Home >

Gestion À Grande Échelle Du Coton Dans La Ville De Korla, Xinjiang: Agriculteurs + Coopératives + Entreprises

2022/4/26 17:57:00 81

Ville De Korla

Ces dernières années, la culture du coton au Xinjiang a continué d'innover dans le système de mécanisme, en développant des modes de gestion à grande échelle tels que « agriculteurs + coopératives + entreprises», « production, approvisionnement et commercialisation», en cultivant activement de nouveaux types de sujets de gestion agricole, en développant diverses formes de gestion à grande échelle appropriée, en assurant une production stable de haute qualité du coton et en encourageant l'augmentation des revenus agricoles.Aujourd'hui, les coopératives professionnelles de plantation de coton ont également conduit les agriculteurs de coton à sortir d'une route de revitalisation rurale.

Au cours des derniers jours, les travaux d'ensemencement de 850 000 mu de coton dans la ville de Korla ont été pleinement lancés. Le coton de haute qualité a été cultivé et développé dans la ferme Pratt & Whitney. Des mesures techniques telles que l'ensemencement de précision, l'irrigation goutte - à - goutte économe en eau et La récolte mécanique ont été adoptées pour promouvoir et mettre en œuvre la stabilisation du rendement du coton et l'amélioration de la qualité du coton.Ces deux jours - ci, Guo Dongsheng, Président de Kuerle Pratt & Whitney Cotton Professional co - operative, et ses membres sont occupés à coordonner la distribution des ressources agricoles et des machines agricoles, après que les 1800 mu de coton qui ont été transférés de la coopérative l'année dernière ont été ensemencés et nivelés, ils peuvent gagner une redevance de travail en ensemençant d'autres coopératives.

Kuerle Pratt & Whitney Cotton Professional Cooperative a été fondée en 2008 et compte actuellement 113 membres, soit un total de plus de 6 000 mu de terres. Parce que l'adhésion à la coopérative professionnelle Cotton peut planter des semences de coton optimisées par le marché, elle a ajouté plus de 60 membres cette année.Dans le Bureau de la coopérative, le président Guo Dongsheng discute avec les membres du plan de plantation de cette année, il a dit avec un sourire: « Nous sommes tous des plantations mécanisées à l'heure actuelle, et nous nous attendons à ce que les revenus de la coopération atteignent plus de 25 millions de yuans cette année.»

Au cours des dernières années, la coopérative a non seulement optimisé les variétés de coton, mais elle a également introduit un mode de gestion de l'ensemble du service et de l'orientation technique avec l'augmentation des terres transférées, et a mis en œuvre une gestion unifiée des commandes de plantation et de l'échelle.

Guo Dongsheng a dit: "C'est l'heure de l'ensemencement du coton, donc tout le monde est particulièrement occupé. Actuellement, les membres sont répartis dans 21 villages et villes de la Ville, fondamentalement peut réaliser le suivi de la machine, l'ensemencement de la machine, l'ensemble du processus de mécanisation de la récolte de La machine."

Il n'y a pas si longtemps, Guo xuanshan, membre de la coopérative professionnelle de coton Pratt & Whitney à Korla, a réservé des semences de coton. Ces jours - ci, il se prépare à planter du coton.Depuis qu'il s'est joint à la coopérative, Guo a progressivement maîtrisé la technologie agricole moderne. Selon la demande du marché, il a utilisé l'expansion du travail d'orientation des services techniques agricoles sur le terrain pour augmenter les revenus. Le revenu annuel de la circulation des terres a atteint 70 000, et le revenu des services de machines agricoles a été d'environ 200 000. Avec le développement de la coopérative, les avantages économiques ont été grandement améliorés, en particulier pour assurer le revenu des agriculteurs de coton.

  « je cultive du coton depuis 20 ans. Avec le développement de la science et de la technologie, la culture du coton et la cueillette du coton sont maintenant des opérations mécanisées. Il est facile de mécaniser l'exploitation en nivelant une douzaine de terres d'origine en trois. Maintenant, les coûts ont diminué et le revenu par Mu a augmenté d'environ 500 yuans. En outre, nous avons également bénéficié de bonnes politiques telles que les subventions au coton et la formation à la gestion du coton. L'année dernière, nous avons également été dans la villeLe quartier a acheté des maisons et des voitures, et nous vivons de mieux en mieux.Dit Guo.

On sait qu'en 2022, les travaux d'ensemencement du coton dans la ville de Korla sont arrivés à la fin et que 850 000 mu de coton devraient être ensemencés.Jusqu'à présent, la superficie totale ensemencée en coton dans la ville de Korla a atteint 511 342 Mu.Au cours des dernières années, la ville de Korla a adhéré à la stratégie de développement du coton, a pris de nombreuses mesures en même temps, a activement guidé les villageois à planter scientifiquement et mécaniquement, a contrôlé la qualité du coton à la source et a régulièrement augmenté la production de coton.

(Source: xinhuanet)

 

  • Related reading

天工编织技术:天津工业大学纺织一流学科助力航天员凯旋

Brand Construction
|
2022/4/22 18:37:00
1

Hangzhou Yishang Town Est En Train De Construire Une Ville De Mode De Classe Mondiale

Brand Construction
|
2022/4/21 22:03:00
1

Wuhan Textile University Remporte Le Prix National De La Coupe Challenge

Brand Construction
|
2022/3/31 17:21:00
6

Éléments De Soie Forgés Jiangnan Wujiang Culture Nouvelle Marque

Brand Construction
|
2022/3/29 17:21:00
6

Attention: Nouvelle Tendance De La Mise À Niveau De La Porte En Coton Rouge

Brand Construction
|
2022/3/1 13:16:00
7
Read the next article

Conception D’Une Nouvelle Série De Capsules Synaptiques Pour La Mort Cérébrale X Them Skates

Brain Death x them skates New Combined capsule Series