Home >

La Bourse De Canton N 'Est Plus À La Baisse, Mais Les Textiles Et Les Vêtements Se Heurtent À Un Plafond.

2013/5/7 22:57:00 22

Guang Jiao Mao Jiu MaoTextile And ClothingFinancial CrisisChina Textile And Clothing Export

 La tendance à la baisse de la Bourse de Guangxi a finalement été freinée.


D 'après les données officielles publiées par la société de radiodiffusion, le montant cumulé de 35 milliards 540 millions de dollars, soit une augmentation de 8,8% par rapport à l' année précédente, a diminué de 1,4% par rapport à l 'année précédente.


La Bourse de Guangzhou est considérée comme un baromètre et un symbole du commerce extérieur de la Chine, reflétant en premier lieu les exportations au cours des six prochains mois.


Lors d 'une conférence de presse de clôture, Liu Jianjun, porte - parole de la Confédération, a qualifié les résultats de la foire et la participation des hommes d' affaires de "Stop the Stability and Recovery Growth".


Zhou Shi Jian, chercheur en relations sino - américaines à l 'université de Qinghua, a rappelé que la situation actuelle du commerce extérieur exigeait encore un optimisme prudent.Selon les dernières prévisions du Fonds monétaire international, l 'économie de la zone euro devrait baisser de 0,3% cette année.


  Les commandes à court et à moyen terme restent les mêmes.


D 'après les statistiques officielles de la société de radiodiffusion, le nombre d' acheteurs étrangers à la 113 foire a atteint 202 766, soit une augmentation de 7,06% par rapport à l 'année précédente et une diminution de 3,83% par rapport à l' année précédente.Ces données concordent avec les tendances reflétées dans les données relatives à l 'exécution.


Toutefois, la structure des commandes ne s' est pas sensiblement améliorée et Liu Jianjun a déclaré que 48,6% des commandes avaient été passées en moins de trois mois, 35,1% en 3 ou 6 mois et 16,3% en plus de six mois.« Cela témoigne de la prudence dont font preuve les acheteurs face à la crise financière et du fait que les entreprises nationales hésitent à prendre de longues commandes par crainte des prix des matières premières et des fluctuations des taux de change. »


Depuis le début de la crise financière, les commandes de la Bourse de Guangzhou ont été axées sur la moyenne et la courte, soit plus de 90% de la moyenne.Cela a également entraîné des fluctuations importantes de la fréquence mensuelle des données d 'exportation de la Chine.


Les marchés de l 'Union européenne et du Japon n' ont pas cessé de s' effondrer sur les marchés traditionnels, à l 'exception de la stabilité aux États - Unis.Les statistiques de la CCG montrent que la CCG a enregistré une croissance de 6,3%, de 9,9% et de 38% respectivement pour l 'Union européenne, les États - Unis et le Japon, et une baisse de 4,9%, 0,5% et 12,6% respectivement.On considère généralement que les données comparables de la Guangxi sont plus intéressantes pour l 'observation et que la dernière rencontre d' automne a été le point culminant de près de deux ans d 'exécution.


L 'intuition des entreprises est conforme à ces statistiques.L 'exportateur de vêtements, Lu Long Sheng, Directeur général du Groupe Pegasus de Shanghai, a déclaré à la presse que les exportations de la société avaient augmenté d' environ 5% par trimestre, mais qu 'elles devraient baisser en avril, en raison du ralentissement des marchés japonais et européen.Il a déclaré que la demande aux États - Unis était relativement stable et que la croissance des exportations des entreprises provenait principalement de la contribution de marchés émergents tels que l 'ANASE, et que les exportations devraient se maintenir à peu près au même niveau que l' année précédente.


En fait, après la crise financière, la dépendance des produits de base chinois à l 'égard des marchés traditionnels a considérablement diminué.D 'après les données les plus récentes dont dispose le présent rapport, la part des trois principaux marchés traditionnels de l' Union européenne, des États - Unis et du Japon dans les exportations de la Chine est tombée à 37,4% au cours du premier trimestre de l 'année, soit 10,2% de moins qu' En 2007, où elle était de 47,6%.La part du marché européen est tombée de 20,1% à 14,9% en 2007, celle du marché américain de 19,1% à 15,6% et celle du marché japonais de 8,4% à 6,9%.


D 'une part, les exportateurs chinois ont réussi à diversifier leurs marchés ces dernières années, mais, d' autre part, ils ont confirmé la faiblesse persistante des marchés traditionnels.Le Fonds monétaire international prévoit que les effets négatifs de la crise financière qui a éclaté en 2008 sur l 'économie mondiale se poursuivront jusqu' en 2018.


