Home >

Min A Envoyé Des Marchés Traditionnels Des Hommes Par Le Défi De L'Avantage

2011/5/25 9:50:00 115

Min A Envoyé Des Hommes

Récemment, Zara, h & M, dans le premier magasin de Changsha, ensuite, Zara est à Jiangsu Huai'an.

Et avant ça, Uniqlo, c & a, Zara, h & M ces de renommée internationale

Les marques

, uniquement dans des grandes villes et des villes.

Aujourd'hui, leur action a montré les stratégies pour la deuxième et la troisième ligne de disposition des intentions.


Ces marques de localisation dans la masse de la ligne de départ et enfin l'ampleur de la Chine

Le marché

Leur capacité de pénétration, bientôt?

Dans l'industrie, il semble que, actuellement, les marques ont encore et de marques très intense de consommateur ", mais nous avons le sentiment de" au loup "souffle, les deux parties ont dit".

Un homme de l 'industrie

En fait, cette bataille s' est déclenchée et s' est intensifiée dans la configuration des canaux terminaux.


L 'un est un "guerrier gardien" qui connaît bien le marché et le consommateur chinois, l' autre est pporté.

Fashion

"L 'empriseur mondial, les filières des marques océaniques se sont effondrées, va - t - il bouleverser la position des hommes de min sur les marchés de deuxième et troisième ligne?


Deux lignes d 'affrontement. Tirez.


Bien que les Uniqlo, Zara, h & M ne se soient pas encore beaucoup infiltrés dans les villes de deuxième ligne, cette ambition s' est progressivement manifestée.

Selon les médias, dans le cadre du plan de développement Uniqlo, le nombre de ses magasins en Chine sera porté à 1 000 au cours des 10 prochaines années, principalement dans les grandes villes chinoises de première et de deuxième ligne.


H & M a récemment révélé sur son micro - blog officiel que les nouveaux magasins de marque sont actuellement prévus pour Wuhan, Chongqing, Kunming, Hangzhou, Xi 'an, Chengdu, Changsha et d' autres villes.


Ce sont les principales positions des hommes de minpai.

Selon M. Wang, qui est un homme de première ligne d 'une marque chinoise, aujourd' hui plus de 70% des terminaux des hommes de première ligne, tels que la Chine, les sept loups, sont dans les villes de deuxième et troisième ligne.


Pour ce qui est de la tendance à la baisse de la marque océanique, beaucoup se demandent si le loup est devenu réalité.

"Pour l 'instant, c' est déjà entendu" loup - Garou "mais pas encore ouvert" et il n 'y a pas vraiment eu de prise de part de consommation au terminal. "

On s' accorde généralement à penser qu 'en l' espace de trois à cinq ans, il y aura une légère influence et une pression invisible et qu 'au bout de trois à cinq ans, ce sera une épée de sang.


Bien que la concurrence sur la part de marché n 'ait pas encore commencé, la concurrence entre les marques océaniques et les marques locales de canaux a vraiment surgi dans les villes de deuxième ligne.

La ville de deuxième ligne sera le premier centre de dispute, car les marques locales sont très importantes dans les villes de deuxième ligne, tandis que les marques océaniques sont maintenant progressivement retombées dans les villes de deuxième ligne.


Nous sommes de plus en plus stressés par l 'entrée de marques étrangères en Chine, dont l' une des manifestations est la répartition des canaux.

En effet, au cours des dernières années, la Chine a envoyé plusieurs grandes marques dans la direction de l 'expansion des canaux seront concentrés dans les villes de deuxième ligne, tandis que les principaux types de magasins sont aussi les mêmes que les marques océaniques, les magasins de drapeaux, les résidences.


"Imagine combien d 'années une ville peut créer un cercle d' affaires?

Tout le monde veut la meilleure place, le plus grand flux, aujourd 'hui, les marques océaniques et les marques locales se disputent les canaux dans les villes de deuxième ligne.

Monsieur Wang, qui travaille dans une marque de ligne, parle.


En fait, une étude minutieuse des itinéraires de développement des marques locales et océaniques révèle un phénomène intéressant: les marques océaniques et les marques locales sont dans la direction opposée.

« les marques nationales suivent une ligne de conduite de masse partant de la base pour obtenir l 'approbation et la confiance de la majorité de la population, puis pour se rendre dans une ville de première ligne pour s' occuper des citadins des grandes villes, tandis que les marques internationales sont une ligne de conduite de haut en bas, en commençant par les villes de première ligne et en tirant parti de l' influence du marché de première ligne, et au niveau 1, des villes de deuxième et troisième lignes. »

Après de longues observations, m. Wang a décrit cette règle.


