Home >

Les Secrets Du Patron De Wimmey Sont Apparus.

2019/8/12 14:21:00 21

Vimi

Le 10 août, à 7 h 30, heure de New York, le corps du financier Jeffrey Epstein a été retrouvé dans la prison de Manhattan, où il est mort pendu.Epstein a été inculpé le mois dernier et sa libération sous caution a été refusée il y a une semaine.En tant qu'ami et associé de Leslie Wexner, Directrice générale de l'entreprise L. Brands, vemmer, Epstein a également des liens étroits avec cette société.

Le détaillant l Brands, situé dans le Centre - ouest des États - Unis, possède des lignes de marque Victoria 's secret (Victoria' s Secret), Bath & Body Works et Pink, ainsi que des départements spécialisés dans le développement de produits, la conception de magasins et la logistique.Mais une organisation peu connue sous le nom de Strategic Patterning possède une force sans précédent.

L'Organisation est composée de plusieurs employés dirigés par Jamie mcfate, Leslie H. Wexner, Président - Directeur général de l'entreprise, et l'organisation « modèle stratégique » est son auditoire.Cette équipe se compose généralement de cinq à six personnes, dont mcfate et son vieil ami Anton Auerbach.Ils ont conclu des contrats avec des dizaines de travailleurs indépendants dans le monde entier et présenté des rapports qui ont été analysés et présentés directement à Wexner.

Mais pour Wexner, c'est aussi un moyen de surveiller étroitement toutes les hautes instances de L. Brands sans être perçu comme une ingérence dans leurs décisions.Le « modèle stratégique » met généralement au point de nouveaux concepts avec les responsables.Certains sont déjà à la mode, comme les vêtements ménagers et les produits de bain et de corps.Pink, une marque plus saine et plus adaptée aux jeunes, fonctionne également au sein de l 'équipe.Toutefois, l'Organisation a rejeté d'autres propositions, telles que l'adjonction d'une grande quantité à viimi, bien qu'elles aient des raisons commerciales impérieuses.

Mcfate, qui réside à Colombo, travaille depuis plus de 26 ans dans la société et voyage souvent avec Wexner et sa famille.Il y a 15 ans, le représentant de mcfate à New York, Auerbach, a rejoint L. Brands.En théorie, mcfate fait rapport à Ed Razek, Directeur de la création pour le défilé de mode de visyan et d'autres projets de marketing.Au moins jusqu'à la fin de la semaine, un mémorandum interne indiquait que Razek était sur le point de quitter ses fonctions.

Toutefois, dans la pratique, mcfate a toujours eu un lien direct avec Wexner.Certains employés considèrent Razek comme une marionnette et un porte - parole, alors que mcfate est l '« assistant puissant » de Wexner, et bien que le rôle de Razek soit axé sur le public, il est peu impliqué dans les travaux sur le « modèle stratégique ».

Les relations personnelles complexes et étroites entre Wexner, mcfate et Auerbach ont créé un environnement de travail « toxique» que plusieurs anciens employés qualifiaient de « toxique».En outre, la composition du « modèle stratégique » est restée inchangée malgré les nombreuses années d'accès fréquent à L. Brands par de nombreux hauts responsables, ce qui, selon beaucoup, est un danger pour Wexner et lui - même.

"Il est devenu très isolé, entouré de mauvaises personnes", a déclaré un ancien employé.Comme d'autres, l'employé a demandé à rester anonyme pendant l'interview de la bof, craignant un risque juridique potentiel.Un autre ancien employé a ajouté: « en fin de compte, il revient toujours à ce que les veulent».

À Viktor, cela signifie que la marque transmet une image d 'un personnage imaginée par Wexner et ses adjoints créatifs.Ce haut responsable, qui se réfère à l 'autobiographie de l' ancien réalisateur Sidney Lumet, Making moves, compare souvent la création de marque à la production cinématographique.Une ex - employée a décrit "Victoria" comme une fille d 'origine semi - française et semi - anglaise qui fréquente un pensionnat anglais et qui passe ses vacances d' été dans le sud de la France.Cette description a été corroborée par des sources internes de la société, qui ont affirmé que « victoria» avait environ 35 ans.

