Home >

Le Patron D'Exclusions À Indemnisation Blessés: L'Union De Femmes

2016/3/6 22:45:00 23

Le Patron D'ExclusionsDe SyndicatsDe Compensation

Les journalistes de la Fédération des syndicats Anyue Comté, a été informée que le comté de travailleurs (travailleurs migrants), le Centre pour les droits des femmes 谭碧燕 demander à compensation d'un montant total de 145618.5 yuan.

Le 3 novembre 2014, au cours d 'un processus de production, la machine a écrasé la patte gauche en fracture fracturée puis a été hospitalisée pour un coût de 109 118,5 dollars.

Après avoir quitté l 'hôpital, Tan Biyan a demandé à plusieurs reprises une indemnisation au Directeur de l' usine de briques de Wei, mais Wei a refusé de tenir compte de ses blessures.

Le 6 janvier 2015, 谭碧燕 venu Si Xiang Bai Ta demande d'aide de l'Union, après Li Hong Le Président de l'Union pour de plus amples renseignements, immédiatement à l'Union générale du parti Anyue Secrétaire, Vice - Président 秦毓龙 en rapport.

Apprendre, 秦毓龙 immédiatement par le Centre de protection des travailleurs de l'Union générale de ce comté pour entreprendre des programmes de recherche de l'affaire rapidement élaborer et, conjointement avec le Directeur de la sécurité sociale Lei Qiang Bai Ta Xiang Si le Comité de gestion du Bureau à l'incident, d'enquête et de vérification.

Lors d 'une première communication avec le responsable de l' usine de briques mécaniques Wei Wei, le syndicat a décidé qu 'il n' y avait pas eu de dommages - intérêts.

Aussitôt, les syndicalistes ont essayé de contacter les cadres des villages, les syndicats de village, les défenseurs des droits de l 'homme, les syndicalistes de la commune de White Tower et les cadres du village pour qu' ils fassent des déclarations répétées à Wei.

La loi sur l'assurance accident du travail

"Et"

Droit des contrats de travail

Les lois, règlements, etc., mais Wei a promis une indemnité maximale de 50.000 yuan pour des difficultés économiques, sans un sou de plus.

Lorsqu 'il a appris que le propriétaire de briques n' avait que 50 000 $, Tan Biyan s' est indigné de ce que j 'ai travaillé si longtemps dans l' usine, combien de bénéfices j 'ai gagné pour le patron, maintenant je suis blessé, je ne peux pas travailler, j' ai de vieux à la maison, il y a des petits, comment tout le monde peut vivre?

Le syndicat n 'en a pas marre de consulter Wei, après quatre séries de négociations qui ont abouti à des travailleurs du District d' Anyue (paysan)

Défendre

Le Centre et le Syndicat du village du temple de la pagode blanche ont assisté à la signature d 'un accord de réconciliation entre le Directeur de l' usine de briques de tambiyan et du temple de la pagode blanche Wei, qui a versé à Tan Biyan des indemnités d 'un montant total de 145 618,5 yuan renminbi au titre des frais médicaux d' hospitalisation et des soins infirmiers.

Aujourd'hui, les travailleuses 谭碧燕 blessé a une indemnisation des accidents du travail.

Lien:

Les représentants du personnel d 'une société commerciale et commerciale de la ville de Leshan ont adressé au Centre d' aide juridique de Wutongqiao un drapeau rouge rouge portant l 'inscription « gardien de la loi, au service du peuple », en signe de gratitude au centre et à ses avocats.

En février 2015, le représentant légal d 'une société de commerce et de négoce de la ville de Leshan a soudainement perdu connaissance de l' endroit où se trouvait Zhou, et les salaires du personnel de deux sillons appartenant à la société dans un village de zhugen, un village de qianggou, un village de la ville de qiaogou ont été payés.

Ensuite, les travailleurs migrants des plaintes au Département de la sécurité du travail Wutongqiao District, et au service des plaintes de la pétition, j'espère que le recouvrement des arriérés de rémunération du travail.

Immédiatement, le Centre d'aide juridique pour les travailleurs de Wutongqiao District 82 pour l'assistance juridique, de guidage et de travailleurs migrants les actions représentatives de préparer des matériaux des éléments de preuve pertinents pour aider les travailleurs migrants de procédure de nom de chacun des travailleurs migrants approuvés, le montant des arriérés de salaire et de l'élaboration de "la plainte", "les différents instruments juridiques de la demande de conservation, le premier accusé à la Cour de Wutongqiao District.

Peu après, le Tribunal a confirmé le fait que la société était redevable de la rémunération de 82 employés et a condamné la société à verser une rémunération de plus de 990 000 dollars à 82 employés immédiatement après l 'entrée en vigueur du jugement.

Après le jugement, l'unité de jugement conformément à la loi, jusqu'à présent, une longue année de conflits du travail, et enfin à une conclusion satisfaisante.


  • Related reading

"Entreprise De Rente" Doit Être Payé Est Normalisé

Législation du travail
|
2016/3/2 22:11:00
38

Le Cinquième SUV Est Venu À L 'Époque De L' Indépendance Et De L 'Immoralité!

Législation du travail
|
2016/3/2 16:53:00
34

Les Assurés Contestent L 'Allocation D' Invalidité.

Législation du travail
|
2016/2/29 22:13:00
17

Jiangsu Sera Construit Pour Protéger Les Droits Des Travailleurs Migrants De Canal Vert

Législation du travail
|
2016/2/27 20:07:00
29

Beijing Moderne - Sonata Est Toujours Le Plus Fort Après Plus De Huit Ans.

Législation du travail
|
2016/2/26 15:09:00
25
Read the next article

Quelle Est La Situation Peut Envoyer Des Travailleurs De Retour De L'Unité De Répartition Du Travail

Les dispositions provisoires relatives à l 'affectation du personnel, fondées sur le paragraphe 2 de l' article 65 de la loi sur les contrats de travail, précisent les cas dans lesquels l 'employeur peut renvoyer le travailleur.