Home >

L 'IPO A Démarré La Tournée: 99% Du Projet De Gestion A Été Détruit Par 75 Milliards De Dollars Avant D' Être Coté Du Groupe.

2020/11/17 11:27:00 133

Port UnitIpoRoad ShowProjectMarket Value

La Tournée ipo, Groupe de port immobilière, a été inaugurée officiellement le 16 novembre.

La veille soir, la Chine a annoncé qu 'elle avait divisé les grandes propriétés en bourse par l' intermédiaire de la Bourse de port.Les données montrent que les bénéfices nets constants de l 'immobilier ont augmenté de 195% par an entre 2017 et 2019 et ont réussi à attirer des géants tels que tengxin, Yunfeng Fund, China - Xin capital et Zhou Dafu.

Depuis le 29 septembre, date à laquelle le procès a eu lieu, la société immobilière a duré un mois et demi seulement avant et après, le record le plus court de la période de cotation à Hong Kong.

Il est entendu que le programme ipo, qui regroupe des fonds d'un montant maximum de 2 à 3 milliards de dollars des États - Unis (environ 15,6 milliards de dollars de Hong Kong), sera mis en œuvre dans le cadre de ce projet.Huatai international, Swiss Silver, agro - Banking International, Jian Yin international, China Credit Securities and haitong international sont co - dépositaires.La société collectera des fonds pour des acquisitions et des investissements stratégiques; développera ses services à valeur ajoutée; perfectionnera ses systèmes et équipements d'information; recrutera et développera les compétences et les fonds d'exploitation.

De l 'avis des industriels, la séparation de la masse immobilière en bourse est une importante initiative de réduction de la dette du Groupe.

Le 16 novembre, le Groupe chinois de Hong Kong a augmenté de près de 3% mais a enregistré une légère baisse de 0,24% à la même date.

« du point de vue financier, le niveau élevé de l'endettement global des grands groupes, qu'il s'agisse du développement diversifié ou de la dissémination de grandes entreprises, peut avoir des incidences sur leur évaluation globale, leur collecte de fonds, leur structure financière et faciliter la restructuration de l'endettement.Étant donné que les sociétés cotées en bourse et les sociétés immobilières présentent des résultats d'évaluation différents, les sociétés immobilières obtiennent de meilleurs résultats.En outre, du point de vue d'une stratégie de diversification cohérente et corrélative, la répartition commerciale, touristique et immobilière est aujourd'hui la voie du développement de la diversité liée à l'immobilier, et toute la chaîne industrielle peut être couverte. »Chen Sheng, Directeur de l 'Institut chinois de recherche sur les données immobilières, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.

Une seule dépendance ou évaluation des "goulets d'étranglement"

Selon des informations publiées, l'histoire de la propriété immobilière continue remonte à 1997 et, en tant que gestionnaire de tous les biens, elle englobe la propriété résidentielle de haut et moyen étages, la propriété commerciale, les parcs de loisirs thématiques, les parcs industriels, les projets de santé, les petites villes et les écoles.

Au 30 juin 2020, elle avait passé des contrats pour la gestion de 1 354 projets, des services à valeur ajoutée non propriétaires et des services à valeur ajoutée communautaire, couvrant 22 provinces, 5 régions autonomes, 4 municipalités relevant directement de l'autorité centrale et plus de 280 villes de Hong Kong, pour une superficie totale d'environ 254 millions de mètres carrés, soit 513 millions de mètres carrés et près de 2 millions de familles.À la date de réalisation finale, la superficie totale de la propriété immobilière était de 527 millions de mètres carrés, contre 269 millions de mètres carrés dans les tubes.

D 'après les données financières, la masse de trésorerie est abondante et les résultats augmentent plus rapidement.En 2017, 2018 et 2019 et au 30 juin 2020, respectivement, la masse constante a produit des recettes d'exploitation de 4 499 400 000 yuan, 5 903 200 000 yuan, 7 732 700 000 yuan et 4 463 900 000 yuan, avec une croissance annuelle composite de 29,1% entre 2017 et 2019; le bénéfice net a atteint 106,6 millions de yuan, 239 millions de yuan, 930,5 millions de yuan et 1 147,7 millions de yuan.

