Home >

2021 Perspectives Des Nouveaux Médicaments: Les Médicaments Innovants Resteront Le Principal Moteur Du Marché

2021/1/13 7:25:00 0

Nouveaux MédicamentsPerspectivesInnovationMédicamentsMarchésMoteurs

L'éclosion de la nouvelle Couronne a accru la dépendance à l'égard des biopharmaceutiques, comme la mise au point de vaccins et d'anticorps neutralisants.

Au début de la nouvelle année 2021, Pfizer, connue sous le nom de « la plus grande usine pharmaceutique de l'univers », a remplacé le logo ovale « Pilules Bleues » utilisé depuis 1948 par un nouveau logo en spirale.« avec l'engagement continu de Pfizer dans la science révolutionnaire, il est temps de renouveler notre identité pour refléter cette réalité », a déclaré Albert bourla, PDG de Pfizer, dans une déclaration.

Il est également considéré comme l'incarnation de l'orientation biopharmaceutique de Pfizer après la séparation de l'activité des médicaments génériques. La décision de la grande usine représente dans une certaine mesure la reconnaissance de l'orientation de l'innovation.

Derrière cela se trouve l'attraction de plus en plus évidente des médicaments innovants pour les grandes entreprises pharmaceutiques.

Les statistiques d'évaluation Vantage montrent que les médicaments contre le cancer continueront d'être le principal moteur de la croissance des revenus de l'industrie en 2021.Six des dix nouveaux produits les plus vendus sont des médicaments utilisés pour traiter divers types de cancer, dont trois sont des anticorps anti - Pd - 1 (L1).On s'attend à ce que keytruda de mshadong remplace Humira d'alberville en tant que l'un des médicaments les plus vendus au monde d'ici 2023 et qu'il devienne un nouveau roi de la médecine.

Les prévisions consensuelles pour 2021 pour Red Sweet veklury de Geely ont fortement chuté, passant de 3,5 milliards de dollars en août à 1 milliard de dollars en décembre, et pourraient encore baisser la cote.

Roche devancera Novartis en tant que première entreprise en 2021 avec des revenus prévus de 51,3 milliards de dollars et 51 milliards de dollars, respectivement.

La décision de la FDA d'approuver ou non la mise sur le marché du médicament Alzheimer aducanumab est l'un des plus importants événements dans le domaine biopharmaceutique en 2021.

Le tizepatide de Eli Lilly continue de se classer parmi les projets de recherche et de développement les plus importants, avec une valeur actualisée nette de 12,7 milliards de dollars.

La guerre des médicaments bio - génériques continue de se battre pour la part de marché d'Humira, tandis que les ventes d'autres produits de grande taille comme revlimid, eylea et xarelto culmineront au cours des prochaines années, ce qui pose des problèmes de croissance aux entreprises pharmaceutiques qui les possèdent.

Plus tard, dupixent, ozempic, tagrisso et tecentriq, les nouveaux moteurs de la croissance, sont en train de rattraper ceux qui cherchent à remplacer ces produits de pointe en déclin: les ventes annuelles devraient atteindre 8 milliards de dollars au cours des prochaines années.

Ebuvi risque de perdre son marché avec Humira, mais bénéficie actuellement de deux nouveaux immunothérapies très populaires, rinvoq et skyrizi.Les deux versions sont destinées à la polyarthrite rhumatoïde et au psoriasis.Les nouvelles ventes d’astrazeneca et de BMS continueront de bénéficier des tumeurs, et la demande d’astrazeneca pour tagrisso, imfinzi et lynparza devrait augmenter cette année.

Néanmoins, ces médicaments anticancéreux qui ont connu un grand succès n’ont pas suffi à placer AstraZeneca dans le top 10 des ventes cette année.Le géant pharmaceutique britannique semble sur le point d’être remplacé par Takeda: Takeda s’est fermement positionné comme un géant dans ce domaine après avoir acquis Charles Shire, une société pharmaceutique spécialisée dans les maladies rares, en 2018.

