Home >

L'Avenir De La Vente Au Détail D'Électricité Aux Yeux Du Géant?

2017/7/12 15:24:00 169

Entreprises De ProductionDe Vente Au Détail À L'AvenirAli BabaJingdong

Deux jours, Alibaba et Jing Dong Yi deux géants du Nord au sud d'électricité, d'émettre successivement le jugement sur la tendance de la vente au détail à l'avenir.

Le 11 juillet

2017 Global Network Business Congress

Sur le terrain, Marwan, Président du Conseil d 'administration du Groupe aribaba, a insufflé une nouvelle dimension aux « internautes » dans la situation actuelle, tout en indiquant que, sous l' impulsion des « cinq nouvelles », la société changerait considérablement au cours des 10 prochaines années.

La veille, le chef du Groupe de Beijing, Liu qiangdong, a publié un article signé dans lequel il était dit que la quatrième révolution du commerce de détail allait arriver et qu 'au cours des 10 à 20 prochaines années, elle modifierait l' infrastructure du secteur du commerce de détail.

Qu 'il s' agisse de la stratégie d' Ali ou de la stratégie de Kyung - Dong.

Transformation du commerce de détail

Il est clair qu 'aucun des deux chefs d' entreprise ne se limite à l 'avenir au domaine du commerce, ce qui signifie que le commerce de détail traditionnel va ouvrir la voie à un nouveau cycle de pition "Internet +".

Pour explorer l 'avenir.

Dans une demi - heure après la lettre interne du 11 juillet par laquelle Marwan a créé le « Comité exécutif des cinq nouvelles », le CEO Zhang Yong a déclaré à l 'Assemblée des internautes que le commerce électronique ne représentait actuellement que 15% environ du total des ventes au détail dans le secteur social et que les 85% restants pourraient s' infiltrer plus rapidement grâce à l' utilisation des nouvelles infrastructures de vente au détail, de financement, de fabrication, de technologie et d 'énergie.

La source la plus importante du commerce est l 'homme, la marchandise, le champ, afin que les consommateurs rencontrent des marchandises appropriées au moment et au lieu appropriés.

Qu 'est - ce qu' on dit aujourd 'hui de la nouvelle vente au détail?

La stratégie quinquennale d 'Ali et la révolution de la vente au détail de Beijing - Est

Commerce de détail

Les tendances futures sont mitigées.

Selon Ye zhirong, Conseiller commercial sur Internet et chef de la connaissance du réseau, les activités récentes d 'Ali ont en fait consisté à interpréter en profondeur la stratégie des « cinq nouveaux » proposée en octobre dernier, y compris le nouveau concept de vente au détail, et selon le contenu de l' article publié par Liu Qiandong, la qualité du commerce de détail n 'a pas changé et l' infrastructure du commerce de détail a changé.

Les deux parties interprètent des termes différents, mais la logique sous - jacente est similaire.

Par exemple, la nouvelle vente au détail doit être basée sur une avancée de la logistique, et la réponse de la chaîne d 'approvisionnement doit s' articuler autour de l' expérience des consommateurs de première ligne et des revendications individuelles, qui sont présentées de différentes façons dans la même direction.

Selon Liu Qiandong, le déclenchement de la quatrième révolution du commerce de détail a eu lieu vers les années 90, lorsque le commerce électronique a commencé à se généraliser.

L 'espace physique n' étant pas limité, le choix des produits de base s' est considérablement élargi, ce qui donne aux consommateurs davantage de choix.

Les entreprises d 'électricité ont renversé le système traditionnel de distribution à plusieurs niveaux, réduit les coûts de distribution et entraîné une nouvelle baisse des prix des produits de base.

Comme on peut le voir, depuis les grands magasins, les chaînes, les supermarchés et le commerce électronique, l 'histoire du commerce de détail s' est développée autour de "coûts, efficacité, expérience".

Le chef du Groupe de la stratégie 廖建文 Jingdong également expliquer, à partir de la boutique le couple le plus tôt jusqu'à un magasin, n'est rien d'autre qu'à plus grande échelle, mais les règles du jeu à chaque fois n'a pas changé.

La révolution a changé, n'est - ce pas de détail, mais les infrastructures de détail.

En fait, à partir de maman en octobre de l'année dernière, pour la première fois en détail de construction nouvelle, de nouvelles techniques financières et de nouvelles de fabrication, de nouveau, une nouvelle énergie "cinq" de la stratégie, le 11 juillet, a annoncé la création d'un « Comité exécutif » et la nomination de cinq nouveaux, Yong au poste de Président de la Commission, y compris le Groupe de coordination Alibaba, vêtements de fourmis or Group, toutes les forces, tel qu'un réseau de bleu dans le système écologique Ali tous pour construire, dans le même temps de "cinq" concept, il a réaffirmé le rôle fondamental de la soi - disant "cinq" pour changer l'avenir de vente au détail.

Installation de vente au détail pour le changement

La nouvelle conjoncture du marché pose de nouveaux défis aux opérateurs du secteur de l 'électricité.

