Home >

Hermès A Augmenté Ses Ventes Pendant Le Deuxième Trimestre.

2019/7/25 10:08:00 10

Hermès

Le 23 juillet, Hermès, le célèbre fabricant français d 'articles de luxe et de cuir, a publié le deuxième trimestre de l' année fiscale 2019.Les données montrent que la forte dynamique du premier trimestre s' est poursuivie, les ventes de marques ayant augmenté de 14,7% entre avril et juin pour atteindre 1 milliard 670 millions d 'euros, soit une augmentation de 12,3% par rapport aux prévisions des analystes, après élimination des fluctuations des taux de change.

Au cours du premier semestre, les recettes consolidées du Groupe se sont élevées à 3 milliards 284 millions d 'euros, soit une augmentation de 12% au taux de change fixe et de 15% au taux de change actuel.

Le Président exécutif de la société, Axel Dumas, a déclaré: « Hermès a été très actif dans toutes les régions et dans toutes les activités au cours du premier semestre de 2019 ».Il a également été noté que cela prouvait qu 'il était possible d' utiliser des moteurs créatifs, d 'excellents compétences et de mettre l' accent sur le processus.

La croissance des recettes au cours du deuxième trimestre a été largement favorisée par la bonne croissance en Chine continentale, où les ventes ont augmenté de 18,6% en Asie, à l 'exception du Japon, avec un taux de croissance à deux chiffres pour tous les autres pays de la région.Le centre financier international de Shanghai, ouvert à Singapour, la porte de Kinshasa à Singapour et le magasin Floresta à Phuket (Thaïlande) ont tous contribué à cette croissance.À la fin de cette année, la marque continuera de mettre en place une nouvelle plate - forme numérique à Singapour.

Les marchés japonais et américain ont augmenté respectivement de 9,9 et 9,8%, les marchés européens autres que la France de 8,3% et la France métropolitaine de 6,2%.

Cartographie: Bof Fashion Business Review

Pour l 'essentiel, chaque catégorie de produits de la marque Hermès a connu une croissance, le commerce du cuir et de l' outillage ayant augmenté de 12,2% par rapport à la demande du marché, et les objectifs annuels de croissance du secteur sont demeurés inchangés.Hermès va accroître sa productivité en ouvrant de nouvelles usines et de nouveaux centres de formation en France.

Le secteur de l 'habillement et des accessoires pour les hommes et les femmes est devenu l' un des secteurs les plus dynamiques, avec une croissance de 16,9%.L 'industrie de la soie et des textiles a augmenté de 5,8%, et le Groupe augmentera sa productivité en ajoutant deux filières de production de soie.Le volume des parfums a augmenté de 3,5%, celui des montres de poignet de 7,6% et celui des autres activités, y compris les bijoux, les couverts et le mobilier, de 20,8%.

Parmi les autres marques du Groupe, on peut citer John Lobb, Saint - Louis, puifarcat et Shang Xia, ainsi que d 'autres entreprises, qui ont enregistré une baisse de 1,5%.

Au niveau macroéconomique, Hermès a indiqué que les fluctuations monétaires à la fin du mois de juin lui avaient profité et avaient eu un effet positif de 90 millions d 'euros sur les recettes.Au cours du premier semestre, la marque a également racheté 56 030 actions pour un montant de 34 millions d 'euros, à l' exclusion des opérations effectuées dans le cadre de contrats de liquidité.À l 'heure actuelle, la rentabilité des marques devrait être légèrement inférieure au niveau record de 34,5% enregistré au premier semestre de 2018.

En dépit de l 'incertitude croissante de l' environnement économique, géopolitique et monétaire mondial, Hermès reste optimiste quant à la croissance.

Après l 'ouverture de la Bourse de Paris, la bourse Hermès a augmenté de 0,96 à 651 euros, atteignant un record de 54 semaines et tombant à 639,80 euros au milieu de la matinée.Après la clôture de la vente, ce jour - là, il a chuté de 0,19% à 643 euros.Hermès a une valeur de marché de 68 milliards 890 millions d 'euros, soit plus de 662 milliards 250 millions d' euros pour le Groupe Kai Yun (kering), qui publiera ses états financiers pour le premier semestre de l 'année fiscale en cours jeudi.


  • Related reading

On Se Fait Plus De Cartes Dans L 'Industrie De La Mode.

Info
|
2019/7/25 10:08:00
6

Le Faux Costume De Velours A Déclenché Des "Règles Cachées" Contestant Le Désaccord D 'Ali.

Info
|
2019/7/25 10:08:00
4

Shenzhen Lingerie New York Fashion Assault

Info
|
2019/7/25 10:08:00
10

7 Wenshang Enterprises Encerclez L 'Industrie De L' Habillement, La Mode Et La Rentabilité De La Première

Info
|
2019/7/25 10:06:00
4

H & M, Les Vestiaires, Zara Se Sont Battus En Inde Pour S' Emparer Du Marché!

Info
|
2019/7/24 17:26:00
147
Read the next article

On Se Fait Plus De Cartes Dans L 'Industrie De La Mode.

En 2019, plus de la moitié, l 'industrie de la mode rapide s' est intensifiée.Selon les statistiques incomplètes des réseaux commerciaux gagnants, y compris h & M, Zara, vestiaire, mjsty