Home >

Chaîne D 'Intérêts Personnalisée

2019/11/8 9:53:00 0

Public RecruitmentETFPersonnalisationChaîne D 'Intérêts

Lorsque les actionnaires d'une société cotée en bourse échangent leurs parts de l'ETF avec des parts supérieures à celles qu'ils détiennent, la direction de ce guichet exige qu'ils ne dépassent pas les coefficients de pondération des composantes de l'ETF dans l'indice; lorsque ce guichet apparaît, les actionnaires de la société cotée en bourse, tels que ceux de quatre vitesses, abandonnent leurs parts respectives de l'ETF.

La direction de la réglementation a été interrompue pendant plus de trois ans par les organismes publics de financement pour la gestion à grande échelle, les actionnaires des sociétés cotées en bourse pour réduire la demande de produits personnalisés chaîne d 'intérêt.

Les reporters économiques du XXIe siècle comprennent qu'à partir de 2016, la fourniture de « services personnalisés» de produits de l'ETF à des destinataires spécifiques est progressivement devenue un modèle de développement des produits de l'ETF par les organismes publics de financement, principalement par le biais de la commercialisation active avec des actionnaires ayant des besoins de réduction ou de gestion de la valeur de réalisation partiels et de la personnalisation de leurs produits en fonction de leurs besoins, ce qui facilite la réduction de ces derniers, notamment par le biais d'acquisitions excessives.

Avec la personnalisation de l 'ETF, les produits de l' ETF ont également connu un développement rapide.Ce modèle a été freiné par la fenêtre de la couche de surveillance.

D'après les professionnels interrogés, les organismes publics de financement facilitent la réduction de la détention de certains produits ETF par les actionnaires de sociétés cotées en bourse, ce qui, d'une part, va à l'encontre de la nature intrinsèque de ces produits en tant qu'instruments d'investissement et, d'autre part, entraîne des erreurs de Suivi dues à des rachats excessifs et, d'autre part, entraîne des injustices pour certains petits et moyens investisseurs.

Traçage

Le premier est le seul produit représentatif, est d 'ajouter le drapeau de l' entreprise d 'État de Shanghai ETF.

Au cours de l 'été 2016, l' entreprise d 'État de Shanghai a été enrichie par le lancement officiel de l' ETF, en tant que base étroite de l 'ETF, qui a produit au total 15 milliards 220 millions de yuan, soit la plus grande émission de l' ETF après Waterbury et le drapeau kash.

La presse économique du XXIe siècle a appris qu 'elle coïncidait avec une période de réforme de l' entreprise d 'État, sur la base de laquelle la richesse de l' entreprise a finalement mis au point cette forme de produit en communiquant avec le secteur financier de Shanghai.

« l 'une des principales orientations de la réforme de l' entreprise d 'État, de la gestion de l' entreprise à la gestion du capital, était à l 'époque la réforme de l' investissement d 'État à Shanghai, et il était clair que l' ETF pouvait, dans une certaine mesure, avoir un effet d 'intégration sur les actions d' État. »Selon une source proche de Shanghai, la plateforme des fonds d 'État est naturellement l' objet principal des services.

« C'est en effet de cette manière qu'il est possible d'approfondir la confusion des capitaux publics, car les entreprises d'État peuvent utiliser des actions pour émettre l'ETF tout en collectant des fonds auprès de la société, ce qui équivaut à une réduction excessive des acquisitions par le biais de l'exploitation des produits, qui sont en fait acceptés par le capital social. »Selon des sources proches de Shanghai, l 'ETF peut résoudre les problèmes de réduction et de gestion des actions pour l' État.

Dans l 'autre temps, Shanghai National enterprise ETF et même l' apparition d 'un modèle de personnalisation ETF est un produit de la réforme des services financiers de l' État.Avant cela, il y avait aussi des agences publiques qui distribuaient des produits de l'ETF pour les actionnaires concernés, mais à une échelle généralement limitée.

