Home >

La Demande De Vêtements De Luxe Est Toujours Forte.

2012/5/17 14:02:00 30

  

La demande de vêtements de luxe est toujours forte.


La Chine et les États - Unis

Un revenu plus élevé de dissipation

Les frais d'achat de vêtements de coton ou de mélange préféré de coton que


  





  





Si c 'est bien d' être riche, c 'est bien d' être dans l 'industrie du luxe au service des riches.

Le marché mondial des vêtements de luxe est dynamique et se développe, en particulier en Chine et aux États - Unis.

Isabel cavill, analyste principal du commerce de détail britannique Planet Retail, a déclaré: « la tendance générale de l 'industrie du luxe est à la hausse et il y a suffisamment de fans sur le marché américain du luxe et sur d' autres marchés émergents ».


Le marché des vêtements de haut de gamme sera excellent en 2012.


Erika serow, associée et expert en vêtements de luxe de bain & Company, a estimé que le niveau des ventes sur le marché des produits de luxe aux États - Unis d 'Amérique en 2011 était équivalent à celui d' avant la récession et que la croissance devrait se ralentir, se situant entre 3 et 5%.

Le rédacteur en chef du rapport "Bo Luo et Premier Vice - Président Brett Anderson a également indiqué que le rapport sur la Bo Luo que le marché de vêtements haut de gamme de 2012 sera l'excellence.

"Qui se reflète dans le plan de notre éditeur en 2012, nous avons la partie consacrée à la tendance des vêtements à la mode."


Selon le mode de vie de la société américaine de coton de l'enquête (style de vie de l'enquête sur les nouvelles tendances de la consommation de produits de luxe, revenu de 2011 dans la foule à revenu élevé de 75 000 dollars ou plus coûte en moyenne de 903 dollars pour l'achat de vêtements, la foule un revenu annuel de plus de 10 millions de dollars coûte en moyenne de 975 dollars pour acheter des vêtements, la foule et un revenu annuel de plus de 20 millions de dollars, passer 1073 dollars pour l'achat de vêtements.

En outre, les consommateurs d'hommes dans la population à revenu élevé coûte en moyenne de 780 dollars des États - Unis d'acheter des vêtements, et de passer des femmes est plus élevé que celui des hommes, la consommation moyenne de 1009 dollars pour l'achat de vêtements.


Au niveau mondial, le nombre de consommateurs chinois disposant de revenus disponibles ne cesse d 'augmenter.

Les données de l 'enquête sur la consommation en Chine réalisée par la société américaine du coton et l' Association internationale du coton des États - Unis indiquent que les chinois à revenu élevé, dont le revenu est égal ou supérieur à 925 dollars par mois, dépensent 373 dollars par an pour acheter des vêtements.

En Chine, les consommateurs masculins de la population à revenu élevé dépensent en moyenne 329 dollars pour acheter des vêtements, alors que les consommateurs féminins dépensent également plus que les hommes et dépensent en moyenne 411 dollars pour acheter des vêtements.


Les gens à revenu élevé d 'Amérique centrale choisissent un endroit différent.


Planer Boris Planet Retail, Directeur de recherche, en accordant une attention particulière aux États - Unis et les consommateurs chinois "à revenu élevé de la définition de" différence de corrélation numérique afin de mieux comprendre la robe.

Dans les pays émergents d'Asie et d'Amérique latine couturier et détaillants continueront de villes différentes pour élargir le marché, plutôt que de tout le pays.


Le style de vie de l'enquête, les États - Unis, 63% de la consommation de la population à revenu élevé préféré dans une chaîne de magasins, de la population à revenu élevé de 58% comme au magasin de courses, de population à revenu élevé de 48% à prix en magasin de consommation, 46% de La population sont également, de plus de 30% du revenu aime aller de la consommation et de le magasin.

De même, selon la société américaine de coton et l'Association internationale du coton américain de l'enquête sur la population de consommateurs, la consommation de produits de luxe en Chine de 43% préféré aller au magasin de la consommation de produits de luxe en Chine, les consommateurs de 41% à la boutique de courses, et 32% des consommateurs de produits de luxe en Chine, 22% respectivement à des chaînes de magasins et les supermarchés préféré de la consommation.


Le marché chinois des articles de luxe est toujours en hausse.


Le marché de détail des produits de luxe aux États - Unis étant plus diversifié et plus diversifié, les consommateurs chinois et Sud - américains sont très nombreux.

Erika serow, associée de Byrne Management Consulting et experte en vêtements de luxe, a estimé que leur capacité de consommation était importante pour les grandes villes comme New York, Los Angeles et Las Vegas.

Aujourd 'hui, de nouveaux consommateurs se dirigent vers Miami et Chicago.

Même si l'année dernière par rapport à la Chine et ailleurs ont ouvert un magasin de luxe plus élevé, mais les consommateurs chinois de nombreux prêts à la consommation de produits de luxe dans d'autres pays.


Erika Serow indiquant la consommation de produits de luxe en Chine, plus de la moitié des consommateurs ont eu lieu à l'étranger, et souligne qu'il est toujours une augmentation de l'espace en costumes.

