Home >

Comment Les Profits De L 'Adversaire De La Ville De Linley Reviendront - Ils?

2019/8/8 17:28:00 29

Urban Beauty

Il y a peu de temps, la marque de sous - vêtements de renommée internationale Victoria 's secret (ci - après dénommée "Victoria' s Secret") a cessé d 'organiser le grand show annuel, ce qui s' est accompagné d' un débat sur la situation de "la fermeture des magasins" et de "la baisse des performances" à viimi.La chute de la marque internationale de sous - vêtements de haut niveau a provoqué beaucoup de chahut.

En fait, il n 'y a pas que vimi, la marque internationale de sous - vêtements "ce n' est pas ce qu 'il est aujourd' hui", mais il y a aussi une marque intérieure de sous - vêtements, la beauté urbaine.

À la fin du premier semestre de 2019, les citadins belles ont lancé un avertissement sur les profits, et l 'on s' attend à ce que la part des bénéfices globaux des entreprises au premier semestre de 2019 ne soit pas inférieure à 80%.Les citadins ont expliqué que le commerce de détail était touché par la faiblesse de l 'économie et que la hausse des prix des matières premières et l' augmentation des rabais sur les ventes avaient entraîné une baisse des taux d 'intérêt bruts.

Dans le même temps, le cours des actions des citadins n 'est pas optimiste.Le 7 août 2019, les citadins célèbres ont reçu 132 millions de dollars de Hong Kong / actions d 'une valeur de marché de 2 milliards 969 millions de dollars de Hong Kong, soit une évaporation de plus de 13 milliards de dollars de Hong Kong, soit environ 11,8 milliards de yuan, par rapport à la valeur de 16 milliards 180 millions de dollars de Hong Kong pour la période de pointe de 2015.

 8 000 boutiques en 15 ans.

Un ancien gardien de sécurité sur la liste des riches.

En 1998, la concurrence sur le marché intérieur de la Sous - traitance était loin d 'être saturée et il y avait une grande lacune entre les sous - vêtements de marque étrangers coûteux et les sous - vêtements non marques bon marché.

Zheng yaonan, 23 ans, a rattrapé cette occasion.Zheng yaonan est né en 1975 dans l 'ancien champ de Fujian, un diplômé de l' enseignement secondaire est venu à Shenzhen, a été un agent de sécurité de Wal - Mart, puis a repris ses ventes et a ouvert sa propre boutique de cosmétiques.Il a constaté une brèche dans le marché des sous - vêtements et a créé la principale sous - vêtements de qualité moyenne de la ville de Guangdong liren Industrial Co., Ltd.

Les citadins qui comblent les lacunes du marché ont rapidement occupé une place sur le marché et ont lancé en temps voulu un nouveau modèle sur le marché intérieur - « achat unique de vêtements personnels » - autrement dit, regrouper des sous - vêtements, des chaussettes, des vêtements ménagers, des vêtements en plastique, des vêtements de chauffage, etc. - dans un seul magasin pour faciliter l 'achat par les clients.

Zheng yaonan a déclaré lors d 'une interview sur l' économie de la nouvelle vague que « les magasins traditionnels de sous - vêtements ne font que du soutien - gorge, mais les exigences des consommateurs sont multiples.Il s' est avéré que sa stratégie à l 'époque était correcte, et dans le cadre du modèle de "guichet unique", les citadins de beauté se sont progressivement positionnés à l' avant - garde de l 'industrie et ont même incité d' autres marques de l 'industrie à imiter ce modèle.

Avec un certain dynamisme, les citadins ont commencé à se développer à grande échelle.

En 2008, à la suite de la crise financière, la plupart des entreprises ont été réduites, voire fermées, les coûts d 'acquisition ont considérablement baissé et les villes ont profité de l' occasion pour acquérir et agrandir leurs usines pour étendre rapidement leur puissance à l 'ensemble du pays.

En 2014, avec 7 026 magasins, la belle ville est devenue le plus grand distributeur de sous - vêtements du pays, mais elle n 'a pas arrêté d' ouvrir ses magasins.En 2015, les citadins populaires ont lancé le « Plan omnibus », qui a continué de se développer à grande vitesse.En 2016, le nombre de magasins urbains populaires est passé de près de 50 en 2003 à plus de 8 000.

