Home >

90 Milliards De Dollars Ont Été Réduits Et Débloqués!Quels Seront Les Effets De La Saison Des Textiles?

2019/9/11 11:26:00 2

Textile Season

Le 6 septembre, la Banque centrale a indiqué que, pour soutenir le développement économique des entités et réduire le coût réel du financement social, la Banque populaire de Chine avait décidé de réduire de 0,5 point de pourcentage le taux de la réserve des institutions financières le 16 septembre 2019.Les marchés macro - commerciaux continuent - ils de libéraliser les bonnes nouvelles et peuvent - ils stimuler le marché actuel du textile?

Banque centrale

Il est entendu que, lors de la réunion nationale ordinaire du 4 septembre, le Premier Ministre a déclaré qu 'à l' avenir, nous continuerons à appliquer des politiques monétaires saines et à les ajuster en temps voulu, à accélérer la mise en œuvre de mesures visant à réduire les taux d 'intérêt réels et à utiliser en temps voulu des instruments politiques tels que les abaissements généralisés et les abaissements ciblés.

La décision prise récemment par la Banque centrale de procéder à une réduction générale de l 'alignement sur l' indice de mobilité interne est également à l 'origine de la crise de liquidités.Il est entendu que les contraintes de liquidités résultant de l 'échéance de la dette locale, des contributions financières, de l' expiration des instruments d 'orientation et de l' échéance des certificats d 'inventaire des entreprises pendant le second semestre de l' année seront moindres dans l 'ensemble, et que les nœuds de liquidité seront vraisemblablement les plus importants à l' échéance des obligations en juin et août.En particulier, en juin et août, le montant total des investissements pour le second semestre de l 'année représentera le point culminant et le point secondaire pour 2019.

900 milliards de yuan d 'intérêts. Le marché des capitaux en profitera.

Cette réduction a été divisée en abaissements globaux et ciblés, ce qui a permis de débloquer quelque 900 milliards de dollars de fonds à long terme.Sur ce total, le 16 septembre, la Banque centrale procédera à une réduction globale de 0,5 point de pourcentage des réserves des institutions financières (à l 'exclusion des sociétés financières, des sociétés de crédit - bail et des sociétés de financement automobile) et prévoit de débloquer environ 80 milliards de dollars.

Pour ce qui est de la réduction supplémentaire de 1 point de pourcentage de la réserve de dépôts des banques municipales opérant uniquement dans les zones administratives provinciales, elle sera mise en place en deux temps, le 15 octobre et le 15 novembre, et libérera environ 100 milliards de dollars de liquidités mensuelles.

Pour ce qui est de cette réduction, elle serait bénéfique pour les produits de base, les marchés boursiers et les marchés obligataires.Après tout, l 'optimisme économique accroît la demande de produits de base et l' accroissement de la liquidité entraîne souvent une hausse des prix.Les redondances accroîtront également l 'état du marché et l' on s' attend à ce que les marchés boursiers et les marchés débiteurs s' améliorent.

Cette réduction permettrait de soutenir l 'économie réelle, en particulier dans les secteurs où les taux d' intérêt sont sensibles.Et sur le plan émotionnel, il y aura une nette augmentation des préférences du marché, ce qui facilitera l 'augmentation du poids de l' évaluation boursière.En ce qui concerne les marchés des produits de base, le noir, qui était bloqué au cours de la période précédente par la demande, serait sensiblement stimulé, de même que les variétés colorées qui étaient partiellement maintenues à un niveau inférieur.

Or, les métaux nobles se trouvaient à des positions élevées au cours de la période précédant l 'élévation du facteur de risque, et il est à craindre qu' ils ne retombent dans un proche avenir.En ce qui concerne le marché des changes, il n 'y a pas de facteur de dévaluation supplémentaire, étant donné que le dollar des États - Unis s' est récemment envolé mais que le renminbi offshore s' est peu à peu redressé après avoir touché 7,19.

La Banque centrale entrera dans une période de silence après l 'introduction de l' abaissement et observera les effets de sa politique.

Est - ce que le marché actuel des textiles peut être alimenté?

Pendant la première semaine de septembre, des signes de rebond ont également été observés dans toute la chaîne:

Les prix des matières premières ne baissent pas.