"Ils vivent dans l 'illusion", a estimé l' employé Wexner et son noyau.

Cette illusion dure depuis des décennies et rapporte des milliards de dollars aux entreprises.Au fil des ans, le succès de Wexner dans la construction de la marque lui a permis de gagner le pouvoir qu 'il voulait.En 1982, ce haut responsable a racheté la marque Widmann à un prix bas de 1 million de dollars, transformant cette chaîne locale en un des plus célèbres fabricants mondiaux de sous - vêtements.Au plus fort de 2016, rien qu'en Amérique du Nord, les ventes annuelles ont atteint 7,8 milliards de dollars, soit 62% des recettes totales de L. Brands.

Toutefois, au cours des trois dernières années, Wexner a dû faire face à une dure réalité, à savoir une baisse des ventes et une baisse de la rentabilité.Bien qu'elle demeure l'une des plus grandes marques de sous - vêtements dans le monde, la société s'est trouvée de plus en plus déconnectée de l'évolution culturelle et de l'orientation du marché.

En 2018, le célèbre défilé de mode wimi a atteint le plus bas taux d 'écoute jamais enregistré: le nombre de spectateurs est passé de 6,7 millions il y a deux ans à 3,3 millions.Il s'agit d'un spectacle destiné à la télévision, où un groupe de filles maigrichonnes, en sous - vêtements, montre des ailes d'ange en plume et, de temps à autre, insère de la musique adaptée à la diffusion sur les chaînes de télévision.Dans le cadre de la campagne, Razek a fait des déclarations fâcheuses sur les transsexuels et les personnes de grande taille dans la version américaine vogue, qui ont été vivement critiquées par les médias sociaux.Il a dû s' excuser par la suite.

Les relations de longue date entre Wexner et Jeffrey Epstein sont désormais suivies de près par les médias.Epstein, un financier de l'Upper East District de New York, a été accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs et d'avoir utilisé ses relations avec wimi pour séduire de jeunes femmes en utilisant le contrat de wimi, une profession de mannequin.Wexner est très proche de lui et Epstein a même été habilité à représenter Wexner dans des affaires personnelles et juridiques.

Dans sa première édition du 25 juillet, le New York Times a enquêté sur la relation entre les deux hommes et écrit: « Cela pourrait poser un grave problème à L. Brands... Wexner est le plus ancien Directeur général de standard Poor 500 et le plus grand actionnaire de L. Brands.Il a félicité Epstein d 'être "l' ami le plus fidèle" et d 'avoir "un bon jugement et des normes exceptionnellement élevées".

Avant cette histoire, le 15 juillet, dans une déclaration, Wexner, âgé de 81 ans, avait nié avoir connaissance de « toute activité illégale alléguée dans l 'acte d' accusation», déclarant qu 'il avait interrompu ses relations avec Epstein « il y a environ 12 ans», bien plus d' un an après que la police eut ouvert une enquête sur le financier.Le porte - parole de L. Brands n'a pas fait d'autres observations sur la relation entre Wexner et Epstein.

Cette semaine, Wexner a également dit à Epstein, associé de la Fondation Wexner, qu'il avait détourné « des sommes importantes pour moi et ma famille », mais qu'il n'a pas précisé le montant exact.En 2007, lorsque Wexner a découvert l'incident, il a déclaré qu'il avait immédiatement rompu ses relations avec Epstein.En 2008, Wexner a déclaré qu'Epstein avait effectivement remboursé une partie de l'argent, dont 46 millions avaient été versés à des organisations caritatives.Toutefois, Wexner a soutenu que l'argent avait été initialement pris à la maison et non à la Fondation.