Dans le marketing publicitaire, il n 'y a plus de belles citadines.En 2012, la belle - fille de la ville a annoncé qu 'elle avait invité Lin zhiling, une célèbre star, à servir de porte - parole; en 2014, elle a travaillé avec Hello Kitty pour créer une série de produits Hello Kitty; et en 2015, elle a conclu avec Disney un accord d' autorisation des Produits pour intégrer les éléments Disneyland dans le produit.Ces opérations améliorent considérablement la notoriété de la marque urbaine.

Au cours de cette période, les résultats de la belle ville se sont enfuis.Les revenus des citadins populaires ont atteint 2 milliards 916 millions en 2013, 1 milliard en 2014, 4 milliards 108 millions en 2014 et 4 milliards 953 millions en 2015.

En juin 2014, les citadins ont réussi à se connecter à la plaque principale du port d 'embarquement, devenant la première société de sous - vêtements cotée dans l' intérieur du pays, avec une valeur de marché de 14 milliards de dollars de Hong Kong (environ 12,5 milliards de yuan).Et Zheng yaonan a rejoint le palmarès de Hu Run avec 3,9 milliards de personnes.

D 'ici à 2016, le taux de participation des citadins populaires est d' environ 3 à 4%, devenant ainsi la marque la plus importante sur le marché de la lingerie chinoise, plus élevée que la somme des deuxième à cinquième places.

  Profits

"Fille de la nation" est difficile à rattraper.

Toutefois, la forte croissance des citadins ne s' est pas poursuivie.De même, en 2016, pour la première fois depuis l 'entrée en bourse, les revenus et les bénéfices des belles métropoles ont baissé à deux reprises.Cette année - là, ses revenus ont chuté de 8,9% pour s' établir à 4 milliards 512 millions de dollars; les bénéfices ont été encore plus « décapités » et ont chuté de 55,19%, laissant un solde de 242 millions de dollars.

Face à la chute soudaine des performances, le plan de la belle ville n 'a pas pu se poursuivre, mais a commencé à fermer les magasins.À la fin de 2018, il n 'y avait que 7 305 magasins en ville, soit près de 1 000 de moins qu' à la fin de 2015.

En outre, les citadins ont commencé à promouvoir un grand nombre de produits en rabais.Cette stratégie a facilité le nettoyage des stocks mais a eu des répercussions sur les taux d 'intérêt bruts.Les données montrent que le taux d 'intérêt brut des citadins a chuté de 44,37% en 2016 à 41,67% en 2018, ce qui est nettement inférieur à celui des autres entreprises du même secteur, qui était d' environ 60%.

En plus de leur propre énergie, les citadins ont choisi de chercher de l 'aide extérieure.En mai 2017, Superman City International Transfer à Vénus 240 millions d 'actions représentant 11,18% du capital social, avec environ 600 millions de dollars de Hong Kong investis, ce qui en fait le deuxième actionnaire le plus important; en 2018, elle a également introduit des actionnaires stratégiques tels que Tokyo tontontonton; en outre, elle a engagé l' ancien Directeur général de wimi en tant que conseiller stratégique mondial à temps partiel, sur la voie de l 'internationalisation.

Ces mesures ont eu un certain effet, avec un réchauffement de la performance urbaine en 2017 et 2018, avec une croissance des revenus de 0,67% et 12,2% sur deux ans et une percée de 5 milliards en 2018; les bénéfices nets ont également augmenté de 31,01% et 19,75%, respectivement, pour atteindre 317 millions et 378 millions de dollars.Cependant, il est clair que le réchauffement urbain n 'est pas suffisant par rapport au bénéfice net maternel de plus de 500 millions d' années de pointe.

En juin 2019, Lin zhiling, porte - parole de sept ans de coopération avec les lilas de la Ville, a rendu public son bulletin de mariage.Le nouveau porte - parole de la ville.Lin zhiling, né en 1974, a dit que la ville était belle à 38 ans et plus sexy, alors que Guan Xiaotong, la fille de la nation, est née en 1997 et n 'avait que 22 ans, et sa position semble encore plus jeune.Selon des spéculations extérieures, les citadins sont peut - être tentés de promouvoir la rajeunissement des marques et de réduire l 'âge des groupes de consommateurs potentiels.

Toutefois, il semble que le marché ne l 'achète pas.Les profits nets ont chuté de 80% au cours du premier semestre de 2019, ce qui a une fois de plus porté le problème à la belle ville.