En effet, à la veille de l 'entrée en bourse de l' entreprise d 'État ETF de Shanghai, l' entreprise d 'État de Shanghai se trouve en ville avec ses principaux détenteurs, dont le Groupe Guosheng, shenneng, Shanghai Town et les quatre premiers détenteurs de l' Association chinoise de Shanghai ont atteint 56,67%.

L 'effet d' échelle et les recettes provenant des frais de gestion de l 'entreprise d' État de Shanghai sur la personnalisation de l 'ETF sont bien connus de l' industrie de la Caisse.

En mars 2017, le Ministère central des affaires commerciales a été créé pour étudier les possibilités de coopération avec les entreprises centrales.

"Avec l 'expérience de l' entreprise d 'État de Shanghai ETF, plusieurs fonds ont succédé à l' époque de Bohême, les actionnaires de la société cotée en bourse de l 'entreprise centrale sont devenus les détenteurs de l' échange d 'ETF.""Ainsi, les entreprises centrales ont atteint des objectifs tels que l 'ajustement des actions, la réduction des prises de participation, et la gestion de la société de la Caisse a augmenté".

Après près de deux ans de préparation, en juin 2018, l 'entreprise centrale a pris la tête de la mise en place de l' indice structurel de l 'entreprise centrale.

Le 27 août, sur la base de cet indice, le FGT a absorbé au total 25 milliards 222 millions de yuans de la taille de la Banque centrale d 'émission en échange d' un certain nombre d 'actionnaires de sociétés cotées en bourse.

Dans le même temps, Hua Xia et Yinhua ont participé à la réforme de l 'entreprise centrale de deux sociétés, l' entreprise centrale ETF de 13 812 millions de yuan et l 'entreprise centrale de 5 milliards 589 millions de yuan respectivement.

« pour répondre à la demande d'un indice de concordance des acquisitions, cet indice est également personnalisé et, bien entendu, il existe des cas de rachat excessif par des actionnaires d'entreprises centrales, de sorte que les fonds de raccordement mis en place parallèlement ont également permis d'attirer le capital social. »"Bien entendu, il n 'est pas exclu que certaines entreprises centrales aient ainsi atteint l' objectif de réduction déguisée", a déclaré l 'holding de proximité.

En effet, depuis le 27 août 2018, les trois principales entreprises ETF ont vu leur part diminuer, passant de 48 milliards 838 millions d'entrées initiales à 30 milliards 387 millions d'entrées, pour atteindre 17 milliards 951 millions d'évaporations sur une période de plus d'un an, soit 37,14% des pertes d'eau.

« le taux de rétrécissement de ces parts a également été réduit par les actionnaires d'État qui ont été remplacés à l'époque. »Shanghai a public Collection Analyst.

Croissance sauvage

Après avoir joué un rôle de service dans le processus de réforme de l 'État et des entreprises centrales, ETF personnalisé par l' industrie du recrutement public.Les organismes publics de financement sont également plus enclins à prendre contact avec certains organismes, les capitaux privés pour réduire la demande et personnaliser les produits de l'ETF correspondants.

« beaucoup de caisses publiques voient cette possibilité d 'affaires et ne peuvent pas faire d' affaires d 'État, alors faites des institutions financières et des entreprises privées. »Les produits d 'un organisme public de Pékin avouent que « ce modèle s' est rapidement mis en place pour les actionnaires de personnaliser les produits de l' ETF en tant que choix de plus en plus important pour les sociétés de fonds ».

D'après les statistiques de Wind, 49 nouvelles entrées en bourse en 2019, d'une valeur totale de 11 milliards 940 millions de yuan, ont été publiées par des reporters économiques du XXIe siècle, mais 28 d'entre elles, soit plus de la moitié, portaient essentiellement sur des thèmes tels que l'industrie, la région, le concept d'entreprise privée.

Par exemple, le Fonds pour les pays riches a lancé en mai dernier l'ETF en tant que chef de file militaire, dont les services sont assurés par le Département de la Chine, qui a récemment publié des circulaires distinctes indiquant que les actionnaires avaient l'intention de racheter l'ETF en actions.

