Home >

Assistance Rapide Dans La Zone Sinistrée Du Henan, Ces 37 Entreprises De Mode Ont Tendu La Main!

2021/7/23 14:29:00 46

Zone SinistréeEntrepriseAide

 

Récemment, de fortes pluies ont frappé la province du Henan et de nombreuses inondations ont causé des difficultés à la vie et au travail de la population locale.Au moment de la catastrophe, de nombreux fabricants de vêtements, de cosmétiques et de produits de luxe, ainsi que des détaillants de mode, ont pris des mesures actives pour apporter leur propre contribution. Voici les informations sur les dons de 37 entreprises recueillies par Splendid records à 21: 00 le 22 juillet, et nous continuerons à les mettre à jour:

 
 
21 juillet
 
Pop Mart (Bubble Mart) a annoncé un don de 5 millions de yuans à l'association caritative de la province du Henan pour la lutte contre les inondations et les secours en cas de catastrophe à Zhengzhou et Xinxiang.Sur ce total, 3,5 millions de RMB ont été utilisés pour acheter des matériaux de lutte contre les inondations et de reconstruction après les catastrophes, et 1,5 million de RMB ont été utilisés pour acheter du matériel de secours pour appuyer les efforts de secours sociaux de première ligne.
 
Burberry, une marque de luxe britannique, a annoncé un don de 1,5 million de RMB en espèces et d'environ 500 000 RMB en fournitures de secours, y compris des talkies - walkies, de l'eau embouteillée et de la nourriture, à l'association caritative de la province du Henan pour appuyer les opérations de secours de première ligne et les efforts de reconstruction après les catastrophes.
 
Tapestry, la société mère de Coach, a annoncé un don d'un million de RMB à la Fondation chinoise pour la réduction de la pauvreté afin d'appuyer les efforts de secours en cas d'inondation dans la province du Henan.
 
Anta Group, une entreprise chinoise de vêtements de sport, a annoncé un don total de 50 millions de yuans en espèces et en matériel à l'association caritative de la province du Henan pour soutenir les efforts de secours en première ligne dans les zones sinistrées et aider les personnes touchées à reprendre une vie normale dès que possible.
 
Pidan, la nouvelle marque chinoise d'animaux de compagnie, a annoncé qu'elle fournirait 500 000 yuans de « fonds publics spéciaux pour les soins aux animaux de compagnie » pour le sauvetage et l'aide aux petits animaux pendant la catastrophe du Henan.
 
La marque sportive allemande PUMA a fait don de 5 millions de yuans en espèces et en matériel au projet « Henan Rainstorm Emergency Relief » de la China Poverty Alleviation Foundation.
 
Hongxing erke, une marque chinoise de vêtements de sport, a fait don de 50 millions de yuans à la Zhengzhou Charity association et à un fonds pour aider les zones sinistrées du Henan.
 
La société mère de hanzuo, shangmei, une entreprise chinoise de cosmétiques, a annoncé un don de 5 millions de yuans à Henan pour soutenir les zones sinistrées.
 
La société mère de la marque chinoise de vêtements pour femmes dazzle, Disu Fashion Group, a annoncé un don d'un million de yuans à l'association caritative de la province de Henan pour assurer la s écurité personnelle de la population locale et l'achat d'urgence de matériel de secours en cas de catastrophe.
 
Roaringwild, la nouvelle marque chinoise de mode, a fait don de 100 000 yuans à la Fédération des organismes de bienfaisance de la province du Henan pour soutenir les zones sinistrées du Henan.
 
Plus de 13 marques chinoises de vêtements Han et tout le personnel ont fait don de 300 000 yuans à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour soutenir la zone sinistrée du Henan.
 
La marque américaine de sports et de loisirs skech China a fait don de 3 millions de yuans en espèces et en fournitures à la Henan Charity Association pour la prévention des inondations et les secours en cas de catastrophe.
 
Le Groupe step, une entreprise chinoise de vêtements de sport, a fait don de 30 millions de yuans à la Fondation chinoise de lutte contre la pauvreté pour aider les zones sinistrées du Henan.
 