  Concurrence

La ville n 'a pas encore évolué.

Le déclin des performances des citadins ne peut pas être imputé à l 'ignorance.

On a fait valoir que les difficultés de la population urbaine pouvaient être dues à plusieurs raisons.

Premièrement, il y a beaucoup de concurrents sur le marché.Aujourd 'hui, le marché intérieur est très différent de ce qu' il était il y a 20 ans lorsque les citadins ont été créés, et de plus en plus d 'hommes d' affaires voient l 'énorme potentiel du marché intérieur de la lingerie.

Après 2000, des marques célèbres de mode rapide, telles que Zara, yoshiku et d 'autres se sont implantées en Chine, où la vente de vêtements est garantie par la marque et à des prix peu élevés, tandis que les sous - vêtements sont vendus dans le cadre de ses ventes, ce qui a entraîné la perte progressive de l' avantage de la population urbaine en tant que marque d 'excellence sexuelle; un groupe d' entrepreneurs locaux s' est joint au champ de bataille pour créer de nouvelles marques de sous - vêtements, telles que la Sous - traitance extérieure, l 'oxygène et la jeune fille.À l 'heure actuelle, le chat céleste a vendu près de 7000 marques de sous - vêtements, une variété de styles, des prix.

En outre, les dix dernières années ont été marquées par une forte augmentation de la consommation sur le marché chinois, mais le positionnement des citadins n 'a pas suffisamment changé avec la hausse de la consommation.À l 'heure actuelle, le prix de la plupart des produits de beauté urbaine reste inférieur à 50 yuan, et la plupart des produits ne dépassent pas 100 dollars, ce qui semble être un faible pour les jeunes consommateurs actuels, en particulier les "beautés urbaines" de leur nom de marque.

L 'expansion radicale de la ville a laissé derrière elle plus de 7 000 magasins, dont près de 6 000 sont des magasins affiliés, qui n' ont pas réussi à assurer une gestion intégrée de qualité et qui ont donc du mal à donner une bonne impression aux consommateurs.La plupart des magasins urbains de beauté sont situés dans la rue, la décoration n 'est pas assez élégante, les services ne sont pas assez sophistiqués, de sorte qu' il est plus facile pour les consommateurs qui ont une certaine puissance économique de "fuir".

En outre, avec l 'évolution des temps, les perceptions des consommateurs changent, ce qui se répercute sur la demande de sous - vêtements.Les citadins beaux ont embauché Guan Xiaotong, porte - parole de la naissance de 97 ans, mais n 'ont pas pu à temps "l' évolution" pour mieux répondre à la demande de sous - vêtements des personnes du même âge.

Les femmes consommatrices, en particulier après 95, sont plus touchées par le féminisme que les femmes d 'autres années, et la demande de sous - vêtements tend de plus en plus à être confortable à l' intérieur plutôt qu 'à l' extérieur; elles sont plus fonctionnelles que décoratives.De plus en plus de marques émergentes saisissent cette tendance en mettant en place des sous - vêtements confortables sans barre d 'acier et sans trace, ce qui n' est pas conforme à l 'orientation sexy de la belle ville.

  • Related reading

La Maison Des Vagues A - T - Elle Gagné En "Métamorphose" Quand Il Y A Des Goulets D 'Étranglement?

Info
|
2019/8/8 17:28:00
74

Zodanu A Perdu De 36,61% À 161 Millions De Dollars De Hong Kong.

Info
|
2019/8/8 17:19:00
0

Aux États - Unis, Les Importations De Vêtements En Provenance De Chine Sont Passées À L 'Asie Du Sud - Est, Où Les Prix Ont Augmenté De Plus De 20%.

Info
|
2019/8/8 12:04:00
0

Fonctionnement De L 'Économie Dans L' Industrie Textile Au Premier Semestre Et Perspectives Pour Le Second Semestre

Info
|
2019/8/8 12:04:00
0

Comment Le Marché Peut - Il Saisir Cette Opportunité?

Info
|
2019/8/8 12:00:00
108
Read the next article

La Maison Des Vagues A - T - Elle Gagné En "Métamorphose" Quand Il Y A Des Goulets D 'Étranglement?

Dans les années 80 - 90, il y a eu un groupe de marques connues de tous les hommes, de puissants hommes, de Jack Jones, de sept loups, de comédiens, etc.