Home >

LV Louis Vuitton: "Le Mystère De La Variable" Philosophie

2008/5/24 0:00:00 10434

LV

Une marque de maturation habituellement une maturité "argent" mode, en particulier une tradition centenaire de l'entreprise, car il est souvent l'architecture de gestion de stéréotypes.

Lorsqu'il est dans la face de pression et de défis, de talent ce mode spécifique et sensible de la demande sur le marché est souvent indispensable.

Dans l'histoire, il y a beaucoup de grandes entreprises ont de ces motifs.

Louis Vuitton est l'un d'eux.

Il n'y avait pas les Champs Elysées, n'est pas vraiment été à Paris; il n'y avait pas de Louis Vuitton, il n'est pas vraiment à l'avenue des Champs Elysées.

Ce point, aux Champs - Elysées à Paris peut avoir des preuves.

Déjà 154 ans Louis Vuitton, charmant Superman, son "secret", c'est "le changement", pas "rigide".

"Avec le changement", louis vuitton sur la stratégie de développement de l'industrie et ne correspond pas à l'avenir prendre des moyens de traitement très décisive.

Pas de "rigide", c'est qu'il a vendu de la stratégie de développement de la société de service, est incompatible avec le dérivé peut obtenir des bénéfices.

Ce "suivant", pas "rigide" mode de faire de l'argent en outre, louis vuitton cent ans a été en faveur de la délicate, de qualité, de confort comme base de départ de la conception.

Ainsi, le nom de Louis Vuitton se répand rapidement dans le monde et devient le symbole le plus raffiné des articles de luxe.

Hériter de "l 'ADN du changement" d' exploitation de la marque de luxe de cent ans, exige une génération d 'héritiers de la volonté de pmettre le nom.

Les Wilden Families, dont les talents sont propres aux artisans et qui sont sensibles aux besoins des différentes époques, sont un exemple à cet égard.

En 1837, Louis Vuitton est né dans une maison de charpentier française, père du moulin, qui, à l 'âge de 10 ans, avait travaillé beaucoup de bois avec son père, avait pu survivre grâce à son métier et maîtrisait pleinement toutes les caractéristiques du bois.

Louis vuitton, âgé de 14 ans, pensait aller à Paris pour se développer, car il ne pouvait pas se permettre de payer sa voiture, il ne pouvait que marcher et gagner sa vie en travaillant à temps partiel.

Mais Louis a un très grand rêve pour consoler son coeur: ouvrir une boutique à lui.

Au début de la vie de Paris ou progressive, de passer dans une valise atelier en apprentissage à quelques années plus tard, il a commencé à servir royale de la France, de devenir un faisceau de vêtements de travail.

A l'époque Napoléon II a, le territoire français de l'élargissement a suscité beaucoup d'intérêt Napoléon Wu Jenny reine de voyager en Europe.

Mais le plaisir est souvent parce que quelques petits problèmes et actualisée, parce que ces beaux vêtements ne sont pas toujours facilement rester dans le coffre.

En ce moment, pauvre louis vuitton en raison de leur métier depuis de nombreuses années, la Reine de westies habilement attaché à l'intérieur de la valise.

C'est à cause de ça, à partir de Louis jeunes pays rapidement de Napoléon, Jenny, la Reine de surveiller et de confiance.

Dans le même temps, dans le cadre de services pour la Reine, et les voyageurs ont attiré l'attention de Louis Vuitton.

A l 'époque de la révolution des moyens de pport, le train était devenu le choix le plus chic des voyageurs, mais cela leur posait aussi de gros problèmes: soit la valise pliait ses vêtements, soit les bagages tombaient une fois dans les secousses du train.

Louis vuitton pensait être en mesure de se libérer de la crainte d 'un plus grand nombre de voyages, ce qui lui a permis d' achever ses travaux au service de la Cour en 1854, avec la création à Paris d 'une première boutique de cuir, dont le principal produit était l' emballage des bagages.

