Home >

Depuis Près De Trois Ans, Les Vieux Chaussons Sont Entrés Dans Le Compte À Rebours.

2019/8/13 12:46:00 6

Vieux JeuChaussuresRetraitCompte À Rebours.

Après près de trois ans d 'interruption, l' ancien fabricant de chaussures de luxe (01819.Hk) a annoncé dans la nuit du 12 août qu 'il se retirerait dans deux semaines.

La Bourse de Hong Kong a annoncé que les sociétés cotées en bourse seraient prêtes à entrer en bourse le 23 août et que la bourse cesserait d 'exister le 26 août à 9 heures.La société a indiqué qu 'elle recherchait actuellement un avis juridique et qu' elle pourrait soumettre la décision de révocation à la Commission d 'examen des demandes d' admission en bourse pour examen ultérieur et définitif; elle publierait alors de nouvelles circulaires en temps voulu.

Long - term stop

Fujian Shishi Ville a été fondée en 1991, principalement engagés dans la recherche - développement, la production et la vente de chaussures en cuir pour hommes et femmes, de vêtements de loisirs pour hommes d 'affaires et d' accessoires tels que le cuir, en 2012, est devenu la troisième plus grande marque de produits de chaussures de Loisirs d 'affaires, la sixième plus grande marque de fabricants de chaussures; en 2013, la société a été cotée à la Bourse de Hong Kong.

Toutefois, depuis le 1er septembre 2016, date à laquelle les actions de l 'entreprise ont cessé d' être cotées, les investisseurs se sont retrouvés dans l 'attente d' une longue liste d 'offres, en raison notamment du temps supplémentaire qu' il fallait pour achever la préparation des dossiers à inclure dans les résultats à moyen terme.

En effet, selon les nouvelles règles d 'inscription sur la Bourse de Hong Kong, les riches oiseaux ont reçu un « avertissement » depuis l' année dernière à la suite d 'une longue période de suspension et la Bourse de Hong Kong devrait recommander au Comité de leur cotation d' annuler leur position sur la bourse si la Société n 'a pas rempli les conditions révisées pour la reprise de l' achat et de la vente d 'actions d' ici au 31 juillet 2019.

Au cours de la période considérée, les riches oiseaux ont indiqué que les opérations principales du Groupe étaient restées normales, mais que le volume des opérations avait diminué, principalement en raison de la suspension des opérations d 'achat et de vente d' actions et du non - remboursement de la dette.

La tendance à la baisse s' est encore accentuée en 2016 et, d 'après le nouveau rapport de 2017, les bénéfices nets de l' entreprise sont officiellement passés de l 'excédent à l' excédent, soit environ 10 890 000 yuan.

L 'oiseau riche a également connu la démission de l' expert - comptable.Dans sa lettre de démission, le Cabinet d 'experts - comptables de KPMG indique que la direction de la société a été priée à plusieurs reprises de fournir des documents et informations pertinents pour examen et vérification et que la société n' a pas fourni de documents ou d 'informations; la démission de KPMG a également retardé la publication du rapport annuel des oiseaux riches.

Bankruptcy Restructuring

La société et le Président du Conseil d 'administration de l' entreprise Lin ont été en moyenne dénoncés et sanctionnés.

En 2014 et 2016, respectivement, la société a émis plus de 2 milliards de dettes d 'entreprise (non échues), mais en février 2018, elle a été exposée à un risque de non - recouvrement d' au moins 4 milliards 909 millions de yuan d 'actifs;

Le 1er mars 2018, après avoir chuté à 8,5 yuan la valeur marchande secondaire des obligations de 100 yuans, après la reprise de la médaille « 14 riches oiseaux » a déclaré qu 'en avril de l' année dernière, la société n 'avait pas été en mesure de recouvrer les montants dus au titre du principal de vente et des intérêts échus par les "14 riches oiseaux" en raison de la forte garantie extérieure et du démantèlement des fonds.

En tant que gestionnaire de créances, le 26 juillet 2018, les actions de la Thaïlande ont saisi le tribunal populaire intermédiaire de la ville de Quanzhou d 'un projet de plan de redressement pour les oiseaux riches, qui n' a pas été adopté par les obligataires le 9 mai de cette année.

Parmi les options proposées dans le cadre de ce programme, on peut citer l 'emprunt de chaussures, c' est - à - dire la remise aux créanciers de bons d 'achat d' une valeur équivalente à 60 millions de dollars des États - Unis pour des marchandises de marque d 'oiseaux riches en échange de créances ordinaires d' un taux de réalisation de 16287%; et la prise en charge par les créanciers de la valeur nominale des bons d 'achat jusqu' à la consommation d 'un magasin donné dans un délai de trois ans.

Le plan de reconstitution ajusté des oiseaux a ensuite été mis aux voix et n 'a toujours pas été adopté.Toutefois, Fuji a continué de demander l 'approbation du Tribunal et, le 26 juillet dernier, a de nouveau présenté à la Cour centrale de Quanzhou une demande d' approbation du projet de plan de redressement, indiquant que la société organiserait un plan de remise de cartes en fonction du rythme de la procédure de redressement.

Toutefois, les résultats de l 'examen final par la Cour n' ont pas encore été communiqués, et la sortie du marché des riches oiseaux vers le compte à rebours n 'a pas encore été annoncée.

  • Related reading

Ministère De L 'Agriculture Et Des Zones Rurales: Analyse De L' Offre Et De La Demande De Coton, Août 2019

Vue d 'ensemble
|
2019/8/13 12:46:00
4

La Chaîne D 'Approvisionnement Deviendra Une Pierre D' Achoppement Pour Les "Usines Mondiales" Au Viet Nam Et Au Cambodge!

Vue d 'ensemble
|
2019/8/13 12:46:00
6

L 'Incertitude Commerciale En Amérique Centrale Est La Pire Année De L' Industrie Textile.

Vue d 'ensemble
|
2019/8/13 12:29:00
4

Au Cours Du Premier Semestre, La Pression Du Marché S' Est Accrue Dans Notre Industrie Textile.

Vue d 'ensemble
|
2019/8/12 20:06:00
0

2019 Concours Chinois (International) De Laine

Vue d 'ensemble
|
2019/8/12 20:06:00
0
Read the next article

Ministère De L 'Agriculture Et Des Zones Rurales: Analyse De L' Offre Et De La Demande De Coton, Août 2019

Coton: ce mois - ci, les estimations ont été revues à la baisse en 2018 / 19, compte tenu de facteurs tels que la situation défavorable des exportations de textiles et de vêtements en Chine au cours des derniers mois et le faible niveau de l 'industrie.