Home >

L 'Exposition De Tissus De Fils Du Bangladesh Ouvrira De Nouvelles Perspectives.

2016/5/24 11:04:00 189

Bangladesh Soie Show

Récemment, le fil, le tissu pénètre progressivement hors saison, selon la plupart des entreprises textiles du tissu de coton reflètent, vendre a considérablement entravé, et tissu textile et un broyeur a senti augmentant la pression partielle de l'inventaire, les entreprises textiles rebondi.

Récemment, la pression des ventes de tissu écru a affecté le fil, fil de polyester - coton savoir ralentir de manière significative.

Selon les entreprises textiles, on est hors saison arrive, la baisse de la demande sur le marché; deuxièmement, de fils, de tissu de la capacité de production est trop grand, bien que la Chine a fermé les petite beaucoup, mais le Xinjiang et les investissements dans de nouvelles entreprises ont plus de filage plus avancé.

La structure du marché intérieur et international n 'a pas changé.

La saison des textiles est encore plus dure que la saison des pluies.

  

Bangladesh Yarn

Le Bangladesh, dont la population s' élève à 145 millions d 'habitants, a un marché en expansion.

Les textiles sont le secteur d 'exportation le plus important du pays, avec plus de 76% des exportations totales de vêtements à forte croissance, et le Bangladesh a exporté 7,5 milliards de dollars des États - Unis de vêtements en 2005, soit cinq des plus grandes exportations mondiales de vêtements.

D'ici à 2010, de l'objectif fixé à 100 millions de dollars.

Face à l'énorme marché du textile, la partie

Les entreprises et les filés de la Chine

Tissus de fils de la participation à des expositions ont emprunté le Bangladesh d'ouvrir de nouveaux débouchés! Afin d'accélérer leur développement économique du Gouvernement du Bangladesh accorde une très grande importance d'attirer les investissements étrangers.

Le Gouvernement a adopté une série de mesures d'incitation financiers et non financiers et politiques, y compris les vacances, la suppression de tous les obstacles non tarifaires, les importations en franchise de droits pour le capital de machines, à partir de ce pays

Achat de tissus

Fournir une assistance en espèces à l 'exportateur.

Le Bangladesh a également suivi les pratiques d'importation très libre et ouverte.

Au Bangladesh, la stabilité monétaire, le taux d'inflation faible.

Le Bangladesh compte actuellement 247 usines privées de filature, avec une capacité de production de 5,2 millions de lingots; 365 usines de tissage, avec une capacité de production de 900 millions de mètres.

Plus de 1,1 milliard de mètres de tissus sont également fabriqués avec des métiers à tisser semi - mécanisés / mécanisés et des métiers à tisser à secouer; plus de 4 000 usines de confection emploient 4,5 millions de travailleurs.

Même si on pense généralement après l'âge de quota contre lui, de 2005 à l'industrie textile et de l'habillement en 2006 le Bangladesh reste de croissance dynamique.

Parce que le mécanisme de protection de restrictions sur la Chine des textiles de l'OMC, des acheteurs aux États - Unis, de l'ordre de la Chine vers le Bangladesh.

En outre, le Bangladesh bénéficie d 'un accès aux marchés en franchise de droits dans le cadre du SGP et de l' eba de l 'Union européenne.

Les exportations du Bangladesh vers le Canada, l 'Australie, le Japon, la Norvège et d' autres pays bénéficient également d 'un accès aux marchés en franchise de droits.


  • Related reading

Le Salon Des Textiles Ménagers De L 'Automne 2016 Sera Entièrement Nouveau.

Connaissances
|
2016/5/18 21:43:00
58

Ningbo International Textile Exhibition

Connaissances
|
2016/5/18 21:23:00
62

Fujian 8 Mois D'Impression Textile Industry Expo Sera Un Style

Connaissances
|
2016/5/18 14:27:00
39

China International Network Printing And Digital Printing Exhibition: Strengthening Cooperation

Connaissances
|
2016/4/30 16:08:00
526

2016 Troisième Foire Textile Du Jiangsu

Connaissances
|
2016/4/29 11:22:00
58
Read the next article

Marketing Grand Cafe

Ces derniers jours, Jingdong, tengxing, Unilever, Nelson et Blue curseur se sont réunis, tandis que Beijing - Est a proposé de remodeler le marketing numérique pour stimuler l 'intérêt des utilisateurs pour l' achat.