Home >

Traditional Hand - Made Quality Out To Open The Source Of Chaussures

2013/6/6 16:39:00 48

Chaussure N.

En parlant du pont de Qingshan, les gens ont dû y penser en cuir < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > et en chaussures < a >.

Qingshan Bridge est riche en chaussures en cuir, et de la beauté durable, excellente qualité, exportée dans tout le pays, connu sous le nom de "Xiangzhong chaussures" la réputation.

< p >


"P", "strong", "production traditionnelle manuelle excellente qualité pour ouvrir la source / strong", "p"


La tradition du pont de Qingshan de production de chaussures en cuir remonte aux années 60.

À l 'époque, la commune populaire locale a réuni les travailleurs de la chaussure décentralisée pour créer une « fabrique commune de chaussures en cuir » afin de produire des chaussures de protection sociale et d' ouvrir ainsi la voie à la fabrication de chaussures en cuir.

Au cours des années 80, à la faveur de la réforme et de l 'ouverture, de la réforme physique rurale, de l' essor rapide de l 'économie privée individuelle, les ateliers de chaussures en cuir de la ville de Qingshan Bridge ont également connu une augmentation de la taille de quelques - uns à près de 50.

Après 1995, certains ateliers locaux ont commencé à mettre l 'accent sur la conception de produits, les processus de production, le marketing, etc., en modifiant le modèle traditionnel de développement purement manuel, de sorte que Qingshan Bridge chaussures en cuir du Hunan et d' autres provinces et villes ont été irradiées.

< p >


P): « il y avait beaucoup de magasins de chaussures dans la Ville, derrière les magasins de chaussures, à proximité immédiate des usines de production, et la plupart des jeunes finissaient leurs livres avec des marteaux et des ciseaux pour apprendre à faire des chaussures en cuir ».

He jianliang, Président du syndicat municipal, a rappelé que les chaussures en cuir du pont Qingshan étaient exportées à l 'étranger en raison de la durabilité Abrasive et bon marché.

Ce qui les a rendus fiers, c 'est qu' on est allé à Shanghai acheter une paire de chaussures en cuir, et qu 'on a retrouvées sur le pont de Qingshan.

< p >


"P", "strong", "Modern Industry Park", "strong", "p"


"P > avec le développement rapide du marché de la chaussure, les conseils de comté et les gouvernements de district ont commencé en 2006 à mettre en œuvre le concept de développement de l 'économie de la plaque 1 + 9, à construire un parc industriel de chaussures de Qingshan Bridge afin de bénéficier de toutes les politiques préférentielles des parcs industriels de district, d' une part, en intégrant les ressources locales de l 'industrie de la chaussure, en créant des sociétés par actions, une zone d' investissement et d 'inviter les personnes qui ont réussi à retourner dans leurs villages.

Depuis lors, la production automatique de machines a été introduite en grand nombre, l 'industrie des chaussures de Qingshan Bridge est officiellement engagée dans la voie moderne de production à grande échelle.

Bai Tong Birds shoes Co., Ltd, le Directeur général de Peng bihui est de promouvoir le pont Qingshan de chaussures en cuir à l 'échelle de la production.

< p >


P > avant 2006, Peng bihui exploitait encore un atelier de fabrication artisanale, son propre immeuble, un magasin de chaussures au premier étage, une maison au deuxième étage et une usine au troisième étage.

Toutefois, elle est tout à fait consciente du fait que les groupements d 'entreprises et le développement de l' industrialisation moderne sont inévitables.

À l 'appel du Gouvernement du Comité du parti, elle a exproprié 14 hectares dans le parc, en partenariat avec le propriétaire d' une autre entreprise, a enregistré la société de chaussures, le premier à s' installer dans le parc industriel et à introduire des techniques modernes et des concepts de gestion, à acquérir les lignes de production les plus avancées du pays et à améliorer constamment la qualité des produits.

Après plus de sept ans d 'efforts, l' entreprise a continué à se développer, a été classé au fil des ans comme la Ville, le comté "excellente entreprise individuelle", "l 'impôt des unités avancées" et "la qualité de l' unité.

< p >


À l 'heure actuelle, la construction de l' industrie des chaussures de Qingshan Bridge a commencé à une échelle de 8 grandes sociétés de chaussures, telles que les baignes, Qi yumei, le roi des fleurs, et ainsi de suite.

La ville a plus de 80 petites et grandes entreprises de chaussures, la production annuelle de 4 millions de paires de chaussures, les produits exportés vers les grandes et moyennes villes, et vers la Corée du Sud, le Japon et d 'autres lieux.

Afin d 'améliorer encore la chaîne de chaussures, Qingshan Bridge a également mis en place l' an dernier 28 hectares de terre spécialisée dans la fabrication de chaussures en cuir marché, de promouvoir l 'essor de l' industrie locale de chaussures en cuir.

< p >

  • Related reading

La Mode Sportive A Beaucoup Contribué Au Développement D 'Adidas.

Thèmes proposés
|
2013/6/6 14:51:00
33

L'Ensemble De Données De Type De Pied Des Enfants Et À Établir Des Bases De Données De Devenir De Nouveaux Moyens De Commercialisation De L'Entreprise

Thèmes proposés
|
2013/6/5 22:19:00
58

Nike Et Microsoft, 18 De Grandes Sociétés Multinationales De L'Évasion Fiscale 920 Millions De Dollars

Thèmes proposés
|
2013/6/5 22:14:00
29

Et Les Chaussures Pour Hommes?

Thèmes proposés
|
2013/6/5 12:45:00
175

2013年鞋业低谷徘徊 外销不足内销补

Thèmes proposés
|
2013/6/4 21:37:00
63
Read the next article

Les Ventes De Produits De Luxe De Réduction De 50% De La Croissance Mondiale Des États - Unis Sur La Demande De Produits De Luxe De Rebond

Avec la forte rentabilité et l 'augmentation des cours des marques de luxe célèbres dans le monde entier Tiffany, michael kors et d' autres marques de luxe, le marché a entamé un vaste débat sur une nouvelle vague de ventes de produits de haut de gamme.