Home >

Que Va - T - Il Se Passer Cette Saison?

2019/4/3 20:28:00 9280

Teinture N.

Un bruit d 'eau, la teinture monte!

Depuis le 21 mars, lorsque l 'eau a éclaté, les colorants ont flambé à la folie, voire, à un moment donné, se sont emparés de la marchandise, comme des incendies de forêt.

L 'une des principales substances intermédiaires dans les colorants dispersés, les colorants actifs et les Colorants directs est la concentration très élevée de l' industrie. Les explosions ont entraîné une pénurie d 'intra - amphétamines, ce qui a entraîné une hausse des prix des colorants. Le prix du marché de la benzidine avant l' accident s' est établi à 45 000 yuan / tonne - 50 000 yuan / tonne, il est passé à 100 000 yuan / tonne peu de jours après l 'accident et il a atteint 140 000 / tonne à ce jour.


L 'augmentation de la benzidine à 140 000 yuan / tonne accélérera l' augmentation des colorants dispersés!Maintenant, le teinture de l 'activité d' un jour à un prix, il n 'y a pas d' expédition ni de prix!Selon les prévisions du marché, avant l 'exposition de Shanghai sur les colorants (10 avril), disperser le noir ou passer à 60 yuan / kg!


 

Les prix des colorants augmentent comme les feux de forêt.

L 'augmentation des prix des colorants a une incidence directe sur les coûts de production des entreprises de teinture. Les entreprises de teinture en aval sont confrontées à des coûts élevés de teinture, et le transfert des coûts n' est pas sans conséquences.

En l 'espace d' une semaine, des sociétés de teinture, des associations et des sociétés de teinture du Zhejiang, du Fujian, du Guangdong et du Jiangsu ont publié des avis d 'ajustement des coûts de teinture ou d' arrêt de la distribution des billets dans les entrepôts.









Hausse de prix!Hausse de prix!Hausse de prix!

Selon les analystes de l 'industrie, en raison de la restructuration de l' environnement, l 'année dernière, 246 entreprises de teinture dans la province du Guangdong, la partie de la production de teinture a été transférée dans la région du Jiangsu et du Zhejiang, ainsi que la forte demande d' entrée sur le marché d 'origine, les entreprises de teinture dans la région du Zhejiang ont commencé à être de plus en plus occupées par la production, les deux facteurs se conjuguant, l' offre et la demande du marché ont commencé à s' équilibre.

Cette flambée des prix des colorants a encore aggravé la hausse des prix, ajoutant qu 'il n' y avait pratiquement pas de stocks de colorants dans de nombreuses usines de teinture et qu 'il y avait un risque d' augmentation des coûts de teinture.En outre, la hausse des coûts de protection de l 'environnement a alourdi la charge imposée aux entreprises de teinture en plus des effets plus importants de la hausse des teintures dans les avis publiés par les entreprises.

 

 

La protection de l 'environnement!Dans la province de Guangdong, une imprimerie de traitement a été bloquée!

Depuis 2016, le vent de l 'assainissement des entreprises de teinture n' a pas cessé.Il n 'y a pas si longtemps, Jieyang Ville, Province du Guangdong, une usine de teinture a été fermée!

Dans l 'après - midi du 25 mars, sur la base d' informations recueillies au cours de la période précédente, le Conseil municipal de Longjiang et le Gouvernement municipal ont soigneusement organisé et déployé une nouvelle série d 'opérations de nettoyage et de lutte contre le trafic de drogues dans le district de Chen Long, sous la direction du Secrétaire adjoint du Conseil municipal, du maire Cai et du Président de l' Assemblée municipale, Zheng shixi, et du Secrétaire adjoint du Conseil municipal, Zhang Hongfei.

Au cours de l 'opération d' inventaire, un atelier de teinture écologique a été saisi dans un hangar situé à la périphérie du village de Chen Long, où six membres du personnel ont été capturés et les biens ont été coupés d 'eau et d' électricité et bloqués.À l 'heure actuelle, les six détenus sont placés en détention administrative et font l' objet d 'enquêtes plus poussées de la part des services de sécurité publique.


En fait, au cours du dernier cycle de gestion des eaux usées dans l 'industrie textile et la teinture, nous avons appliqué des normes comparables, voire plus strictes, à celles des pays développés.Jiangsu, Zhejiang et d 'autres régions de l' Inde et des pays développés ont pris des mesures coercitives à l 'encontre des entreprises qui ne satisfaisaient pas aux normes.Pour que les entreprises de teinture puissent continuer à rester sur le marché et à accroître leurs investissements dans la protection de l 'environnement des gaz d' échappement, de nombreuses PME ont quitté le marché et l 'Industrie s' est accélérée.

Conclusion

À l 'heure actuelle, les entreprises de teinture sont confrontées à la fois à des coûts environnementaux et à l' augmentation des coûts de teinture, les entreprises de teinture sont appelées à travailler dur.En fait, chaque changement de chaîne dans l 'industrie textile peut avoir une incidence sur le marché, en particulier sur l' industrie de la teinture, qui est un maillon relativement polarisé.

Il est entendu que de nombreuses entreprises de teinture sur le marché extérieur ont des délais relativement serrés, ce qui, avec la fermentation de l 'événement et la poursuite de l' amélioration de l 'environnement, pourrait entraîner des commandes anticipées en aval.

  • Related reading

Quand Arrive Le Cinquième Pfert?China Textile Industry Migration Path And Industry Development Trend Report

Vue d 'ensemble
|
2019/4/2 8:18:00
14440

Jiahua Energy (600 273): L 'Industrie Des Piles À Combustible Fossiles Avec Le Géant Mondial De L' Hydrogène

Vue d 'ensemble
|
2019/3/29 15:13:00
5778

La Capitale Textile Du Monde

Vue d 'ensemble
|
2019/3/28 20:44:00
3601

"Les Grands Artisans Du Textile Chinois" Aura Lieu À Zaozhuang

Vue d 'ensemble
|
2019/3/27 21:16:00
5991

Point De Vue: La Pire Phase Du Marché Est Passée, Les Variables Internes D 'Offre De Coton Dans La Politique De Réserve De Coton!

Vue d 'ensemble
|
2019/3/21 2:31:00
4051
Read the next article

Comment Va Le Textile?

Le 1er avril 2019, le Japon a cessé d 'accorder des préférences tarifaires SGP aux marchandises chinoises en pit.On estime que cela entraînera des droits de douane sur nos marchandises quotidiennes.