Home >

Il Y A Une Nouvelle Interprétation Judiciaire Des Litiges Touristiques.

2010/11/2 17:26:00 161

Interprétation Judiciaire Des Litiges Relatifs Au Tourisme

Le 1er novembre, la Cour populaire suprême,

Litige touristique

L 'application des dispositions relatives à certaines questions de droit applicable a été publiée et a été la première affaire de litige touristique dans notre pays.

L'interprétation judiciaire

.

Le Président de la Chambre civile de 杜万华 le premier procès de la Cour populaire suprême, le champ d'application de la définition des dispositions en cas de différend par le tourisme, les droits et intérêts des touristes, les voyagistes ont la responsabilité de définir d'autres aspects de la spécification complète, ce qui signifie que notre interprétation judiciaire civile Dans la première fois clairement la protection des informations personnelles.


"Le tourisme des litiges concernant le droit des contrats, du fait de la loi,

Procédé de protection des droits des consommateurs

De nombreuses lois et dispositions de droit de procédure, cette disposition n'est pas spécialement judiciaires où une interprétation juridique, mais la Cour en litige de tourisme, de s'adapter à des dispositions spécifiques des lois et règlements pour traiter le cas. »

Duval dit:


Dans cinq cas, les touristes peuvent être indemnisés.


Il est stipulé que les exploitants touristiques et les prestataires de services d 'aide au tourisme qui ne se sont pas acquittés de leurs obligations en matière de sécurité peuvent déposer des réclamations distinctes auprès de ces trois parties, avec l' appui des tribunaux populaires, pour non - respect de l 'obligation d' avertissement, d 'avertissement ou de dommages aux personnes ou aux biens d' un projet touristique susceptible de mettre en danger la sécurité des personnes et des biens des touristes.


En réalité, le tourisme, souvent dans ce genre de situation, les opérateurs touristiques des pferts vers d'autres postes, plus de touristes à cet avis.

Clairement, le pfert de touristes peut refuser de les opérateurs touristiques, de demander l'annulation de contrat de voyage, de poursuivre les opérateurs touristiques pour rupture de contrat.

Comme les opérateurs touristiques fera partie du tourisme d'affaires confiées à d'autres opérateurs touristiques, ou que d'autres affiliés dans le tourisme d'affaires en leur propre nom, parce que le destinataire n'est pas l'obligation résultant de touristes endommagés, les opérateurs touristiques ou conjointe doit assumer la responsabilité.


Dans le tourisme, les touristes subissent souvent des dommages à leurs biens personnels lorsqu 'ils exercent leurs activités.

À l 'heure actuelle, les voyagistes ne fournissent que des services de pport, d' hébergement, etc., alors que les touristes organisent eux - mêmes leurs voyages, souvent appelés « libre circulation », et que les touristes peuvent subir des dommages à leurs biens.

Dans ce cas, il est précisé que l 'exploitant de services touristiques est responsable en cas de manquement à ses obligations en matière de conseil, de sauvetage ou de fourniture de services qui ne sont pas conformes au contrat.


Dispositions montrent également que les opérateurs touristiques ou les services auxiliaires pour le tourisme de bagages perdus ou endommagés, les touristes de séquestre, doit à indemnisation.

Et une fois que les opérateurs touristiques de la prestation de services de fraude, de l'indemnisation des pertes de touristes double.


Le Rapporteur constate, est le problème du tourisme de la protection des données personnelles de ce "avant" ou encore, des dispositions ont été impliqués, les opérateurs touristiques, de divulguer les services auxiliaires du tourisme ou sans le consentement des touristes et des informations de publicité, doit également assumer la responsabilité.

{page_break}


Cinq types de facteurs de touristes de la restitution peut être obtenu


La restitution, c'est triste de vocabulaire pour les touristes.

Les circonstances dans lesquelles un remboursement peut être effectué et le montant à rembourser ne sont pas précisés dans la législation antérieure.

