Home >

Analyse De La Tendance Des Prix Du Coton En 2021

2021/1/25 12:33:00 0

2021Prix Du Coton

  En 2021, le marché a beaucoup d'attentes pour le marché des produits de base. Sous l'impulsion de l'épidémie mondiale, l'année dernière a été une année d'opportunités d'investissement. La tendance du marché s'est fortement développée et a balayé les montagnes et les rivières. Le coton a augmenté de plus de 50%, passant d'un creux près de 10 000 yuans / tonne au cours de l'année à 15 500 yuans / tonne.Bien sûr, c'est la logique interne de l'offre et de la demande qui sous - tend la forte fluctuation des prix du coton, et le changement de la logique de l'offre et de la demande a dirigé le drame.

  L'épidémie a éclaté et les prix du coton ont fortement chuté

Au cours du premier trimestre de 2020, l'épidémie a éclaté soudainement en Chine. Différentes mesures de prévention et de contrôle ont été prises dans différentes régions. La plupart des entreprises ont commencé à travailler avec des restrictions et la demande de coton atteindra le point de congélation.Le sentiment du marché est devenu de plus en plus pessimiste, mais a également donné à l'Organisation une bonne occasion de court - circuiter, jusqu'à ce que le prix du coton soit inférieur à 10 000 yuans.Dans l'histoire, le prix du coton Zheng est tombé en dessous de 10 000 yuans seulement deux fois, en 2016 et 2020 respectivement. Même après le déclenchement de la crise financière mondiale en 2008, le coton Zheng a tenu fermement 10 080 yuans par tonne.

La chute épique du marché de Zheng Mian est due à la quasi - stagnation de la demande causée par l'épidémie.Dans un climat de pessimisme extrême, les prix du coton ont finalement cessé de baisser, ce qui est la vérité absolue.Bien sûr, d'un autre côté, l'Opération "pick - up Blade" est également une opération très risquée.Il y a un dicton bien dit: "les chances multiples tombent, les chances courtes augmentent."Avec l'amélioration continue de l'effet de contrôle interne, la consommation stagnante s'est progressivement redressée, le capital a finalement réagi, les prix du coton ont commencé à augmenter.

Dans cette grande tendance, il y aura un contre - courant au milieu, et il y aura beaucoup de contre - courant, de sorte que la forme d'onde de la ligne K est créée.Rétrospectivement, de nombreux investisseurs ont insisté sur le fait que les prix du coton ne pouvaient pas monter en flèche en raison des relations économiques et commerciales entre la Chine et les États - Unis et de la pression exercée sur les prix du coton par les restrictions sur le coton au Xinjiang.En fait, ce qui affecte vraiment le prix du coton, c'est le changement de la logique de l'offre et de la demande, le sentiment du marché ne peut être déterminé qu'un moment, ne peut pas changer la tendance.

  Le prix du coton a commencé à contre - attaquer en raison de facteurs multiples

La hausse des prix des produits de base ne peut se faire sans la libération des banques centrales du monde entier, et les gouvernements ne peuvent mettre sur le marché qu'une grande quantité d'argent imprimé pour le renflouement, avec des conséquences inflationnistes, bien sûr, qui sont impuissantes, sinon les conséquences ne feront qu'empirer.Face à la « fuite » des banques centrales mondiales, la shorting ne peut être qu'une goutte d'eau.Du point de vue micro - économique, la logique de l'offre et de la demande de coton a également changé par rapport au premier trimestre de l'année dernière, car avec l'accélération de la propagation de l'épidémie mondiale, la Chine a été la première à contrôler, ce qui a fait de nous une usine mondiale. Depuis Le troisième trimestre de l'année dernière, notre industrie et nos produits de consommation sont confrontés à de fortes importations et exportations.

Ce changement de logique de l'offre et de la demande n'était pas prévu au début.Dans les conditions d'une épidémie mondiale généralisée, ce n'est pas tant l'augmentation de la consommation que les commandes mondiales sont passées à notre pays, et ce n'est qu'en raison de la meilleure maîtrise de l'épidémie et de la sécurité des produits que nous serons favorisés.Les données douanières en sont la meilleure preuve. De janvier à novembre 2020, les exportations cumulées de textiles et de vêtements en Chine se sont élevées à 265 218,3 milliards de dollars américains, en hausse de 9,91% par rapport à l'année précédente, dont 141 651,4 milliards de dollars américains, en hausse de 31,01% par rapport à L'année précédente.

Personne ne peut répondre avec précision à la question de savoir combien de temps cette situation durera, car on ne sait pas si l'éclosion se reproduira ou non. Il y a déjà eu des cas de mutation et l'efficacité du vaccin contre le virus muté doit être étudiée et testée plus avant, et on croit qu'il y aura bientôt des résultats clairs.

