Home >

Le Ralentissement De La Croissance Mondiale Des Produits De Luxe En 2019?Les Consommateurs Chinois Restent Un Point De Croissance.

2019/7/31 17:41:00 2

Article De Luxe

Le 30 juillet, la société Benn, en association avec l 'Association italienne des industries de luxe Fondazione \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\Les ventes mondiales d 'articles de luxe ont augmenté de 6% en 2018 pour atteindre 260 milliards d' euros au taux de change constant et devraient augmenter de 4 à 6% en 2019 pour atteindre 271 à 276 milliards d 'euros.

A qui dépend la croissance mondiale des produits de luxe?

Les consommateurs chinois restent les moteurs de croissance.

Benn note également que la croissance a été principalement stimulée par l 'accélération de la consommation locale des consommateurs de l' intérieur de la Chine et par la croissance du tourisme en Europe.À l 'avenir, le marché intérieur de la Chine continuera de dominer le marché mondial des produits de luxe.La stabilité de la confiance des consommateurs et de la volonté d 'achat, en particulier chez les jeunes générations, devrait permettre à la Chine d' atteindre un taux de croissance annuel de 18 à 20% par an (au taux de change constant, le taux de change étant le même).

Bruno \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Dans d 'autres régions, l' incertitude géopolitique aura une incidence sur les modes de consommation touristique, ce qui pourrait entraîner un retour des consommateurs chinois et une augmentation de la fréquence de la consommation intérieure.Dans l 'ensemble, nous avons constaté une croissance soutenue sur la plupart des marchés. »

Les rapports de diverses sociétés de Conseil nous disent que les consommateurs chinois dominent depuis plusieurs années le marché mondial des produits de luxe.

Le 19 mars de cette année, Berne a publié l 'étude annuelle du marché chinois des produits de luxe.

Dans le même temps, les consommateurs chinois dépensent de plus en plus pour la consommation de produits de luxe, tandis que leur goût devient plus difficile.Les marques de luxe réussies sont mieux à même de saisir et de satisfaire les besoins des consommateurs, ce qui entraîne une polarisation des performances entre les différentes marques.

Les moteurs de croissance comprennent la capacité de consommation croissante de la génération du Millénaire et la pénétration continue des consommateurs par les grandes marques de luxe du monde grâce à la commercialisation numérique et à la commercialisation des médias sociaux.« l 'âge moyen des consommateurs de produits de luxe en Chine est plus bas que dans d' autres pays du monde.La génération du Millénaire reste l 'Initiative de développement du marché chinois des produits de luxe.Bruno.

La génération du Millénaire désigne les consommateurs âgés de 23 à 38 ans qui ont non seulement la volonté de consommer des produits de luxe, mais aussi une capacité de consommation suffisante.En Chine, la génération du Millénaire a un taux de propriété de 70%, soit deux fois plus que les États - Unis.Et bien connaître les produits de luxe, la tendance à l 'innovation de la coopération transfrontalière entre la haute couture et les vêtements de sport.Au cours de la génération du Millénaire, les femmes consomment plus de produits de luxe que les hommes, ce qui est le même pour les autres groupes d 'âge.En 2018, le maquillage a augmenté de plus de 25 × 10% pour la catégorie traditionnelle féminine et de moins de 10% pour la catégorie de montres dominée par les hommes.

Le marché chinois a également connu l 'apparition d' un grand nombre de "Li Jia Qi", les interactions numériques avec les consommateurs et le développement des ventes en ligne, de sorte que les marques continuent d 'escompter les Kol pour choc des ventes.Bien que le taux de pénétration en ligne soit encore faible pour de nombreuses catégories autres que les cosmétiques, les ventes augmentent de plus en plus rapidement.En 2018, les ventes en ligne de produits de luxe ont augmenté de 27%Les activités de marketing numérique ne cessent de croître et représentent actuellement plus de 50% du budget de marketing des marques de luxe sur le marché chinois.

En 2018, le commerce des produits de luxe dans le secteur de l 'électricité a également été très dynamique, notamment en ce qui concerne les trois nouveaux types d' écosystèmes de luxe en ligne, à savoir: l 'écosystème construit autour du réseau de marques, l' écosystème constitué par la chaîne de Beijing / toplife / farfetch / monastère, et l 'écosystème constitué de pavillon / ynap (yox net - a - porter) / charme.

Autres marchés fragiles

Au niveau mondial, le marché des produits de luxe des États - Unis a continué de croître régulièrement en 2018.La nouvelle politique de réforme fiscale des États - Unis a apporté une brève incertitude aux consommateurs et a eu un impact négatif sur la consommation locale de produits de luxe personnels.Dans le même temps, le nombre de visiteurs dans les magasins et les grands magasins a continué de diminuer, tandis que les monopoles ont maintenu une croissance positive.Benn prévoit une croissance de 2 à 4% du marché des produits de luxe aux États - Unis d 'Amérique d' ici à 2019.

