Home >

Le PDG De La Société Mère Coach A Soudainement Déclenché L 'Affaire Des T - Shirts Humiliants.

2019/9/7 17:22:00 0

CoachMarque De Luxe

Dans un temps plein de variables, aucune marque de luxe n 'ose mépriser le marché chinois.

Selon la Fashion Business Express, le Groupe tapestry, société mère de Coach, a annoncé mercredi que jide Zeitlin continuerait d 'assurer la présidence du Conseil d' administration et que Victor Luis, qui avait exercé ses fonctions pendant 13 ans, quittait immédiatement ses fonctions, sans donner de raisons précises qui avaient suscité de vives inquiétudes dans le secteur.

Victor Luis

Selon les informations disponibles, jide Zeitlin a été élu membre du Conseil d 'administration de tapestry en juin 2006 et préside le Conseil depuis novembre 2014, après avoir exercé ses fonctions pendant 20 ans à takashino, occupé de nombreux postes de direction et possédé une vaste expérience dans ce domaine.Toutefois, jide Zeitlin a indiqué dans sa déclaration qu 'à l' avenir, elle s' emploierait, en collaboration avec les membres du Conseil d 'administration, à trouver le candidat approprié pour un nouveau Directeur général, ce qui signifierait que jide Zeitlin jouerait le rôle de chef de l' Administration transitoire.

Jide Zeitlin a été élue membre du Conseil d 'administration de tapestry en juin 2006 et possède une vaste expérience dans ce domaine.

Les cinq premiers actionnaires du Groupe.


Figure croissance des recettes et des bénéfices du Groupe au cours des cinq derniers trimestres

Selon les analystes, Victor Luis était peut - être le bouc émissaire de l 'incident des t - shirts, il y a un demi - mois, lorsqu' un t - shirt de la marque coach a été mis en scène pour faire de Hong Kong et de Macao un pays, après quoi le porte - parole LIU Wen a immédiatement décidé de rompre le contrat.Bien que Coach ait déclaré qu 'il respecterait la décision de LIU Wen et souligné qu' aucune réclamation ne serait déposée contre LIU Wen, les événements en question continuent de faire l 'objet de fermetures.

Dans une interview qu 'il a donnée aux médias l' année dernière, m. Joshua schulman, Directeur général de Coach, a déclaré que le marché chinois devrait devenir la principale source de revenus pour les marques dans le monde entier, et Victor Luis a de nouveau souligné dans son dernier rapport financier que la Chine était un marché très important pour coach.A la fin du mois dernier, Yang Yan, Président et Directeur général de la région de coach en Chine, a déclaré lors d 'une interview animée que la marque continuerait d' accroître son engagement en Chine.

Victor Luis est devenu le premier haut responsable à démissionner pour "t - shirt humiliant".

Il est intéressant de noter que le Groupe tapestry n 'est pas la seule marque de luxe impliquée dans la vague de « t - shirts humiliants », et que depuis que la marque italienne Versace, achetée par le Groupe Capri du Groupe de luxe américain, a été exposée à l' influence de t - shirts, les marques LVMH Givenchy, Fresh et japonaise de vêtements de sport Asics, le groupe américain Calvin Klein et la marque de bijoux swallowski sont également impliquées dans cette vague.

À l 'exception du Groupe tapestry, aucune des autres marques susmentionnées n' a répondu à l 'Initiative de la porte - parole et à la prochaine étape de la marque, à l' exception de la publication d 'une déclaration d' excuses dans un compte social officiel comme microblog, ce qui signifie que Victor Luis a été le premier à quitter l 'Organisation après l' incident des « t - shirts humiliants ».

Toutefois, d 'après les analystes, l' incident des t - shirts humiliants n 'était qu' une source d 'inspiration, et la raison essentielle de la cessation de service de Victor Luis n' était plus liée à la patience du Conseil d 'administration à son égard. Depuis l' acquisition de Kate Spade, Les mesures prises par Victor Luis n 'ont pas permis d' améliorer sensiblement les résultats du Groupe tapestry.

Victor Luis, devenu Directeur général du Groupe coach en 2013, a déclaré que le Groupe pouvait aller plus loin que les sacs à main légers.Sous sa direction, la société mère coach a lancé une stratégie d 'acquisition complète à partir de 2015 pour enrichir sa matrice de marque en prenant Stuart Weitzman, puis en investissant 2,4 milliards de dollars en 2017 pour acquérir un concurrent américain, Kate Spade & Co., qui a été rebaptisé tapestry, afin de créer une matrice qui permette aux États - Unis d' Amérique de mieux rivaliser avec leurs concurrents européens.

Dans le cadre de la réforme stratégique, Victor Luis a également restructuré la structure de direction du Groupe en nommant Joshua schulman Directeur général de la marque Coach, ce qui lui a permis de se concentrer davantage sur la configuration stratégique du Groupe dans son ensemble et de trouver de nouvelles acquisitions.