La croissance de Sanofi l’année prochaine dépend presque entièrement de dupixent, et la façon dont le géant pharmaceutique français prévoit de diversifier sera au centre de l’attention cette année.Novartis est à la recherche d'un large éventail de traitements pour étendre ses nouvelles ventes, de l'immunothérapie à la cardiologie et aux maladies rares; sa thérapie génique zolgensma devrait devenir une bombe lourde cette année, avec des ventes de 1,5 milliard de dollars.

Sur le marché chinois, la demande de médicaments innovants a accéléré la coopération entre les entreprises pharmaceutiques locales et étrangères après que les négociations sur l'approvisionnement en vrac et les soins de santé sont progressivement entrées dans la normalisation.Le 12 janvier, après Cinda Biology et Stone Stone Pharmaceutical, un autre Pd - 1 national a conclu une coopération autorisée avec des entreprises pharmaceutiques multinationales: Baiji Shenzhou a annoncé une coopération avec Novartis pour développer et commercialiser l'anticorps anti - Pd - 1 tirelizumab. Novartis développera et commercialisera conjointement le tirelizumab en Amérique du Nord, au Japon, dans l'Union européenne et dans six autres pays européens. Baiji Shenzhou recevra une avance de 650 millions de dollarsIl est également admissible à des paiements d'étape potentiels pour l'enregistrement et la vente d'un maximum de 1,55 milliard de dollars, ainsi qu'à des redevances pour la vente de produits.

Il s'agit également du plus important programme de coopération en matière d'autorisation de médicaments au pays à ce jour, avec un montant total de plus de 2,2 milliards de dollars américains, le plus élevé jamais enregistré à l'heure actuelle.Auparavant, cornerstone avait accordé à Pfizer et à eqrx des droits et intérêts sur le sulglimab pour des acomptes de 200 millions de dollars et 150 millions de dollars, respectivement, et Cinda avait accordé à Eli Lilly des acomptes de 200 millions de dollars sur le sulglimab.

En ce qui concerne cette coopération, Chen Chen, analyste de l'industrie pharmaceutique UBS Securities, a déclaré au rapport économique du XXIe siècle que « bien que la demande de soins de santé en Chine soit énorme, le seuil de contrôle des frais d'assurance médicale est toujours en place, de sorte que le marché intérieur est loin d'être suffisant et que le marché étranger a beaucoup d'espace à explorer.Notre avantage est le faible coût et la rapidité, si nous pouvons manger le marché à l'étranger, les entreprises nationales sont vraiment très bonnes.Mais la capacité de vente à l'étranger des entreprises pharmaceutiques chinoises, en particulier des entreprises de recherche et de développement, est très faible.Si vous pouvez obtenir l'approbation d'une équipe de vente très forte à l'étranger, il est très bon que les médicaments nationaux soient vendus à l'étranger, ce qui peut ajouter beaucoup d'espace de profit pour les entreprises nationales.

En 2020, la tendance de la médecine domestique est relativement forte, l'indice biologique de Shenwan Pharmaceutical a augmenté de 51,10%, dépassant l'indice Shanghai - Shenzhen 300 de 23,89 points de pourcentage; le rapport prix - bénéfice dynamique du secteur pharmaceutique est 45 fois plus élevé que la moyenne décennale de 37 fois; le taux de prime Par rapport à Shanghai - Shenzhen 300 est 181%, inférieur à la moyenne décennale de 222%.

Dans la logique à long terme du vieillissement et de l'urbanisation, l'innovation et la modernisation de l'industrie sont des orientations importantes pour le développement de l'industrie et elles seront maintenues à l'avenir.« Nous pensons que le marché des médicaments innovants est vaste et qu'il devrait maintenir un niveau élevé de prospérité en 2021 », a déclaré Chen.

En 2021, d'autres nouveaux médicaments devraient être mis sur le marché en Chine.Le 12 janvier, le site Web de la nmpa a montré que la demande de mise sur le marché (numéro d'Acceptation: cxss2000006) de l'injection d'aquilensea pour le produit Fosun Kat car - t entre dans la phase d'approbation administrative et devrait être approuvée récemment, ce qui signifie que le premier produit de thérapie car - t en Chine sera bientôt approuvé pour la mise sur le marché.De plus, l'ADC, le double anticorps, la cytothérapie et la thérapie génique peuvent tous produire des médicaments plus lourds.