En vertu de cette loi, les marques locales et les filières océaniques sont aujourd 'hui arrivées ensemble dans les villes de deuxième ligne et se disputent.


Maintenir un optimisme prudent sous la pression


L 'optimisme prudent qui prévaut dans l' industrie à l 'égard de cette bataille terminale prématurée.

Ils ont estimé que les deux parties avaient chacun leurs points forts et leurs points faibles.


Ces marques océaniques ne fonctionnent pas de la même manière que les marques locales, elles sont principalement à l 'ouverture d' un grand magasin direct, "ils sont tous géants, un magasin peut nous faire plusieurs" est un consensus au sein de l 'industrie.

Et d 'ouvrir des magasins, d' ouvrir des bataillons, c 'est la marque locale de près de deux ans de pformation progressive de la direction des canaux.


Apparemment, ces marques dans la Chine a réalisé son rêve d'une marque locale, mais en fait, les marques d'épandage sur la ligne deux, trois, quatre réseaux de commercialisation, mais aussi pour les marques à rattraper.

"Du point de vue financier, Fujian envoyé après le développement de la première des années mais aussi l'accumulation de capital, tandis que dans le magasin de" prendre rapidement quasi - impitoyable ", les patrons de ces entreprises sont de plus en plus et personne ne le peut.

M. Wang d'analyse.


Dans le même temps, c'est aussi grande stocke, directe de ce modèle, de sorte que les marques ne peut pas être à 35 ans et au - dessous de la ville de second niveau interne plein épanouissement.


"50 millions par an à h & M d'un commerçant, et ils ont tous besoin de hors Siège, ces talents, à court terme également impossible à reproduire beaucoup".

章宇峰 directeur marketing LILANG, a dit que les marques tout de camp de décision de mode de leur capacité de contrôle sur le terminal de forte et de la rentabilité, mais également condamné qu'ils ne peuvent pas comme vêtement Min envoyé cette année aussi rapidement "balayer" de la Chine continentale.


Il n 'y a pas de large diffusion des terminaux de canaux, de meilleurs produits et des marques, dans l' immense étendue de la Chine ne peut être que des paroles.


Sur le produit, bien que quelques - unes des marques océaniques actuellement en place dans la "Fashion fashion" ont une forte maîtrise de la mode, mais cela ne correspond pas nécessairement à l 'appétit du public chinois.

Selon Zhang Yufeng, la plupart des marques océaniques sont confrontées à des cols blancs municipaux, dont les consommateurs sont souvent des gens très exigeants en mode populaire, et qui créent même un cercle qui a besoin d 'un climat de vie approprié, alors que la plupart des villes chinoises peuvent avoir une telle population sont des villes de première ligne.


Le Directeur général du Centre de gestion de la marque a également reconnu que les Chinois étaient autrefois vénérables parce que les produits de la marque océanique sont vraiment bons, vraiment de mode, de bonne image de marque, mais aujourd 'hui les marques locales utilisent également les meilleurs designers du monde, les produits ont progressivement internationalisés.

"Et le même prix, la marque locale est meilleure que la marque océanique de qualité."


Cependant, comme l 'a dit Wu Xing Qun, « ces marques océaniques ont un prix comparable à celui de la nôtre, et elles ont accumulé des décennies, voire des siècles, et nous devons parcourir en peu de temps leur chemin pendant des décennies et des pressions considérables ».

Outre les facteurs tels que l 'accumulation culturelle difficile à dépasser, la rapidité de réaction rapide de la chaîne d' approvisionnement des marques océaniques est l 'un des facteurs de pression des marques locales au cours des dernières années.

{page} u break}


Marché haut de gamme


D 'après la configuration de ces hommes de première ligne pendant près de deux ans, ces marques se rapprochent du marché de la deuxième ligne, louées dans les magasins de la deuxième ligne aujourd' hui, ils tissent leur réseau de terminaux à un coût élevé.

Pour eux, il est peut - être rentable d 'utiliser l' atout du magasin.

Parce que, si l 'on peut mettre en place un réseau de terminaux sans fuir, la vie des marques océaniques ne sera pas très bonne, on verra alors qui peut survivre.


Quand les marques commence à descendre, on le contraire, allez.