« l'ETF a été adaptée par le Fonds des pays riches en coopération avec le Département de la Chine. »Un proche du Fonds des Nations Unies pour les pays riches a également déclaré qu'il y avait plus de sociétés cotées en bourse sous le drapeau des entreprises centrales et qu'elles pouvaient être associées à l'indexation pour répondre dans une large mesure aux besoins de ces actionnaires en matière de réduction des prises de participation et de gestion des actions.

Après l'entrée en bourse de l'industrie militaire des pays riches, sa taille a considérablement diminué, passant de 7 milliards 102 millions d'exemplaires au cours de la phase de lancement à 5 milliards 550 millions en moins de six mois, soit une réduction de plus de 1 milliard 352 millions d'exemplaires.

En fait, dans ce type de produits, la réduction de la rétention s'accompagne souvent de l'émission et de l'exploitation du produit.D'après les statistiques des journalistes, rien que pour les 50 ETF cotées en bourse cette année, la part la plus récente a diminué, passant à 38 milliards 216 millions, alors que la croissance n'a été que de 5 g ETF en Chine et de 645 millions en Chine.

« personnalisation - la réduction de la chaîne logique pose le problème de faire de la taille de certains produits de l'ETF une valeur maximale depuis leur création ».Selon les auteurs du produit susmentionné, « ce type d 'ETF personnalisé est fondamentalement mis en place et entraîne une contraction de l' échelle de l 'eau ».

Dans certains produits de l'ETF, une forte proportion d'actionnaires a été surévaluée.Par exemple, le 19 septembre, dans le cadre de la sécurité du Fonds pour la sécurité publique, le thème du développement de la région de Hong Kong et de la région du Golfe du Guangdong (ci - après dénommé ETF de la région du Golfe), la durée de vie de chacun (l'ancienne vie dans l'État D'Anbang) a été remplacée par une somme de 1 milliard 96 millions de won aux prix du marché de l'époque, contre 6 milliards 10 millions de yuan au total dans la région du Golfe, soit 87,40% de l'ensemble des produits.

« Vancouver a est certainement un élément de pondération important de l'indice du point de vue de la valeur de réalisation, mais il est évident que ce pourcentage est très différent de celui de plus de 80% et qu'il est donc inévitable qu'il résulte d'une augmentation de l'espérance de vie de chacun. »Un assureur proche de tout le monde a déclaré que, dans le cas de commandes excessives, le Directeur de l 'ETF devait suivre et entreposer les indices, et donc vendre les actions excédentaires.

De l 'avis des industriels, l' ETF a des caractéristiques régionales, industrielles, entrepreneuriales, etc., peut maintenant être considéré comme un produit personnalisé.

« Étant donné que le marché intérieur des plates - formes n'est pas encore mûr, il est difficile pour les grands actionnaires d'obtenir de bons résultats si ce n'est pas un produit personnalisé qui n'est pas échangé contre des actions. »Comme l'ont révélé les assureurs de proximité, « la Caisse de prévoyance a commencé à commercialiser activement cette solution auprès de nombreux actionnaires importants ayant des besoins réduits afin de gérer sa taille ».

Contravention

Aujourd 'hui, ce cercle de chevaux de course ETF, qui s' articule autour de la réduction de la demande de détente des principaux actionnaires des sociétés cotées en bourse, s' achève avec le guichet guichet de la supervision.

Selon les prescriptions du guichet réglementé, les principaux actionnaires qui achètent de l'ETF ne doivent pas enfreindre les nouvelles règles de réduction.

Toutefois, selon plusieurs journalistes de la presse économique du XXIe siècle, la bourse s'est inquiétée de ce phénomène dès 2017, date à laquelle les nouvelles réglementations ont été réduites, et a demandé à l'Administrateur de la Bourse de présenter au principal détenteur de l'ETF une lettre d'engagement pour satisfaire aux nouvelles exigences.