Sur le marché européen, la faiblesse de l 'euro par rapport aux principales monnaies du monde a indubitablement accru l' attrait européen pour les touristes internationaux et a entraîné une croissance positive du marché européen des produits de luxe en 2018.Les incertitudes sociopolitiques et les tendances macroéconomiques à la baisse continueront de menacer la consommation individuelle de produits de luxe en Europe, où la consommation de luxe devrait augmenter de 1 à 3% en 2019 au taux de change fixe.

Pour les marques de luxe, le Japon demeure un marché unique et attrayant, avec une croissance prévue de 2 à 4% en 2019.Avec l 'approche des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, la consommation de touristes au Japon devrait augmenter.

Le marché des produits de luxe devrait augmenter de 10 à 12% dans le reste de l 'Asie.Avec l 'augmentation continue des revenus disponibles, l' expansion de la classe moyenne a favorisé la croissance des marchés indonésien, philippin et vietnamien, tandis que la croissance soutenue du marché coréen a contribué au réchauffement des consommateurs et du tourisme locaux.

La consommation de produits de luxe dans d 'autres régions du monde devrait se stabiliser ou baisser légèrement de 2%, tandis que la croissance au Moyen - Orient est restée stagnante, les dépenses des consommateurs intérieurs ayant commencé à s' orienter vers d' autres régions que le Moyen - Orient.

Berne prévoit une croissance stable du marché mondial des produits de luxe en 2019.Toutefois, dans le nouveau paradigme, l 'avenir de l' industrie du luxe sera influencé par cinq grandes tendances: la génération Z en Chine; le crédit - bail pour les produits de luxe; le développement durable et la responsabilité sociale; l 'impact de la numérisation sur l' ensemble de la chaîne de valeur, en mettant l 'accent sur l' expérience des produits de luxe plutôt que sur les produits; et le fait que les réseaux de consommateurs deviennent de nouveaux indicateurs de valeur.

Benn a également montré quelques tendances: les marques de luxe se tournent maintenant vers la génération Z en Chine.Ils sont passionnés par l 'achat et de vastes mains, l' avenir deviendra la principale force de consommation de produits de luxe.Les modes de consommation évolueront et les consommateurs préféreront « utiliser » plutôt que « posséder » des produits de luxe tels que le crédit - bail, le marché d 'occasion, etc.

Dans une nouvelle vision axée sur la protection de l 'environnement, la protection des animaux et la protection des droits et intérêts des travailleurs, le développement durable, la responsabilité sociale et le gaspillage de la mode deviendront de nouveaux slogans.

La numérisation renversera toute la chaîne de valeur des produits de luxe, et les marques de luxe devront procéder à une refonte complète de l 'écosystème technologique, en mettant davantage l' accent sur l 'expérience des produits de luxe que sur les produits.

Les ventes et les prix ne sont plus des indicateurs de valeur et les réseaux de consommateurs vont dépasser les produits et les marques pour devenir de nouveaux indicateurs de valeur.

Selon Bruno, « les marques des Forces nouvelles joueront un rôle important dans l 'industrie du luxe en remettant en cause la position des grandes marques et en favorisant un véritable changement des modes de consommation grâce à des méthodes novatrices qui vont au - delà du produit lui - même et de ses incidences sur l' ensemble de l 'industrie et, en fin de compte, en instaurant un dialogue plus direct et plus fréquent avec les consommateurs ».

Source: ressources financières disponibles

  • Related reading

Le Premier Semestre Du Luxe A Été Publié, Que Voyez - Vous?

Données nationales
|
2019/7/26 19:16:00
3

Le Développement De L 'Industrie Du Sport Et De L' Éducation Physique Pour Tous En 2019, La Taille Du Marché De L 'Habillement Sportif Dépassera 280 Milliards (Fig.

Données nationales
|
2019/7/26 10:22:00
2

Projection De La Taille Du Marché Chinois De L 'Habillement Féminin En 2019

Données nationales
|
2019/7/23 18:05:00
0

Textile And Clothing: June Consumption Data Global Improve The Differentiation Of Categories In The Second Semestre

Données nationales
|
2019/7/23 17:59:00
90

C 'Est Le Groupe Sealan Qui Gagne Le Plus D' Argent?Liste Des Entreprises Les Plus Lucratives De L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2019

Données nationales
|
2019/7/23 9:21:00
55
Read the next article

Analyse De La Structure De La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2019

Analyse de la structure de la concurrence dans l 'industrie du vêtement en Chine en 2019