Home >

Guangdong Aide Au Xinjiang: Mise En Service D'Un Projet Textile D'Un Million De Lingots Pour Résoudre Le Problème De L'Emploi De Plus De 5 000 Personnes

2021/1/4 10:28:00 40

Guangdong Aide Au XinjiangDongchunxingInvestissementEmploi

Le coton est l'une des meilleures cultures du Xinjiang.Situé dans la ville de caohu, 41e régiment, 3e Division, Xinjiang, dongchunxing Group Co., Ltd. A un projet textile de 1 million de lingots, avec un investissement total de près de 4 milliards de RMB. L'investissement dans le projet d'aide industrielle au Xinjiang dans les provinces et les villes du Xinjiang est le plus important, avec une valeur de production annuelle de 2,5 milliards de RMB en 2021.

« en juin 2020, la troisième phase du projet Donghu Xing de 400 000 lingots a été entièrement mise en service, ce qui indique que l'objectif de construction d'un million de lingots du Groupe dongchunxing a été atteint avec succès! »Lingli, Président du Groupe dongchunxing, a déclaré que ses commandes provenaient principalement du Guangdong, du Jiangsu, du Zhejiang et d'autres endroits, ce qui peut être considéré comme une vente facile.

Construire un projet de référence pour l'aide industrielle du Guangdong au Xinjiang

Le 22 juin 2014, lors d'une visite d'inspection au Xinjiang, la délégation du parti et du Gouvernement de la province de Guangdong a convenu avec le corps de construire conjointement le parc industriel du textile et de l'habillement de Guangdong caohu du corps et de s'engager à en faire une base industrielle du textile et de l'habillement de « première classe nationale et avancée dans le monde », une plate - forme importante pour relier la ceinture économique de la route de la soie à Kashgar et la stratégie du corridor économique Chine - Pakistan, et un projet de référence pour l'aide industrielle du Guangdong au Xinjiang.

Conformément à l'intention initiale de « faire des choses professionnelles par des professionnels », Dong Chunxing a décidé d'introduire le mode de gestion de la tutelle.

Au cours du second semestre 2016, il a dirigé l’équipe pour visiter intensivement plus de 20 entreprises nationales de filature de coton puissantes et a sélectionné Shandong Dezhou Hengfeng Group, une entreprise nationale de premier plan de filature de coton, pour réaliser la gestion de tutelle du projet de filature de 1 million de broches.

Le mode d'exploitation de la tutelle combine pleinement les avantages financiers des entreprises d'État, les avantages de la gestion, de la technologie et du marché des entreprises privées, les avantages des matières premières locales des trois divisions, ce qui favorise le fonctionnement de haut niveau du projet et obtient de bons avantages économiques et sociaux.

Grâce à un contrôle strict de la qualité, l'indice de qualité AA des produits du Groupe dongchunxing est passé de 33,9% au début de la construction de l'usine à 88,8% en novembre 2020. Le fil de tricot compact coton / modal produit a remporté le « prix du fil fin pour le tissage de haute qualité en 2018 - 2019» et le fil de tricot tourbillonnant viscose a remporté le « prix d'excellence du fil pour le tissage de haute qualité en 2018 - 2019».

Depuis la mise en service de la première phase du projet en 2017, à la fin de 2019, le Groupe dongchunxing a produit et vendu environ 200 000 tonnes de divers types de fils, réalisant un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards de RMB, ce qui représente 45,34 millions de RMB de taxes et d’impôts payés par la ville de San Shi Tu.

Plus de 600 employés viennent travailler en voiture

Dans l'atelier dongchunxing du parc industriel du textile et de l'habillement de Guangdong dans la ville de caohu, la machine fonctionne à pleine puissance.Un grand nombre d'employés des minorités ethniques sont habiles à utiliser des machines.

« au cours des dernières années, le Groupe dongchunxing a pris l'initiative d'entreprendre le transfert de l'emploi de la main - d'œuvre locale dans les comtés et les villes, a reçu plus de 4 000 emplois dans les comtés et les cantons voisins, avec un revenu mensuel de 3 000 à 5 000 yuans, aidant plus de 2 300 personnes locales à sortir de la pauvreté et à s'enrichir.Dit Ling Li.

Les journalistes ont appris de l'entrevue que le niveau de salaire des employés du Groupe dongchunxing est de 3000 à 5000 yuans, ce qui est très attrayant pour les résidents locaux.

« Je suis reconnaissant à Dong Junxing d'avoir obtenu un emploi et un revenu stables et d'avoir une famille heureuse.« C'est une exclamation de la part de l'employé du Groupe Dong Jun Hing, Malik zati yakup.Elle a dit aux journalistes qu'à l'âge de 26 ans, elle est passée d'un employé ordinaire à un ancien inspecteur de la qualité des textiles au cours des quatre années qu'elle a passées à Dong Junxing.Vous pouvez gagner plus de 3200 yuans par mois.De plus, elle a trouvé son partenaire à Dong Chun Hing.

