Home >

En Septembre, La Saison Est Finie, Textile Ou Bouddha?La Commande Peut - Elle Porter Le Poids De La Saison?

2019/8/23 10:18:00 4

Saison De Septembre

Les prix internationaux du pétrole ont chuté mercredi, après la chute du marché à terme de la PTA hier, le disque de nuit s' est légèrement rebondi, aujourd 'hui ou après les chocs, les matières premières en polyester supportent généralement l' extrémité, hier, la production et le marketing des tranches de polyester n 'ont pas de plus grande orientation, donc aujourd' hui, le marché des tranches de polyester ou la régulation des chocs sont prédominants.


PTA industrie de 91,64%, polyester de la charge de démarrage de 87,40%, Jiangsu et zhezhejiang métiers à tisser ensemble 74%.


Le prix est stable aujourd 'hui.


Conformément à la pratique des années précédentes, les commandes d 'entrée sur le marché à la fin du mois d' août seront émises pour préparer l 'arrivée du jinjiu, mais l' industrie textile en 2019 semble être un peu plus calme que la chaleur de 2018, que ce soit pour les matières premières en polyester ou pour Les entreprises de textile, qui semblent être devenues le "bouddhisme".


Matières premières de polyester "bouddhistes"

Depuis le début du mois d 'août, lorsque tromp a annoncé une chute brutale des tarifs douaniers de 300 milliards de dollars en septembre (la dernière partie du produit a été repoussée à décembre), les prix des matières premières en polyester ont semblé être « un gouffre d' eau morte » et n 'ont fluctué que très peu de temps après.


Dans le cas du contrat 1909 à terme de la PTA, par exemple, en juillet, 23 jours de transaction, le temps d 'augmentation ou de suspension a été de 6 jours, soit plus d' un quart, ce qui peut être considéré comme très encourageant.


Toutefois, en août, à l 'exception des deux vagues d' augmentations d 'impôts annoncées au début par M. Trump et du report ultérieur de l' imposition, les hausses à terme de la PTA n 'ont pratiquement pas diminué de plus de 100 points par jour, devenant ainsi le « bouddhisme ».



Entreprise de tissage du Département bouddhiste


Pourquoi le prix des matières premières devient - il si "bouddhiste"?Plus parce que les entreprises de tissage en aval sont devenues le "Département bouddhiste".


Au cours des dernières années, lorsque les prix des matières premières ont fortement chuté, le tissage en aval a souvent été le plus excitant (quels sont les avis de hausse de prix de trois semaines, les augmentations de prix collectives, etc.).Dans le même temps, c 'est aussi le plus impulsif (beaucoup de matières premières à un moment sans prix, le polyester craque 20.000 $!".


Mais à la mi - juin de cette année, les prix des matières premières ont fortement chuté, tandis que les fabricants de textiles sont plus enclins à faire preuve de « négligence ».


Au cours des visites sur le marché, la plupart des entreprises de tissage ont indiqué aujourd 'hui qu' elles ne conservaient plus de matières premières pendant plusieurs mois, comme elles l 'avaient fait au cours des deux dernières années, et qu' elles les utilisaient pour l 'essentiel, et que le cycle d' achat des matières premières était réduit à une ou deux semaines.


Maintenant que les fabricants voient les matières premières augmenter, la plupart des regards seulement, l 'entreposage n' est pas possible, il n 'est pas possible de stocker dans cette vie.


La production du Bouddha s' est évanouie.


Rappelez - vous qu 'en 16 ou 17 ans, le groupe traditionnel du textile de Zhejiang a commencé à se retirer de la capacité de production des jets d' eau, ce qui a provoqué un choc sur le marché.Il est peut - être excessif de parler de « porte - plainte », mais certaines plaintes sont inévitables.


Cette année, la remise en état des métiers à tisser à jet d 'eau dans la région du Zhejiang est entrée dans la phase d' irrigation de la moisson, et le nombre de métiers à tisser à jet d 'eau n' a pas diminué plus lentement que les deux années précédentes.À la différence des deux dernières années, les chefs d 'usine sont maintenant en file d' attente du Gouvernement pour l 'évaluation de l' usine et le retrait.


Face à la fermeture de l 'usine, les patrons de l' usine de tissage sont également devenus le bouddhisme, de toute façon, l 'indemnisation est en place, le prêt, le reste de l' argent à la Banque de manger chaque année des intérêts, de faire le commerce quand il y a de la marchandise et de profiter de la vie.


Pourquoi tout le monde est bouddha?


Le mot "bouddhisme" a été utilisé pour décrire les jeunes qui se battaient dans les grandes villes pendant des années ou parce que les prix élevés de leur logement ne voyaient pas la voie à suivre et finissaient par devenir insensibles et indifférents à tout le reste.N 'est - ce pas le cas de l' industrie textile?


