Home >

The Case Of Polyester Filament In April 2019

2019/5/5 13:08:00 11910

Fil De Polyester

Sous l 'effet du coût, en avril, le polyester filament marché d' abord après - yang.



Incident: le 7 avril, une explosion s' est produite à l 'usine d' hydrocarbures aromatiques typés de la zone industrielle légère de mclawloon.



L 'explosion a été provoquée par la rupture de la Tour d' éthylbutane de l 'oléoduc liquéfié (LPG), qui a entraîné l' arrêt du dispositif Px.

Le prix d 'achat au comptant de PTA a augmenté considérablement, ainsi que la concentration de l' équipement PTA, à l 'heure actuelle, l' argent au comptant, le coût de l 'appui à l' extrémité, les prix des entreprises de polyester filament ont augmenté, le marché de l 'échange de centre de gravité.

En aval des entreprises de tissage sous l 'impulsion de l' achat de l 'augmentation de l' émotion, les magasins de rattrapage, la production et le marketing de soie, près de 400% de la moyenne de production et de marketing au cours de la journée de l 'opération, chaque haut de 800%, Près de 1400%.



Incident: la question de savoir si le dispositif PTA a été rénové à la mi - avril est devenue un mystère du marché.



On sait qu 'en avril - mai, l' installation PTA a fait l 'objet d' une révision intensive et que les frais de traitement ont continué à augmenter jusqu 'à atteindre près de 1 600 yuan / tonne, ce qui a entraîné de nombreuses incertitudes quant à la remise en état de l' installation.

Et Fu Hai Chuang 4,5 millions de tonnes de matériel de réparation, peut - être dans les délais de la révision comme un sujet de discussion sur le marché chaud.

Pour les filaments de polyester, si la mise en œuvre de la révision, PTA a encore un certain avantage de soutien, à l 'inverse, le marché de la PTA risque de perdre le soutien à la pointe de coût, le fil de polyester ne peut pas échapper à la baisse de la tendance.



Incident: le 22 avril, les médias ont annoncé que les États - Unis allaient annoncer qu 'ils mettaient fin à leur amnistie pour les importations de pétrole iranien et que les cours internationaux du pétrole avaient fortement augmenté.



La possibilité que les États - Unis lèvent leur dérogation à l 'embargo sur les importations de pétrole iranien a apporté un certain soutien à l' offre du marché pétrolier et, conjuguée à l 'amélioration de la demande grâce aux données économiques chinoises, l' évolution des cours du pétrole est restée favorable.

A court terme de fournir un certain avantage sur le marché des matières premières en polyester, la demande de suivi de la force, et le pétrole brut avec le polyester n 'est pas très dynamique, la hausse des prix du pétrole n' a pas d 'incidence sur le marché de la soie.

Avec Jiaxing yipeng 250.000 tonnes de polyester installation de production, la rénovation de 300.000 tonnes de l 'installation est sur le point de s' achever, l' offre sur le marché de la soie, l 'entreprise de textile en aval devrait être pessimiste, à peine à acheter, les stocks de polyester.



événement: 5 - 1 avant la promotion, la demande d 'accès aux stocks est urgente



À l 'heure actuelle, en raison du coût élevé du traitement PTA, les bénéfices de l' industrie sont concentrés dans les matières premières en amont, les entreprises de polyester sont rentables, en aval de la compression des bénéfices de tissage, la résistance à l 'émotion.

Récemment, les matières premières ont également été légèrement réduites pour réconforter les utilisateurs en aval, alors que les utilisateurs en aval n 'achètent pas, les entreprises de tissage viennent d' acheter, tandis que les entreprises de filature fonctionnent à plein temps, ce qui a entraîné une augmentation de l 'inventaire de la plupart des entreprises de filage de 2 à 3 jours.

Près de cinq ou un congé, l 'entreprise a besoin d' urgence de désentreposage, a lancé le modèle de promotion, certains de la réduction de 100 - 200 yuan / tonne, la plupart des offres des entreprises sont stables, 100 - 400 yuan / tonne de concession unique.

Le marché arrière des entreprises de textile en aval devrait rester pessimiste, un entreposage modéré, la production et la vente de soie ont augmenté par rapport à la période précédente, mais ne répondent pas aux attentes de l 'entreprise, les effets de désassemblage des entreprises individuelles sont remarquables et la plupart des entreprises sont encore sous pression.

À l 'heure actuelle, il est entendu que les stocks de poy se situent entre 13 et 15 jours, ceux de la fdy entre 17 et 20 jours et ceux de la DTY entre 25 et 28 jours.

  • Related reading

Interpretation And Dynamic Analysis Of Zheng Mian

Expert Time
|
2019/5/5 13:08:00
11432

Chinese Light Textile City: The Interaction Between Teinture And Printing Varieties

Expert Time
|
2019/4/30 16:03:00
11602

Hebei Hengshui: The Market Expected Reserve Wheel Cotton Provider Price Reduction

Expert Time
|
2019/4/30 16:02:00
10753

La Baisse Des Prix N 'Est Pas Très Enthousiaste.

Expert Time
|
2019/4/30 16:02:00
12125

Shenda Stock ((600626): Pas De Gain Supplémentaire En 2018, Le Bénéfice Net Maternel Diminue De 35,2%.

Expert Time
|
2019/4/29 21:02:00
10689
Read the next article

Comment Peut - On Traverser Le Vent?

Qu 'il s' agisse de livres rouges, de microblogs ou de cercles d' amis de micro - lettres, on voit presque tous les jours "le vent de beauté" de ces mots clefs.Mais quel est le style?