Home >

Com.NET.CN Guangshenshengdiaoshichangshangqiuchixingchengchangjiushengshengzhuangsheng.Com.NET.CN Gzdzcmycqczsjs.Com.NET.CN

2020/11/26 13:26:00 0

Large DeepLandMarketHightailOperationSupply And DemandPattern

Vers la fin de l 'année, les promoteurs se sont battus pour obtenir des résultats, les trois lignes rouges ont surmonté, mais n' ont pas réussi à bloquer définitivement leur rythme de pillage dans la région de Hongkong et de Macao Bay, en particulier.

Depuis la mi - novembre, Guangzhou, Shenzhen, Zhuhai et Foshan ont été vendus aux enchères successives sur de nombreuses terres, y compris des rois de terre où la farine est plus chère que le pain, et des terrains où les primes atteignent 45% et où les promoteurs sont enthousiastes.

Par rapport à la concentration antérieure sur les entreprises locales, de plus en plus d'entrepreneurs étrangers récoltent dans la région du Golfe, comme par exemple la fonte, la nouvelle ville, etc.

La majorité des nouveaux marchés immobiliers relativement prospères, est le moteur de l 'activité des promoteurs.Même si les prix sont plafonnés, ils peuvent vendre la maison à des fins lucratives en augmentant le taux de rotation.Ces actifs sont toujours beaucoup plus importants que de nombreuses maisons qui ne peuvent pas être vendues sur trois ou quatre lignes.

Pour le Gouvernement, la réglementation est en train de changer, en particulier à Shenzhen, où l 'on est passé d' une réduction majeure de la demande à une augmentation de l 'offre, à une modification de la structure de l' offre et de la demande qui influe sur les attentes futures ou à une stabilisation des prix des deux logements.

Shengguan Guang est la ville la plus stressée par la hausse des prix de l 'immobilier cette année.Jun - shik Gan

La guerre de fin d 'année

Après l 'année dernière, après la "poésie de la Terre", Shenzhen, une rare maison, a de nouveau accueilli une vente aux enchères.

Le 23 novembre, à Shenzhen, il y a huit concessions foncières d 'une superficie totale de 2 240 000 mètres carrés, qui ont attiré 28 entreprises immobilières, pour un montant total d' environ 34 milliards de yuan.

Les entreprises immobilières qui ont participé à l 'enchère, outre les principaux locaux de Wanke, Jin Di, jiazhao Zhao, et ainsi de suite, il existe également des entreprises immobilières locales, Kim Mao, Xincheng, Xu Hui et d' autres, ainsi que la sécurité des biens immobiliers, la brigade chinoise de Hong Kong, La ville de Zhongxin.

Parmi ceux - ci, Rong - Chuang + Hua - fa joint main dans la main pour le prix de base de 12 milliards 710 millions de yuan de la zone de Bao 'an, c' est la plus grande concession de ce jour - là, et la 7e billion de l 'histoire de Shenzhen.

Il s' agit d 'un complexe de la brigade de glace et de neige, dont la superficie s' élève à 1 310 000 mètres carrés.

Le Groupe de métro de la ville de Shenzhen a extrait des parcelles de Longhua à un prix de base de 6 653 millions de yuan, après la construction de la zone, la valeur moyenne des ventes de logements de marchandises ordinaires ne doit pas dépasser 70 875 yuan / m2.

Des terrains à forte prime sont également apparus.Par exemple, le bloc le plus compétitif du Mont poingang de Baoan, après 25 cycles d 'appels d' offres, Wanke a finalement obtenu un prix maximum de 5 milliards 998 millions de yuan, avec un taux de prime de 45,02%, avec une maison de talent de 66 000 mètres carrés, la valeur moyenne des ventes futures ne doit pas dépasser 83 265 yuan / m2.

Il semble que le jugement de Wanke sur le marché de Shenzhen a changé.

En outre, à l 'issue de 26 appels d' offres, le Consortium between the Mega + new Cities a également fait concurrence à un prix plafond de 2,8 milliards de yuans pour les parcelles de montagne, avec un taux de prime de 45%, avec 50 000 mètres carrés de logements.

Beaucoup de gens se souviennent que le 26 juin dernier, à Shenzhen, la bataille de la terre du 23 novembre a coûté 1,5 fois plus cher que l 'année dernière, soit 22,4 milliards de dollars.

Selon les statistiques de l 'Union des États - Unis sur l' immobilier, le montant total des concessions foncières à Shenzhen (y compris la zone de coopération de Shenzhen) s' élève cette année à 758,8 milliards de yuan.Bien qu 'il ne soit pas comparable à Shanghai, Hangzhou et d' autres villes, Shenzhen est aussi le chiffre d 'affaires le plus élevé depuis près de trois ans.