Toutefois, les investisseurs et les analystes n 'étaient pas d' accord avec les ambitions de Victor Luis.David Silverman, haut responsable de l 'autorité chargée de la réglementation de la dette, a approuvé la stratégie d' acquisition de Victor Luis, affirmant que la décision prise après l 'adhésion de Victor Luis au Groupe coach était tout à fait correcte, à la fois pour préserver l' image de marque qui s' était effondrée Au fond de la vallée à la suite d 'une promotion excessive et pour générer des revenus positifs pour le Groupe, ce qui a permis à coach de retrouver l' affection des consommateurs.

Pour sa part, John B. Morris, analyste hors classe de BMO Capital, a estimé que la société coach ne devait pas perdre de vue la rigueur de l 'environnement actuel du commerce de détail et que la transformation rapide des préférences des consommateurs de la génération du Millénaire constituait un défi inévitable et difficile pour les marques.

L 'analyste Jefferies Randal konik a contesté le portefeuille de marque du Groupe tapestry en faisant valoir qu' il n 'y avait pas de base stable pour les trois marques et qu' il semblait au moins, pour l 'instant, que les résultats du Groupe tapestry n' avaient été rétablis que brièvement après l 'entrée de La nouvelle marque, avant de retomber dans le réchauffement: « la marque coach stagne et Kate Spade n' est toujours pas sortie de crise ».

Au 29 juin 2019, les ventes du Groupe tapestry ont augmenté de 3 à 6 milliards 630 millions de dollars par rapport à l 'année précédente, soit une augmentation de 31% par rapport à l' année précédente, et les bénéfices nets ont augmenté de 61,5 à 643 millions de dollars.Sur ce total, les ventes de la coach ont augmenté de 2 à 1,1 milliard de dollars au cours du quatrième trimestre et de 0,7 à 4 milliards 270 millions de dollars tout au long de l 'année, avec un taux d' intérêt brut de 69,7%, 18% en provenance de la Grande Chine et 20% en provenance d 'autres régions d' Asie.Pour mieux pénétrer le marché chinois, la Coach, qui s' est retirée à deux reprises, devait être réinstallée en septembre de cette année, mais semble aujourd 'hui être en panne.

Les ventes de Kate Spade ont continué d 'être décevantes, avec une augmentation de 6 à 332 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, une augmentation similaire de 6 à 1 milliard 370 millions de dollars tout au long de l' année, et une baisse de 6% des ventes en magasin contre 1,4% prévu et un taux d 'intérêt brut de 63,2%.Les ventes de Stuart Weitzman ont augmenté de 17 à 85 millions de dollars au cours du quatrième trimestre, passant de 4 à 389 millions de dollars au cours de l 'année, avec un taux d' intérêt brut de 49,8%, mais un déficit d 'exploitation de 51 millions de dollars a été enregistré.

À la fin de la période considérée, le Groupe tapestry comptait au total 1 540 Points de vente dans le monde, dont 986 pour la marque Coach, 407 pour Kate Spade et 147 pour Stuart Weitzman.

Jide Zeitlin a déclaré lors d 'un entretien que le Groupe tapestry continuerait d' être attaché à une stratégie multi - marques, mais qu 'il fallait faire davantage pour la mettre en œuvre.Peut - être pour réconforter les investisseurs, jide Zeitlin a également souligné dans sa déclaration que le Groupe tapestry maintiendrait une augmentation à 10% de ses ventes pour l 'année fiscale 2020, que les bénéfices devraient être égaux et qu' il prévoyait de racheter environ 700 millions de dollars d 'actions.

Après la publication de la nouvelle, les prix des actions du Groupe tapestry ont augmenté de 4,23% à 21,3 dollars, mais ont enregistré un recul cumulé de plus de 40% au cours des six derniers mois, la valeur de réalisation actuelle étant d 'environ 6,1 milliards de dollars.

  • Related reading

Textile And Clothing Industry Cocoon - Making Butterfly: The Challenge Of Fashion Transition From China

Info
|
2019/9/7 17:22:00
0

Li Ning A Fait Neuf Ans D 'Actions, Et Il Est Revenu De La Nouvelle Marque De Sport De Haut Niveau?

Info
|
2019/9/7 17:22:00
0

Jiangsu Textile "Green Development" Summit Forum In Nanjing

Info
|
2019/9/7 10:57:00
157

Grand Coffee Nuages Secs Pleins De Poussières - Le Futur Sommet De L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Se Tient À Puyuan

Info
|
2019/9/7 0:25:00
2

Pourquoi Costco Et Li Ning Sont - Ils Venus?

Info
|
2019/9/6 23:28:00
147
Read the next article

Textile And Clothing Industry Cocoon - Making Butterfly: The Challenge Of Fashion Transition From China

From monotone Black blue and White to the Seven Colors, to the Concept of the Warrior soudain; from the big Clothing pantalon to the Mare License