Home >

Encore Un Bâton Tarifaire?Tramp: Droits De Douane De 10% Sur Les 300 Milliards De Dollars Restants De Marchandises Chinoises

2019/8/2 10:45:00 2

TrompTarifsTarifs.

Au début de la matinée du 2 août 2019, heure de Beijing, Tromp envoya un nouveau Twitter, indiquant que les États - Unis commenceraient à imposer des droits de douane de 10% sur les 300 milliards de dollars restants de marchandises et de produits en provenance de Chine à partir du 1er septembre.Cela ne comprend pas les 25% de droits de douane déjà imposés sur les 250 milliards de dollars de produits chinois.


Cependant, m. Trumptwitter a également indiqué que nous attendons avec intérêt la poursuite d 'un dialogue constructif avec la Chine sur l' accord commercial global et nous pensons que l 'avenir entre nos deux pays sera très prometteur.

A la suite de ces déclarations, l 'Amérique s' est effondrée sur toute la ligne.Le marché américain a réagi violemment, le marché boursier de Wall Street s' est effondré et les investisseurs se sont emparés d 'obligations.Auparavant, l 'indice Dow Jones avait augmenté de près de 300 points, mais il avait baissé de 250 points peu après la publication du rapport de tramp.

Aujourd 'hui, les trois indices les plus importants des États - Unis tombent de 0,7 à 0,9%.Parmi ces sociétés, qui sont fortement tributaires du marché chinois, les actions d 'Apple ont rapidement chuté de 1,4%, passant de 1,4% à 1,4%.



Le Ministre américain du Trésor, m. Mnuchin, a confirmé aux médias étrangers le 24 que lui - même et le représentant américain du commerce, m. Wright Heyzer, se rendraient à Shanghai pour une réunion de deux jours le 29, et que le nouveau cycle de négociations face à face entre les États - Unis et la Chine commencerait à Shanghai le 30 et durerait deux jours.

Tramp a déjà répété à plusieurs reprises la question de l 'addition des droits de douane chinois.

Le 31 juillet, le porte - parole du Ministère des affaires étrangères, Hua Chunying, a présidé la Conférence de presse de routine et répondu: « les consultations économiques et commerciales sino - américaines qui se sont déroulées à Shanghai se sont rapidement achevées, selon les médias.Cela signifie - t - il que ce cycle de négociations n 'a pas abouti?En outre, le Président des États - Unis, m. Trump, a déclaré que la Chine faisait souvent des contretemps.Si l 'accord n' est signé qu 'après sa réélection l' année prochaine, ce sera encore pire.Quelles sont les observations de la Chine à ce sujet?Cette question indique que j 'ai lu l' article.Je veux juste dire "Oh".Comme vous le savez, depuis plus d 'un an, les consultations économiques et commerciales sino - américaines ont été marquées par la contrefaçon, l' indifférence et l 'anarchie.La position de la Chine sur les consultations économiques et commerciales reste inchangée.Je ne suis pas encore au courant de l 'évolution de la situation dont vous venez de parler.À ce moment - là, il ne sert à rien que les États - Unis tentent de faire pression.En fait, il ne sert à rien d 'être malade et de laisser quelqu' un prendre ses médicaments.Je pense que les États - Unis devraient faire davantage preuve de bonne foi et de bonne foi en ce qui concerne les consultations économiques et commerciales.
  • Related reading

High Production And Marketing Bring Summer Cold Wind, Polyester Short Fiber Can Touch The Background Rebond?

Daily First
|
2019/8/2 10:45:00
2

La Fed A Annoncé Une Réduction De 25 Points De Base Pour La Première Fois En 10 Ans.

Daily First
|
2019/8/1 13:31:00
2

Pékin A Acheté 100 Vêtements, 25 Ne Répondent Pas Aux Normes: Armani, Only, Etc.

Daily First
|
2019/8/1 10:14:00
0

Plusieurs Politiques Préférentielles Ont Contribué À Faire Progresser Le Textile Du Xinjiang Vers Le "Vert Plus Intelligent".

Daily First
|
2019/8/1 10:14:00
0

Abstract: The Industrial People Think That Economic And Commercial Friction Is Not A Loss Of China 'S Textile And Clothing Industry International Competitiveness

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0
Read the next article

Chinese Textile Machine + Sichuan Technology, Strength United, Exploration Of Intelligent Textile Future

China Textile Machinery (Group) Co., Ltd.