Home >

Nike, Adidas, Deux Rivalités, Ou Le Retour De Puma.

2019/1/29 10:17:00 22

Nike.

En 2019, l 'ensemble du marché des chaussures et de l' industrie de la chaussure de baseball devient de plus en plus complexe, comme Nike, Adidas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Tout en consolidant le marché déjà occupé, il s' est emparé de toute possibilité commerciale.

Et à part ces deux meilleurs joueurs.

Puma, New 10 \ \ balance, Under Armour et d 'autres marques sportives traditionnelles qui n' ont qu 'un certain avantage dans un domaine particulier commencent à se développer.

Le maintien d 'un schéma de deux grandes rivalités pendant de nombreuses années, même si l' on ne s' y oppose pas immédiatement en 2019, risque fort d 'être remis en cause par des provocateurs.

Cela a commencé en 2018 ~ 10ans.

Le plus évident est le marché des chaussures de basket - ball et le cœur de la culture des chaussures de basket - ball: chaussures de basket - ball.

En 2018, Puma a annoncé haut et fort son retour dans le domaine des chaussures de basket - ball, la dernière fois que le porte - parole de puma était Vincent Carter, c 'était il y a 20 110 ans, lorsque la coopération entre les deux parties s' est poursuivie pendant environ deux ans et que les produits de chaussures de basket - ball Puma ont progressivement quitté le marché avec le retour de Carter à Nike.

Et avant le début de la saison, New \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Pour ce qui est des contrats de ce niveau, qu 'il s' agisse du montant du contrat ou de la planification de la chaîne de produits, même les marques telles que Nike et Jordan Brand \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\

Quelles sont les marques sportives traditionnelles qui ont été retirées du marché des chaussures de basket - ball, quel est leur véritable objectif?

Les chaussures de basket - ball ne sont plus les meilleures.

Aujourd 'hui, la plupart des gens achètent des articles de sport qui ne sont pas utilisés pour faire du sport.

Même dans des lieux de divertissement tels que des cinémas, des concerts et même des lieux de travail, les gens portent souvent des équipements sportifs.

Les chaussures de sport, y compris les chaussures de basket - ball, ont depuis longtemps échappé à la contrainte traditionnelle sur leur professionnalisme.

Par exemple, les chaussures de basket - ball pour créer une image de marque parmi les jeunes consommateurs ne suffisent manifestement pas à se faire entendre par des athlètes professionnels traditionnels, ce qui affecte aujourd 'hui l' achat de produits non pas par le produit lui - même, mais par les relations entre produits et consommateurs.

Dans le passé, Michael Jordan volait sur la piste, ce qui permettait aux consommateurs de s' intéresser rapidement à Nike pour Jordan Brand 10.

Mais pour l 'instant, quelle que soit la paire de chaussures, dès lors qu' il y a suffisamment de sujets pour attirer les jeunes consommateurs, il est possible d 'obtenir rapidement leur approbation au lieu de forger des produits aussi raffinés que par le passé.

Même si les 10 Nike qui ont toujours construit les meilleurs produits pour les athlètes professionnels et les amateurs de sport changent peu à peu.

Il semble donc que Puma, New Balance annonce soudainement son retour dans le domaine des chaussures de basket - ball.

Puma \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\

Si l 'on veut emprunter au marché des chaussures de basket - ball pour créer des "grands mouvements", la marque est parfaitement capable de reproduire la façon dont elle a construit la série fenty avec ses 10ème Rihanna, sans avoir à être aussi discrète qu' aujourd 'hui.

Pour ce qui est de la nouvelle balance, bien que le contrat ait été signé par Kawhi 10 sur Leonard, la personnalité personnelle modeste de Leonard en tant que porte - parole de la NBA, il est difficile d 'imaginer le degré d' exposition qu 'il peut apporter à la marque de sa propre initiative et la valeur commerciale qu' il est en train d 'exploiter, faute de quoi Jordan 10brand ne mettra pas fin à son contrat avec lui.