"Les consommateurs chinois sur les cosmétiques et accessoires de dépenser beaucoup, alors ils en costume de consommation, soit à l'étranger ou de la Chine sont relativement moins."

Erika Serow continue à dire "bain d'attendre de la Chine est le luxe des vêtements marché dans les trois prochaines années à une vitesse de 20% à 30% de croissance.

Le marché de l'habillement et le développement considérable de l'espace, qui représentent seulement 14% de la consommation de produits de luxe en Chine, moins de 25% par rapport à d'autres pays.

Le Brésil est un exemple, bien que la consommation de produits de luxe 2011 a atteint 230 milliards d'euros, son taux de croissance est encore très rapidement, et la consommation de vêtements seulement 6% du montant total de leur consommation de produits de luxe.


  

Wall Street

Selon le quotidien, la société mère de Gucci, PPR sa, a l 'intention d' ouvrir 110 magasins cette année, dont la moitié en Asie et l 'autre moitié dans d' autres régions.

Entre - temps, Saint - Laurent et Balenciaga envisagent d 'ouvrir une nouvelle boutique à Paris et quatre succursales au Brésil.


USA Luxury Customer Focus on Quality


L 'enquête sur le mode de vie a révélé que pour les consommateurs de produits de luxe aux États - Unis, la qualité, la durabilité et l' accent mis sur la mode et le style sont importants pour l 'achat de vêtements, dont 94% de qualité, 90% de durabilité et 86% de style.

Erika Serow mentionné, de produits de luxe représentent 20% de la consommation totale de vêtements de luxe, les consommateurs de produits de luxe préfère acheter une robe peut toujours porter éternellement, et non pas quelques pièces de POP mais de vieux vêtements.

Carvill analyste Isabel de détail de haut niveau au Planet institutions de recherche d'informations de détail d'accord avec son point de vue: "les consommateurs ont tendance à acheter des vêtements à haute valeur ajoutée et peut être soumis à l'épreuve du temps, de sorte que, par exemple, un costume, une veste, etc. cette année devrait devenir le principal objet de vente".


Un nom de marque pour les consommateurs est toujours très important.

Le rédacteur en chef de "Rapport de Brett Bo Luo et Premier Vice - Président Anderson a dit:" pour les Américains les plus riches, la qualité est le facteur le plus important qui détermine l'achat ou non.

Ils prennent rarement en compte les tendances populaires et se considèrent comme les artisans de la mode.

Le style classique et la durabilité sont les principaux facteurs pris en compte pour acheter des vêtements de luxe.

C 'est pourquoi certaines marques, comme KITON, Hermes, louis vuitton ou Ermenegildo Zegna, ont beaucoup en commun et parlent tous de la Coupe des vêtements et de la nouvelle beauté.


Selon l 'enquête sur les modes de vie, 81% des consommateurs américains à revenu élevé et 79% des consommateurs chinois à revenu élevé préfèrent acheter du coton ou des vêtements mixtes.

En outre, 82% des Américains à revenu élevé de groupes de consommateurs et de 74% de la consommation de représentations de groupe à revenu élevé, de coton et de vêtements en coton mélangé plus conforme aux tendances de la mode tendance aujourd'hui.


Sans attirer beaucoup de classe moyenne est un luxe de regret


Si il y a quelque chose de défaut actuellement le marché de luxe, c'est - à - dire n'a pas attiré beaucoup de riches de la classe moyenne: ils ont plus de revenus, mais pas sur le marché de luxe coûte beaucoup.

Brett Anderson a: en 2009, en raison de la faiblesse de l'économie américaine, la classe moyenne presque a quitté le marché de luxe, et maintenant ils progressivement en retour.

Si, une fois de plus, la relance de l'économie, on attend le retour rapide de ces consommateurs.

Mais, indépendamment de la fluctuation de manière économique, ceux des consommateurs à ultra - haute de revenu toujours

Acheter des produits de luxe

".

  • Related reading

La Finale Générale De La Coupe De La Mode De La Semaine Internationale De La Mode Chinoise 2012 S' Est Tenue Au Centre International Des Expositions De Qingdao.

Thème du marché
|
2012/5/12 11:26:00
70

Le Pavillon De La Nouvelle Pac PAC Marque CHHIRO

Thème du marché
|
2012/5/11 11:05:00
73

Japanese Business Change Speed: The Electrical Enterprise Into China

Thème du marché
|
2012/5/11 9:40:00
31

Le Marché Des Vêtements Rouges Ne Correspond Pas À L 'Ancien Vêtement

Thème du marché
|
2012/5/11 9:18:00
55

Textile Ville: La Commercialisation Locale De Marcher.

Thème du marché
|
2012/5/10 16:56:00
18
Read the next article

Fashion Designer "Haikao" Hot

En Chine, l 'industrie du vêtement a connu ces dernières années une transformation spectaculaire, passant d' une simple imitation à l 'innovation dans le développement.Le prix du couturier est évident.C 'est pour cette raison qu' un excellent concepteur de vêtements est devenu l 'objet d' une concurrence entre les grandes entreprises de vêtements.