Home >

Années "Et" Pas De Noeud "Ennemi" Une Fois De Plus À La Cour

2013/5/8 10:42:00 17

Marque De FabriqueDe MontagneDe ConflitsDe Surveillance

"P > > le même style, la même marque, mais d 'autres sociétés.

Au cours de ces dernières années, "< a href =" http: / / news.sjfzxm.com / News / hangye / 20130506 / 340734.html "> < / a > Belle forteresse" offensive Dongguan marché de la chaussure, de commencer à manger bele chaussures à une part de marché de Dongguan.

Début 2013, belle chaussures dans Houjie ville ensemble "< a href Hongyun =" http: / / news.sjfzxm.com / News / zhengce / 20130506 / 340745.html "> < / a > la contrefaçon de guerre", lance la vente dans des magasins de fréquentes, le commerçant de presque 50 de la chaussure par lots de fortune a poursuivi, tandis que la fortune de la chaussure prétendue de surveillance pas 严亦 avec l'accusé.

< / p >


< p > 6, les amis de nouveau dans la Cour de la ville de Dongguan à la Cour.

< / p >


< p > des magasins de chaussures de ville en vente belle avec l'accusé < / p >


Http: / / News.Sjfzxm.Com / News / zhengce / 20130506 / 340719.Html >

La ville de la chaussure de Hong - Yun, située dans le laoqiaxiahouhoujie, est peut - être une importante concentration sur le marché de gros et de détail de l 'industrie de la chaussure de la rue, mais, ces dernières années, des poursuites judiciaires ont été engagées contre des clients soupçonnés d' avoir violé des marques de commerce d 'autrui, en tant que bailleur, < http: / / News.Sjfzxm.Com / News / Shichang / 20130506 / 340730.Htm > > Hong - Yuncheng / a > inaugurpar fanggdonggdong City corporatcorporatcorporat (ci - après dénommé hssociété de lettres, a également été inculpée pour "mauvaise gestion" et "aide à la vente de Congés", etc.

< p >


P en 2011, la Nouvelle - Berry chaussures (Shenzhen) Co., Ltd. (c 'est - à - dire Berry shoes) a découvert que Hong - Yun City, le magasin a010, Jiang Jun, a longtemps vendu en gros et au détail de fausses chaussures de marque sous le drapeau de l' industrie de La chaussure de Bailey et en a assuré la préservation.

Bailey shoes affirme qu 'en mars 2011, elle a adressé à Jiang, à Hong Kong et à d' autres villes des lettres demandant qu 'il soit mis fin aux violations et qu' elles y mettent fin, mais qu 'elle n' a pas répondu.

< p >


< p > en désespoir de cause, après les procédures, belle chaussures septembre 2012 au deuxième tribunal populaire de la ville de l'ouverture de la procédure, sur la base de ses 3 est la marque de l'infraction, trois cas de poursuites, < a href = "demande http: / / news.sjfzxm.com / News / Fushi / 20130506 / 340712.html 姜某军" > < / a >, la fortune ne fait de la chaussure, et une indemnité d'un montant total de 9 millions de dollars.

< / p >


< p > de la chaussure sans résistance fait condamné à la commune de compensation < / p >


< p > en première instance par la Cour de procès, 姜某军 légalement nommé sans comparaître, tandis que la société mâle lettre fait valoir que le commerçant a entre autres par le biais de propagande d'informer ses normes de fonctionnement, a déjà fait obligation de la location de locaux, et n'a pas fourni de l'aide ou de faciliter des actes, des délits, la lettre dit Xiong, conjointement et solidairement responsables de l'absence de base juridique.

< / p >


< p > Mais le deuxième tribunal Dongguan que belle chaussures en 2011 le 2 mars, lettre de la société a envoyé le < a href = "http: / / News. Sjfzxm. Com / News / Fushi / 20130505 / 340547. Html" > < / a > la lettre de l'avocat de la marque et informer Affaire des chaussures sur la broche A010 belle jouissent des magasins de vente de produits faits de fait, la société n'a nié la réception des communications homme lettre, mais la Cour de recenser et de la détermination de la lettre des mâles reçu la lettre de l'avocat de, à partir de la réception de la lettre du mois de mars 2011 du 2 avocats, la société a effectivement connaissance de l'affaire en question mâle lettre après les faits constitutifs de l'infraction, de réception de la lettre de l'avocat, dans un délai d'un an, la société mâle lettre n'a pas encore pris de mesures, les magasins de poursuivre l'affaire de violation.

< p >


En résumé, le Tribunal a estimé que la société hsiang Shin n 'avait pas rempli ses obligations de réglementation en tant qu' opérateur du marché et n 'avait pas objectivement contribué à mettre fin aux violations, que son comportement avait incontestablement facilité les violations commises par les commerçants impliqués dans l' affaire et qu 'elle devait donc être considérée comme ayant contribué à la violation et être solidairement responsable avec l' Armée de Jiang.

< p >


< p > le jugement du Tribunal de première instance, la société et la lettre ne fait 姜某军 mâle et, ensemble, un montant de 6 millions de dollars d'indemnisation, la société n'est pas satisfaite de la lettre mâle à Dongguan la Cour d'appel.

< / p >


"P", "p", "p", "p"


< p >, 6 mai, deuxième instance.

Société lettre mâle, un procès qu'ils ont fait, que les faits ne sont pas clairement, les violations et ils ne 姜某军 faux, et a pris des mesures raisonnables.

< / p >


En réponse, le Conseil de Bailey shoes a répondu qu 'il n' avait pas reçu la lettre de son avocat datée du 2 mars, mais qu 'il l' avait reçue pour la deuxième et la troisième fois, et qu 'il n' était pas possible de dire que les trois lettres qu 'ils avaient envoyées étaient toutes les mêmes adresses et avaient été signées.

< p >


Après une brève interruption, la Chambre plénière est revenue à la Chambre de première instance, juste avant le prononcé de la sentence, à l 'adresse suivante: < http: / / News.Sjfzxm.Com / News / xieye / 20130503 / 340298.Html >, Xiong Xin Inc. / a > a accepté de se réconcilier avec Berry shoes et la ville de chaussures a offert 40 000 yuan.

< p >

  • Related reading

Shaoxing Application Of Local Standard For The Emission Limit Of The Industry Of Printing Machine

Normes sectorielles
|
2013/5/6 23:06:00
58

L'Union Européenne A L'Intention De Limiter La Teneur En Plomb Dans Des Chaussures De Produits D'Emballage

Normes sectorielles
|
2013/4/27 11:19:00
36

Les Importations De Vêtements De L'Espagne, De L'Italie, Ne Sont Pas Fiables

Normes sectorielles
|
2013/4/25 11:44:00
20

Le Vendeur De Faux Noms Sur Taobao Est Puni.

Normes sectorielles
|
2013/4/22 13:14:00
150

Wuhan Et Le Premier Trimestre De 2013 La Publication De Résultats D'Échantillonnage De La Vitesse Soit Un Vêtement

Normes sectorielles
|
2013/4/17 13:51:00
22
Read the next article

La Lettre De Shandong Comme L 'Intention De Dissimuler Des Doutes: Trois Ans D' Achats Liés À L 'Évaporation Totale De 44 840 000 Yuan?

Récemment, des investisseurs ont indiqué que la contraction de l 'eau dans les rapports annuels n' était pas accidentelle, comme dans les rapports 2011 et 2010, et que le montant cumulé des achats liés sur trois ans s' est évaporé de 44 8491 000 yuan.En outre, comme le Shandong l 'avait prévu, il y a eu une contraction de deux comptes dans l' état des flux de trésorerie de 2012.