 Plafonnement des parts


La troisième phase de la Guangxi textile et de l 'habillement, les quatre principaux marchés traditionnels en Europe et en Amérique et à Hong Kong représentent environ 60% de leurs exportations.Le premier analyste du réseau Textile Wang a déclaré que les marchés traditionnels ne s' étaient pas fondamentalement améliorés et que l 'industrie du textile et de l' habillement ne s' était pas vraiment améliorée.


Au cours du premier trimestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine ont augmenté de 15,7% pour atteindre 57 milliards 790 millions de dollars, mais elles ont diminué de 11% en mars.


Lu Long Sheng et Wang Qian ont rappelé qu 'en avril, les exportations de textiles et de vêtements continueraient de baisser.Ils ont fait valoir que les données trimestrielles étaient trop fluctuantes et que les données commerciales trimestrielles seraient plus proches du niveau réel du marché.


Wang Qian dit que les commandes actuelles des entreprises sont polarisées et que les grandes entreprises peuvent détenir des commandes de trois à six mois, mais que les petites et moyennes entreprises commandent de moins de trois mois.Cette année, le prix des vêtements devrait augmenter d 'environ 5% et, pour les grandes entreprises, il sera pratiquement possible de couvrir la hausse des coûts.


En fait, ces dernières années, la part de marché des vêtements chinois a considérablement diminué, comme en témoigne l 'évolution de la part de marché des vêtements chinois.Wang Qian dit que la part de la Chine dans le marché traditionnel européen et américain diminue à un point de pourcentage par an, la part du Japon étant tombée de 80% à 75% avant la crise financière.


Le Président du Conseil d 'administration de Guangdong Textile Import and Export Corporation Limited a déclaré qu' après plusieurs années d 'augmentation des prix des matières premières et du coût de la main - d' œuvre, presque tous les acheteurs demandaient un transfert de production et que la société avait proposé que les usines avec lesquelles elle travaillait soient implantées au Bangladesh et au Cambodge.« aujourd 'hui, l' augmentation provient essentiellement des contributions des usines offshore. »À l 'heure actuelle, le salaire mensuel d' un constructeur de voitures est de 48 dollars des États - Unis, soit environ 300 yuan renminbi, alors que le salaire mensuel de ce type de travail en Chine est de 2 500 à 3 000 dollars.


Le Ministère du commerce avait précédemment présenté à la Conférence nationale sur le commerce une proposition visant à stabiliser la croissance du commerce extérieur et à accroître la part des marchandises chinoises dans le commerce mondial.


La part de la Chine dans le marché mondial des textiles et des vêtements se situe entre 35 et 40%, chiffre record de 40% en 2008.Wang a déclaré que cette part devrait se stabiliser dans l 'ensemble.Il a déclaré que, si les commandes pour les produits de faible et moyen qualité de la Chine avaient fortement disparu, la valeur ajoutée relative des produits de haute qualité augmentait, c 'est - à - dire que les exportations futures de vêtements chinois, bien qu' elles diminuent, augmenteraient les prix unitaires à l 'exportation et, partant, la stabilité relative des exportations finales.

  • Related reading

2013 Shishi International De La Semaine De La Mode De Merveilleux De Marques (Figure)

Thème de l 'exposition
|
2013/5/7 0:05:00
37

L'Analyse De La Huitième Session De SIUF Shenzhen Lingerie D'Anticipation

Thème de l 'exposition
|
2013/5/6 23:54:00
80

International Textile Expo 2013 Keqiao Ressort Met En Évidence

Thème de l 'exposition
|
2013/5/6 23:31:00
27

Guang Jiao Hui San Qi: Emerging Markets In Europe

Thème de l 'exposition
|
2013/5/6 23:26:00
37

Clôture De La Foire De Guangzhou: Les Besoins De L 'Union Européenne Restent Insuffisants

Thème de l 'exposition
|
2013/5/6 23:09:00
24
Read the next article

La Reine De La Popularité, La Mode, La Tendance.

Les filles veulent bien s'habiller, belle rue? - petit filet de vêtements, chaussures, le monde est pour nous apporter de nouveaux vêtements de mode de compétences, si le maître de certaines compétences de vêtements peut être simple avec un sentiment très à la mode.Ensuite, la petite tresse pour le printemps vous exprimer aujourd'hui la plus belle robe, tout le monde de la mode de filles à voir.