Pour les entreprises de matières premièresLe prix des matières premières en polyester est en hausse ou en baisse, il ne semble pas y avoir de compte en aval.Que ce soit en hausse ou en baisse, il est peu probable que l 'entreprise de tissage en aval ne soit pas « à plat » et finit par devenir stable.


Pour une entreprise de tissageEn tout cas, l 'argent est devenu un stock de tissu, et il n' y a pas beaucoup d 'argent pour stocker les matières premières, l' achat est la meilleure option.


Pour le patron d 'une usine de tissage en train de se retirer.Après tout ce temps, l 'usine sera un peu perdue, mais qu' est - ce que ça peut faire?De toute façon maintenant, l 'usine est ouverte et fatiguée et ne peut pas gagner de l' argent, il est plus âgé, après l 'âge de la lutte, il est également bon de fermer.


En fin de compte, ou parce que l 'environnement général du marché est vraiment trop mauvais, les fabricants n' ont pas de bénéfices, en aval, il n 'y a pas de demande, ni de "Bouddha" non plus.


Kim jinjiu est là. Tu peux descendre bouddha?


Le mois de septembre est la saison traditionnelle de l 'industrie textile, même si les résultats de l' année sont moins bons que ceux des années précédentes, les besoins fondamentaux de la population en matière d 'habillement sont là et les quantités de base seront disponibles chaque année.


En fait, à partir de cette semaine, les commandes des entreprises textiles ont sensiblement augmenté cette semaine par rapport à la période précédente, et certaines des usines de teinture ont également connu des informations de longue date sur les "détonateurs", et la situation s' est améliorée.

D 'après l' enquête sur les entreprises de l 'échantillon réalisée par le réseau chinois de la soie, à partir de la semaine dernière, le taux d' ouverture de plusieurs grands groupes industriels dans la région du Zhejiang a augmenté à des degrés divers, passant de 4 à 5 à 5 à 6% pour les machines à jet d 'eau, et de 6 à 7% pour les machines à tricoter.Par rapport au début du mois d 'août, le taux d' ouverture a généralement augmenté de 5 à 10%.


"Les commandes récentes sont un peu plus nombreuses que jamais, nous avons également repris la pleine production, et ensuite nous verrons si la production et la vente vont bien."Wang, le propriétaire d 'une usine de simulation de la région de Wujiang, a toujours dit.Avec l 'arrivée de la saison de l' automne et de l 'hiver, la demande de vêtements de protection contre le froid et de loisirs sur le marché augmentera, ce qui conduira dans une certaine mesure à l' émission de commandes pour les tissus concernés,Beaucoup d 'entreprises ont commencé à produire des produits saisonniers.".


En ce qui concerne les matières premières en polyester, les matières premières sont plus récemment une forme de "Bouddha passif" du fait que les entreprises de textile en aval n 'achètent pas.À l 'heure actuelle, les prix des filaments polyester et PTA sont très bas, et la production moyenne dans l' usine de polyester a connu une reprise plus marquée que les deux mois précédents et semble être en train d 'augmenter.


Peut - être que dans un proche avenir, les prix des matières premières en polyester commenceront à augmenter, je ne sais pas, à ce moment - là, les fabricants de textiles auront peut - être du mal à se relever.Source: polyester filament, China Soil Network

  • Related reading

Attention!L 'Ombre De Lichema, Le Nouveau Typhon, N' Oubliez Pas Ces Précautions!

Daily First
|
2019/8/23 10:18:00
4

Com.NET.CN Guoyangpinpingpaixiangchangjiushijiushijijiahaoyoujijiachacha.Com.NET.CN Gczpjzsjsjsjjs.Com.NET.CN

Daily First
|
2019/8/23 10:14:00
2

La Teinture A Augmenté!Zhejiang Impression Usine De Teinture À La Tête De La Publication De L 'Ajustement Des Coûts De Teinture, Ou Lancera Une Nouvelle Série De Conditions!

Daily First
|
2019/8/23 10:14:00
2

La Pression Descendante Va - T - Elle Continuer?L 'Industrie Des Fibres Chimiques Fonctionne Depuis Le Second Semestre De 2019.

Daily First
|
2019/8/23 10:14:00
2

De Nombreuses Années D 'Échanges Ont Ravivé L' Étincelle: L 'Économie Et Le Commerce Chinois Sont Entrés Dans La "Lune De Miel" Et À Quel Point L' Industrie Textile A - T - Elle Bénéficié?

Daily First
|
2019/8/22 15:12:00
0
Read the next article

Jordan Spiz & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Le réalisateur de la légende américaine Spike Lee, en tant que partenaire de longue date de Jordan Brand, a construit de nombreuses innovations uniques.