Home >

Quel Est L 'Augmentation Des Droits De Douane Sur Les Vêtements Chinois Après L' Imposition Des Droits De Douane Aux Etats - Unis?

2019/8/7 12:35:00 2

Droits De Douane

La décision du Président des États - Unis, m. Trump, d 'imposer 10% des droits de douane à l' importation sur les 300 milliards restants de produits chinois à compter du 1er septembre, et l 'inclusion des vêtements dans la liste des droits de douane, auront un effet décisif sur le commerce mondial des vêtements, qui privera les vêtements chinois de leur avantage concurrentiel sur les exportations des États - Unis, tandis que les importateurs américains assumeront des coûts supplémentaires.

D 'après le catalogue des douanes, les produits d' habillement (61 grandes catégories et 62 grandes catégories, vêtements en tricot et en tissage) sont assujettis à 10% des droits de douane.Par exemple, les droits de douane sur les t - shirts chinois importés aux États - Unis ont été portés à 16%.Les droits de douane imposés par les États - Unis sur les vêtements chinois sapent les chaînes mondiales d 'approvisionnement en vêtements, et les acheteurs américains essaient de se débarrasser de leur dépendance à l' égard du marché chinois.

Depuis cette année, les exportateurs de vêtements chinois s' efforcent de limiter la hausse des prix à l 'exportation et le transfert de la production textile vers d' autres pays nécessite un processus qui a des conséquences considérables pour les détaillants et les marques aux États - Unis.

D 'après les données fournies par la Commission du commerce international des États - Unis, bien que ces produits en provenance du Viet Nam aient augmenté au cours des premiers mois de l' année, la Chine demeure actuellement le principal fournisseur de ce produit.En outre, l 'augmentation du nombre de Vietnamiens pourrait inclure une partie des produits chinois qui transitent illégalement par le Viet Nam.

En janvier - mai de cette année, les droits de douane sur les pantalons en jean en coton importés par les États - Unis se sont élevés à 33,31 millions de dollars, sur la base du taux actuel de 16,6%.Si l 'on ajoute 10% des droits de douane, le montant total des droits à payer par les importateurs s' élèverait à 53,4 millions de dollars, le prix unitaire moyen à l' importation passant de 112,33 dollars à 121,69 dollars, soit une augmentation de 30%, et le prix des pantalons en jean Dans les autres pays exportateurs n 'augmentant que de 17 à 21%.

Avant l 'imposition des droits de douane, les prix des produits chinois étaient inférieurs à ceux de la plupart des autres pays.En conséquence, les droits de douane de 10% ont un impact considérable sur les produits de confection chinois.Si les droits de douane augmentent encore pour atteindre 25%, le commerce mondial des vêtements sera systématiquement perturbé.

  • Related reading

Après La Rupture Du Taux De Change "7", Les Bénéfices Absorbés Par Les Droits De Douane Devraient Revenir, Et Les Entreprises Textiles Ont Des Résultats Mitigés!

Actualité
|
2019/8/7 12:16:00
2

Danse Avec Le Loup: Les Etats - Unis Veulent Monter L 'Économie Et Le Commerce Frotter L' Économie Chinoise Sans Peur De La Pression

Actualité
|
2019/8/7 12:13:00
4

Le Paysage De L 'Industrie Textile En Chine Est Généralement Stable Et La Production A Connu Une Croissance Régulière.

Actualité
|
2019/8/7 9:53:00
6

Qui Achète Des Produits De Luxe À Hong Kong?

Actualité
|
2019/8/6 18:33:00
0

Le Groupe Sportif Japonais Arthur Asics Veut Être Le Leader De La Course Chinoise.

Actualité
|
2019/8/6 18:33:00
0
Read the next article

Près De 70% Des Actions Des Actionnaires Sont Gelées.

Selon un communiqué publié dans la soirée du 2 août, les actionnaires de la société holding Guinea Birds Group (Hong Kong) Ltd. (ci - après dénommé « Guinea Birds group ») ont une participation partielle.