Home >

Kapok Road: Le Printemps Est Juste Rouge, Le Temps Est Comme Brocade

2021/2/10 12:56:00 1729

KapokL'ÂgeComme Brocade

Tout le monde est un livre, avec des millions d'expériences liées à l'histoire de la vie.Chaque vêtement n'est pas seulement utilisé pour protéger ou protéger contre le froid, c'est le compagnon le plus proche de notre peau, il porte la mémoire de l'histoire, l'essence de la culture, la persévérance de l'ingéniosité...Nous n'achetons peut - être qu'une robe parce que nous l'aimons instantanément, mais faire une bonne robe peut prendre une décennie ou même des décennies.

Kapok Dao croit toujours que les vêtements devraient avoir leur propre histoire.Un vêtement avec une histoire peut lire le cœur de l'homme, afin que le porteur rencontre plus de beauté.Depuis plus de 20 ans, non seulement nous fabriquons des vêtements, mais nous écrivons aussi un livre d'histoires avec notre cœur.

Cette année, nous vous invitons à écrire et à témoigner avec nous.

Festival du printemps · Xuxia spring red Luck

Vous pouvez porter 360 jours de couleur fraîche par an, mais vous devez mettre un peu de rouge sur votre corps pendant les jours du Festival de printemps.Parce que le charme du Festival de printemps est le rouge chinois le plus omniprésent.Avec une touche de rouge chinois, il y a une nouvelle année de feu rouge.

Inconsciemment, le temps est arrivé au mois lunaire 27, il nous reste deux jours pour inaugurer la veille du nouvel an.À cette époque de l'année, le quartier général et les magasins de kapok Road sont plongés dans une atmosphère rouge.Lanternes rouges, coupons de printemps rouges écrits par les peintres à la main eux - mêmes, dieux de porte rouges fabriqués par l'artisanat traditionnel, et fleurs de fenêtre rouges coupées par les employés de kapok Road...Selon une tradition qui s'est poursuivie pendant des milliers d'années, accrochée ou collée à l'endroit où elles étaient censées exister, toute la maison était rouge et brillante en un temps.

Bien que nous ne soyons pas des calligraphes professionnels, ni des héritiers de la coupe de papier, nous sommes heureux que nous ayons fait ce morceau de rouge de nos mains, le temps et la température émotionnelle.

Le rouge chinois est une couleur favorable depuis l'antiquité.

La légende du Nouvel An chinois dit que "Nian" est une sorte de monstre qui a peur du rouge.Les sages ont donc inventé le papier rouge et allumé des lumières rouges pour l'effrayer, afin de passer une année calme et propice.Depuis lors, la couleur rouge a reçu le sens de la célébration, de la chance et de l'évitement du mal.

L'histoire avance sous l'impulsion des vagues du temps, ces coutumes traditionnelles ont toujours été enracinées dans le cœur.Pour la route Kapok, hériter de la coutume de porter le rouge chinois au Festival du printemps est plus comme une mission innée.D'une part, à cause de l'appel de la culture traditionnelle, et d'autre part, parce que le rouge chinois a toujours été l'une des principales couleurs de la route Kapok.

La muse inspirante du chemin Kapok est rouge.Chaque saison froide du printemps, dans la ville du Sud où se trouve le siège du chemin Kapok, un arbre Kapok a été ouvert pour la deuxième fois.Une grande Kapok rouge se tenait sur le poteau droit de l'arbre.Le Kapok en fleur, avec ce genre de rouge éblouissant, comme si tout le rouge du printemps était là, comme si l'espoir de la vie était contenu dans ce rouge.

Ainsi, année après année, au printemps, Nous cueillons le rouge le plus chaud et romantique de kapok; en été, nous absorbons le rouge magnifique et charmant du coucher de soleil; en automne, nous imprégnons le rouge le plus mature et poétique des feuilles de gel; en hiver, nous nous fondons dans le rouge classique le plus chaud du festival...Chaque fois que le temps entre dans la fin de l'année, les vêtements rouges classiques de l'année sont exposés dans la fenêtre, comme un rouleau rouge, attendant l'ouverture de l'Yi.

Le manteau rouge est simple et élégant sans manquer de charme classique.Pour soutenir l'atmosphère des festivals de style chinois, nous utilisons le rouge chinois traditionnel, qui est similaire à la couleur du mur rouge du Palais impérial, et semble lumineux mais pas vulgaire; dans le design, nous suivons le concept de mode simple, la coupe propre, les lignes lisses et douces; les boutons de poitrine et la broderie de grue sur les manches, cachent l'artisanat de mode traditionnel brillant et la belle implication de la longévité dans les vêtements.

