Home >

L'Union Européenne Sera D'Élaborer De Nouvelles Dispositions Les Importations De Chaussures

2008/5/26 0:00:00 10373

L'Union Européenne

International Herald Tribune des rapports de l'Union européenne travaille à l'élaboration d'un nouveau règlement, prêts à prendre des mesures et de contingents tarifaires double, afin d'éviter les importations de chaussures en provenance de l'Asie, une fois de plus, a considérablement augmenté.

Dans le même temps, cette disposition offrirait des concessions importantes aux importateurs, tels que les consommateurs et les détaillants européens.

Il est entendu que les nouvelles mesures resteront en vigueur pendant cinq ans.

Cette mesure, qui prévoit une augmentation des droits de douane à compter du moment où les importations de chaussures en provenance de Chine et du Viet Nam dépassent un certain volume, vise à aider les fabricants européens à concurrencer des produits à faible coût en provenance de Chine et du Viet Nam.

La Commission européenne du commerce, Peter Mandelson, a pris des mesures provisoires en raison de la forte augmentation des importations de chaussures en provenance de Chine.

Étant donné que les mesures provisoires arrivent à expiration en octobre de cette année et que Mandelson est sous pression, il est nécessaire d 'élaborer une nouvelle politique concernant l' importation de chaussures.

Il a été signalé que les nouvelles mesures avaient permis d 'obtenir des concessions importantes auprès des bénéficiaires des importations (consommateurs et détaillants européens) et qu' elles ne concernaient que 20% environ du marché européen des chaussures en cuir.

Conformément au plan de l 'Union européenne, l' Union européenne ne prélèvera que des droits de douane normaux sur 140 millions de paires de chaussures en cuir en provenance de Chine et sur 95 millions de paires de chaussures en cuir en provenance du Viet Nam.

En ce qui concerne les importations dépassant le nombre possible de taxe sur les exportations de la Chine, à 23% des chaussures en cuir supplémentaire de l'Union européenne, la taxe sur les chaussures en cuir, 29,5% sont originaires du Viêt Nam.

Actuellement, ce plan est en train de discuter à l'intérieur des États membres de l'UE et, en fin de compte, doit être approuvé par le Cabinet.

  • Related reading

Une Chaussure À L'Exportation De La Province De Heilongjiang

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/23 0:00:00
10376

La Protection Du Commerce International Représente Un Nouveau Défi Pour Nos Exportations De Cuir

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/23 0:00:00
10420

La Colombie Sur Mes Chaussures Produits Introduit Les Décrets

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/23 0:00:00
10459

Imposer Des Quotas Pour La Gestion De L'Importation Des Produits D'Habillement Et De Chaussures De Mon Gouvernement De La Colombie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/22 0:00:00
10374

La Colombie Limite Mes Chaussures.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/20 0:00:00
10491
Read the next article

Le Paragraphe 10 Des Talons Sexy L'Arme Magique