Depuis cette année, les principaux produits DTY, fdy, poy et d 'autres degrés de baisse, même l' oligarchie de PTA est au bas de cette année.

En ce qui concerne les filaments de polyester, après un certain temps de faible production et de faible commercialisation, les achats de matières premières se sont améliorés en aval de la semaine, la production moyenne a dépassé 100, la vente a atteint 270% jeudi, et le marché a été meilleur que la période précédente, en particulier l 'évolution de la fdy, et les prix ont augmenté régulièrement, ce qui a ouvert un bon début en septembre.

Le géant des teintures a augmenté son offre.

Après six mois de silence, le marché des colorants a également fait état cette semaine d 'une hausse des prix: depuis le 3 septembre, le prix d' exécution des contaminants classiques dispersés dans le sol a augmenté en moyenne de 2 000 yuan / tonne et celui des colorants actifs de 1 000 yuan / tonne.On sait que les colorants ont dépassé le prix le plus bas de ces deux dernières années, avec un prix de vente de 28 à 30 yuan / kg pour le noir dispersé en juillet / août et de 23 à 24 yuan / kg pour le noir activé.

Cette hausse des prix des colorants, outre la réduction de l 'offre due à la remise en état de l' environnement, a incité les géants de colorants à augmenter leurs prix en prévision de la saison vertigineuse des marchés de septembre et octobre.

Le déficit est monté en flèche.

Cette année, de nombreux chefs d 'entreprise textiles craignent d' être détournés ou annulés dans le cadre de la Division du commerce sino - américain.En effet, le marché du commerce extérieur de cette année, le cygne noir, a connu une baisse du volume des commandes, mais à la fin du mois d 'août, certaines entreprises ont augmenté leurs commandes de commerce extérieur.

Récemment, le Département du commerce des États - Unis a publié des données sur les importations et les exportations de biens et services aux États - Unis pour juillet.Les données montrent que la Chine demeure la première source de déficit commercial aux États - Unis en juillet.

Sans ajustement, le déficit commercial des produits de base les plus touchés par la conjoncture commerciale a augmenté de 9,4 à 32,8 milliards de dollars, atteignant son niveau le plus élevé depuis janvier.De ce fait, les États - Unis restent attachés aux produits chinois, le marché vient d 'exister.

Cette fois - ci, il sera possible ou utile de résoudre les problèmes financiers liés au coton, au textile et à l 'industrie, et l' appui au crédit sera renforcé.Il ressort de l 'enquête que certains des gains d' efficacité des entreprises textiles ne sont pas aussi faibles que les résultats du marché.

Pour l 'ensemble du marché, en 2019, un certain nombre d' usines textiles ont subi des pertes et ne peuvent pas fonctionner, et la fermeture, l 'arrêt et la semi - immobilisation ne sont pas rares.Cependant, beaucoup de gens ont ignoré une partie des fabricants, mais la production est toujours en bonne voie, les ordres de travail, très bien gagnant.

Dans un proche avenir, jilu, Zhejiang à base de textiles, certaines entreprises ont également une certaine amélioration.D 'après certains fabricants, les commandes récentes n' ont pas connu d 'amélioration notable, mais les entreprises ont utilisé des matières premières à faible coût et l' espace de profit des fils est encore possible.En revanche, certaines grandes usines sont plus efficaces, apportant une certaine dynamique au marché.

  • Related reading

Le Ministère De L 'Éducation Rend Hommage Aux Enseignants Et Aux Éducateurs De Qualité Dans Tout Le Pays, Qui Sont Très Honorés Dans Le Domaine Du Textile Et De L' Habillement.

Daily First
|
2019/9/11 11:19:00
2

Holding Quasi - Industrial Windows - - China Textile And Clothing Industry "Dalian Publication" Event

Daily First
|
2019/9/11 9:18:00
6

Les Consultations Sino - Américaines

Daily First
|
2019/9/11 9:18:00
4

"Linkingplus - China Clothing Industry Chain Cooperative Innovation Salon" Organisé Avec Succès À Shanghai

Daily First
|
2019/9/11 9:18:00
9

National Textile And Clothing Export

Daily First
|
2019/9/11 9:18:00
6
Read the next article

New O 'S AG (600803): Offre D' Acquisition De 32,81% De L 'Énergie Néo - Zélandaise

New o 's actions (600803) annonce du soir 10, la société a l' intention