Home >

Pourquoi Les Entreprises De Chaussures Ne Quittent - Elles Pas La Chine?

2008/5/26 0:00:00 10465

Entreprise De Chaussures

Après avoir analysé les raisons pour lesquelles le recrutement a été soudainement rendu plus facile, certaines associations d 'entreprises du delta de la perle estiment que beaucoup d' usines ont économisé de la main - d 'œuvre et que beaucoup d' usines ont fermé leurs portes, ce qui a permis de soulager les conditions de travail.

Aujourd 'hui, dans le Pearl Delta et le long Delta, les entreprises qui ne sont pas en faillite commencent à migrer.

Mais personne ne s' attend vraiment à ce que ces problèmes apparents soient résolus par la fermeture d 'un grand nombre d' entreprises, et ce n 'est qu' à court terme qu 'il faut s' inquiéter de la façon dont la croissance est durable et stable et de la manière dont on peut vraiment trouver la voie de l' excellence dans la fabrication.

L 'industrie de la chaussure est connue sous le nom de « industrie des oiseaux migrateurs », et le Centre mondial de chaussures s' est déplacé d' Europe aux États - Unis, au Japon, à Taiwan, en Chine, puis dans les zones côtières de la Chine, vers les régions relativement enclavées de la Chine.

Selon les données de la revue la plus récente de l 'industrie de la chaussure parrainée par l' Association asiatique de l 'industrie de la chaussure, environ 25% des grandes et moyennes entreprises du Guangdong sont actuellement implantées dans des pays comme le Viet Nam, l' Inde, le Myanmar, etc., et environ 50% dans des provinces de Chine continentale telles que le Hunan, le Jiangxi, le Guangxi et le Henan.

En effet, sous la pression de facteurs internes et externes tels que l 'appréciation du renminbi, la réforme fiscale, les pressions exercées sur les ressources et l' environnement, l 'application de la nouvelle loi sur les contrats de travail, la migration ne résoudra pas le problème de la survie saine et du développement durable que la Chine a créés.

Il est évident que la compétitivité de la fabrication chinoise diminue et que nous perdons beaucoup d 'avantages concurrentiels, mais pourquoi vouloir continuer à opéreren Chine, nous avons constaté, d' une analyse rationnelle, premièrement, que le vaste marché intérieur de consommation de la Chine a besoin d 'être cultivavec soin; deuxièmement, que la mise en place de nouvelles chaînd' approvisionnement entraînera des coûts plus élevés; troisièmement, que les restrictions à l 'investissement dans les pays d' origine limiteront également l 'investissement à l' étranger des entreprises chinoise. Fournir des politiques favorables au développement des entreprises chinoises; septièmement, améliorer l 'infrastructure intérieure, la qualité des ressources humaines et surtout, nous avons un environnement politique stable et une patrie forte.

Même si quelqu 'un a diabolisé la Chine, certains experts pensent que la Chine crée une crise.

La migration n 'est pas une solution réelle et durable à la compétitivité des entreprises ni une augmentation durable de la compétitivité des entreprises.

Dans les circonstances actuelles, la Chine ne fait pas la pition, il n 'y a qu' un seul chemin à parcourir.

Nous devons changer d 'avis et vraiment innover d' un point de vue intellectuel.

Nous devons adopter une approche originale de l 'innovation et continuer à chercher de nouvelles solutions aux problèmes des utilisateurs, sans compter sur des avancées scientifiques spécialisées, afin que les entreprises puissent tirer profit de leurs services aux utilisateurs.

Nous devons consacrer plus de temps à la construction de marques à long terme, plutôt qu 'à la guerre des prix et à la commercialisation à court terme, le développement physique des entreprises, aux dépens de l' environnement et des ressources.

Aujourd 'hui, le marketing à grande échelle est mort, est capable de comprendre le marché ciblé, avec une stratégie de subdivision pour gagner, il est urgent.

Comme l 'a dit Wang Yang, Secrétaire du Conseil provincial du Guangdong, "si la politique industrielle n' est pas modifiée aujourd 'hui, demain sera ajustée par la structure industrielle", nous ne sommes pas en pition aujourd' hui, demain sera éliminé par le marché.

Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

Pourquoi je ne m 'en vais pas, parce que j' aime cette terre.

Je crois que les entreprises chinoises n 'ont que la racine profonde pour Ye Mao!

La fabrication chinoise, bien qu 'elle ait perdu certains avantages, n' a pas été éliminée, les difficultés immédiates ne sont que temporaires et les plus grandes sont probablement derrière nous, ce qui exige que nous soyons plus clairs et que nous trouvions constamment des solutions efficaces pour sortir sans cesse de l 'impasse, de l' impasse et de l 'excellence dans la fabrication chinoise.

  • Related reading

China Dynamic Acquisition Japanese Background Internationalization Test First Step

Marché
|
2008/5/26 0:00:00
10512

Les Quatre Premiers Mois De L'Industrie Du Cuir Et De La Fourrure A Diminué Le Montant De 29,1% De L'Achèvement Du Jiangsu

Marché
|
2008/5/26 0:00:00
10277

- Les Personnes N'Est Pas Une Mauvaise Chose

Marché
|
2008/5/24 0:00:00
10352

La Tenue D'Un Don D'Activité Sismique De La Ville De Fourrure

Marché
|
2008/5/24 0:00:00
10464

Jouer Les Gros Quanzhou Wenzhou Chaussures

Marché
|
2008/5/24 0:00:00
10392
Read the next article

Sanya Et Xin Ont Promis 100 000 $.