La recherche et le développement de médicaments innovants ont un long cycle, des investissements importants et des risques élevés, qui ne peuvent être séparés du soutien et de la catalyse du capital.Depuis 2018, HKEX et kechuang ont successivement ouvert leurs portes aux entreprises de biotechnologie sans but lucratif. À la fin de 2020, il y avait 30 entreprises de biotechnologie sans but lucratif à HKEX, et le financement total des pape a atteint 87,4 milliards de dollars de Hong Kong.Il y a 20 sociétés pharmaceutiques cotées en bourse, dont 7 sociétés sans but lucratif, et le financement total des pape a atteint 34,7 milliards de RMB.

En ce qui concerne la performance des cours des actions, 18 des 30 sociétés cotées à la Bourse de Hong Kong ont enregistré une croissance positive, 21 ont dépassé l'indice Hang Seng et 2 ont augmenté de plus de 200%, soit une augmentation moyenne de 29%.En même temps, 12 entreprises se sont effondrées.16 des 20 entreprises ont augmenté leurs prix de départ relatifs, soit une augmentation moyenne de 82%, et 3 ont connu une rupture.

« bien que le circuit des médicaments innovants soit bon, il existe déjà une différenciation structurelle au sein de l'industrie.Chen Chen Chen a déclaré dans une entrevue avec le 21st Century economic report que « les puissantes entreprises pharmaceutiques innovantes se manifestent principalement dans trois domaines, avec des capacités de recherche et de développement sans précédent.Deuxièmement, la question de savoir s'il faut passer d'une entreprise de recherche - développement à une entreprise commerciale se reflète dans la construction d'une équipe de vente, la promotion universitaire et la capacité des affaires gouvernementales.Troisièmement, la capacité de contrôle de la qualité de la production.

« Head Company a maintenu une croissance relativement forte des cours des actions.Chen Chen Chen a déclaré qu'il y a encore beaucoup d'entreprises qui font la queue pour l'introduction en bourse, « aller à la Bourse de Hong Kong, le financement de la cotation du Conseil d'innovation scientifique est certainement la voie que les entreprises pharmaceutiques innovantes continueront de suivre à l'avenir.Pour ce qui est de la performance ultérieure du cours des actions, une analyse très professionnelle et approfondie est nécessaire, en suivant constamment le pipeline R & D pour lui donner une évaluation et ajuster le cours des actions en temps réel.

 

  • Related reading

L'Explosion Des Risques Du Commerce Extérieur Du Textile A Conduit À La « Fermeture De La Ville » Et À La « Fermeture Du Pays » Dans De Nombreux Pays.

Recherche de marché
|
2021/1/9 0:50:00
4

Beijing Energy Clean Energy Privatization Conjecture: New Energy Business Integration Opening?

Recherche de marché
|
2021/1/7 12:20:00
1

Fixation D'Objectifs Neutres En Carbone D'Ici 2021, Le Développement De L'Énergie Éolienne Entrera Dans La Voie Rapide

Recherche de marché
|
2021/1/7 12:18:00
0

Les Textiles Sont Inquiets: Y A - T - Il Encore De L'Espoir Sur Le Marché Du Commerce Extérieur En 2021?

Recherche de marché
|
2021/1/6 18:53:00
1

Absence De Normes: Positionnement Industriel Du Premier Grand Pays Mondial De Matières Premières Pour L'Extraction Végétale À Résoudre

Recherche de marché
|
2021/1/6 11:30:00
95
Read the next article

Chine: 65% Des 48 Nouveaux Médicaments Approuvés Ont Fait L'Objet D'Un Examen Prioritaire En Raison De L'Épidémie.

À la fin de 2020, le premier nouveau vaccin contre le coronavirus en Chine a été officiellement mis sur le marché sous condition et approuvé par l'administration nationale des médicaments conformément à la loi le 30 décembre 2020.