Il est évident que plusieurs marques de sport traditionnelles qui sont revenues ou ont décidé de revenir à la concurrence sur le marché des chaussures de basket - ball n 'ont aucun espoir d' avoir recours au marché des chaussures de basket - ball.

Au lieu de choisir de trouver d 'abord discrètement leur propre sens de l' existence, en observant la concurrence entre les deux géants, Nike et Adidas, trouver leur propre espace de vie est une option plus pragmatique pour l 'instant, avec des chaussures de basket - ball comme une fenêtre d' affichage de l 'image de marque, il est clair que ni les terriens ni les trois ne sont disponibles aujourd' hui.

Le marché principal est épuisé.

Il ne fait aucun doute que le marché nord - américain, qui est la région la plus développée du monde de basket - ball, est actuellement le principal marché de vente de chaussures de basket - ball.

Selon une étude de cinq années consécutives réalisée par un service de conseil et de conseil spécialisé des États - Unis, la part de marché globale des chaussures de basket - ball aux États - Unis a continué de baisser à partir de 2013.

En 2018, les ventes de basket - ball aux États - Unis ne représentent que 4% de l 'ensemble des ventes de chaussures de sport.

Les données du NPD \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Toutefois, les données de l 'étude NPD réfutent cette conclusion, non seulement en ce qui concerne les ventes non souhaitées de \ \ Nike, mais aussi en ce qui concerne les Adidas, deuxième part de marché, et Jordan Brand, troisième part, qui sont tous gelés dans le domaine de la vente de chaussures de basket - ball.

En Amérique du Nord ou aux États - Unis, le marché des chaussures de basket - ball a été formé dans les années 50 à ce jour, plus de 60 ans après.

Depuis les années 70, lorsque Nike a battu Converse 10sui, il est devenu la marque de basket - ball la plus puissante de la NBA.

En 2015, la part de marché de Nike a atteint un niveau sans précédent de 93% et le bon niveau des ventes de Nike 10 signifie que le marché des chaussures de basket - ball dans son ensemble est bon.

Mais pendant 60 ans, le marché américain des baskets - balls a été épuisé et la baisse de la part de marché de 2013 à ce jour est un état de Sursaturation qui augure bien de la récession de l 'industrie des chaussures de basket - ball.

Dans ce contexte général, la part de marché des deux géants traditionnels diminue, et il ne serait peut - être pas réaliste de se procurer rapidement de l 'or et de l' argent en signant des contrats pour une ou deux stars rouges et de nouvelles stars potentielles.

Nike et Adidas \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Il est donc évident que la concurrence avec deux géants sur le marché nord - américain ou le fait de gagner de l 'or ou de l' argent n 'est pas l' objectif principal de ces marques qui réintégrent le marché des chaussures de basket - ball avec des capitaux énormes.

Le marché chinois reste la plus grande chance.

Le basket - ball, bien qu 'il ne soit pas le premier sport au monde à être aussi cher que le football, fonctionne grâce à l' Association sportive mature NBA, ce qui lui a permis de se développer rapidement au XXIe siècle.

Comme les marchés émergents dans d 'autres domaines, le marché chinois est une fois de plus devenu le plus rapide et le plus gros marché.

Le basket - ball en Chine lui - même a une très bonne base de masse, mais seulement grâce au débarquement des joueurs chinois de basket - ball aux Etats - Unis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\

Le choix des joueurs de basket - ball d 'aujourd' hui sur l 'équipement sportif est en train de passer d' une paire de chaussures précédentes à une autre.

Dans ce contexte général, entre 2006 et 2015, les ventes de chaussures de sport chinoises ont connu une croissance historique, passant de 30 485 millions de yuan renminbi à 92 993 millions de yuan renminbi.

L 'an dernier, lors du deuxième Sommet mondial sur le sport numérique, le 7 novembre, le livre blanc de l' industrie chinoise du basket - ball 2018, publié par le Groupe de réflexion des pingouins, est devenu le premier sport depuis 2012.