Dans le cœur du designer, le cheongsam rouge est le plus grand hommage à la vie.Parce que cheongsam était une robe de style chinois reconnue à l'époque de la République de Chine.Cette jupe rouge cheongsam continue le style le plus classique de la République de Chine. Elle est gracieuse et exquise. Elle combine des tissus naturels plus confortables et plus durables pour rendre la marche un peu plus détendue et élégante. Le décolleté en dentelle et le col de goutte - à - goutte sur la poitrine sont les points saillants de La jupe entière. Elle est sexy et subtile avec l'ingéniosité.

Un manteau rouge de coton et de lin est assez chaud pour vous accompagner dans l'élégance du nouvel an en hiver dans le Sud.L'élégant rouge, fleurissant dans les bénédictions du printemps.Pour faciliter l'usure, nous avons essayé de simplifier les contours et d'éclairer tout le corps avec des boucles et des broderies appropriées.Il convient de mentionner que les motifs chinois sur les manches sont inspirés par les trésors du Palais impérial, les épingles stéréoscopiques, les couleurs vives mais pas vulgaires, comme des œuvres d'art exquises et belles, et l'atmosphère festive.

Si vous ne voulez pas porter un corps rouge, vous pouvez également choisir une demi - jupe rouge pour correspondre.Rouge avec blanc, contraste élevé et élégant pur, avec la beauté silencieuse de la prune rouge comme la neige.Le manteau de style national amélioré est si blanc qu'il n'est pas poussiéreux. Il n'est orné que de petits motifs élégants sur la taille et le poignet.Les demi - jupes rouges empilées sont de belles ombres dans la poussière rouge des chemins. Le vent parfumé frappe, et le fil léger semble fleurir comme des pétales.Le temps est comme l'eau, seulement Rouge et blanc est une combinaison étonnante, et aussi amoureux du paysage inoubliable.

Bien que la robe rouge soit un peu moins classique que le cheongsam, elle est un peu plus élégante et minimaliste.Le rouge majestueux et majestueux rend l'atmosphère du Festival de printemps. Il est taillé en un seul morceau, mais il n'y a pas de sentiment de retenue. Il rend la jupe gracieuse et élégante, légère et belle.Le décolleté et la poitrine sont légèrement ornés d'un motif chinois exquis qui s'harmonise parfaitement avec les lignes de la jupe, ce qui implique une élégance chinoise sans encombre.

Si la jupe rouge est une fleur en pleine floraison au printemps, alors le pantalon de style national rouge est comme une coupe de printemps, peut laisser vos pas légers, confortables et élégants.Les jambes amples sont minces et confortables, tandis que la décoration de style national sur les côtés exprime implicitement le sens de la mascotte; les couleurs sont harmonieuses et lumineuses avec un haut blanc.Portez - le et laissez l'odeur des fleurs de printemps remplir vos traces.

Le rouge est la plus belle couleur du Festival de printemps, mais aussi le symbole traditionnel de la mascotte.Au cours de l'année du rat, nous avons connu trop de hauts et de bas, et heureusement, la plupart des gens se sont transformés en meilleurs eux - mêmes.À l'approche de l'année du bœuf, j'espère que vous porterez un rouge chinois et que le bœuf se transformera en ciel et en terre.

  • Related reading

Kapok Road: La Plus Belle Année Commence Au Printemps

Culture vestimentaire
|
2021/2/4 21:11:00
288

Je Ne Peux Pas Le Cacher!Zhang Ailing Est Un Blogueur De Haut Niveau.

Culture vestimentaire
|
2021/1/30 12:33:00
100

Culture Nationale: Recherche De Chansons Anciennes "Disparues" De La Nationalité Miao Huayuan

Culture vestimentaire
|
2021/1/14 9:48:00
6

Kapok Road: La Première Belle Chose Du Nouvel An: Porter Des Vêtements De Luxe, Aller À Une Rencontre Littéraire Et Artistique

Culture vestimentaire
|
2021/1/4 11:55:00
2

Kapok Road: Bien Que 2020 Soit Difficile, Le Rapport Annuel Peut Encore Être "Versailles"

Culture vestimentaire
|
2020/12/31 20:01:00
2
Read the next article

Xinjiang: Zheng Cotton Price Rise Enterprises Take The Opportunity To Sell

La semaine dernière (25 - 31 janvier), Zheng Cotton futures est tombée à 14 735 yuan / tonne, ce qui a offert des possibilités de réapprovisionnement aux entreprises textiles en aval.À la veille du Festival de printemps, beaucoup