D 'après les données de l' Institut de recherche, en 2019, la propriété constante se situe au deuxième rang du nombre de villes couvertes par le projet de 100 entreprises de services immobiliers en Chine et au troisième rang par le revenu total, le bénéfice brut total et le bénéfice net total.Entre 2017 et 2019, les bénéfices nets constants sur les biens immobiliers ont augmenté à un taux annuel composite de 195,5%, le plus élevé parmi les 20 entreprises chinoises de services immobiliers.

Toutefois, il ressort clairement des cahiers des charges que les avantages liés à la taille et à la rentabilité d'une entreprise de grande envergure proviennent principalement de grands groupes, mais que cette source unique de résultats peut exposer la masse à des risques potentiels.

Selon des informations publiques, la gestion de la grande majorité des biens par le Groupe constant de développement.Au 31 décembre 2017, 2018 et 2019 et au 30 juin 2020, la superficie totale de la zone réglementée était respectivement de 99,6%, 98,8%, 98,4% et 98,9%.

À la fin du mois de juin 2020, seuls 13 des 716 projets de gestion de l'entreprise immobilière géante provenaient de tiers indépendants (environ 1 024 000 m2) et plus de 99% des projets de la société mère et de ses filiales et coentreprises (environ 100% des recettes provenant des services de gestion immobilière).

Il est encore plus important de noter que le principal client de la masse immobilière est le Groupe constant, qui a contribué pour 1 milliard 935 millions de yuan, 2 milliards 440 millions de yuan, 2 milliards 658 millions de yuan et 1 milliard 597 millions de yuan aux recettes totales de 1 milliard 935 millions de yuan, 41,3%, 36,3% et 35%, respectivement, entre 2017 - 2019 et le premier semestre 2020.

« la principale source d'activité immobilière provient de la géante, phénomène très répandu dans l'industrie de l'immobilier, qui est d'abord et avant tout une bonne gestion des biens du système intragroupe.Mais si, une fois cotée en bourse, beaucoup de ses opérations et de ses sources de financement sont indépendantes, elles seront plus commercialisées et peuvent aussi acquérir d'autres entreprises, ce qui réduira progressivement la pertinence de ses propres activités de développement immobilier. »D 'éminents spécialistes de l' immobilier se sont montrés très actifs.

Toutefois, de l'avis des institutions qui investissent en partie dans des actions portuaires, une dépendance excessive vis - à - vis d'un seul promoteur peut avoir une incidence sur les capacités hématopoïétiques de la société immobilière elle - même et, partant, sur l'évaluation de l'entreprise, en particulier lorsque l'effet Matteo de l'industrie immobilière actuelle est évident, la capacité d'une entreprise de gestion autonome est essentielle pour mesurer sa compétitivité de base.

« une société immobilière qui, par le passé, fournissait des services à d 'autres, nous paraissait plus utile, mais dont la valeur était limitée si elle était essentiellement tributaire de ses propres projets immobiliers. »La dernière agence privée de Shanghai a été signalée.

Avant - hier, le marché a dépassé 75 milliards.

Au - delà des performances, il n 'y a pas de plus intéressant que son groupe d' actionnaires.

En août dernier, Heng a lancé un investissement stratégique de 23,5 milliards de dollars de Hong Kong dans l 'industrie des biens immobiliers, avec 14 investisseurs, dont watai International Bay Corporation Limited, l' épouse de Liu Xiong, fondateur chinois de l 'entreprise, Chen Kaiyuan, Yunfeng Fund, tengxing, nongyu international, Guangda Holding, Hong Kong Chine, Zhou Dafu et d' autres.