En 2014, la Chine comptait près de 60.1 millions de places de basket - ball, et le nombre de places supplémentaires l 'emporte largement sur les autres projets.

L 'obsession des consommateurs chinois à l' égard du basket - ball a fait que Puma et la nouvelle balance sur les produits de la ligne de basket - ball ont réalisé que le marché chinois des chaussures de basket - ball est devenu un marché incontournable en tant que géant sportif.

Aujourd 'hui, ils entrent dans n' importe quel établissement d 'enseignement supérieur et secondaire en Chine, et les jeunes gens qui regardent le match de tennis du chevalier ou du guerrier veulent porter Curry 6 ou LeBron 16 de Nike.

À l 'heure actuelle, la marque chinoise de chaussures de basket - ball, qui occupe la première place sur le marché, continue d' être basée sur Nike, Adidas 10, et est plus habituée à la "règle du jeu" de la terre, les fabricants nationaux, par la suite, et par l 'occupation de la part des villes de deuxième et troisième lignes, le siège et le dépassement des marques internationales.

Avec les chaussures de basket - ball gelées sur le marché américain, en tant que le plus grand marché émergent du monde et le plus grand marché de consommation, le marché chinois sera certainement le principal champ de bataille des marques de basket - ball.

Cependant, les risques de mise en place directe sur le marché chinois restent élevés, de même que les 10 jumeaux de compétition qui ont déjà un effet directif général sur la consommation intérieure de chaussures de basket - ball, quels sont les marques de sport qui ont été ou ont l 'intention de réintégrer le marché des chaussures de basket - ball ou qui ont bien choisi de rouvrir leurs activités sur le marché nord - américain.

Mais "l 'ivresse n' est pas l 'alcool", c' est la stratégie de base - ball de ces marques qui vise à renverser l 'hégémonie dans le domaine des chaussures de basket - ball occupées par Nike et Adidas.

Le marché des chaussures de basket - ball peut avoir plus de bonnes marques de retour ou de participation, ce qui est certainement une bonne chose pour les consommateurs, plus de choix peut faire une distinction entre les grandes marques, les consommateurs choisissent leurs produits.

Certes, les données montrent que le marché des chaussures de basket - ball en Amérique du Nord est de plus en plus saturé, mais les marques déjà établies ne vont pas abandonner.

Alors que la société Nike et adidas ne cessent de renforcer et d 'exploiter vigoureusement leur stratégie pour la région de la Grande Chine, lorsque les marques nationales de sport utilisent le ciel pour mettre en place le marché intérieur et défier les marchés d' outre - mer, il est peu probable que des marques brillantes telles que les 10puma, New Balance 1020 ne se contentent pas d 'observer sans rien faire.

Source: Hypebeast, par Andy Hu

  • Related reading

Brillante Derrière, Qu'Est - Ce Qui Est Vrai Modèle Leur Groupe?

Actualité
|
2019/1/29 9:22:00
24

L 'Équipe G Vend Des Millions De Li Ning Nike Par Mois. C' Est Aussi Prometteur?

Actualité
|
2019/1/29 9:22:00
24

Le Problème Du Marketing Chinois Des Marques De Luxe Est De Savoir Si L 'Arrogance Ou La Résistance À L' Eau

Actualité
|
2019/1/29 9:22:00
20

Devenir Une Marchandise De L 'Année

Actualité
|
2019/1/29 9:22:00
8

Exp En Hommes, Porte - Parole De La Chine La Première Valeur D'Exploration Valentino Jeune

Actualité
|
2019/1/28 15:57:00
20
Read the next article

Les Bottes De Mouton UGG Se Sont Redressées: Les Ventes Ont Dépassé 1,5 Milliard De Dollars En 2018.

En janvier 2018, après l 'apparition des bottes de la marque de mode y / Project et UGG à Paris, r