Lors du Congrès des internautes du 11 juillet, Zhang Yong, un internaute qui travaillait sur la plate - forme Ali depuis 2003, a demandé à l 'ancien internaute, bénéficiaire de l' ère PC et de l 'ère du commerce électronique, mais la question était de savoir comment s' adapter au rythme dans le nouveau contexte du marché.

En réponse, Zhang Yong a répondu que l 'Internet offrait aux entreprises les plus grandes possibilités de pparence et d' aplanissement.

Aribaba souhaite utiliser son écosystème et son infrastructure « cinq nouvelles » pour aider tous les commerçants à numériser, à obtenir des données auprès des utilisateurs et à mieux comprendre la demande de consommation.

En utilisant les données acquises afin de guider et de promouvoir la fabrication d'extrémité de la réforme.

"L'avenir du développement par le coeur de réseau de fournir aux clients la valeur unique de l'utilisateur peut saisir".

Zhang.

L'industrie a commenté, Ali décrit comme une compagnie d'électricité, mais plutôt une société de l'information, car il concerne les hommes d'affaires et des informations de service des milliers de petites et moyennes des vendeurs.

En fait, le positionnement Ali propre est une société écologique, derrière ce afin de refléter l'avenir, Ali pour créer l'infrastructure est omniprésente, cette infrastructure peut être appliquée à chaque réseau.

Yong Le comportement de construire l'infrastructure décrit comme "charbon" de l'énergie hydroélectrique dans l'économie numérique.

De même, Liu Qiang a également déjà proposé de direction Jingdong de l'avenir, c'est de faire la "vente de fournisseurs d'infrastructures".

Liu Qiandong pense que l 'évolution de l' ensemble du système de vente au détail est en fin de compte une amélioration de l 'efficacité de l' information, des biens et des flux financiers.

Ce faisant, on observe une tendance à la socialisation et à la spécialisation des fournisseurs d 'informations, de biens et de services financiers.

Dans une interview donnée à la presse, le chef de la stratégie du Groupe de Jingdong, Liu Jianwen, a expliqué qu 'il n' y avait rien de plus grand que de se rendre du premier magasin conjugal au grand magasin, mais que les règles du jeu n 'avaient pas changé à chaque fois.

Le cas de l'industrie automobile, l'industrie automobile est aujourd'hui de nouvelles sources d'énergie, de la technologie et de conduite de véhicule sans pilote de mise en réseau et de redéfinir les règles du jeu de la concurrence, et la totalité de l'avenir de l'industrie automobile sera renouvelé.

Le secteur de la vente au détail également face à une situation similaire, cette révolution de changement n'est pas de la vente au détail, mais les infrastructures de détail.

Traditionnels et émergents de l'accélération de l'intégration de la vente au détail

Le commerce électronique de mon pays est entré dans une nouvelle phase, une cause c'est peut - être maman et Liu Jiang est en ce moment sur la tendance de l'avenir de la vente au détail de juger.

"Qu'est - ce qui a changé d'identité? Depuis 2004, l'Assemblée générale un réseau organisé en une fois, cette pratique se poursuit jusqu'à 2012.

Alors "concept est populaire, millions de ventes mensuelle de maman est devenu une réalité, alors que l'Assemblée générale n'a pas besoin d'une maman, une butée est de cinq ans.

Cette année, le réseau de nouveau l'Assemblée générale à redémarrer, maman a dit, "parce que le commerce traditionnel avec la panique dans le secteur de la vente au détail d'électricité de la mentalité de voir, alors il faut la possibilité pour les gens de repenser le" commerce de détail ".

De même, la quatrième Liu Qiang propose la révolution de la vente au détail, il a dit que, dans le cadre de l'un de 10 à 20 ans, de vente au détail accueillera la quatrième révolution de détail.

La révolution a changé, n'est - ce pas de détail, mais les infrastructures de détail.

Infrastructure de détail sera extrêmement peut être plastifié, d'intelligence et de la collaboration, de promouvoir "un détail de l'époque, les coûts de mise en œuvre, de l'efficacité, de l'expérience des mises à jour.

Plus merveilleux rapports, s'il vous plaît, faites attention dans le monde, des chaussures et des vêtements.

  • Related reading

Shenzhen Exhibition Perfect Reception Yun Fang City With You

24 heures sur 24.
|
2017/7/8 17:24:00
149

The 4Th China Costume Science And Technology Development Conference In Ningbo

24 heures sur 24.
|
2017/7/6 17:46:00
187

La Diversification Des Produits Attire Les Marques De Consommateurs En Cheval Noir.

24 heures sur 24.
|
2017/7/5 13:58:00
176

Chine Industrie Du Cuir Haining Sur La Base De "Mode" Accélérer La Sortir

24 heures sur 24.
|
2017/7/4 16:45:00
155

Que Se Passe - T - Il Dans Le Marketing De Sealan House, Derrière Le Jeu Ip?

24 heures sur 24.
|
2017/7/3 17:22:00
158
Read the next article

10 Ans De Cotation: Sauter Du Sol En Ciment

Selon les informations reçues, le 10 juillet 2007, le Président du Conseil d 'administration d' anzuo et le Directeur général Ding Shizhong ont sonné l 'horloge à Hong Kong et ont été les premiers à se rendre à Hong Kong dans le Département d' articles de sport du Fujian.