Home >

En Juillet, L 'Industrie Manufacturière Chinoise A Enregistré 49,9% Contre 0,5% En Juin.

2019/8/1 13:31:00 54

Fabrication N.

                                                                     

     

L 'indice des responsables des achats dans le secteur manufacturier de la nouvelle Chine (PMI), publié le 1er août, a enregistré 49,9%, soit une augmentation de 0,5% par rapport au mois de juin, et continue de se situer en dessous du seuil d' austérité, mais avec une diminution plus limitée.  

Cette tendance coïncide avec le PIB manufacturier du Bureau national de statistique, qui a enregistré 49,7% en juillet, soit 0,3% de plus qu 'en juin.  

L 'amélioration de la production manufacturière en Chine nouvelle et nouvelle en juillet est due en partie à la reprise de la production.En juillet, l 'indice de production a été rétabli dans la zone d' expansion.Certains fabricants ont indiqué que la demande s' était relativement améliorée et que la production était stable.Le volume total des nouvelles commandes s' est également terminé par une légère contraction à la fin du deuxième trimestre, avec une légère expansion, essentiellement due à l 'amélioration de la demande intérieure, et les nouvelles commandes d' exportation n 'ont pas progressé.Certains fabricants ont indiqué que les différends commerciaux entre la Chine et l 'Amérique centrale persistaient et continuaient d' exercer une pression sur les ventes à l 'exportation.  

L 'affaiblissement des bons de commande a entraîné une compression de la main - d' œuvre par les fabricants pendant quatre mois consécutifs, et l 'indice de l' emploi dans le secteur manufacturier en juillet est resté dans la zone de contraction la plus faible depuis février.  

En juillet, les activités d 'achat des fabricants ont de nouveau pris de l' ampleur, bien que les stocks d 'intrants et de produits finis aient diminué en raison de la faiblesse relative de la demande et de la prudence des fabricants à l' égard des stocks.  

Selon les fabricants, le coût moyen des intrants a continué d 'augmenter en juillet, mais a légèrement augmenté.Dans le même temps, pour stimuler la demande des clients et stimuler la croissance de nouvelles commandes, l 'indice des prix à l' usine est tombé pour la première fois depuis janvier dans la zone de contraction.  

L 'optimisme de l' industrie quant aux perspectives de production pour les 12 prochains mois est passé d 'un niveau record en juin à un niveau record de trois mois, mais il est resté à un niveau historiquement bas.Les fabricants s' attendent à une amélioration de la situation du marché et à l 'apparition de nouveaux produits.Toutefois, la confiance générale de l 'industrie continue d' être compromise par l 'inquiétude suscitée par le suivi des négociations commerciales sino - américaines.  

Le Président du Conseil d 'administration de la recherche kumenita et économiste en chef ZHONG Zheng Sheng a déclaré qu' en juillet, l 'économie chinoise était revenue à la température et que la confiance des entrepreneurs avait été restaurée, ce qui témoignait de la plus grande résistance de l' économie chinoise et de l 'efficacité de la politique sous - jacente telle que la réduction des impôts.Ainsi, les politiques de réglementation immobilière et financière seront renforcées ou renforcées.

     

     

  • Related reading

Projection De La Taille Et Des Tendances Du Marché Chinois De L 'Habillement En 2019 (Graphique)

Données nationales
|
2019/7/31 17:42:00
2

Analyse De La Structure De La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2019

Données nationales
|
2019/7/31 17:42:00
2

Le Ralentissement De La Croissance Mondiale Des Produits De Luxe En 2019?Les Consommateurs Chinois Restent Un Point De Croissance.

Données nationales
|
2019/7/31 17:41:00
2

Le Premier Semestre Du Luxe A Été Publié, Que Voyez - Vous?

Données nationales
|
2019/7/26 19:16:00
3

Le Développement De L 'Industrie Du Sport Et De L' Éducation Physique Pour Tous En 2019, La Taille Du Marché De L 'Habillement Sportif Dépassera 280 Milliards (Fig.

Données nationales
|
2019/7/26 10:22:00
2
Read the next article

Analyse De Données Financières Pour Le Premier Semestre De LVMH, Kaiyun Et Hermes

Le phénomène des « deux - huit » dans le secteur des produits de luxe n 'a jamais été aussi évident, tant pour les investisseurs que pour les consommateurs, avec une concentration de 20% sur la première marque.Deux.