Le Conseil d'administration de L. Brands a récemment engagé un cabinet d'avocats extérieur pour examiner leurs relations.Wexner a déclaré qu'Epstein n'était que son Conseiller personnel et non celui de L. Brands.Toutefois, la rigueur du contrôle exercé par Wexner sur la société a amené les observateurs à se demander s'il était en mesure de distinguer sa propre personne des affaires de L. Brands.

Le contrôle exercé par Wexner sur la société a été considéré comme un atout qui, outre son dévouement et son dévouement, l'a aidé à dominer ces marques dans les centres commerciaux de banlieue des États - Unis.

"Pendant ce temps - là, il a fait tout ce qu 'il fallait", a déclaré Jane hali, analyste du commerce de détail: « son prix était correct, le centre commercial était bien, et il était en feu à l' époque.Hali s'est également félicitée de la méthode de promotion et de commercialisation de Wexner, connue sous le nom de "Visual Shopping catalogue" et de la publicité télévisée."Mais cela ne s' applique plus au présent", a - t - elle dit.

Les nouveaux défis qui se posent à L. Brands découlent de changements plus larges dans le domaine du commerce de détail.Sous la pression du commerce électronique et des médias sociaux, l'économie et la culture des centres commerciaux que Wexner avait aidés à construire s'effondrent.En 2007, Wexner a vendu 75% des actions de la société Limited et le reste trois ans plus tard.Cette chaîne de vêtements ressemble un peu à Zara, créée par Wexner en 1963, où les 250 magasins ont été fermés.

Toutefois, vimi a continué de croître, et il n 'y a pas eu de signes de ralentissement avant 2016.En février de la même année, sharen jester turney, qui était alors Directeur général, a démissionné, ce qui a surpris les analystes, étant donné que l'année précédente, malgré la baisse du nombre de visiteurs dans les centres commerciaux, les recettes de l'ancien Secrétaire avaient atteint un niveau record.À l'époque, la marque représentait plus de 60% du marché des sous - vêtements aux États - Unis.

Au lieu de chercher immédiatement le successeur de turney, Wexner a pris ses responsabilités.Deux mois après son départ, la société a décidé de fermer l'entreprise de maillot de bain et d'imprimer le catalogue, de licencier 200 personnes et de restructurer la marque en trois secteurs: le maquillage, les sous - vêtements et les sous - marques Pink, chacun ayant son propre chef.À la fin de l'année, Vicky avait commencé à retarder la rentabilité de L. Brands.Le cours de ses actions a atteint 100 dollars par actions à la fin de 2015, avant de commencer à baisser.À la fin de 2016, la valeur de ses actions était tombée à 66 dollars par actions.

À peu près à ce moment - là, les substituts et les challenges de Vicky sont entrés sur le marché des sous - vêtements.Ils offrent plus de taille et de style plus confortable, y compris un soutien - gorge sans anneau d 'acier, tendance largement ratée par le Secrétaire.Ils ont également redoublé d'efforts pour résoudre le problème des vêtements, en mettant l'accent sur la vente en ligne, tout en évitant l'image de plus en plus obsolète et sexy de Viktor en faisant la promotion de la diversité ethnique et de formes plus larges dans la publicité.

Cette stratégie a suscité l'écho des jeunes consommateurs et a exercé une pression sur Pink.En 2017, les ventes de la marque américaine aerie se sont élevées à environ 493 millions de dollars, soit une augmentation de 27%.En 2014, elle a commencé à commercialiser.Les premières sociétés, dont Savage X fonty, Third Love et lively, ont également commencé à voler leurs clients en prônant l'amour - propre et l'inclusion.Ce dernier a récemment été racheté par le Groupe wacool pour 85 millions de dollars.