« la lettre d'engagement qui devait être présentée à l'époque ne devait pas être interprétée comme une violation de la nouvelle réglementation, ce qui équivalait à une peine encourue par la bourse en cas d'infraction. »Les auteurs du produit susmentionné affirment que « pour les actionnaires majoritaires, il existe encore un moyen de réduire l'impact, ce qui signifie que la société financière s'engage aussi activement dans cette entreprise ».

"Cependant, dans les limites actuelles de la" pondération "d 'achat, le surcoût ne sera pas autorisé et cette adaptation n' aura guère de sens."Cette personne a avoué.

Toutefois, derrière les opérations de normalisation de l'ETF, il y a aussi de nombreuses controverses en matière de conformité.

Au niveau des produits, une forte proportion de superacquisitions peut facilement entraîner de grandes erreurs de suivi dans les produits de l'ETF, ce qui aura sans aucun doute un impact sur les intérêts des petits et moyens investisseurs et, plus important encore, une contradiction entre les motivations et les intérêts naturels des différents détenteurs de l'ETF personnalisée.

« si l'ETF suit un modèle personnalisé, les gestionnaires sauront certainement que les actionnaires de ces sociétés cotées ont une certaine demande de réduction de la demande, mais les investisseurs extérieurs ne savent pas nécessairement que l'objectif de leur demande d'achat ou de leur investissement dans l'ETF sur le marché secondaire est de générer des gains de croissance. »Ces produits sont honnêtes.« Être également porteur et être naturellement avantagé par les prestataires de services, alors que ces petits et moyens investisseurs extérieurs deviennent naturellement "maître d'œuvre" grâce à la conception de l'ETF, ce qui n'est pas seulement un défi d'éthique commerciale, mais peut aussi avoir des incidences sur le transfert d'intérêts. »

Il convient de noter qu'auparavant, des organismes publics de recrutement avaient été sanctionnés par la Commission de surveillance des marchés publics pour avoir demandé des montants excessifs.En 2013, le Fonds du Sud a été dénoncé par un certain nombre de petits et moyens investisseurs pour avoir accepté des suracquisitions de ses actionnaires lors de la suspension de la licence d'énergie de Yongtai, ce qui a abouti à l'adoption par le Conseil de surveillance des marchés publics d'une décision ordonnant de modifier les mesures de réglementation pendant trois mois et d'indemniser les détenteurs d'un capital de 47 990 000 dollars.

« en fait, le Sud a été puni par la suite à la suite de protestations de la part des investisseurs, mais qu'est - ce qui n'est pas une transmission d'intérêts lorsqu'il s'agit d'aider les actionnaires à réduire leurs émissions au cours du processus de personnalisation de l'ETF au cours des dernières années? »Les auteurs de ces produits affirment que « l'interdiction générale de l'excès d'achat entraverait dans une certaine mesure le développement de l'ETF et qu'il serait plus efficace d'enquêter sur les infractions présumées».

 

  • Related reading

Le Risque De Crédit Est Élevé, L'Évaluation De La Dette Est Forte, De Nouvelles Affaires De Mesure De La Perte Sont À L'Étude.

Finances et économie
|
2019/11/7 8:57:00
94

Semiconductor Investment

Finances et économie
|
2019/11/7 8:57:00
125

Le Groupe De L'Innovation En Matière De Nouveaux Matériaux A Connu Une Augmentation Record.

Finances et économie
|
2019/11/7 8:31:00
2

科创板开启破发时刻 询价乱象迎来天然“杀手”

Finances et économie
|
2019/11/7 8:31:00
2

Beijing - Shanghai High - Speed IPO

Finances et économie
|
2019/11/7 8:31:00
2
Read the next article

Qu'Est - Ce Que Wang Mufang Insiste?

La question fondamentale que la communauté scientifique chinoise doit maintenant répondre est de savoir si les scientifiques chinois ont le courage, les capacités et l 'appui de la société et du public pour faire