, cette situation pourrait réduire les taux d'infection et d'hospitalisation, comme en Nouvelle - Zélande et en Australie.« ensuite, nous pouvons vraiment nous voir commencer à utiliser des vaccins au cours des premier et deuxième trimestres de l'année prochaine, tout en reprenant l'économie bien avant. »

Avant cela, ostholm avait écrit avec M. kashkari, Président de la Réserve fédérale du Minneapolis, que le problème de la Cité interdite aux États - Unis de mars à mai dernier tenait au fait qu'elle n'était pas rigoureuse dans tout le pays.« par exemple, 78% de la population du Minnesota estime que le travail est essentiel. »Ils ont déclaré que « pour être efficace, le blocus doit être aussi complet et strict que possible ».

Ostholm, Directeur du Centre de recherche et de politique en matière de maladies infectieuses de l'Université du Minnesota, aurait été nommé membre de l'équipe de Biden le 9 septembre.Il a été envoyé scientifique du Département d'État des États - Unis pour la sécurité sanitaire de juin 2018 à mai 2019.

Selon CNN, 44 des 50 États américains ont enregistré une augmentation d 'au moins 10% des nouveaux cas diagnostiqués au cours de la semaine par rapport à la semaine précédente.En moyenne, plus de 1 000 nouveaux patients sont hospitalisés chaque jour aux États - Unis.Selon CNN, ces chiffres sont peu encourageants car l'augmentation du nombre d'hospitalisations s'accompagne généralement d'une augmentation du nombre de décès.

Selon des experts, le nombre de cas diagnostiqués de pneumonie coronarienne a considérablement augmenté, bien au - delà des attentes de la majorité.Malgré cela, le pire jour de l 'épidémie américaine n' est pas encore arrivé.Il ne serait pas surprenant que plus de 200 000 nouveaux cas aient été diagnostiqués en un seul jour dans les semaines à venir.

Le géant international des chaussures lance un avertissement:

Les trois prochains mois ne seront pas optimistes!

Le géant sportif allemand Adidas (Adidas) a récemment déclaré que la deuxième vague de blocus avait non seulement interrompu le processus de relèvement en cours, mais avait également de nouveau perturbé les résultats du Groupe.

Ces dernières semaines, en raison de la deuxième vague d 'épidémie en Europe, certains magasins sous le drapeau Adidas ont de nouveau suspendu leurs activités et le resserrement des distances sociales entre les pouvoirs publics a entraîné une baisse constante de la fréquentation des magasins dans les entités européennes.Adidas est la première société européenne de consommateurs à émettre des alertes de rentabilité.

Selon Adidas, le processus de redressement de la société a été suspendu au cours du quatrième trimestre et, si 90% des magasins sont restés ouverts, le volume des ventes devrait baisser à un niveau moyen ou faible au cours de ce trimestre.Toutefois, si le Gouvernement impose de nouvelles restrictions, les résultats réels sont encore inférieurs aux attentes.Selon Adidas, les bénéfices d'exploitation devraient se situer entre 100 et 200 millions d'euros au cours du quatrième trimestre.

Lors d'une téléconférence, Kasper Rosted, Directeur général d'Adidas, a indiqué que le Groupe actuel avait temporairement fermé 8% des magasins mondiaux, dont 40% sur le marché européen.Le 10 novembre, le cours des actions Adidas a chuté de 6,7%, avant de retomber à 281,9 euros / actions, soit une baisse de 5,6%.

Les risques d'exportation augmentent.

Récemment, de nombreuses usines de commerce extérieur de textiles et de vêtements ont brusquement explosé, comme si l 'ensemble de l' industrie soufflait un "vent de printemps".Bien qu'il s'agisse d'une bonne chose, il ne faut pas négliger les risques qui se posent.

À la suite de l'épidémie de la nouvelle Couronne dans les pays d'Europe et d'Amérique, des contrôles plus stricts pourraient être mis en place, ce qui se traduirait par une baisse sensible du volume des commandes futures.En outre, les entreprises de production peuvent être confrontées à des problèmes tels que la hausse des prix des matières premières, le coût élevé de la main - d'œuvre et l'insuffisance de la productivité.

La crise économique a pris de l 'ampleur, a indiqué l' industrie, de nombreuses usines de commerce extérieur se sont effondrées cette année.Avec la politique douanière des États - Unis, qui risque de s'effondrer, toute la chaîne industrielle est troublée.À l'heure actuelle, les prix des matières premières ont fortement augmenté et de nombreuses usines de commerce extérieur ont du mal à les supporter, mais une fois que les prix des produits de base ont été relevés, les clients ne sont pas disposés à accepter, de sorte que de nombreuses entreprises ont choisi de supporter ce coût en silence.En d'autres termes, les entreprises n'ont guère profité de l'augmentation des commandes.

En outre, l'épidémie qui s'est poursuivie pendant la majeure partie de l'année a entraîné l'exode d'une partie de la main - d'œuvre et, aujourd'hui, les commandes ont considérablement augmenté, de même que les coûts de main - d'œuvre.Les données montrent que de nombreux emplois de type industriel sont en proie à une « pénurie de main - d'œuvre ».

Le manque de productivité fait aussi mal à la tête de nombreuses entreprises.Les commandes se sont multipliées, les délais de livraison sont serrés, l 'usine n' a pas nécessairement la capacité d 'expédier les marchandises à temps, mais elle craint aussi que la tension des commandes ne cause des problèmes de qualité et nuise à la réputation de la marque.

Dans le même temps, l'augmentation rapide des commandes d'exportation à la fin de l'année, à l'approche de la saison des pluies, a entraîné une augmentation considérable des frais de transport maritime international, une augmentation de la fréquence des conteneurs de décharge et une augmentation des risques pour les entreprises exportatrices.



  • Related reading

Contribuer Fermement À La Reprise Du Commerce, Promouvoir Activement La Mise À Niveau De La Navigation Msc

Perspectives du marché
|
2020/11/5 18:15:00
0

Evaluation Internationale Du Pétrole: Les Stocks De Pétrole Brut Des États - Unis Ont Chuté Et Se Sont Redressés, Mais L 'Impasse Dans Laquelle Se Trouve L' Élection A Limité Le Passage, Mercredi Les Cours Internationaux Du Pétrole Ont Repris 39 Points De Passage

Perspectives du marché
|
2020/11/5 18:13:00
1

La Chine A Plus De Valeur D 'Investissement Dans Le Textile Que Le Viet Nam

Perspectives du marché
|
2020/11/5 18:08:00
1

En 2027, Le Marché Mondial Des Produits Textiles Et Chimiques Devrait Générer 35,4 Milliards De Dollars De Recettes.

Perspectives du marché
|
2020/11/4 18:21:00
2

L'Incertitude N'A Pas Encore Été Dissipée, Et Le Schéma Du « Double Cycle » A Conduit À Un Développement De Qualité.

Perspectives du marché
|
2020/11/4 18:20:00
0
Read the next article

Carhartt WIP x Galleria Continua 全新联名系列本周登陆

Carhartt WIP x Galleria Continua 全新联名系列本周登陆是关于新品发售