Cependant, Victoria 's secret a maintenu son modèle traditionnel en organisant un grand spectacle à Shanghai à la fin de 2017 pour promouvoir son accès au marché chinois, et la société espère ainsi compenser ses pertes aux États - Unis.Toutefois, les informations faisant état de perturbations opérationnelles, en particulier en ce qui concerne les visas, jettent une ombre sur le grand spectacle.La fleur de la lutte en Chine a également suscité de nombreuses critiques de la part des internautes chinois.En Amérique du Nord, les ventes de Viktor ont chuté de 5%, tandis que les recettes d 'exploitation ont chuté de 21%.Les ventes de magasins ont diminué de 5%.En 2017, les ventes internationales de Viktor et de Bath & Body Works ne représentaient que 4% des recettes totales de L. Brands.En Chine, wimi est considéré comme un joueur tardif qui sous - estime le potentiel et le rythme de croissance des consommateurs.

La situation s'est aggravée en 2018, bien que L. Brands ait vendu d'autres actifs pour réduire les coûts.Outre la fermeture du détaillant de marque Henri Bendel, la société a vendu la marque canadienne La Senza.Il a ensuite interviewé Razek dans l 'édition américaine vogue, où il a déclaré qu' il ne laisserait pas de mannequins de grande taille ou transsexuels se présenter dans le grand spectacle parce qu 'ils ne correspondaient pas à la "fantasme" de Viktor.

Six mois après la critique du défilé de mode de l 'année dernière, la société a annoncé qu' elle annulerait son projet de retransmission annuelle de la chaîne t à la télévision.C'était l'émission la plus importante du monde de la mode, avec une série d'invités de Kanye West, Rihanna et Taylor Swift.Aujourd 'hui, on considère qu' il s' agit d 'un cas erroné de propagande de mode sur le marché public.Avant sa diffusion, il avait déjà été la cible d'attaques de cybermilitants pour détournement culturel, stéréotypage et sourds.

L'avenir du défilé de mode a toujours été flou.À l 'heure actuelle, aucun modèle n' a été prévu, ce qui devrait normalement se faire au cours de l 'année en cours, et kcd, l' agent de relations publiques et d 'activités, n' a pas signé de contrat, qui a contribué à la production de défilés de mode de plusieurs années.La kcd a refusé de faire des commentaires à ce sujet.Selon certaines informations, après la fuite de Razek, la société organiserait une activité commerciale, mais les détails pourraient être très différents.

Les bénéfices de wimi ont chuté de façon spectaculaire, tandis que le déclin de Big Shou coïncidait avec celui - ci.À la fin de 2018, les recettes d 'exploitation de la marque en Amérique du Nord ont diminué de 50%, tandis que les recettes de vente sont restées stables.Grâce à la croissance soutenue de Bath & Body Works, les recettes totales de L. Brands ont augmenté, mais le problème de l'image du Secrétaire semble grave.

Lorsque Epstein a été arrêté dans le New Jersey le 6 juillet 2019, il ressort de nombreux rapports sur son parcours tortueux que la plupart de ses richesses provenaient de près de 30 années de services consultatifs pour Wexner.L. Brands est devenu la cible d'investisseurs radicaux, y compris James mitarotinda de barington capital.

Mais Wexner n'est pas quelqu'un qui écoute les autres.Ça fait des années qu 'il n' a pas eu à le faire.Selon le Wall Street Journal, lorsque mitarotinda a commencé ses travaux en mars 2019, Wexner détenait personnellement 17,3% du capital de L. Brands et contrôlait en fait le Conseil d'administration, composé de personnes ayant des liens personnels étroits avec mitarotinda, dont sa femme, son conseiller financier, l'ancien recteur d'une université qu'il avait promis de verser 100 millions de dollars et le Directeur d'une organisation caritative qui travaillait avec sa femme.

L. Brands a besoin d'une majorité absolue de 75% pour approuver l'offre d'achat, l'exclusion ou la révocation d'un directeur pour quelque raison que ce soit.Toutefois, même si les investisseurs défenseurs des droits de l'homme pouvaient convaincre le Conseil d'administration que Wexner n'était plus en mesure de gérer l'entreprise, la valeur de réalisation de l'entreprise reste très élevée, puisqu'elle était de 6,7 milliards de dollars en août 2019, et le nombre d'acheteurs potentiels demeure extrêmement limité.