En règle générale, il est difficile pour un touriste, quelle que soit la raison pour laquelle il a mis fin à un contrat de tourisme, d 'obtenir un remboursement, et encore moins un remboursement intégral.

Aujourd 'hui, les remboursements sont clairement définis.


Il est très fréquent que des retards dans les pports aériens, ferroviaires et autres empêchent les voyageurs de voyager conformément à leur contrat, et il est précisé que, dans ce cas, l 'exploitant doit rembourser au touriste les dépenses qu' il n 'a pas engagées, sauf convention contraire du contrat.

De même, les impacts sur les voyages dus à des défauts tels que les documents d 'identité des voyageurs dus à la faute de l' opérateur touristique et l 'impossibilité d' exécuter le contrat résultant d 'un cas de force majeure doivent être restitués.


Après la conclusion du contrat de tourisme, les touristes ne souhaitent plus participer au tourisme; ils sont encouragés à pférer les droits prévus dans le contrat à des tiers; et, si les frais de voyage sont réduits après le pfert, les voyagistes sont tenus de rembourser une partie des frais réduits.


Même pendant le voyage, les voyagistes ont soudainement demandé la résiliation unilatérale de leur contrat, ce qui les obligeait à rembourser les dépenses qui n 'avaient pas encore été engagées.


Bien entendu, les touristes ont également le droit de demander le remboursement des frais supplémentaires encourus par les voyagistes en fonction de leur âge et de leur profession, ainsi que des frais supplémentaires encourus pour organiser des activités commerciales ou d 'autres activités rémunératrices si les touristes refusent.


Les touristes de groupe peuvent engager des poursuites.


Sauf disposition expresse despote et protéger des informations personnelles est invalide, prévoit un point positif, c'est - à - dire clairement les droits des touristes individuels.

Visée à l'unité, la forme collective tels que la famille et les opérateurs touristiques de conclure le contrat, le litige se produit pendant l'exécution de l'une des Parties, à l'exception de collective pour les parties à un contrat de poursuites, les touristes intentée contre les personnes des litiges le contrat, la Cour doit l'accepter.


Cela dit, dans les voyages, à l'exception de la signature du contrat lorsque la personne a le droit d'intenter un procès, personne n'est pas au tourisme de signer le contrat, et peuvent porter le costume de contrat.


杜万华 expliqué, au cours du déplacement collectif, sont souvent conclus le contrat est le représentant élu collective, plutôt que chaque touriste seul avec les opérateurs touristiques de signer le contrat.

Dans ce cas, si le contrat signé seulement autorisés à engager une procédure, alors quand les touristes non signé est compromise, et de la signature du contrat et de retard dans la procédure, le droit de touristes ne peut être garantie.

Donc clairement les touristes ont le droit d'intenter une action en son nom propre, pour préserver les droits et intérêts légitimes des Parties d'une grande importance.

  • Related reading

La Nouvelle Loi Civile De Notre Pays À L'Étranger, Dix Points En Saillie

Cours de droit
|
2010/11/2 17:23:00
166

Com.NET.CN Guangzhouxiaotongjiaotongdaochengchangzhengchu.Com.NET.CN Gzqmqsjzgfzf.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2010/11/2 13:55:00
94

电子商务侵权 麦考林卷入纠纷

Cours de droit
|
2010/11/2 9:55:00
36

Procédé De Modification De Spécification De Performance Représentant: Amincissement Représente

Cours de droit
|
2010/11/1 17:29:00
112

Les Dispositions De La Cour Populaire Suprême Relatives À Certaines Questions De Droit Applicable Dans Les Litiges Relatifs Au Tourisme Sont Aujourd 'Hui Pleinement Appliquées.

Cours de droit
|
2010/11/1 17:08:00
148
Read the next article

Expo Knowledge: Exhibition Selection Problem

Mais quand il s' agit d 'ouvrir un magasin ou d' étaler, le plus important est le secteur, il suffit de choisir le bon site pour dire que la moitié du succès.