Cette valise en toile « trianongrey » deviendra bientôt l 'objet privilégié des voyages des nobles de la haute société parisienne.

Quatre ans plus tard, Louis Vuitton a agrandi la boutique de cuir en créant la première usine à Asnières, près de Paris.

À ce moment - là, le processus de conception et de production met davantage l 'accent sur le règlement des problèmes pratiques des voyageurs, sur la base d' une conception pragmatique, et Louis Vuitton continue de s' approfondir dans les domaines de la mode et de la professionnalisation.

En 1871, Louis Vuitton a ouvert un nouveau magasin sur l 'avenue scribe, qui, quatre ans plus tard, s' est ouvert au centre - ville de Londres.

La société de développement de produits pour l'innovation fournit une base plus solide.

A ce moment, un produit dur classique, la valise en 1889 la naissance de Louis Vuitton de marque, il s'adapte à la bosse pour les voyages de longue durée pour les voyageurs, plus besoin de rassurer et de confort, jusqu'à présent, c'est la fierté de Louis Vuitton.

Ans après, fils de Louis Vuitton George vuitton, hérité de la famille traditionnelle de l'ingéniosité, en 1890 invention spécial de verrouillage "5-tumbler", est caractérisé en ce qu'en tant qu'avec une clé, vous pouvez ouvrir mon client les louis vuitton sac, ce qui permet d'éviter les problèmes de voyageurs dans votre froc attaché un tas de la clé.

En 1896, il est de plus en plus à monogramme sur la toile imprimé célèbre "LV" marque, c'est Louis Vuitton a commencé comme marque de symbole dans les idées.

C'est le tour de la troisième génération carstone, vuitton montrer de la famille de la créativité, les industries traditionnelles de l'artisanat ont progressivement la forme moderne de l'industrie de la communauté.

Caton et lorsque les artistes européens travaillent en étroite collaboration, souvent leur invitation à participer aux processus de leur conception, tente de pformer des éléments classiques de leur amour sans faille de façon classique.

Sans le savoir, les produits de Louis Vuitton deviennent de plus en plus "luxueux".

Par exemple, une variété de sacs de voyage, sacs à main, sacs à dos, portefeuilles en cuir pouvant être munis de divers documents, portefeuilles de passeport, etc., sont lancés dans un mois environ.

Qu 'il s' agisse d' un homme à la mode ou d 'un homme mûr, ou même d' un jeune homme vivant, il est possible de trouver sur le LV des articles de cuir adaptés à ses besoins.

Le LV subtil peut être fabriqué pour des besoins différents, qu 'il s' agisse de sacs à vin ou de chaises pliables pouvant être mis en bouteille de vin de bonne qualité, ou encore d' un véritable symbole de la "philosophie de voyage du LV".

Ce « symbole » a déjà été marqué par Louis Vuitton dès son plus jeune âge, mais rien ne prouve qu 'il en ait eu l' idée.

Comme on l 'a dit plus haut, lorsqu' il entreprend, il n 'hésite pas à utiliser son propre nom comme nom de marque de la boîte.

Il a de la famille à Louis Vuitton à élaborer des Règles "dans le règlement: sa progéniture les filles, dans le nom doit" Lewis "est le mot, les garçons, le nom doit avoir" Louie "est le mot.

Depuis plus de 150 ans, vuitton la famille effectue ses dispositions.

Louis Vuitton peut le statut de leader de l'industrie internationale de défendre dans la boutique, la raison fondamentale réside dans son propre ADN.

Louis vuitton pas seulement leur toujours a hérité de la poursuite de la qualité, l'excellence de l'attitude.

La deuxième génération de son successeur George vuitton commence à ajouter le champ de vision et de toucher la marque internationale.

La troisième génération de Caton, vuitton et marque apporte l'amour de l'art, de prêter attention aux caractéristiques de la créativité et de l'innovation.