Non loin de Guangzhou, une guerre de la terre a commencé plus tôt.Le 16 novembre, après 21 tours d 'appel d' offres, le bloc nord du parc olympique de Tianhe a été cédé pour un prix total de 4 milliards 865 millions de yuan et 51 463 yuan / m2.

Il s' agit d 'une nouvelle concession de six ans sur les plaques de l' usine de lait, malgré la prudence relative des offres faites par les entrepreneurs, le dernier prix de surface de 51463 yuan / m2 a atteint le niveau le plus élevé de la rivière Tianhe; il est également devenu le troisième terrain le plus cher de la Ville, après 64576 yuan / m2, le terrain de viexiu South Road et 55437 yuan / m2 de Haizhu Rock Road.

Le prix du terrain est proche ou supérieur à celui d 'un grand nombre d' appartements neufs ou d 'appartements d' occasion.Xiao wenxiao, analyste en chef du marché de Kelly et Rui, Guangzhou, a estimé que le prix de surface "brisé 5" témoignait de l 'optimisme des entrepreneurs immobiliers.Cette année, les terrains du Centre de Guangzhou ont essentiellement fait l 'objet d' un accord à haut prix, tandis que les terrains périphériques ont surtout été vendus à bas prix, comme des entreprises immobilières à une époque incertaine, conservatrices et focalisées sur les stratégies.

La guerre de la terre a également eu lieu à Zhuhai.Le 25 novembre, la propriété de la Méditerranée, pour un prix d 'étage d' environ 23 281 yuan / m2, pour un montant total de 10 milliards 470 millions de yuan, a pris le bloc géant du Centre de la ville de Zhuhai, ce qui a fait un nouveau record de la ville.

Deux autres villes de la région du Golfe, Dongguan et l 'an dernier, avec un PIB de l' an dernier à peine plus de 10 billions de Foshan, est encore plus populaire cette année.

La chaleur du marché foncier est étroitement liée à celle du marché de vente, les promoteurs n 'osent prendre la terre qu' en regardant de près le marché arrière, et les prix élevés peuvent stimuler la chaleur du nouveau marché immobilier.

Guangzhou, Shenzhen, un nouveau marché immobilier local flambé.Selon les données de surveillance de Guangzhou, en octobre, le nombre de nouveaux logements a dépassé les 10 000, soit 16% de plus que l 'anneau, soit 84% de plus qu' en avril 2017.

En novembre, Huangpu, Nansha et d 'autres régions de l' échange de nouveaux logements dynamiques, a conduit la ville de Guangzhou à améliorer encore les échanges.Les acheteurs de canton se sentent de plus en plus chaud.

Et à Shenzhen, le nouveau marché immobilier "nouveau" chaud n 'a jamais cessé.Prix moyen de 130.000 yuans / mètres carrés de la ville de Huarun quatre fois entrer dans la Ville, attirer l 'attention de toute la ville.

Le développeur n 'a pas d' autre choix que de regarder le marché des immeubles de Shenzhen.Un développeur de l 'est de la Chine a indiqué que la société avait déjà préparé des fonds pour prendre les terres de Shenzhen."Si tu vas faire un tour dans tout le pays, tu sauras que peu de villes sont digestives comme Shenzhen."

Ils sont à Guangzhou, Zhuhai, Dongguan, Foshan native, la même logique, le marché est bon.La région de Hongkong et de la baie de Macao devient de plus en plus une zone d 'entreposage pour les entreprises immobilières.

Sous la pression de la forte hausse des prix, les propriétaires d 'appartements d' occasion dans certaines régions sont déjà en train d 'augmenter les prix de retour ou les prix de vente.

Augmenter l 'offre

Un autre aspect de l'optimisme des promoteurs et des investisseurs est que la situation évolue au niveau des pouvoirs publics et des politiques et que l'approche de Beijing et de Changsha doit être davantage suivie.

Shengguan Guang est la ville la plus stressée par la hausse des prix de l 'immobilier cette année.Au cours des trois dernières années, Pékin a fourni un grand nombre de terrains à usage limité, des millions de mètres carrés de logements à bas prix sur le marché, ce qui a considérablement atténué la pression de la hausse des prix, voire provoqué une baisse constante des prix de seconde main.

Selon les intermédiaires, le prix du logement d 'occasion a chuté de plus de 20% en trois ans dans plusieurs régions de Beijing.

Une autre ville qui mérite d 'être étudiée à Shenzhen, Dongguan est changsha.De même, les autorités locales fournissent des approvisionnements suffisants et réduisent les prix des logements grâce à des concessions massives de terres.

Contrairement à l 'augmentation de l' offre et à la réduction de la demande d 'investissement, comme à Beijing et à Changsha, Shenzhen n' a pas eu beaucoup d 'offre au cours des dernières années, mais aussi parce qu' il a été facile d 'obtenir un accès limité à l' achat, en fait la demande d 'investissement est moins forte.

