Home >

Il Y Avait 30 Téléphones Coupés Avant La Saison, Et Le Patron S' Inquiétait De La Circulation Du Tissu.

2019/4/10 1:04:00 11381

La Saison Des PluiesBoss BooLa Circulation Du Tissu

Il y avait 30 téléphones coupés avant la saison, et le patron s' inquiétait de la circulation des tissus.


« le commerce des tissus devient de plus en plus difficile, les frais de teinture augmentent régulièrement et les retards de paiement sont fréquents.Ce n 'est qu' en avril que l 'on a senti la tête dans le premier semestre de l' année. »Lors d 'une interview récente, le petit Rédacteur a entendu de nombreux patrons de textiles exprimer des soupirs similaires.

Bien que les commandes en aval aient été centralisées au début de l 'année, les commandes des fabricants ont été mieux reçues et les livraisons ont été plus aisées, mais ces derniers jours, le rythme des ventes de textiles à la maison et à l' étranger a commencé à ralentir, les commandes sur le marché ont diminué, Le marché s' est effondré, la saison traditionnelle a été « éphémère » et la saison légère a été marquée à l 'avance.

Avant, le téléphone était en pleine saison et il en reste 30!

Dans l 'ensemble du pays textile de Wujiang Shengze boutique, il y a une simulation de l' industrie et du commerce de la soie, le patron de l 'entreprise se plaint à Little fiction: "en général, lorsque la chaleur est élevée, plus de 200 appels par jour, le téléphone de base continue, mais seulement plus de 30 appels ce matin.En avril, le marché s' est effondré, les points chauds du marché ont été peu nombreux et plus courts cette année. »

Simulation série a été le premier semestre comme le principal produit du marché du tissu, en général, son niveau de paysage peut en partie corroborer la situation du marché.Entrer en 2019, les produits de simulation de la performance médiocre: à la veille de la fête du printemps, certains commerçants ont une attitude d 'entreposage, le marché de simulation série de commandes a commencé à donner.Aux alentours du mois de mars, les clients en aval et les commerçants ont continué de s' améliorer, ce qui a entraîné une augmentation régulière des produits de simulation.Contrairement à l 'augmentation globale des prix des années précédentes, la fièvre filamenteuse de cette année n' est concentrée que sur des variétés individuelles, en particulier les cartes d 'extinction et les cartes HSP.En avril, un certain nombre de commandes préalables des fabricants sont entrées dans la fin, les nouvelles commandes ne sont pas suffisamment suivies, les produits classiques tels que les 75D textiles de neige, le malaise, et d 'autres produits de l' atmosphère générale, ce qui entraîne un affaiblissement de l 'état d' esprit du marché.

De plus en plus, les entreprises textiles veulent ajuster leurs offres.

En plus de la simulation de soie, le lavage taf, Chun Ya Fang et d 'autres produits sont également mauvais."Pour l 'instant, nous avons environ 20 jours de commandes à faire, mais il n' est pas facile de dire si l 'on peut obtenir la nouvelle commande."Le responsable de l 'usine de production de lavabo dans la région de Wujiang a déclaré: « pour l' instant, nos prix n 'ont pas été ajustés, mais les coûts sont également déguisés en baisse des prix, et si les résultats ne sont pas bons, on peut s' attendre à une baisse des prix ».

Un autre fabricant de lavabo Shen a déclaré avoir perdu 0,10 yuan / mètre."Nous avons reçu des commandes à l 'usine, bien que le volume des commandes soit resté stable cette année, mais la marge bénéficiaire semble s' être rétrécie, notre offre a chuté de 0,10 yuan / mètre, et les bénéfices ne sont pas très bons."

Il est entendu qu 'à l' heure actuelle, les différents fabricants sont entrés dans un mode non monolithique en raison de la difficulté des nouvelles commandes, "le mauvais état des commandes cette année, nos stocks à l 'usine augmentent et les bénéfices à venir risquent de se contracter".Un autre textile, dit Wu.

D 'après les indicateurs d' inventaire de l 'entreprise qui font actuellement l' objet d 'une surveillance sur le réseau de la soie chinoise, il y a actuellement environ 35 à 36 jours d' entreposage de tissu dans la région de Shenzhen, soit une journée de plus qu 'à la fin du mois de mars, ce qui représente une augmentation d' environ une semaine par rapport à la même période de l 'année dernière.« bien que la pression actuelle sur les stocks sur le marché ne soit pas très forte, l 'accumulation de stocks dans une certaine mesure, si elle n' est pas maintenue, risque de saper la confiance du marché et de provoquer facilement l 'effondrement des prix du marché. »Wu est toujours inquiet.

Le pouvoir de parole diminue progressivement, le patron de Bubble s' inquiète pour le marché arrière!

Au cours de leurs visites, de nombreux chefs d 'entreprise textiles ont indiqué que la hausse des coûts des matières premières, de la main - d' œuvre, de l 'eau et de l' électricité, des loyers, etc., était plus marquée ces dernières années, mais que la concurrence entre entreprises textiles et homogènes était plus courante et que les prix étaient plus marqués en cas de mauvaise conjoncture, en particulier pour les produits de faible et moyen extrémité classiques.

« les coûts d 'exploitation du marché sont aujourd' hui plus élevés, les loyers ont beaucoup augmenté cette année, d 'autres coûts combinés sont en hausse, pour les entreprises, l' augmentation des coûts et les bénéfices diminuent. »"Nous sommes inquiets de la situation actuelle", a déclaré un textile de la région de Wujiang.

En outre, les marchés de shaoxingkoqiao et de Guangzhou, qui sont étroitement liés à la situation du marché des tissus, ont récemment enregistré de mauvais résultats.

De nombreux chefs de textile pensent que le ton du premier semestre de cette année est devenu clair, si les conditions du marché après la fin de la fête des bateaux - dragons sont encore si douces, alors après la fête des bateaux - dragons, le marché continuera de revenir, ou sera officiellement entré dans la saison des pluies!Cependant, il est surprenant que le volume actuel des commandes de produits de haute et moyenne qualité soit relativement stable, certains fabricants ont indiqué qu 'ils ont reçu les commandes du premier semestre de l' année, la pression de vente est faible!Quelle joie! Quelle tristesse!

  • Related reading

La Pression De 2019 Q1 Dans Le Secteur Des Textiles Et De L 'Habillement Se Maintient Et L' Expansion De La Production N 'Est Pas Prévisible.

Perspective industrielle
|
2019/4/3 20:20:00
9301

Baisse Des Prix À Terme Du Coton

Perspective industrielle
|
2019/3/29 15:13:00
6685

Tommy Hilfiger A Fermé Le Pavillon Mondial Sur La 5E Avenue De New York.

Perspective industrielle
|
2019/3/28 20:45:00
3961

Quelques - Uns Se Réjouissent De La Grande - Bretagne Ou Vont Annuler Provisoirement 87% Des Droits De Douane Sur Les Importations.

Perspective industrielle
|
2019/3/26 15:52:00
5313

Jiluyu: Lenteur De L 'Entrée Sur Le Marché Des Textiles Pendant La Saison (3,18 À 22)

Perspective industrielle
|
2019/3/23 17:08:00
4126
Read the next article

Zhejiang Longsheng (600352): Holding Partners' Partial Stock Release

Com.NET.CN zhejianglongshengminggufenyouxiangongsi.Com.NET.CN zjlsgfyxgs.Com.NET.CN