En même temps, non seulement les descendants de la famille, mais aussi tous les architectes et autres membres du personnel travaillant pour louis vuitton doivent connaître l 'histoire de Louis Vuitton et en tirer les enseignements de l' ADN qui lui est propre.

Louis Vuitton est passionné par le nouveau style, principalement parce que chaque nouveau modèle sera bientôt imité par d 'autres, qui ne cessent de frapper leurs adversaires avec un nouveau style.

Son comportement a créé le phénomène de la mode qui change le plus vite, ce qui oblige les gens de Paris qui courent après la mode à visiter souvent leurs magasins pour éviter de tomber du jour au lendemain.

En fait, 150 ans d 'expérience ont non seulement créé une marque légendaire, mais aussi permis aux opérateurs de Louis Vuitton de développer une vision et une perspicacité uniques.

En 1997, le Conseil d 'administration de la société Louis Vuitton a décidé d' engager Marc Jacobs, représentant de la « simplicité de la mode ».

Les concepts de conception qu 'il prône et le style nobiliaire complexe sont en fait en contradiction avec ceux de Louis Vuitton.

Mais c 'est la décision courageuse du Conseil d' administration de Louis Vuitton qui a permis à la marque louis vuitton de se révéler une fois de plus un symbole de sa position sociale.

Marc a commencé la réforme de Louis Vuitton à partir de zéro en s' appuyant sur une philosophie très simple.

Par exemple, il a développé son imagination et sa créativité en ajoutant de petites ornements métalliques sur des produits Monogram traditionnels, en se fondant sur sa sensibilité à la mode.

Avec son aide, louis vuitton redéfinit l 'image de la mode parisienne, qui se familiarise avec la vie urbaine et parcourt le monde entier.

"Louis Vuitton" produit attire les consommateurs de Chicago, de Tokyo et d 'autres régions, ses produits sont très chers et très rouges, comme l' agneau, le manteau, la robe en velours et l 'écharpe de vison.

En outre, l 'exploitation des marques de luxe exige la publication à long terme d' une nouvelle publicité, la loi du marketing reconnue par Louis Vuitton dès 1870, et jusqu 'à aujourd' hui, tous les commerçants de marque de luxe dans le monde n 'osent pas défier cette loi, depuis la Méditerranée jusqu' à la côte atlantique, depuis l 'ombre de Cana jusqu' à l 'empereur hollywoodien, depuis le Transformers jusqu' au fond de la mer.

En fait, Louis Vuitton est le précurseur des marques de luxe en faire de la publicité, à l'époque de la presse de la presse de Paris est en hausse, la tentation d'essayer de faire de la publicité, mais en les gens pensent que de dépenser autant d'argent pour faire de la publicité n'est pas rentable.

C'est intéressant, parce que ce journal est Literati, faire de la publicité dans les journaux sont essentiellement Literati, écrivain comme Hugo de son propre argent pour la publicité dans la presse locale sont des choses très naturel.

Des années plus tard, les hommes d'affaires que la publicité de charme.

Louis Vuitton est prophétique, 1880, Louis Vuitton à 50 journaux ne cesse de faire de la publicité dans les médias, chérie, la presse à son tour poussée "LV" marque, louis vuitton de visibilité est inférieur à toute nouvelle figure à l'époque.

Vitrine de magasin de luxe, dans les moyens de commercialisation sont principalement des marques de luxe.

Mais peu de gens savent que des initiatives, c'est Louis Vuitton en 1875, magasin de Louis Vuitton est belle vitrine, plein de bagages, tout Paris a attiré, à sa fenêtre, et peut fonctionner à la famille royale, nobles, les responsables politiques, Volvo, et ainsi de suite mondains, ils sont tous à apprécier est - ce que c'est à la mode.

Le magasin de marques de luxe est une tendance de marketing contemporaine, dont la forme originale est celle de Louis Vuitton.