Parmi eux, Xu Jiayin, épouse du fondateur Chinois Liu Lang Xiong, Directeur exécutif de l 'entreprise chinoise Chen Kai - hyun a investi 4,5 milliards de dollars de Hong Kong, soit 5373% des actions; Yunfeng Feng a fait l' acquisition de 1,5 milliard de dollars de Hong Kong, soit 1791% des actions; tengxin a fait l 'acquisition de 1,2 milliard de dollars de Hong Kong, soit 1433% des actions; xiahai Jun a acheté 550 millions de dollars de Hong Kong, détenant 6657% des actions; et Zheng Chung, membre de la famille fondateur Zhou Dafu, investissant 500 millions de Hong Kong.Cas 0597%.

En conséquence, la valeur de l'investissement stratégique dans le secteur est estimée à environ 83 milliards 350 millions de dollars de Hong Kong (environ 75 milliards de yuan), ce qui, selon certains investisseurs, est déjà plus élevé.

Selon les données de Wind, le nombre total de sociétés cotées en bourse qui, à ce jour, ont des actions portuaires dans le secteur immobilier est de 35, soit une moyenne de près de 30 fois plus élevée au 16 novembre.Dans le même temps, la ville verte et le secteur de la propriété publique ont enregistré un rendement de 48,75 et 40,38 fois supérieur à la valeur marchande totale de 30 milliards 765 millions de yuan et 27 milliards 257 millions de yuan.

« en règle générale, les sociétés cotées en bourse dans le domaine immobilier sont évaluées de 5 à 6 fois, mais les sociétés de la catégorie des biens et des actifs sont évaluées de 10 fois, voire plus.Il s'agit là d'une grande anticipation du marché quant au fonctionnement futur de la communauté, y compris les services dérivés.L'évaluation de cette catégorie de sociétés serait donc beaucoup plus élevée que celle de sociétés immobilières pures. »Chen Sheng a été interviewé.

De l'avis des industriels, la capacité des entreprises futures à se distinguer d'une société immobilière à l'autre dépend de la capacité de l'entreprise d'échapper à de nouvelles pistes telles que les services dérivés, les services communautaires, l'application et la modernisation des services scientifiques et techniques dans l'industrie.

« les sociétés immobilières ne peuvent pas atteindre une telle valeur si elles ne sont que des entreprises de nettoyage, de sécurité et de sûreté.Mais il y a aujourd'hui un nouveau secteur d'activité dans lequel l'évaluation des sociétés immobilières peut se faire dans une large mesure par le biais de services dérivés.En fin de compte, cela dépend de l'itinéraire emprunté par les grandes entreprises, de l'augmentation de leur taille ou de l'exploitation de nouveaux produits pour les stocks communautaires.Par exemple, le lien entre une voiture géante et les habitants de la communauté peut être très bien imaginé, la clef étant de savoir si l 'on peut faire quelque chose de tel ou tel.Chen Sheng a ajouté.

 

  • Related reading

The Second New Three - Board Selection Layer Enterprise Opening Trade: Green Shoes Mechanism

Société cotée
|
2020/11/10 12:31:00
35

2020 A Groupe IPO À La Fin Du Cycle De Financement: L 'Enregistrement Stable Sur Le Sol Coté En Bourse De L' Enthousiasme De La Science Et De La Technologie Pour Créer Une Nouvelle Génération

Société cotée
|
2020/11/10 12:20:00
0

"500 Millions Contrôlent Une Société Cotée En Bourse!"Le Marché De La Coquille Est Dangereux.

Société cotée
|
2020/11/7 13:57:00
96

Zhejiang Longsheng (600352): Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 18,61 À 3 Milliards 160 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Société cotée
|
2020/10/27 14:14:00
0

Xixin Energy Section (002015): Les Bénéfices Nets Des Trois Derniers Trimestres Ont Augmenté De 46,92% À 633 Millions De Yuan.

Société cotée
|
2020/10/27 14:14:00
1
Read the next article

L'IPO De Hong Kong, Qui A Recueilli 3 Milliards De Dollars À L'Audience, Compte À Rebours, Est En Bonne Santé.

D'après les médias locaux de Hong Kong, les objectifs de santé de Beijing s'élèvent à 3 milliards de dollars, ce qui permettra d'élargir les activités, de développer la recherche - développement, d'investir et d'acheter des produits.