Aujourd'hui, elle et son mari gagnent plus de 7 000 yuans par mois.En tant que famille, avec un revenu stable, elle et son mari se préparèrent à acheter une maison au 41e régiment et à s'installer dans la résidence permanente de son mari dans la ville de hannanrick, dans le comté de Shule.

« un bon environnement d'entreprise et de bons salaires sont devenus l'un des principaux facteurs de maintien en poste des employés du Groupe.Lingli a donné un exemple: auparavant, de nombreux employés se rendaient au travail en voiture électrique. Aujourd'hui, de nombreux employés se rendent au travail en voiture.

Selon des statistiques incomplètes, l'ensemble du Groupe compte actuellement plus de 4 100 employés, dont plus de 600 viennent travailler en voiture.Non seulement cela, les employés conduisent des voitures, progressivement de la maison à la coentreprise.Parce que de plus en plus d'employés conduisent des voitures pour travailler, chaque fois qu'ils arrivent au travail, les routes autour du Groupe sont garées avec des voitures, devenant un beau paysage de la ville de caohu.

Production annuelle 2,5 milliards

5 000 personnes occupées

Avec la mise en service de la troisième phase du projet Donghu Xing de 400 000 lingots en juin 2020, l'objectif de construction d'un million de lingots du Groupe dongchunxing a été atteint avec succès.Si tout l'équipement est produit à pleine capacité, la production annuelle de divers types de fils est d'environ 160 000 tonnes et la valeur de production annuelle atteint 3,05 milliards de RMB.Le projet compte actuellement 4 168 employés, dont 1 019 de nationalité han, soit 24,45%, ce qui a permis de créer 1 209 emplois pour les travailleurs pauvres.Grâce à la coopération entre l'école et l'entreprise, le projet vise à former plus de 100 talents hautement qualifiés pour les trois enseignants chaque année.

« en raison de l'épidémie, le Groupe n'a produit que 1,85 milliard de RMB cette année.Mais selon les commandes actuelles des clients du Groupe, la valeur de la production devrait atteindre 2,5 milliards de yuans l'an prochain, avec 5 000 employés, a déclaré M. Ling.

Le projet se compose principalement d'équipements nationaux avancés, d'équipements importés pour les parties clés et d'un centre de recherche et de développement technologique d'entreprise au niveau de la région autonome, équipé d'instruments d'essai tels que l'instrument d'essai suisse Ulster, l'instrument d'essai automatique complet pour le coton de grande capacité, l'instrument d'essai à fibre unique, l'instrument d'essai automatique complet pour le séchage des fils, l'instrument d'essai automatique complet pour la résistance, l'analyseur de défauts de fil de 100 000 mètres, etc.Les variétés de la série pure et de la série mixte de fibres de soie, modale et lanjing fine denier Tianshi g100 ont été développées avec succès, ce qui a comblé le vide de la filature Xinjiang.

En outre, afin de poursuivre l'innovation et l'aide à la construction du Xinjiang et de promouvoir le développement novateur, la transformation et la modernisation du parc industriel caohu, le Groupe Dongshi a créé le « Xinjiang caohu Textile and Clothing Industry Development Fund » conjointement avec le Xinjiang Production and Construction Corps et les trois divisions du corps.

En tant que partenaire financier désigné par le Gouvernement municipal de Dongguan, le Groupe Dongshi prévoit d'investir 300 millions de RMB dans le Fonds de développement du textile et de l'habillement. En jouant pleinement le rôle du Fonds industriel, le Groupe Dongshi favorisera la coopération entre l'industrie et le financement dans le développement de la chaîne de l'industrie textile et favorisera le développement de haute qualité du Groupe dongchunxing du Xinjiang.


  • Related reading

2020年度中国纺联产品开发贡献奖颁奖典礼在太原举行

Point chaud local
|
2020/12/29 16:45:00
2

Lanxi Textile: The Secret Of Stable Development In The Reverse

Point chaud local
|
2020/12/28 11:46:00
0

Shanxi: Accélération De L 'Accélération De L' Industrie Mondiale Des Nouveaux Matériaux

Point chaud local
|
2020/12/28 11:45:00
0

From "Coal" To "Tissu": The Distribution Of Shanxi Province Textile New Materials Industry Chain

Point chaud local
|
2020/12/25 12:48:00
1

China Textile Congress Fu Energy

Point chaud local
|
2020/12/24 18:04:00
2
Read the next article

Ouverture Du 6Ème Festival International De La Mode De Chine (Shenzhen) Shenzhen Est Devenu La Capitale Mondiale De La Mode

Le 1er janvier, la cérémonie d'ouverture du 6e Festival international de la mode de Chine (Shenzhen) a eu lieu au No 1 shuibei, district de Luohu, Shenzhen.Chen Yan, Shenzhen International Graduate School, Tsinghua University