Toutefois, mitarotinda a réussi par la suite à contraindre Wexner à relâcher son contrôle sur le pouvoir.Il a plaidé en faveur d'une relation étroite entre le Président et les membres du Conseil d'administration indépendant, ainsi que de la mauvaise performance financière de la société, et a lancé un appel en faveur de la suppression du secret ou de la mise en bourse de Bath & Body Works.Il a également facilité la nomination de nouveaux membres du Conseil d'administration et la séparation des postes de Président et de Directeur général de Wexner.

Enfin, Wexner a accepté de parvenir à un compromis sur un certain nombre de questions clefs.Deux nouveaux membres indépendants du Conseil d'administration ont été élus et mitarotinda a été nommée Conseiller spécial, ce qui lui permettra peut - être de continuer à promouvoir le changement.Peut - être plus important encore, le Conseil d'administration de L. Brands ne sera plus sous le contrôle de la « supermajorité », et une proposition sera mise aux voix à la session annuelle de 2020 au lieu de demander une majorité simple.Selon les documents déposés par mitarotinda, en échange, mitarotinda a accepté de ne pas conspirer avec d'autres pour acheter L. Brands et d'autres restrictions.Mitarotinda n'a pas répondu à la demande d'évaluation de bof.

Il reste à voir si ces mesures entraîneront un changement notable dans le fonctionnement du Bureau.Cette semaine, on a appris que le mannequin transsexuel Valentina Sampaio allait participer à la campagne de Pink.Le départ de Razek est un autre signe de changement.En novembre 2018, John mehas, nommé Directeur général de la lingerie de secrétaire, sera désormais chargé de la création de marque.Le successeur de Razek fait maintenant rapport à mehas.La Direction continuera de faire rapport à Wexner.

Le Contrôleur en chef L. Brands, Stuart burgdoerfer, a déclaré par téléphone avec les investisseurs à la fin de 2018: « Nous sommes déterminés à procéder à une évaluation complète de cette opération.Tout est sur la table, y compris nos marques de positionnement, de marketing, de talent, d 'immobilier, de structure des coûts, et surtout notre classification des produits. »

Bien qu'un nombre croissant d'investisseurs souhaitent vivement voir la chute de Wexner, il pourrait bénéficier d'un appui important de la part d'autres associations d'actionnaires.

Hali a déclaré: « ces anciens chefs d'entreprise qui avaient fait preuve d'une grande efficacité dans le commerce de détail ont gagné trop d'honneur par le passé pour pouvoir voir qui sont les consommateurs d'aujourd'hui.Ils ont estimé que l'ancienne méthode était efficace, mais qu'elle ne pouvait pas changer en raison des succès passés. »

Peut - être que le règne absolu du roi du centre commercial a disparu.

Source: Bof Fashion Business Review, par queenie Yang

  • Related reading

Après Yang, Le Porte - Parole De Coach, LIU Wen, S' Est Exprimé Et A Mis Fin À La Coopération.

Actualité
|
2019/8/12 14:16:00
15

En 70 Ans, Le Changement De Vêtements A Été Témoin De L 'Essor De L' Industrie Chinoise, De La Pénurie À L 'Abondance Et À La Sortie Du Pays.

Actualité
|
2019/8/12 14:16:00
22

139 Tonnes De Vêtements Chinois Fabriqués En Corée Du Sud, Vendus À Des Prix Exorbitants Aux Consommateurs Locaux.

Actualité
|
2019/8/12 14:16:00
14

Un Autre Regard Sur Les Vêtements \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Actualité
|
2019/8/12 14:16:00
22

La Mythologie N 'Est Plus Là. Comment Les Gens De La Ville Réagissent - Ils À La Crise?

Actualité
|
2019/8/9 16:25:00
15
Read the next article

无印良品变“无良印品”?MUJI大半年翻车四次

无印良品的定位在日本本土一直都是大众化品牌,但从无印良品的中国战略来看,无印良品的中国市场定位与其在