Le principal adversaire que Louis Vuitton a rencontré cette année - là n 'est pas parce que les Anglais font mieux que lui, mais parce que beaucoup de nobles français pensent que la marchandise anglaise est plus polie, ce qui a suscité l' ambition de Louis Vuitton de se rendre à Londres pour rencontrer les Britanniques.

Louis Vuitton est aujourd 'hui au pavillon de Paris, comme un musée d' art, devenu un monument de la mode parisienne et l 'un des plus charmants paysages touristiques de Paris.

Beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre le "LV", mais ils doivent aussi voyager pour voir le luxe.

Le modèle stratégique invariable a évolué entre les années 80 et 90, au cours desquelles l 'industrie française de la marque a connu un processus d' annexion, d 'intégration et de concentration intense qui a abouti à la création de l' industrie la plus prestigieuse de la marque en France aujourd 'hui, comme Bernard Arnault du Groupe louis vuitton, ce qui a permis à un groupe d' anciens magasins familiaux de 100 ans qui ont connu une vague de baptêmes d 'annexion de conserver leur style traditionnel de production et de gestion et de se disputer avec les grands groupes sur les marchés internationaux.

Bien sûr, aujourd 'hui, où la mondialisation de l' économie est omniprésente, il y a aussi des marques françaises bien connues qui sont impliquées ou achetées par des entreprises étrangères, alors que le Groupe louis vuitton intègre de plus en plus des marques étrangères de haut niveau dans ses propres activités.

Louis Vuitton Arnott PDG Bernard la gestion de mot & Chandon, des dizaines de marques de luxe de la chemise Paink Thomas, mais 60% des bénéfices de l'entreprise de Louis Vuitton une marque.

Le défi est de succès face à Arnott comment la copie de Louis Vuitton.

Comparé à d'autres industries de biens de consommation, des marques de luxe de l'industrie devrait être plus difficile de construire.

Tu dois laisser les gens n'est pas quelque chose de vraiment besoin de produire le désir.

Charmant Arnott 58 ans, il y a 20 ans, il a commencé à s'impliquer dans l'industrie des produits de luxe.

À l 'époque, Arnold, âgé de 35 ans, avait acquis le Groupe bossak avec l' argent de sa famille et des prêts bancaires, groupe textile français en faillite qui avait financé la première boutique de mode de Christine Dior en 1946.

Arnold a déménagé toutes les activités de bosak à l 'exception de Dior et, par l' intermédiaire de cette entreprise, a acquis des actions de la société LVMH, et a fusionné Louis Vuitton et Moet Hennessy pour créer louis vuitton.

Dans les années 90, il a commencé à acheter des marques de luxe de plus haute qualité que le LVMH, notamment des chemises Thomas Pink, des bijoux de beauté, des articles en cuir findi, des vêtements Pucci et donnakaran, du Champagne Krug et des montres élégantes.

Grâce à un nouveau modèle de fusions - acquisitions, Arnold a donné à Louis Vuitton un puissant souffle moderne.

En attendant

  • Related reading

L'Inde A 11 Milliards De Roupies En Cuir Textile Globale De La Première Zone De Parcs

Perspectives mondiales
|
2008/5/24 0:00:00
10352

Bayer Development Indian Polyurethane Business

Perspectives mondiales
|
2008/5/24 0:00:00
10428

La Croatie Durant Le Premier Trimestre De La Production De Cuir De L'Innovation Élevée

Perspectives mondiales
|
2008/5/24 0:00:00
10371

Le Botswana Se Félicite De L 'Investissement De La Chine Dans L' Industrie Du Cuir.

Perspectives mondiales
|
2008/5/24 0:00:00
10394

Cuir Textile Synthétique De L'Inde De La Première Zone De Jardin Dans Howrah Achevée

Perspectives mondiales
|
2008/5/24 0:00:00
10440
Read the next article

La Chaussure Est Le Feu Est Ouest: La Moitié De La Moitié De La Glace