Le Groupe 361du, une entreprise chinoise de vêtements de sport, a fait don de 10 millions de yuans en espèces et en matériaux à l'association caritative de la province du Henan pour aider à la lutte contre les inondations, aux secours en cas de catastrophe et à la reconstruction après la catastrophe.
 
Beaster, la nouvelle marque chinoise de mode, a fait don de 500 000 yuans à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour soutenir les zones sinistrées du Henan.
 
Le Groupe jinba, une entreprise chinoise de vêtements pour hommes, a fait don de 10 millions de yuans de matériel de secours à la Fondation chinoise pour le développement de la jeunesse.
 
Ningbo Boyang Group, une entreprise textile chinoise, a annoncé un don initial de 5 millions de RMB de fonds et de fournitures pour les zones sinistrées clés et a suivi la direction exacte du don afin de s'assurer qu'il est utilisé pour les personnes qui ont vraiment besoin d'aide.
 
Zhejiang Yige Charitable Foundation, une filiale du Groupe Yige, a fait don de 3 millions de RMB à l'équipe de secours d'urgence d'intérêt public de Dishui et à la Fondation chinoise pour la réduction de la pauvreté, dont 1 million de RMB pour l'achat de matériel de secours d'urgence et 2 millions de RMB pour la reconstruction après la catastrophe ou l'achat supplémentaire de matériel de secours en fonction des besoins de la catastrophe.
 
La marque de vêtements du chanteur chinois Xue Zhiqian, Dangerous People, a fait don d'un million de yuans à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour soutenir les zones sinistrées de la province du Henan.
 
Godbai, la marque de vêtements de l'acteur chinois Bai Jingting, a fait don de 300 000 yuans à la Fondation chinoise de lutte contre la pauvreté pour l'achat de matériel de lutte contre les inondations et les inondations dans la province du Henan.
 
22 juillet
 
Li Ning Group, une entreprise chinoise de vêtements de sport, et Special China ont fait don de 10 millions de yuans en espèces et de 15 millions de yuans en matériaux à la Fondation chinoise pour le développement de la femme. En coopération avec les autorités locales, ils se sont concentrés sur la sécurité de vie des personnes touchées et des travailleurs humanitaires de première ligne, la santé et la prévention des épidémies dans les zones touchées et le relèvement et la reconstruction après les catastrophes.
 
Zhou Dafu, un groupe chinois de bijoux, a fait don de 10 millions de yuans à l'association caritative de la province du Henan pour soutenir les efforts de secours dans les zones sinistrées.
 
Le géant français du luxe kaiyun Group et ses marques ont fait don de 5 millions de yuans à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour soutenir les efforts de secours d'urgence et de reconstruction après les inondations à Zhengzhou et dans d'autres régions du Henan.
 
Le Groupe LILANG, une entreprise chinoise de vêtements pour hommes, a fait don d'argent comptant et de fournitures essentielles à la vie à l'association caritative Henan, pour un montant total de 10 millions de RMB, afin d'appuyer les efforts de secours dans les zones sinistrées.
 
Le Groupe Inditex, société mère de Zara, une marque espagnole de mode rapide, a fait don d'un million de yuans en espèces à la Fondation chinoise pour le développement des femmes, d'une valeur de 9,36 millions de yuans à la Fondation chinoise pour la protection de l'environnement et de plus de 3,55 millions de fournitures sanitaires nécessaires En cas de catastrophe.
 
Swedish Fast Fashion Group h & M China a fait don d'un million de RMB à l'association caritative de la province du Henan et de vêtements d'une valeur de 1 million de RMB pour l'achat d'urgence de matériel de secours et la reconstruction après la catastrophe.
 
Yixian e - commerce, la société mère du Journal parfait de la marque cosmétique chinoise, a fait don de 2 millions de yuans à la société de la Croix - Rouge de Zhengzhou pour aider les efforts locaux de lutte contre les inondations et de secours en cas de catastrophe.
 