Wuxing Groupe a révélé que le Centre de gravité septwolves magasin sera principalement de grands magasins, la direction du développement de la marque est vers le Haut de gamme, 章宇峰 a révélé que cette année, l'accent sera ferme boutique de Lyon est la deuxième ville de, et vers la première ville de mars; et l'UE au cours de ces dernières années a été mentionné est également "dans le coeur de la ville de racine" de la stratégie; nie également dit que cette année, Qipai commence à entrer dans une ville ", par exemple dans une ville d'ouvrir une boutique de" magasin et l'image de vaisseau amiral.


Vers le Haut de gamme, bien que toujours est un objectif stratégique de première ligne Min envoyé des hommes, mais il faut dire que c'est sous la pression des marques, à accélérer leur rythme.


Dans une seconde configuration de terminal de la Ville, mais Min envoyé la marque de vêtements pour hommes ont une étape.

En revanche, ces entreprises plus souligner la disposition de survie après, ils sont plus que par l'amélioration de l'efficacité et de la promotion de la marque de magasin, bien produit, vraiment dans un deuxième ville sur la base.


L'introduction du Groupe, Wuxing septwolves sera mieux, matériaux et procédé pour améliorer des produits plus exquis; que, afin de contribuer à améliorer l'efficacité de distributeurs de magasin, des orientations pour le terminal de vente au détail septwolves, a fait de gros clients, les distributeurs de ce niveau, "on est la zone de client de gestionnaire pour gérer des milliers de magasin national national 6 la zone stocke l'équipe de conseils spécialisés affichée, l'assortiment de produits, et ainsi de suite.


Nie que l'avenir, Qipai importants des activités de relations publiques sont également à Pékin, Shanghai, et de convoquer, avant la propagation de la marque de la ville.


Peut - être, comme M. Wang dit: la meilleure défense est une contre - attaque.

Après 5 ans, lorsque des marques de pénétration complète dans la ville de deuxième et troisième ligne, tandis que les marques dans une ville aussi fermement ancrée, qui va vivre mieux, il reste à voir si.


Presse de notes


La mondialisation dans le local


Quand les marques sur la consommation sur le marché chinois des marques de salivation énorme, n'a jamais cessé de leur processus d'internationalisation.


Comme il y a peu de temps un première marque le patron dit, la mondialisation n'est pas immédiatement à l'étranger, sur leur territoire, de gestion de la mondialisation, de talent international, l'internationalisation du tissu, et ainsi de suite, c'est une sorte de l'internationalisation.


Lorsque, dans notre vision pour ce genre de marque étrangère sera comme dans les marques ou peut - être pas une mauvaise chose, car ils en Chine, mais également de fournir de nouvelles idées et davantage d'expérience pour l'internationalisation des entreprises.


Quand on parle de 20 à 30 ans d'expérience de l'industrie de l'habillement face à des marques à cent ans d'expérience de l'industrie de l'habillement, si nos entreprises ne peut que ça n'a pas de secret pour l'apprentissage septwolves polo, de calme pour apprendre aux gens, la recherche d'autres, peut - être qu'on pourrait aller plus vite, "C'est mieux que de bleu".


La fin du mois de mars, l'Agence septwolves Hangzhou Kenner marque internationale Armani, etc. en Chine, de nombreuses personnes ont commencé à aider septwolves prévu cette paction combien peut apporter des bénéfices septwolves septwolves, mais pas ça.

Ils ont choisi à partir de la position des marques de luxe récemment, pour l'expérience d'apprentissage des marques internationales, et avec l'aide de leur entrée dans des grands magasins.

Dans des grands magasins, c'est l'une des stratégies de la disposition septwolves "vers le Haut".


Peu importe comment pformée de canaux, un jour, de marque et les locaux face à face de confrontation, la différence est actif et passif de la différence.


Quel que soit le résultat, il est certain que, dans cette guerre, des marques nationales sera sous pression, de devenir de plus en plus rapidement.

  • Related reading

L 'Entrepôt Secret Nike.

Brand Tracking
|
2011/5/25 9:33:00
30

Italian Business Men 'S Costume Montiere Rise Summer Chinese Wind

Brand Tracking
|
2011/5/20 9:21:00
77

Double "Adi" Intellectual Property Dispute & Nbsp

Brand Tracking
|
2011/5/20 9:15:00
105

Thames Dress: The Way Of Innovation

Brand Tracking
|
2011/5/20 8:59:00
49

Meyer Et Insiste Sur L'Habillement

Brand Tracking
|
2011/5/20 8:34:00
55
Read the next article

Le Dernier Choix

La mode et l 'art, dit Marc Jacobs, directeur créatif de la sœur jumelle louis vuitton: « Nous ne pouvons peut - être pas être de vrais artistes, mais cela ne veut pas dire que nous devons renoncer à apprécier et à posséder l' art.