Home >

"Dans L'Extrémité De Penser Que La Chine" Agents De Vêtements À "Comme"

2010/9/23 10:39:00 37

Dans La Pensée De L'Extrémité

Il y a des signes de plus en plus des agents destinés à modifier l'image de la Chine de produits chinois "bas",

Des gros

Infiniment près de remuer, se déplace au cours de ces dernières années, les agents chinois internationale d'acquisition de Grande Accélération est un exemple, mais ils sont toujours attendu de certains modes de pensée à court terme de l'argent de limiter leur vision à atteindre, permet également de grands négociants chinois international pour montrer avec mépris et de "résistance".

Si la Chine de

Agent

Les mains de produire la marque internationale, peut - être un grand point d'interrogation.


Le cas le plus récent est le luxe que Prada grand international en juillet de cette année a refusé d'accepter des événements d'acquisition Lu Qiang négociants chinois, sans doute à la Chine un pot de jeter de l'eau froide.

Au cours de la vigilance Prada présentent de résister, critiqué par les médias pour "suspicion de discrimination" chinois, et Prada semble aussi arrogant, affirmant que le refus de Lu Qiang raison: "donne chinois, de qualité, de style pire".


Même si la Chine est le plus audacieux de l'acheteur mondial de produits de luxe aujourd'hui, mais

Les marques de luxe

Mais ne permettent pas de leurs produits avec des éléments chinois rien.

C'est actuellement la marque de la réalité et de la défense.


Dans un tel contexte, les agents chinois dans le rôle des marques internationales sur le marché chinois, seulement un opérateur qui peut être temporairement utilisé sans droit de parole, mais aussi que leurs relations ne peuvent pas arriver à la fin.


Et ce n 'est peut - être pas seulement l' arrogance des médailles internationales.


D 'abord la Chine.

Consommateur

La psychologie à la base de l'arrogance de joueurs international.

Selon une enquête montrent que la notion de nouveaux riches en Chine, à faire preuve de la qualité et de l'identité propre remarquable, l'Italie ou de logo en France, et plus de deux symboles sont indispensables, et la Chine une fois que l'entreprise détient une participation de contrôle d'une marque, c'est facile de penser à "Chine", qui va laisser ces nouveau riche dans leur coeur gonfle, 86% des clients chinois de produits de luxe marqué "parce que MadeinChina" plutôt que de continuer à acheter, et même un retour.

Ce qui rend l'intention de maintenir "les marques de luxe noble sang" dû soigneusement de l'entreprise et de la distance, et ce aussi aggraver les difficultés de l'entreprise de produits de luxe en Chine à géant.


Deuxièmement, dans la quête de profits à court terme entre l'Est et l'image de marque de protection les deux, agent en Chine il y a un noeud ne peut être défait.

La grande majorité des Chambres de commerce par intérim choisissent la première, ce qui est l 'imagination la plus horrible pour les grandes marques internationales.

Il se peut que cela se produise souvent au cours des 20 dernières années: certains agents chinois ont tendance à représenter plusieurs entreprises de luxe, mais un ou deux seulement gèrent les vitrines de plus d 'une douzaine, voire de dizaines de marques différentes.

Les magasins directs de produits de luxe, dit - on, ont souvent une équipe de 230 vitrines, ces beaux costumes chinois, qui racontent à la foule l 'histoire du siècle de la marque, ce qui oblige les consommateurs à s' installer à cette fin.


C 'est pourquoi, après la crise financière internationale, la majorité de la population est plongée dans la "fierté" des entreprises chinoises d' acheter des marques internationales.

Leur plus grande crainte, c 'est que les entreprises chinoises ne parviennent pas à perpétuer en Chine l' image de marque internationale qu 'il a acquise.

Ce n 'est pas une préoccupation.


Tout au long de ces intéressé par l'achat de gros négociants chinois international, y compris 孙小飞, lu Qiang, dans leur vision de l'avenir de description de média, sans mentionner de catégorie en a repris, produit de multiples idées de développement, c'est - à - dire sur la base de la ligne de produits haut de gamme, puis s'étend hors de l'extrémité de la ligne de produits, de manière à son potentiel maximum de marque, ce qui permet de gagner plus de profits.

Et ça, c'est des joueurs international le plus inquiétant, une fois que la ligne de produits haut de gamme plus crue, à l'image du ciel la terre va tomber.


Il n 'est donc pas difficile de comprendre pourquoi Prada s' oppose autant à l' acquisition de Lu Qiang par un commerçant chinois.


Selon des professionnels, les grandes communautés internationales d 'agents de luxe sont les plus susceptibles d' engendrer à l 'avenir des géants chinois de produits de luxe, parce qu' elles sont les mieux à même de gérer les grandes marques internationales.

  • Related reading

Trois Cas En Cas De Commercialisation De L'Entreprise De Vêtements: Commercialisation Classique

Innovation marketing
|
2010/9/23 10:36:00
50

La Gestion De Marque De Vêtements Grossistes "À Promouvoir La Pition"

Innovation marketing
|
2010/9/23 10:27:00
42

Le Secret De La Tromperie: Démasquer Les Grossistes De Vêtements

Innovation marketing
|
2010/9/21 12:33:00
52

Marketing Classique D 'Entreprise De Vêtements

Innovation marketing
|
2010/9/21 11:16:00
88

Retenir Le Consommateur Sur Le Marché: La Stratégie De Marketing De La Marque Américaine Cow - Boy

Innovation marketing
|
2010/9/20 15:12:00
65
Read the next article

Li Guangdou: Excitation Employé Plus De Bétail De L'Histoire (Figure)

Chaque génération à la recherche de ses propres valeurs, la vie de l'ensemble de la société en vue de présentent une tendance au développement diversifié.À mesure que les droits individuels sont de plus en plus libéralisés, la distance entre la satisfaction que les entreprises donnent aux individus et leurs attentes personnelles s' élargit, il est difficile d 'adapter les concepts d' entreprise à leurs propres employés, de nombreux chefs d 'entreprise ont mal à l' esprit