La marque autrichienne de bijoux de mode Swarovski a fait don d'un million de yuans à la Henan Charity Association pour soutenir Zhengzhou et d'autres régions du Henan dans la lutte contre les catastrophes.
 
Le Groupe sportif allemand Adidas, par l'intermédiaire de la Suzhou Industrial Park Charity Association, a fait don de 20 millions de RMB d'argent comptant et d'équipement à la Henan Charity Association.L'argent servira principalement à financer les étudiants dans les zones sinistrées, à reconstruire les campus (en particulier à réparer les installations sportives).
 
L'entreprise chinoise de vêtements pour hommes jiugu Wang Co., Ltd. Et ses marques jiugu Wang, fun et ziozia ont fait don d'espèces et de matériaux totalisant 10 millions de RMB à Henan pour assurer la sécurité personnelle, les besoins en matière de vie et le soutien à la reprise après sinistre de la population locale.
 
China Garment Enterprise Nissan Fashion Group a fait don d'un million de RMB à l'association caritative de la province du Henan pour soutenir les efforts de secours dans les zones sinistrées.
 
Abyb charming, un designer chinois, a fait don de 300 000 RMB à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour soutenir les efforts de sauvetage dans les zones sinistrées.
 
Luolai Life Science and Technology Co., Ltd., une entreprise textile chinoise, a fait don de 5 millions de yuans de fonds et de matériaux pour la lutte contre les inondations et les inondations dans la province du Henan.
 
La marque sportive américaine Nike a fait don de 20 millions de yuans en espèces et en matériel à la China Poverty Alleviation Foundation pour appuyer les secours d'urgence et la reconstruction après les catastrophes dans la province du Henan.
 
Shanghai JuYi Cosmetics Co., Ltd., la société mère de la marque chinoise de cosmétiques yuduo, a fait don d'un million de yuans à la Croix - Rouge de Zhengzhou pour appuyer les efforts de sauvetage dans les zones sinistrées.
 
La marque italienne de luxe dujiabana a fait don d'un million de RMB à l'association caritative de la province du Henan pour les secours en cas de catastrophe et la reconstruction après la catastrophe.
 
La marque sportive chinoise Peak a annoncé que les magasins de sport Peak dans toute la province du Henan offrent un refuge aux personnes en difficulté dans le besoin, tandis que le personnel prépare de la nourriture gratuite, de l'eau potable et des chaussures et des vêtements propres dans les magasins.
 
  • Related reading

La Géométrie De L'Influence De La Tempête De Pluie Sur Henan?Influence Des Matières Premières Textiles De Coton Sur Le Démarrage Du Fil De Coton

Actualité
|
2021/7/23 14:27:00
119

21 Marques De Vêtements Publient Des Rapports Trimestriels Et Des Prévisions De Revenus Pour Le Premier Semestre

Actualité
|
2021/7/22 14:34:00
0

Joignez - Vous À Nous Pour Lutter Contre Les Inondations!Le Comité Du Parti De Hengtian Heavy Industry Joue Un Rôle De Premier Plan Dans La Lutte Contre Les Inondations Et Les Secours En Cas De Catastrophe

Actualité
|
2021/7/22 14:22:00
1

La 130E Foire De Canton Se Tiendra Pour La Première Fois En Ligne Et Hors Ligne

Actualité
|
2021/7/22 12:47:00
0

S & P Global Warning: L’Épidémie Pourrait Perturber La Chaîne D’Approvisionnement De Nike Au Vietnam

Actualité
|
2021/7/21 15:21:00
0
Read the next article

Rapport Mensuel Sur L'Analyse De La Situation De L'Offre Et De La Demande De Coton En Juin 2021

Sur le marché intérieur, l'augmentation rapide des prix des matières premières au début de la période a entraîné une augmentation des coûts de production textile, une baisse de la demande de stocks supplémentaires des entreprises et une légère baisse des caractéristiques hors saison, mais l'offre et la demande de coton en Chine sont essentiellement stables.