  L'amélioration de l'épidémie mondiale devrait modifier la structure de l'offre et de la demande

Bien entendu, d'après les prévisions des experts, on s'attend à ce que l'épidémie mondiale soit maîtrisée et améliorée au cours du premier semestre de 2021, ce qui exige notre vigilance, car l'amélioration de l'épidémie mondiale pourrait nuire à certains produits de base nationaux, y compris le coton.À l'heure actuelle, tous les pays du monde s'injectent activement des vaccins. Une fois que l'épidémie mondiale sera maîtrisée, la porte initialement fermée par tous les pays sera ouverte successivement, ce qui augmentera la pression sur la prévention et le contrôle de l'épidémie au pays, et le taux de transmission du virus pourrait augmenter considérablement, de sorte que la situation en matière de prévention et de contrôle de l'épidémie sera encore plus grave.

En outre, du point de vue du coton, l'épidémie mondiale s'est progressivement améliorée et la consommation mondiale, comme au début de la période nationale, connaîtra un rebond de représailles, la demande refoulée depuis un an ne peut être sous - estimée.Malheureusement, cette fête mondiale de la consommation pourrait limiter les bénéfices des entreprises chinoises.En raison de la lutte contre l'épidémie, les commandes mondiales de textiles se tourneront vers nos principaux concurrents, l'Inde, le Pakistan et l'Asie du Sud - Est.Selon les dernières nouvelles, la production de textiles et de vêtements au Pakistan est florissante et la demande à l'exportation est entrée dans la meilleure période après l'épidémie, les marques et les détaillants ont commencé à se tourner vers le Pakistan, les exportations de vêtements tricotés et de vêtements prêts à l'emploi ont atteint leur pleine capacité.Entre - temps, certaines commandes chinoises ont commencé à affluer vers l'Inde, où les exportations de fils de fleurs sont florissantes.

À l'heure actuelle, Zheng Cotton futures s'est approché de 15 500 yuans / tonne, ce qui doit exercer une pression très forte, une fois la percée se poursuivra vers le sommet suivant.Si l'effet du vaccin est évident et que l'économie mondiale se redresse fortement, le prix du coton extérieur en fer sortira certainement de la courbe brillante.Depuis l'épidémie, le soutien des prix du coton à l'étranger a toujours été plus fort que celui du coton domestique, principalement en raison de l'achat massif de coton en Chine.Une fois que la demande de coton à l'étranger a considérablement augmenté, l'offre intérieure relativement serrée sera plus importante, sous l'impulsion d'une forte augmentation des prix du coton à l'étranger, les prix intérieurs du coton seront in évitablement à la hausse.Bien que l'incident du cygne noir se produise encore, compte tenu du contexte de la reprise de la consommation, Zheng Mian devrait continuer à augmenter au cours du premier semestre de 2021, et il est probable qu'il reproduira la situation de la résonance des prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur de 2020.

Ce sont les prévisions de l'auteur, à titre de référence seulement.La position supérieure du coton n'est pas encore apparue et il y a encore des possibilités d'investissement, mais des possibilités comme 2020 ne sont plus.


  • Related reading

Chine · Indice Textile De Keqiao: Les Ventes Sur Le Marché Hivernal Ont Continué À Augmenter Et L'Indice Des Prix A Légèrement Augmenté

Analyse de situation
|
2021/1/22 11:51:00
0

Analyse Du Marché: En Décembre 2020, Le Prix Départ Usine Des Vêtements En Chine A Diminué De 1,8% D'Une Année Sur L'Autre.

Analyse de situation
|
2021/1/20 18:54:00
0

Analyse Du Marché: Pourquoi Les Prix Du Coton Indien Ont - Ils Atteint Un Sommet De Près De Cinq Ans?

Analyse de situation
|
2021/1/14 9:54:00
1

China Textile City: Les Prix Des Fils De Coton Pur Ont Augmenté En Glissement Annuel, Les Commandes De Tissus De Coton Pur Ont Augmenté En Partie

Analyse de situation
|
2021/1/12 12:37:00
2

Analyse: Prévision De La Taille Du Marché Des Ventes De Duvet

Analyse de situation
|
2021/1/11 17:49:00
1
Read the next article

Interview Exclusive: Shi Zhengdan, Président De Tianyicang Supply Chain Management Co., Ltd.

Je vous recommande de connaître un entrepreneur avec des sentiments humains pour l'habillement et le Président Shi zhengdan, une figure de la mode engagée dans le développement profond de l'industrie de l'habillement dans le monde entier. Le reporter de World Service Network a contacté et interviewé le Président Shi. Grâce à une communication approfondie et à une compréhension approfondie, laissez - nous écouter son innovation intelligente dans la chaîne de l'industrie de l'h