Au milieu de l 'année, après avoir étudié à Changsha, le Département de Shenzhen a lancé le nouveau 7.15, la politique d' achat de logements locatifs a été mise à jour et la demande d 'investissement a été efficacement maîtrisée.

Puis il y a eu une augmentation de l 'offre.Shenzhen, selon de nombreuses personnes de l 'industrie, cette photographie de la terre de "luxe" de Shenzhen est beaucoup plus importante que par le passé.

En fait, ces informations existent depuis longtemps.En avril, l 'Office des logements et des travaux publics de Shenzhen a indiqué que la proportion de logements serait portée à 25% en 2021 (moins de 23% du statut actuel) et, en août, la Commission foncière et de réglementation de Shenzhen a annoncé un nouveau plan qui prévoit de porter la proportion de logements à 25% d' ici à 2035.

Song Ding, spécialiste de l 'immobilier de Shenzhen, pense également que la politique du logement de Shenzhen a changé.Au cours des 20 dernières années, les politiques de logement ont connu un changement radical d'orientation et la politique de régulation, axée sur la réduction de la demande, s'oriente rapidement vers des politiques de développement axées sur l'augmentation de l'offre de terres et la satisfaction des besoins en matière de logement.

Cette tendance montre tout d'abord que, dans la mesure où l'État accorde des pouvoirs de gestion appropriés et raisonnables en matière d'offre de terres, Shenzhen est en mesure de faire face à des pénuries graves et chroniques de logements en recourant à des méthodes implicites qui ne dépendent pas d'une croissance expansionniste sur une longue période.

Cela montre également que, bien qu 'il ne soit pas possible de comparer l' étendue des terres à celle du Nord, Shenzhen dispose encore d 'un espace considérable d' expansion de l 'utilisation des terres et que, si les excavations sont efficaces, l' offre totale de logements et de logements pourrait augmenter considérablement.

Il en va de même des autres grandes villes de la région du Golfe.À Guangzhou, ces dernières années, les concessions foncières ont largement dépassé Shenzhen, Guangzhou a un approvisionnement suffisant en terres.

Foshan, pour sa part, est un échantillon de l 'offre de terres cette année.Selon les statistiques, pendant le premier semestre de 2020, le marché aux enchères de la terre de Foshan a vendu 50 lots, d 'une superficie d' environ 2 610 000 mètres carrés, d 'une valeur de 58,4 milliards de yuan, soit un record historique.

L'évolution de la réglementation gouvernementale et l'augmentation de l'offre et de la demande entraîneront une modification directe de la structure actuelle de l'offre et de la demande dans le marché et permettront de concilier les deux.

Selon Zhang Bo, analyste en chef de l'Institut de recherche immobilière des locataires, la chaleur du marché de Guangzhou pourrait baisser à mesure que la demande s'accumulera, mais il est possible que la région de la zone de crise maintienne une certaine quantité d'échanges et que l'augmentation des prix de vente diminuera.

Song Ding note que le nouveau régime de Shenzhen a eu pour effet d'accroître considérablement l'offre de logements.On estime que l'offre augmentera de plus de 30% par an, voire plus; la parité des prix du logement se stabilisera dans l'ensemble, mais la polarisation régionale s'accentuera; les politiques de régulation, principalement en ce qui concerne la réduction de la demande, diminueront modérément et certaines politiques à court terme risquent de se retirer.

Les probabilités d 'une augmentation substantielle des prix de l' immobilier diminuent dans n 'importe quelle ville à l' avenir.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Chengdu.Com.NET.CN Chengduyanhuangzhengxinzhengdaoshengwufangzhuangxiongdaoshengzhuanzhengdao.Com.NET.CN Cdhzxzfzdzxzlzdzfzx.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2020/11/25 17:07:00
0

Le Concours National D'Étudiants Et De Maîtres De L'Université Des États - Unis Aura Lieu Au Lac De L'Ouest.

Point chaud local
|
2020/11/24 11:45:00
0

Com.NET.CN Baoshan.Com.NET.CN Bgshxtyztcsj.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2020/11/23 15:48:00
0

Conférence De L 'Union Pour La Protection De La Soie De Soie De Soie De Chine À Chengdu

Point chaud local
|
2020/11/14 14:30:00
81

Guang Gong Yuan A Remporté Le Premier Prix De Groupe Du Concours National Des Compétences Des Étudiants En Textile Et En Tissu Pour La Détection

Point chaud local
|
2020/11/12 11:19:00
0
Read the next article

Transformation De La Structure Mécanique De L 'Ingénierie: 70% Des Excavateurs Chinois En 2020

Selon Sun Zhe, en 2020, les 20 plus grandes excavatrices mondiales ont vendu près d 'un tiers de leurs 50 plus grandes ventes, et la Chine a déjà fait de même.